J-7, quand se decidera t il/elle a sortir ... (Page 37)

Discussions

Auteur
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 21:59
je passe vous faire un ti coucou avant d'allez au dodo je vous lis toute la journée mais j'ai rien d'interessant a raconter... ici toujours des contraction a peine douloureuse mais bon je suis sure qu'elles ne servent a rien et que ma princesse va se faire attendre jusqu'a la fin.. j'espere juste ne pas compté en J+... pour l'instant J-20 je trouve le temps long!! sinon grande nouveauté pour moi je connais les pause pipi toutes les 5 minute et je m'en serais bien passé peut etre que Maloé descend un peu... gros bisous et bonne nuit a toutes
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 22:01
en effet tres rapide ton accouchement la puce voualit vraiment etre la elle avait decider que ct ce jour et pas un autre hihi. pour les crevasse il y a lansinoh ou saugella qui est moins cher et en 24h c gueri car l'annee derniere ma fille m'a fait pareil bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 22:04
[quote:9c5d8d4f5b="AML87"][quote:9c5d8d4f5b="Misapb"]ca va merci.Oui il ma chipé le portable pendant que je préparais son bain le coquin lol.[/quote:9c5d8d4f5b] je lui aurais passé ma fille, ils aurait papotter :lol: tes contractions ca va mieux?[/quote:9c5d8d4f5b] depuis avant hier soir quelque une rien de méchant, mais se midi une méga contraction que j'ai bien senti passé la derniére fois j'en ai eu une comme sa c'était à mon dernier accouchement, mais aprés plus rien a pars quelque petite douleur au vagin.Donc j'espére que sa a ouvert le col^^ Nanou bon retour chez toi
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 22:11
désolé je suis pas resté longtemp mais je suis crevée, je vais au dodo bonne nuit les filles
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 22:18
[quote:30707f3988="AML87"][quote:30707f3988="kiliansharon"][quote:30707f3988="AML87"]ah ok. et donc elle a eu les meme douleurs que toi c'est ça?[/quote:30707f3988] oui elle a eu les memes douleurs et elle est alle aussi a la mater et son col avait bouger aussi[/quote:30707f3988] ah oui donc les douleurs c'est du au fait que le col travail[/quote:30707f3988] apparemment parcekier qd g appeler la sage femme et ke je lui ai expliker par telephone elle m'avait dit que ct certainement le col qui s'ouvrait mais que si cela continuai de passer aux urgences pour voir ou sa en ete. et la sage femme de natacha lui a dit que on pouvait avoir des contraction qu'on ne sent pas forcement qd c pas notre premier bebe et que sa agit quand meme sur le col
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 22:18
recoucou les filles!!!! Anouck :arrow: ton recit de ton accouchement me donne les larmes aux yeux :wink: sa a l'air tellement intense... j'ai hate d'y etre moi aussi :lol: Tiffany :arrow: oui je vais bien merci j'ai eu un peu le cafard cet aprem rien de méchant j'ai juste trouver le temps long... mais dés que Léandro bouge je retrouve le moral et je me dit aller bientot je vais pouvoir le prendre dans mes bras :lol: Sinon j'ai bcp de brulure d'estomac insupportables là je vais prendre un bon lait chaud (merci Tiffany pour l'astuce je m'en suis souvenue) et si sa passe pas et bien je prendrai un Gaviscon... Précillia :arrow: repose toi un max meme si j'ai vu que sa ne devai pas etre tres facile pour toi!!! :cop: je reviens tout à l'heure je vais reveiller Auré qui s'est endormi sur le canap' devant mentaliste et je bois mon petit lait chaud a toute!!
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 22:26
[quote:b22d9cc7f3="parentscomblés"]recoucou les filles!!!! Anouck :arrow: ton recit de ton accouchement me donne les larmes aux yeux :wink: sa a l'air tellement intense... j'ai hate d'y etre moi aussi :lol: Tiffany :arrow: oui je vais bien merci j'ai eu un peu le cafard cet aprem rien de méchant j'ai juste trouver le temps long... mais dés que Léandro bouge je retrouve le moral et je me dit aller bientot je vais pouvoir le prendre dans mes bras :lol: Sinon j'ai bcp de brulure d'estomac insupportables là je vais prendre un bon lait chaud (merci Tiffany pour l'astuce je m'en suis souvenue) et si sa passe pas et bien je prendrai un Gaviscon... Précillia :arrow: repose toi un max meme si j'ai vu que sa ne devai pas etre tres facile pour toi!!! :cop: je reviens tout à l'heure je vais reveiller Auré qui s'est endormi sur le canap' devant mentaliste et je bois mon petit lait chaud a toute!![/quote:b22d9cc7f3] Salut les filles ! Cindy, c'est froid qu'il faut le boire le lait pour apaiser tes brûlures d'estomac. Moi j'en ai beaucoup en ce moment et ça marche super bien, nettement mieux que le Ma*lox. Anouck, ravie de te revoir ! J'ai pas tout compris à ton récit d'accouchement :lol: , même à l'écrit ça allait trop vite pour moi ! J'imagine que ta puce doit avoir du mal à se faire à son nouvel environnement, avec tous ces mecs et ces animaux, ça doit la changer de la d'où elle vient :lol: Pour moi ça va pas mal, mis à part quelques contractions un peu gênantes mais pas régulières. Demain je suis censée aller faire un tour à mon boulot (où je n'ai pas mis les pieds depuis 2 mois), et bien bizarrement j'en ai aucune envie !!!
