J-7, quand se decidera t il/elle a sortir ... (Page 36)

Discussions

Auteur
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 21:03
j'ai reussi a tirer l'ecran de l'ordi ainsi que la souris et le clavier pour etre confortablement installer sur le canapé. et pour pouvoir papoter oui en effet ma douleurs est tres desagreable et la sensation de brulure c pas qd je fais pipi c vraiment u niveau du col a l'interieur . sa te l'a deja fait a toi????
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 21:09
[quote:d55ce55505="fofifonfec16"]Salut les filles je viens faire un petit tour pour vous souhaiter une bonne soirée. J'ai fini la boîte à papa ! J'ai collé le stick ers dans la chambre de bébé , je termine la frise humphrey's corner au point de croix (ya encore tous les contours à faire : c'est le plus long !!), ce sont des éléphants tous mimis car le thème de la chambre est éléphant et girafe !! et là je brode un petit lapin avec le prénom pour faire un doudou ! Bref je suis à jour dans mes travaux ! Voilà sinon j'ai souvent le ventre bien dur et pendant longtemps, là ça fait environ 30 minutes qu'il est tout dur mais c'est sûrement parce que j'ai bien mangé. Enfin ça fait pas mal c'est le principal ! Allez je verrais après le film si je suis pas fatiguée ! Biz :wink:[/quote:d55ce55505] Moi aussi j'ai fait une boite a papa, et je lui ai fait une enveloppe au point de croix a l'intérieur de laquelle il y a 3 lettres d'amour :-)
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 21:11
Après une grosse journée et les photo chez la phototgraphe, je vais me mettre sur le canapé dans les bras de mon chéri. Je passe demain matin. Bonne soirée a toutes
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 21:17
Je les aurais normalement demain soir, je vous les montrerais sans probleme
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 21:20
[quote:7fe374bca8="AML87"][quote:7fe374bca8="kiliansharon"]j'ai reussi a tirer l'ecran de l'ordi ainsi que la souris et le clavier pour etre confortablement installer sur le canapé. et pour pouvoir papoter oui en effet ma douleurs est tres desagreable et la sensation de brulure c pas qd je fais pipi c vraiment u niveau du col a l'interieur . sa te l'a deja fait a toi????[/quote:7fe374bca8] bon bein ca va si au moins t'es bien installer. non j'ai jamais eu de brulure comme tu décris, c'est vrai que c'est bizarre. :? tu devrais peut etre un peu arreter de toucher ton col et de faire des explorations, c'est peut etre ça qui te fais mal :think:[/quote:7fe374bca8] je ne touche pas toujours mon col lol mais je n'ai aucune infection elle a fait tous les examen urinaire ect... c juste que le col travail tellement que sa me brule quand sa tir e de trop. elle m'a dit qi vous avez mal et que c pas la tete qui appuie de prendre du doliprane mais rien ne me soulage meme apres une nuit complete de sommeil je me leve et 5 min a pres sa recommence
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 21:22
cc les filles, comment allez vous aujourd'hui? moi douche prise,et maintenant devant mon clavier, mon homme regarde le foot,alors je profite de l'ordi. bises jess.
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 21:24
je viens de finir les 10 pages de retard, que j'avais pris,quand j'etait a l'hopital.
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 21:31
[quote:dd2941d211="AML87"][quote:dd2941d211="kiliansharon"][quote:dd2941d211="AML87"][quote:dd2941d211="kiliansharon"]j'ai reussi a tirer l'ecran de l'ordi ainsi que la souris et le clavier pour etre confortablement installer sur le canapé. et pour pouvoir papoter oui en effet ma douleurs est tres desagreable et la sensation de brulure c pas qd je fais pipi c vraiment u niveau du col a l'interieur . sa te l'a deja fait a toi????[/quote:dd2941d211] bon bein ca va si au moins t'es bien installer. non j'ai jamais eu de brulure comme tu décris, c'est vrai que c'est bizarre. :? tu devrais peut etre un peu arreter de toucher ton col et de faire des explorations, c'est peut etre ça qui te fais mal :think:[/quote:dd2941d211] je ne touche pas toujours mon col lol mais je n'ai aucune infection elle a fait tous les examen urinaire ect... c juste que le col travail tellement que sa me brule quand sa tir e de trop. elle m'a dit qi vous avez mal et que c pas la tete qui appuie de prendre du doliprane mais rien ne me soulage meme apres une nuit complete de sommeil je me leve et 5 min a pres sa recommence[/quote:dd2941d211] je me doute bien que tu touches pas ton col en permanence :lol: mais je me suis dit que peut etre le fait de le toucher un peu trop souvent pouvais etre la cause de ces douleurs. En fait je comprends pas trop ce qui peut te faire comme ca, donc je fais des hypothèses :think: Ah oui donc meme au repos ca te fais mal, je crois malheureusement que y'a rien à faire si ce n'est attendre l'accouchement :?[/quote:dd2941d211] oui attendre patiemment t j'espere qu'elle disparaitrons comme elles sont venue :wink: et je sais que tu essayer de trouver une logik a mes douleurs je voulai juste preciser ke je passai pas mon temps a trifouiller mon col :lol: :lol: :lol: mais hier je parlai avec natacha qui a eu la meme chose faudrai que je lui demande si elle a encore mal.
