Posté le : 11-02-2010 à 08:15
Coucou les filles,
Désolée je ne suis pas passée hier, journée marathon !!!! LOL
De mon coté tout va bien. Sauf que... mon RDV anesthesiste a été annulé à cause de la neige. Il y a au moins 10cm chez nous et les routes sont difficilement pratiquables... Du coup, gros coup de panique... Vont ils réussir à me trouver un RDV avant l'accouchement ? ET surtout, si je n'arrive pas à avoir ce fameux RDv, vont ils me faire quand même une péridurale ??????? Je stressssssssssssssssssssssse....................
Bon sinon pour répondre à la question de Precilia, oui j'ai toujours mal... Quand je reste debout trop longtemps, j'ai l'impression d'avoir le .bébé entre les jambes... Donc assise (heureusement au boulot je passe mon temps assiese alors...) ou allongée quand je peux me le permetrre. Je prends mon mal en patience car dans l'ideal bébé doit rester encore 2 semaines au chaud... APrès je vais improviser pour le faire arriver car j'en ai marre. Désolée de dire ca, c'est mal, mais là je sature d'être enceinte... Entre les NDM, le mal de dos et de bassin qui me tiraille jour et nuit, les remontees acides, les jambes gonflees et enormes malgré les bas de contention et ces nouvelles douleurs au col, j'en ai ma claque !!! Vivement que le ptit loulou soit là pour consoler sa maman...
Bon voilà assez ralé pour aujourd'hui (le "ralage" c'est ma therapie !!!LOL)
Gros bisous les filles et à bientot !!!
Nat