J-7, quand se decidera t il/elle a sortir ... (Page 42)

Discussions

Auteur
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 15:22
chez moi aussi il neige...
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 15:22
[quote:2c87a36962="kiliansharon"]il neige............................. :D :lol: :D :lol: :D :lol:[/quote:2c87a36962] tu es d'ou?
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 15:23
Banjo :arrow: rude épreuve, le fait d'attendre longtemps ca doit être vachement angoissant, moi j'ai super peur qu'il me fasse une césarienne :-(
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 15:41
chez moi aussi il neige un peu et je crois que c'est sur toute la france d'apres la meteo de midi !!!
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 15:46
[quote:8d3a903043="g-nifer"]chez moi aussi il neige un peu et je crois que c'est sur toute la France d'après la météo de midi !!![/quote:8d3a903043] Moi suis dans Hérault et il neige a gros flocons
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 15:51
Bonjour les filles Bon bah je reviens seulement maintenant, on est allé faire des courses chez ikea et mon chéri m'a offert un resto !!! :love: J'espère que vous allez bien Alors à l'écho de mensuration, c'est une sage femme qui m'a fait l'écho Donc ma pepette est a 3kg400, elle s'annonce grande comme son frère A terme, la sage femme prévoit un bb de 4kg200 :shock: 400gr de - que son frère :roll: 8) Demain matin l'équipe se réunit , ils m'appeleront surement dans la semaine prochaine pour me dire si une césa soit programmée ou si on me laisse accoucher normalement ... Pour les pertes, pas grave du tout, ma puce a encore assez de liquide Bon les filles je vais m'allonger un peu, je repasse ce soir Gros bisous :cop:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 15:56
[quote:49cdd47868="banjo29"]Bonjour les filles, Tout d'abord merci a toutes pour vos messages de soutien pour ma petite soeur, pour l'instant il n'y a pas de changement elle reste en observation Anouck: félicitation pour ta puce, très beau recit de ton accouchement Sinon vous étes trop piplette pour moi j'avoue que j'arrive pas a suivre. Bon je me lance pour raconter mon accouchement: Samedi: comme d'habitude on va a la piscine avec thomas mais n'ayant dormi que 3h, je decide de ne pas me baigner. A la piscine je vois une amie qui me dit: alors tu es prete ta valise est faite, et moi je reponds non g le temps, g tout acheté mais rien n'est prêt. 1h apres je sens des petites fuites :oops: , je sais pas trop ce qui se passe soit je deviens incontinente soit g fissuré la poche des eaux. Au bout d'une heure je me dit que c surement la poche des eaux donc je prépare ma valise a la va vite et je prend une douche et ma mère passe prendre thomas 16h on est a la mater, il me confirme rapidement que c la poche des eaux, et la c la panique je me sens pas prète du tout c beaucoup trop tot. Le sage femme me dit que dans 60%des cas le travail se met en route tout seul, et bien je fait parti des 40% :evil: . Le dimanche : vu que rien ne bouge mon gygy me pose un gel 1mg pour déclenché, je suis confiante vu que ca a très bien marché pour thomas, les contractions sont la mais n'agissent pas et s'arrête au bout de 3h Le lundi: on me repose un gel mais cette fois si 2mg, ca y est g des contractions qui font mal :lol: , g mal mais je suis contente parce que pour moi ca va faire bouger les chose. Au bout de 3 h plus rien, j'en ais marre et je sens que l'on ne me dit pas tout. Dans la nuit le sage femme vient me poser la perf d'antiobio et la je lui dit: bon je suppose que ca va finir en césarienne cette affaire, il me repond: je vous cache pas que votre gygy vient de nous en parler, mais il reste une chance la perf d'ocytocine. Après son dépard c la déprime je suis épuisée, tout ca pour finir en césarienne, mais bon au moins on aura tout tenté. Lundi: le gygy vient me voir et m'explique qu'ils vont me mettre la perf, mais que si rien ne bouge dans tout les cas il faudra qu'elle sorte aujourd'hui. 10h on me pose la perf, g des petites contractions mais sans plus, la sage femme vient augmenter la dose regulierement. 