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 21:35
[quote:88a254fc66="AML87"][quote:88a254fc66="kiliansharon"]je voulai juste preciser ke je passai pas mon temps a trifouiller mon col :lol: :lol: :lol: [/quote:88a254fc66] bein oui je m'en doute :lol: :lol: :lol: j'espère pour toi aussi qu'elle passeront comme elles sont venues Il me semble que c'est avec Joy que tu parlais de ça[/quote:88a254fc66] j'ai rectifier mon message ct avec troprigolo je suis aller chercher lol
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 21:47
coucou désolé je vous es pas lu :oops: :oops: J'espére que vous allez toutes bien?? Moi ca va aller gros bisous les filles
MissMarion 7 messages
MissMarion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2010 à 21:51
[b:686e09eb7b]Jess :arrow: Désolée mais j'ai une très mauvaise connexion internet aujourd'hui... C'est pour ça que ça a coupé sur Facebook!! J'espère que vous allez toutes bien!! Moi grosse fatigue ce soir et mon dos me fait mal... Donc je pars me poser tranquillement sur le canap' parce que je ne tiens pas devant l'ordi!!! bisous à toutes et bonne soirée!!! A demain Marion[/b:686e09eb7b]
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 21:55
ca va merci.Oui il ma chipé le portable pendant que je préparais son bain le coquin lol.
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 21:56
[quote:041a6ca483="AML87"]ah ok. et donc elle a eu les meme douleurs que toi c'est ça?[/quote:041a6ca483] oui elle a eu les memes douleurs et elle est alle aussi a la mater et son col avait bouger aussi
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 21:56
Coucou les filles!!! Difficile pour moi d'écrire ce soir!!! Le retour est un peu fastidieux car ma puce est trés énervée par le changement d'environnement!!! et mes seins les pauvres sont dans un sale état!!!!!!!!!!!!!!!!!! Priscilia pour notre nouveau trio de binome pas de soucis juste faut que je puisse aussi donner mes coordonnées je le ferai demain! Tiffany!!!!!! Alors mon accouchement a tellement été rapide que je vais te le narrer trés facilement loooool!!! J'ai fissuré la poche des eaux dans la nuit de samedi à dimanche!!!! j'étais quasi sur que c'était ça mais je voulais pas y croire, mon chéri (qui a assuré comme une béte!) a appelé l'ambulance et a pris la valise direction maternité!!! et là!!!! pas de contraction d'enregistrée mais quelques unes quand même!!! pas de quoi se fouler!!! et pas du tout conséquente voir totalement nulle car je sentai juste mon ventre durcir un peu mais au monito toujours rien!!! Donc à 14h00 la sage femme demande l'avis au gynéco qui donne son feu vert pour le tampon sachant que la sage femme pensait que ça allait agir sinon à réévaluer danS 24H mais pour le moment 2h de monito. Ces deux heures ont été vraiment insuportable!!!!!! contraction directe et espacé de 9 minutes puis 5 puis 2 mais le coeur de ma fille décélèrait à chaque fois ou presque et elle était super haute. Branle bas de combat la sage femme m'examine me dit que le col est entrain de souvrir à 4 doigts... elle me fait partir à pied et au pas de course dans la salle d'accouchement ou un gynéco vient pour superviser tout ça... mais c'est son premier suivi d'accouchement... Bon là on me refait un touché!!! miracle col effacé et ouvert à 4 puis à 6!!! on vide ma vessie ouverte ensuite à 7 depuis on a appelé l'anesthesiste car la douleur ne me permet pas de tenir comme la sage femme a besoin pour la petite!!! et puis aussi car je risquai fortement la césar !!! L'anesthésiste arrive, je me mets assise... on capte plus bébé et là ça va super vite, on me plaque sur la table, je sens la petite passée dans mon bassin!!! et là la sage femme qui dit oh là ben pas de péri dilatée totalement la tete est là!!! et j'ai poussée trois fois!! ensuite je sens qu'il y a un probléme la sage femme crie aprés le gynéco au sujet du cordon qu'il faut couper avant de sortir la petite!!! et elle est obligé de le faire! et là je pousse et hop la petite arrive, la sage femme crie encore aprés le gynéco qui avait la tete ailleurs pour qu'il me la pose!!! elle pleurait pas mais ça allait... partie rapidement ensuite poru les soins et on l'entend pleurer!!!! oufff!!! ensuite délivrance nickel et juste une erraflure à une lévre rien de bien grave 2 points et hop fini... mon chéri est parti rejoindre notre fille l'habiller et tout et il revient avec pour la mise au sein... ça a été violent, rapide et franchement superbe!!! pas de péri et ma puce va bien! Maintenant la mise au sein a été difficile, j'ai même une mauvaise crevasse malgré le traitement pour m'aider à la faire partir... mais ça va là ça y est j'ai du lait!!! donc la miss est rassasiée!! pour le moment elle me fait des pauses entre les tétés qui varient entre 1h30 et 2h et une fois de temps en temps 3h voir 4! Je suis ko, je vais profiter de cette petite pause pour dormir et mon homme me prépare à manger! Gros bisou les filles!!! J'ai du mal à suivre avec tous les départs à la mater... un peu d'aide serait la bienvenue!!! Je repasse surement plus tard!!! Gros bisou Nanou
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 21:57
j'ai fait une tite liste de naissance sur le sites mesenviescadeaux c sympa c une des filles qui en a parlé aujourd'hui alors j'ai dit tiens si je faisai une petite liste.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.