J-7, quand se decidera t il/elle a sortir ... (Page 39)

Discussions

Auteur
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 23:38
[quote:2cbc1a95d2="AML87"][quote:2cbc1a95d2="nanouetjuju"]Juste une tite photo pour le plaisir... j'ai un mal de crane mais c'est dur de m'endormir... et je sais pas encore quand la puce va se réveiller!!! ça fait deux heures qu'elle a tété! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0205,d82e513c8c1b4cde5a7f00aec827c5c8.jpg.html][img:2cbc1a95d2]http://free0.hiboox.com/vignettes/0610/d82e513c8c1b4cde5a7f00aec827c5c8.jpg[/img:2cbc1a95d2][/url] Nanou[/quote:2cbc1a95d2] oh merci, elle est trop mimi :love: essai quand même de dormir un peu, parce que si tu ne profite pas que ta puce dorme pour te reposer aussi, tu risques de pas pouvoir suivre bien longtemps :?[/quote:2cbc1a95d2] Jveux le même bébé !!! En plus on dirait qu'elle sort de chez le coiffeur, ses cheveux sont bien rangés ! Trop belle ta poupée ! Biz
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 23:49
[quote:7ff17e9ac8="pitipuce1"][quote:7ff17e9ac8="fofifonfec16"]Salut les filles je viens faire un petit tour pour vous souhaiter une bonne soirée. J'ai fini la boîte à papa ! J'ai collé le stick ers dans la chambre de bébé , je termine la frise humphrey's corner au point de croix (ya encore tous les contours à faire : c'est le plus long !!), ce sont des éléphants tous mimis car le thème de la chambre est éléphant et girafe !! et là je brode un petit lapin avec le prénom pour faire un doudou ! Bref je suis à jour dans mes travaux ! Voilà sinon j'ai souvent le ventre bien dur et pendant longtemps, là ça fait environ 30 minutes qu'il est tout dur mais c'est sûrement parce que j'ai bien mangé. Enfin ça fait pas mal c'est le principal ! Allez je verrais après le film si je suis pas fatiguée ! Biz :wink:[/quote:7ff17e9ac8] Moi aussi j'ai fait une boite a papa, et je lui ai fait une enveloppe au point de croix a l'intérieur de laquelle il y a 3 lettres d'amour :-)[/quote:7ff17e9ac8] J'ai mis la clef de la chambre et j'ai même mis un mouchoir dans la boîte car c'est un grand sentimental !!!! Biz
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 23:53
[quote:b33392be4c="aiguille"]salut je voulais savoir comment on voit que on aperdu le bouchon muqueux car depuis ce matin grosse perte collante et blanchatre et depuis une heure grosse douleur au bas ventre cote gauche de quoi cela peut il venir? premiere grossesse et inquietude merci bisous[/quote:b33392be4c] http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/accouchement/bouchon-muqueux-ressemble-sujet_154620_1.htm Voilà ce que j'ai trouvé si ça peut t'aider !
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 23:56
Bon ben moi aussi jvais aller au dodo !!! Le ventre s'est ramolli ! Mais bb à le hocquet tous les jours !!! Et j'ai les jambes toutes gonflées : j'ai des varices et d'ici là que je fasse de la rétention d'eau y'a pas 10 km. Je verrai demain avec la sf comme je vais à mon cours de prépa en piscine. Par contre je me posai une question j'ai le col ouvert et je vais en piscine ???? :shock: Ca craint rien ? Enfin la sf m'a rien dit donc ça doit être ok. Au pire je lui demanderai aussi demain. Allez bisous à demain Sophie
sophiebouchage 18 messages
sophiebouchage
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2010 à 00:02
fofifonfec16 merci de m'avoir repondu bonne nuit
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 06:30
[quote:3412e749e0="nanouetjuju"]Juste une tite photo pour le plaisir... j'ai un mal de crane mais c'est dur de m'endormir... et je sais pas encore quand la puce va se réveiller!!! ça fait deux heures qu'elle a tété! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0205,d82e513c8c1b4cde5a7f00aec827c5c8.jpg.html][img:3412e749e0]http://free0.hiboox.com/vignettes/0610/d82e513c8c1b4cde5a7f00aec827c5c8.jpg[/img:3412e749e0][/url] Nanou[/quote:3412e749e0] bonjour trés jolie puce...
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 08:13
[quote:e3d9a2665a="kiliansharon"]j'ai fait une tite liste de naissance sur le sites mesenviescadeaux c sympa c une des filles qui en a parlé aujourd'hui alors j'ai dit tiens si je faisais une petite liste.[/quote:e3d9a2665a] Oui c'est moi qui t'en ai parlé ;-) Il est génial ce site, j'ai quasiment mis que des liens pour le site allo bébé car c'est vraiment pas cher et on reçois les objet très rapidement.