13h les contractions sont un peu douloureuses et la perf est a sa dose maxi, on mùe propose la peri, j'accepte même si g pas trop mal parce que je garde un mauvais souvenir de la peri pour mon fils. 18h je suis ouverte a 3 c pas concluant pour le gygy surtout avec les doses d'ocytocine que g, il se donne jusqu'a 19h30 pour prendre la decision de la cesarienne. La sage femme me donne de l'oméopathie, me fait changer de position régulièrement, elle met tout en oeuvre pour que le travail avance. 19h30le gygy arrive je suis a 4, il prend la décisions de faire la cesarienne. 20h je suis au bloc le personnel est super, mais je suis prise de panique je pleure et g peur(pourtant g deja eu 9 opérations, donc la sa aurait du être la routine, mais avec tous les récits de césar g flippé) Fabien arrive au bloc, g un pouls a 180, les médecins lui dimande d'essayé de me calmer, et je sens l'anesthésiste qui m'injecte d'autres substances. Je réussit finalement a me calmer ils commence et la je me rends compte que tout va bien je ne sens rien. 20h29: j'entends des pleurs et on m'amène ma puce, quelle est belle :wink:et si petite, rapidement fabien part avec elle, elle a besoin d'être aspirée. Encore une fois c la panique je n'arrive plus a respirer, la péri est remonté trop haut donc g la sensation de ne m'étouffer, mais l'anesthésiste me rassure. Fabien revient avec ma merveille, je suis sur un nuage, ca y est on est 4, je n'arrête pas de pleurer. Et voila c un peu long mais en même temps ca a duré 4j, moi qui n'était pas prête je peut vous dire que pendant ces 4j g eu le temps de mis faire biz[/quote:49cdd47868] Coucou Récit très émouvant :love: Je sais ce que tu as pu ressentir, car je l'ai vécu, et en urgence pour mon fils Perso, je trouve que la césa est très dure à accepter !! En tous cas elle est magnifique ta puce :love: bisous
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 15:58
[quote:05d40b5177="nanouetjuju"]Juste une tite photo pour le plaisir... j'ai un mal de crane mais c'est dur de m'endormir... et je sais pas encore quand la puce va se réveiller!!! ça fait deux heures qu'elle a tété! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0205,d82e513c8c1b4cde5a7f00aec827c5c8.jpg.html][img:05d40b5177]http://free0.hiboox.com/vignettes/0610/d82e513c8c1b4cde5a7f00aec827c5c8.jpg[/img:05d40b5177][/url] Nanou[/quote:05d40b5177] rrrhooooo :love: :love: :love: trop mimi !! elle a l'air si paisible !!! bisous à vous deux
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 16:15
[quote:b040988107="loline86"][quote:b040988107="kiliansharon"]il neige............................. :D :lol: :D :lol: :D :lol:[/quote:b040988107] tu es d'ou?[/quote:b040988107] istres 13 la sa c arretery'en a un peu sur le sol mais bon sa tiendra pas ooooooooooooo dommage lol
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 16:29
[quote:24427a9e4a="kiliansharon"][quote:24427a9e4a="loline86"][quote:24427a9e4a="kiliansharon"]il neige............................. :D :lol: :D :lol: :D :lol:[/quote:24427a9e4a] tu es d'ou?[/quote:24427a9e4a] istres 13 la sa c arretery'en a un peu sur le sol mais bon sa tiendra pas ooooooooooooo dommage lol[/quote:24427a9e4a] chez moi ça tennai mais le soleil et de retour sa va surement fondre
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 16:32
Les filles, Merci de vos conseils pour les remontées acides, ca m'a bien soulagée, surtout le lait froid !!! Ici aussi (à Lille) il neige beaucoup. On a au moins 10cm et ca tient, alors les routes sont plutot bloquées, surtout les nationales. J'ai fini ma journée de travail et je suis de retour à la maison. A l'attaque des faire-parts !!! Il faut bien avancer sinon les gens vont recevoir des bouts de carton pas finis !!! Dès que ca prend forme je vous envoie une photo. Pour moi, moins mal au dos cet aprem, moins de douleurs ligamentaires aussi, ca fait du bien de souffler un peu !!! Bébé Jules a la peche, il n'arrete pas de faire des formes rigolotes avec mon ventre. Des fois, on dirait même que son pied va traverser ma peau... Trop rigolo !!! Bon voilà pour les dernières nouvelles... Je vous embrasse (mes binomes vous me manquez !!!) Nat
