J-7, quand se decidera t il/elle a sortir ... (Page 35)

Discussions

Auteur
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 18:07
[color=orange:88a9589864]Merci... comme je fais d'autres trucs en meme temps j'avais la flemme d'allé voir ![/color:88a9589864]
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 18:24
[quote:73751d60a6="loline86"][quote:73751d60a6="kiliansharon"][quote:73751d60a6="loline86"]:arrow: kiliansharon:quel beau bidon....mais vue de ci pres j'ai l'impression qu'il va exploser... :D[/quote:73751d60a6] lol c le rendu de la photo il ma parai t pas aussi gros a moi vue d'en haut hihi!!! sinon j'ai toujours tres mal en pas sa tire j'ai que quelques contractions mais douleurs raisonnable. et toi comment tu vas?[/quote:73751d60a6] j'ai un peu de contrcation mais bébé bouge beaucoup, et j'ai quelque fuite j'atend que mon homme rentre pour aller à la maternité pour qu'il me confirme que c'est des fuite urinaire...[/quote:73751d60a6] TIENS NOUS AU COURANT TU AS MON NUMERO DE PORTABLE
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 18:39
[quote:c3961b6273="AML87"][b:c3961b6273]Récap à jour[/b:c3961b6273] ( faites pas attention, c'est juste une petite note pour moi :lol: )[/quote:c3961b6273] Me revoilà dans la récap ! Merci AML !!! Moi aussi une fois j'ai laissé les clefs dans la voiture ! Et on a réussi à la rouvrir en passant un cintre entre la vitre et le joint comme dans les films policiers !!! Depuis que je suis enceinte je suis très tête en l'air. Mais chut faut pas le dire car mon chéri est un vrai pierrot et s'il lit ça il va jubiler !! J'ai emmené abel à l'école et j'ai laissé la clef sur le contact, portière mi ouverte. J'ai paniqué lorsque j'ai vu que je n'avais plus mes clefs. Je suis retournée voir la maîtresse pour lui demander si abel n'avait pas mes clefs. Et elle était sur le contact !!! :oops: La dernière en date : pour l'anniversaire d'abel j'avais confectionné des petits sacs de bonbons et je voulais y accrocher une photo de mon boubou vu qu'il changeait d'école. J'ai fait développer les photos à la boutique de chez leclerc (où je bossai), j'ai réglé mes photos et je suis partie laissant ma carte photo dans la borne et les photos !!! Ca doit être les hormones !!! Bon allez jreviendrai ce soir faire un ptit tour. Je vais préparé des kebabs !!! Humm Biz. ps : tout mimi timéo !
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 18:42
Bonjour les filles!!! Je suis de retour!!! Alors ma binome toujours là???? J'vais lire mon retard et je reviens!!! Nanou
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 18:47
cc les filles, un petit passage, journée transquille,assez fatiguer, on a etait ce promener avec mon homme, et mon chien,ballade de40min,question de respirer, et de penser a autre chose,demain matin j'ai rdv avec mon obtretisien a 10h20,je vous tiendrai au jus, et si probleme je ferai passer les infos a mes binomes, voila je vois qu'elle ne sont pas passer aujourd'hui, j'espere que tous va bien pour elle. et vous les filles,comment allez vous? bises jess a+ :lol:
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 18:50
[quote:1d967556e1="nanouetjuju"]Bonjour les filles!!! Je suis de retour!!! Alors ma binome toujours là???? J'vais lire mon retard et je reviens!!! Nanou[/quote:1d967556e1] slt miss, deja de retour,j'espere que bebe ce porte bien, contente de te revoir, viens nous raconter ton accouchement quand tu auras un moment a toi, pense a te reposer, gros bisous miss, a+ jess :lol:
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 19:02
Je suis de retour c'est comme je penser soit des fuite urinaire ou des perte blanche....j'e ai profité pour ecouter son pti coeur!!!
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 19:04
[quote:75d1247c22="loline86"]Je suis de retour c'est comme je penser soit des fuite urinaire ou des perte blanche....j'e ai profité pour ecouter son pti coeur!!![/quote:75d1247c22] slt caro, c'est exellent d'entendre le petit coeur de bebe, courage la fin approche. bizzzz jess a+ :lol:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 19:29
COUCOU MA BINOME CONTENTE DE TE REVOIR PARMI NOUS JSPR KE TOUT CE PASSE BIEN nous avons loline ds notre binome maintenant. moi je suis allee a la mater ce matin et le col est ouvert a 1 large elle ma di ke la douleur ct bien le col qui s'ouvre mais kon ne peut rien faire pour calmer la douleur et d'autant plus ke c le troisieme bebe.
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 20:20
bonsoir les filles..Anouck bon retour chez toi et bien sur sur le fofo :D :arrow: Tifany lol pour mon pouce je croie qu'il sera définitivement plats il n'à jamais le temps de se remettre :lol: :lol: :arrow: Sab ma date approche donc impatiente j'espère que tu va bien... :arrow: Presilia il me fait planè ton bidon.. Bon pour toute les autres désolé mais je vais pas laisser de mots... CAR JE CONTRACTE DEPUIS 18heure interval 10min spasfon pris... Je suis allongé mais dur car aie aie ça me tourne la tête en plus...
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 20:21
Salut les filles jviens faire un ptit tour pour vous souhaiter une bonne soirée. J'ai fini la boîte à papa ! J'ai collé le stickers dans la chambre de bébé , je termine la frise humphrey's corner au point de croix (ya encore tous les contours à faire : c'est le plus long !!), ce sont des éléphants tous mimis car le thème de la chambre est éléphant et girafe !! et là je brode un petit lapin avec le prénom pour faire un doudou ! Bref je suis à jour dans mes travaux ! Voilà sinon j'ai souvent le ventre bien dur et pendant longtemps, là ça fait environ 30 minutes qu'il est tout dur mais c'est sûrement parce que j'ai bien mangé. Enfin ça fait pas mal c'est le principal ! Allez jverrais après le film si j'suis pas fatiguée ! Biz :wink:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 20:33
:arrow: :wink: Tifany... Elles son assez supportable mais la elle se son espacé depuis que j'ai pris spasfon ... Mais toujours présente.. Mais elle n'on rien avoir avec celle que j'ai eu quand j'étais hospitalisé... Je sais pas mais je pense pas enfin je suppose que c'est du au faite que j'ai conduit toute l'après midi est marché dans les magasins en faite je t'avoue que je suis un peu perdu...
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 20:43
c vrai ke la sage femme ma rassuree par conter j'ai passer une apres midi super galere j'ai eu extremement mal en bas avec en plus des douleurs plus aigu que les autres limites sa me brulait tllmt sa me faisait mal sa tire vraiment fort et toujours mal au ventre mais bon c normal le jour j approche hihi!!! ce soir pour mon fils et moi c hamburger maison ce soir je usis seule donc je pourrai etre sur le fofo car mon zom est aux pompiers a tt a lheure
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 20:48
désolé je ne ferais pas parti de l'équipe du soir :lol: car suis pas bien je vous souhaite à toute une très bonne soirée une bonne nuit à demain bisou Amandine
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 20:59
moi je suis la je regarder la recap fille apr fille c vraiment du tres bon boulot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.