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 22:28
g hate d'accoucher qd meme surtout quand certaine de nos copines ont deja leur ti bout avec elles hate d'y etre
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 22:30
[quote:57149765c2="agira11"][quote:57149765c2="parentscomblés"]recoucou les filles!!!! Anouck :arrow: ton recit de ton accouchement me donne les larmes aux yeux :wink: sa a l'air tellement intense... j'ai hate d'y etre moi aussi :lol: Tiffany :arrow: oui je vais bien merci j'ai eu un peu le cafard cet aprem rien de méchant j'ai juste trouver le temps long... mais dés que Léandro bouge je retrouve le moral et je me dit aller bientot je vais pouvoir le prendre dans mes bras :lol: Sinon j'ai bcp de brulure d'estomac insupportables là je vais prendre un bon lait chaud (merci Tiffany pour l'astuce je m'en suis souvenue) et si sa passe pas et bien je prendrai un Gaviscon... Précillia :arrow: repose toi un max meme si j'ai vu que sa ne devai pas etre tres facile pour toi!!! :cop: je reviens tout à l'heure je vais reveiller Auré qui s'est endormi sur le canap' devant mentaliste et je bois mon petit lait chaud a toute!![/quote:57149765c2] Salut les filles ! Cindy, c'est froid qu'il faut le boire le lait pour apaiser tes brûlures d'estomac. Moi j'en ai beaucoup en ce moment et ça marche super bien, nettement mieux que le Ma*lox. Anouck, ravie de te revoir ! J'ai pas tout compris à ton récit d'accouchement :lol: , même à l'écrit ça allait trop vite pour moi ! J'imagine que ta puce doit avoir du mal à se faire à son nouvel environnement, avec tous ces mecs et ces animaux, ça doit la changer de la d'où elle vient :lol: Pour moi ça va pas mal, mis à part quelques contractions un peu gênantes mais pas régulières. Demain je suis censée aller faire un tour à mon boulot (où je n'ai pas mis les pieds depuis 2 mois), et bien bizarrement j'en ai aucune envie !!![/quote:57149765c2] tu m'etonne que tu n'ai pas envie d'y aller lol y'a d'autre choses a penser en ce moment :D
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 22:35
ha mince c'est froid qu'il faut le boire :shock: qu'elle gourde que je suis et bien pour cette fois il aura etait bu chaud :lol:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 22:35
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 22:37
[quote:1fb14b2ab1="AML87"]Pourquoi tu dois allé à ton boulot demain, juste pour revoir les collègues?[/quote:1fb14b2ab1] Oui principalement, mais aussi pour m'assurer que tout est ok pour mon congé et ma prime annuelle, j'envoie des mails mais j'ai pas de réponse donc je me dis que je dois y aller moi-même. Depuis le début je disais que j'attendais le congé mat pour aller y faire un tour (vu qu'avant j'étais en arrêt maladie, j'allais pas aller au boulot...). Mais j'ai pas l'impression de leur manquer, y en a que 2 qui prennent de mes nouvelles régulièrement, alors je me dis que faire 20 bornes juste pour aller faire coucou et leur montrer que oui je suis toujours grosse...
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 22:39
Précillia te moques pas de moi!!!! :lol: :wink: super ton bidou j'adore!!!
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 22:40
[quote:a82c8de419="parentscomblés"]ha mince c'est froid qu'il faut le boire :shock: qu'elle gourde que je suis et bien pour cette fois il aura etait bu chaud :lol:[/quote:a82c8de419] Rassure toi ça ne te fera pas de mal de l'avoir bu chaud !! Au mieux ça t'aura réchauffé et ça va t'aider à dormir, mais je doute que ça agisse sur tes maux d'estomac Je le buvais chaud aussi au début, et quand j'avais des remontées ça me donnait surtout la nausée. Alors qu'en le buvant froid c'est super efficace !
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 22:40
Alice tu fait quoi comme boulot?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.