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 16:37
:arrow: Christelle merci pour ton récit... Alors là les filles je suis un peu déçu alors un petit coup de gueule...ARRÊTÉ AVEC VOS PRÉJUGÉ SUR LES CÉSARIENNES JE SUIS UNE FEMME QUI MALHEUREUSEMENT NE CONNAÎTRA JAMAIS UN ACCOUCHEMENT PAR VOIE BASSE JE VAIS AVOIR MA DEUXIÈME CÉSA DANS 2 SEMAINE. ET REMERCIE QUEL EXISTE CAR J'AURAI VÉCU À UNE AUTRE ÉPOQUE JE N'AURAI JAMAIS EU D'ENFANT OU MORTE PENDANT L'ACCOUCHEMENT CELA RESTE UN ACCOUCHEMENT DIFFÉRENT ON À BEAU VOUS DIRE OU QUE VOUS LISEZ ILS Y À DE BELLE CÉSARIENNE MOI LA PREMIÈRE C'EST BIEN PASSÉ JUSTE UNE INFECTION URINAIRE C'EST TOUT.. QUAND VOUS ÉCRIVEZ PENSER AUX FEMME COMME MOI CAR ÇA ME PEINE ET M'ÉNERVE . Voilà ceci et mon coup de gueule merci Amandine
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 16:40
JE PRÉSICE AUSSI QUE J'AI MIS DU TEMPS À ACCEPTÉ QUE JE NE CONNAÎTRAIS JAMAIS UN ACCOUCHEMENT NORMAL. ET MÊME AUJOURDHUI CELA RESTE DUR POUR MOI ET MON MARI. Si je passe un petit coup de gueule c'est pas d'aujourdhui je présice déjà sur des tome précédent vous en parliez.
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 16:57
en effet heureusement que la césarienne existe elle permet de sauver des vies aussi bien du cote maman que du cote bébé. Mais il est vrai que moi les deux choses que je redoute le plsu c'est l'épisiotomie et la césarienne. Mai sje me dit que si la vie de mon bébé était en danger je ne la refuserai pas. après j'ai autour de moi deux amies qui ont du avoir recours a une césarienne la première parce que son bébé avait deja une semiane de retard et en plus l'accouchement durer trop longtemps donc le coeur du bébé ralentissait. ça c'est bien passé pour elle mais elle n'était pas préparer a ça et apres elle a eu des complications tension tres faible chute du fer dan sle sang ect... mais ct du a la longueur de l'accouchement. et la deuxieme a eu une cesarienne car elle attendait des jumelles et une d'entres elles n'avait pas la tete en bas. et par contre il lui ont fait une cicatrice monstrueuse elle a eu mal pendant des jours voir semaines. mais je ne doute pas qu'il ai des accouchement par césarienne qui se passe tres bien. mais c'est comme tout les prejuges sur l'accouchement par voie naturelle certaine comme moi diront que sa c tres bien passer et que ct merveilleux et qu'il me tarde qu'une seule chose c'est reaccoucher et d'autre qui diront plus jamais sa fait trop mal chaque personnes vie son accouchement a sa façon apres il ne faut pas avoir de préjugés mais en général quand on entend la cesarienne sa fait mal patati patata ben on y croi et on a peur. Moi meme j'en ai peur.
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 17:01
:hey: les filles, comment allez vous? désolé je suis pas revenue hier mais j avais du monde a la maison et ce matin rendez gygy puis je suis rester un peu chez ma mére. ben oui j en attrape marre d'être toute seule la journée :cry: je n''est pas trop lu :oops: mais j ai vue le recit de chrystelle (tu as ete trés courageuse quand meme 4j :shock: chapeau trés jolie ptite puce) et la puce d'anouck trop jolie :wink: bon ben je suis aller au gygy ce matin et tout vas bien. je me suis trompée je croyait que mon col aurait un peu bougé avec les contractions mais rien toujours haut et fermé :roll: apparament je serais la dernière marsiennes je le sans bien. jonas vas trés bien il est dans la moyenne mais d'aprés gygy pas trop préssé d'arriver :roll: voilà prochain rdv fin du mois et a partir du 25 monito toutes les semaines. ben oui comme mon gygy par en vacances a la date ou je dois accoucher et que je ne veux pas un autre alors il vas me suivre toutes les semaines pour si ca bouge avant son départ :top: bon voilà je vous dis surement a ce soir gros bisous a toutes :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.