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 08:15
Coucou les filles, Désolée je ne suis pas passée hier, journée marathon !!!! LOL De mon coté tout va bien. Sauf que... mon RDV anesthesiste a été annulé à cause de la neige. Il y a au moins 10cm chez nous et les routes sont difficilement pratiquables... Du coup, gros coup de panique... Vont ils réussir à me trouver un RDV avant l'accouchement ? ET surtout, si je n'arrive pas à avoir ce fameux RDv, vont ils me faire quand même une péridurale ??????? Je stressssssssssssssssssssssse.................... Bon sinon pour répondre à la question de Precilia, oui j'ai toujours mal... Quand je reste debout trop longtemps, j'ai l'impression d'avoir le .bébé entre les jambes... Donc assise (heureusement au boulot je passe mon temps assiese alors...) ou allongée quand je peux me le permetrre. Je prends mon mal en patience car dans l'ideal bébé doit rester encore 2 semaines au chaud... APrès je vais improviser pour le faire arriver car j'en ai marre. Désolée de dire ca, c'est mal, mais là je sature d'être enceinte... Entre les NDM, le mal de dos et de bassin qui me tiraille jour et nuit, les remontees acides, les jambes gonflees et enormes malgré les bas de contention et ces nouvelles douleurs au col, j'en ai ma claque !!! Vivement que le ptit loulou soit là pour consoler sa maman... Bon voilà assez ralé pour aujourd'hui (le "ralage" c'est ma therapie !!!LOL) Gros bisous les filles et à bientot !!! Nat
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 08:23
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=117&u=11295740][img:18119ed124]http://i69.servimg.com/u/f69/11/29/57/40/th/bonjou10.jpg[/img:18119ed124][/url] Je me suis endormie hier au premier épisode de mentalist!! Je me suis levée ce matin a 6 heures, et la surprise!! tout blanc dehors, il a neigé cette nuit, c'est trop jolie ;-) coté bébé, hé bien mon petit Mathieu va bien, il a le hoquet souvent et il bouge toujours autant. Ce matin je vais chez le kiné et après j'ai la journée pour moi a la maison. Bisous les fille bonne journée
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 08:31
Salut les filles ! Nat, je te comprend tout à fait, moi aussi j'en ai marre d'être enceinte ! 2 mois que mon dos me fait mal, les nuits pourries où je ronfle de plus en plus (forcément y a que sur le dos que j'ai pas mal) au point de faire dormir chéri dans le canapé, mon énorme ventre plein d'immondes vergetures, les remontées acides, etc... Je veux mon bébé !!! Cindy, j'étais tellement naze hier soir que je me suis déconnectée alors que tu me posais encore des questions. Oui mon boulot peut être super, dans certaines conditions, pour ça il faut être bien considérés dans l'entreprise, ce qui n'est pas toujours le cas. On est plus souvent des emm******* qui viennent fourer leur nez dans les habitudes des gens. Niveau stress, oui ça peut être assez horrible dans certaines périodes !!! Anouck, ta puce est vraiment très jolie !
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 09:04
cc les filles, petit passage,avant de partir a mon rdv avec l'obstretisien,la neige est tomber hier soir,mais tout a fondue, tant mieux. Marion,Erika :arrow: desolé pour hier soir mais en ce moment la connection debloque. bizzz a toutes,bonne journée bizz a mes 3 binomes. :lol:
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 09:04
Alice, Bienvenue au club des ronfleuses chroniques !!! Ca m'enerve quand mon homme me dit que je ronfle !!! Mais pourtant c'est vrai... Pas très glamour tout ca... Il a adopté le canapé aussi certaines nuits, le pauvre loulou... MDR Nanou, Très mimi ta ptite puce, elle a l'air sereine !!! Bisous les filles Nat
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 09:15
Ayé RDV anesthesiste reporté à lundi 11h45... Il faut que je tienne jusque là sinon c'est accouchement sans peridurale pôur ma pomme !!!!
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2010 à 09:30
[color=indigo:3ac9dbc936]Petit coucou éclair @ toutes car je vais faire quelques courses!!! J'ai parcourue le forum à la va vite j'ai vu la photo d'une belle petite princesse. :arrow: Kiliansharon Alors de ce qui est de tes douleurs j'ai les mêmes depuis que j'ai éxplorée mon col :? , je crois que les ongles ont sont la causes est ont du peut être éffroler un peu le col et il saigne légérement (voilà pourquoi ces brûlures) car j'avais la même douleur la derniere fois que la sage femme m'avait oscultée donc ce qui me remet à pensée qu'il ne faut pas trop toucher le col d'une femme enceinte, et que la sage femme avait raison!!!! Pour moi je contracte de plus en plus (irrégulièrement) assise et surtout debout en marchant j'ai l'impression que mon bas de ventre vas tombée et ça tire affreusement. Bon je ne reste pas longtemps j'ai RDV chez le gygy à 14h00 puis on verra bien si la puce est restée tête en bas ou pas. Je vous embrasses toutes et @ ce soir peut être et passées une bonne journée !!! :cop: [/color:3ac9dbc936]
MissMarion 7 messages
MissMarion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2010 à 09:38
[b:78a8031d4c]Hello tout le monde!! Nat :arrow: Pareil que toi.... J'en ai marre!!!!!! Je veux mon bébé... Mal de dos, dans le bassin, NDM, ... la totale quoi! Anouck :arrow: Trop mimi ta petite puce. Précilia :arrow: Tu te sens mieux ou les douleurs sont toujours là?? Gros Bisous à toutes Marion[/b:78a8031d4c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.