J-7, quand se decidera t il/elle a sortir ... (Page 34)

Discussions

Auteur
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 13:28
TIFFANY: de rien pour les infos!!! C'est mon role! Je vais aller manger et je m'occupe de mettre la photo après. Sinon oui ça va, a part un peu malade, je tousse assez gras. pas cool! A tout a l'heure, Bisous

celtweety 53 messages
celtweety
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2010 à 14:16
Salut ! A mon grand désespoir je suis toujours là ! J'ai eu un peu mal au ventre ce matin mais rien de vraiment sérieux ! Je désespère ! En plus mon chéri ne veut pas m'aider, il fait un blocage ! Tant pis ,il faut attendre ! Ce matin j'ai fait un peu de voiture, je suis allée au marché bref j'essaye de me bouger ! Allé les filles courage ! On n'a jamais été aussi près du but ! Biz
MissMarion 7 messages
MissMarion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2010 à 14:19
[b:356f0b38dc]Coucou les filles, Et bien je vois que vous avez bien papoté depuis hier soir... Je passe juste vous donner quelques nouvelles car j'ai eu mon dernier RDV gynéco ce matin... La petite est en pleine forme et encore plutôt haute. Elle fait 2,7 kgs... Chez moi tout va bien aussi, le col est légèrement modifié mais bon à ce stade il m'a dit qu'il n'y avait vraiment rien d'alarmant!! Il m'a quand même demandé de retourner le voir le 26 Février au matin à 8h, pour voir comment ça a évolué... Voilà, sinon j'espère que vous allez toutes bien. Je repasserai à la soirée Bisous Marion[/b:356f0b38dc]
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 14:21
coucou les filles!! ouffff sa fait trop du bien de retourner sur le fofo!!!! je n'arrivai pas à me connecté et je ne sais pas pourquoi :think: je tenter tous les jours mais en vain :roll: enfin heureuseument qu'il y'a facebook et que les filles m'on donner des news (merci bcp d'ailleur :wink: ) bon et bien comme je n'ai pas pu le faire avant sur le fofo je souhaite la bienvenue à tout nos ptits bébés du fofo et aux parents!!! :lol: j'ai relu les 38 pages et mes yeux sont completement défoncés!!! alors dsl j'ai pas tout retenu :oops: Sinon bei moi RAS tout va bien mis à part des brulures d'estomac insupportables j'ai vraiment trop mal mais bon c'est normal à ce stade mais parfois je susi pas loin de pleure :roll: Sinon hier je suis aller recuperer (a bebe 9) le sac à langer que j'avais commander car il etait en rupture de stock... je l'adore!!! et puis ma cousine m'a offert une balancelle (un peu dans le meme style que toi Gégé :wink: ) elle est trop bien elle a 5vitesses de balancement et il y'a pas mal de musique intégrées dedans enfin je la kiff et j'ai hate de voir mon ptit bout dedans!!! Sinon il me manque plus que le lustre et c'est trop dur à trouver rien ne correspond à ce qu'on aime... Sinon bei pour moi J-48 je commence à trouver le temps long quand meme et chéri aussi... bon je vous laisse je vais faire un ptit som dans le canap je reviens tout à l'heure maintenant que je peu me connecté :lol: bisou...cindy
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 14:37
[quote:66cfca798e="AML87"][b:66cfca798e]Récap à jour[/b:66cfca798e] ( faites pas attention, c'est juste une petite note pour moi :lol: )[/quote:66cfca798e] merci pour la mise a jour :wink:
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 14:44
Ca y est ma copine est repartie, un peu plus tôt que prévu à cause de la neige. Elle n'est restée que 2h mais ça m'a fait vraiment du bien, en plus ça a rythmé ma journée :lol: . Sinon j'ai refait ma valise, j'y ai intégré quelques vêtements envoyés par ma grand-mère et j'ai remplacé quelques taille 1 mois par du naissance, au vu des nouvelles circonstances...
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 14:45
dites les filles j'ai peut etre loupé un train si c'est le cas je m'en excuse mais il me semble qu'on ai pas eu de nouvelles de zdina et de ses deux ptit zhommes? j'espere que tout va bien
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 14:49
Coucou les filles A bah vous avez papotez tard hier soir !!! et ce matin :shock: Bon j'ai relu mais je ne laisse pas un mot à tout le monde, je vais profiter de la sieste de mon fils pour aller en faire une également :wink: Juste : [b:896706fc95]Chrystelle[/b:896706fc95] : :cry: je ne sais pas trop quoi te dire, à part que j'espère de tout coeur que ta soeur s'en sortira !!!! je n'ai jamais entendu parler de fissure du pancréas ? :roll: Ils ne peuvent pas faire de la microchirurgie pour essayer de fermer la fissure ? [b:896706fc95]Gégé[/b:896706fc95] : la brosse à dent de ton fils de 4 ans :mdr: remarque plus petite ça passe mieux entres les dents :mdr: t'as pas pris le dentifrice à la fraise qui va avec :wink: :lol: Bon bah moi ça va à peu près, mis à part des contractions et des pertes genre pertes blanches mais qui me donnent l'impression d'etre mouillée ??? Vous avez ça vous ? :?:
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 15:34
Comme promis les filles, voici une nouvelle photo du petit Timéo! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/timeo2,fd9563274b0177ad02660e208b2cb0bb.jpg.html][img:a97259dc89]http://free0.hiboox.com/vignettes/0610/fd9563274b0177ad02660e208b2cb0bb.jpg[/img:a97259dc89][/url] LAETITIA vous fait a nouveau de gros bisous. Elle ne sait pas encore quand elle sortira de la mater, car Timéo fait son petit coquin, il n'a pas encore bien assimilé le reflexe de succion et dort beaucoup, du coup Laetitia doit le réveiller pour la tétée. Mais bon avec l'aide des SF et grace a sa persévérance elle arrive peu a peu a mettre en place l'allaitement, meme si elle est completement naze! Voilou les dernières news reçues hier en fin d'aprem!!! [color=indigo:a97259dc89][size=18:a97259dc89]LAETITIA ON EST TOUTES AVEC TOI ET NE PERDS PAS COURAGE!!!! GROS BISOU[/size:a97259dc89][/color:a97259dc89]

loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 15:35
[quote:ca1ac4ca02="SAB031183"]Comme promis les filles, voici une nouvelle photo du petit Timéo! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/timeo2,fd9563274b0177ad02660e208b2cb0bb.jpg.html][img:ca1ac4ca02]http://free0.hiboox.com/vignettes/0610/fd9563274b0177ad02660e208b2cb0bb.jpg[/img:ca1ac4ca02][/url] LAETITIA vous fait a nouveau de gros bisous. Elle ne sait pas encore quand elle sortira de la mater, car Timéo fait son petit coquin, il n'a pas encore bien assimilé le reflexe de succion et dort beaucoup, du coup Laetitia doit le réveiller pour la tétée. Mais bon avec l'aide des SF et grace a sa persévérance elle arrive peu a peu a mettre en place l'allaitement, meme si elle est completement naze! Voilou les dernières news reçues hier en fin d'aprem!!! [color=indigo:ca1ac4ca02][size=18:ca1ac4ca02]LAETITIA ON EST TOUTES AVEC TOI ET NE PERDS PAS COURAGE!!!! GROS BISOU[/size:ca1ac4ca02][/color:ca1ac4ca02][/quote:ca1ac4ca02] il est magnifique
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 16:05
coucou les filles et ben je vois ke vous etes vraiment de vraies pipelettes hihi!!! ce matin je usis donc aller a la mater. la tension etait 11.6 pas de prise de poids. monito ok bebe va tres bien et col ouvert a 1. mais elle m'a dit que je pouvais faire ce que je voulais qd meme que bébé pouvait arriver. enfin elle m'a d dit que mes douleurs ct bien le col qui s'ouvre mais qu'on ne peux rien faire pour soulager et qu'il est normal que ca fasse aussi mal car c mon 3eme bb. sinon mon prochain rdv c lundi a 13h40 pour la sage femme et l'anesthesiste puis le 22 pour le gygy. je vous fais des bisous je vais faire gouter mes enfants a tt a lh. courage pour ta petit soeur
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 16:30
:arrow: kiliansharon:quel beau bidon....mais vue de ci pres j'ai l'impression qu'il va exploser... :D
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 16:50
[quote:62f15f4f59="loline86"]:arrow: kiliansharon:quel beau bidon....mais vue de ci pres j'ai l'impression qu'il va exploser... :D[/quote:62f15f4f59] lol c le rendu de la photo il ma parai t pas aussi gros a moi vue d'en haut hihi!!! sinon j'ai toujours tres mal en pas sa tire j'ai que quelques contractions mais douleurs raisonnable. et toi comment tu vas?
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 16:58
[quote:9aec09da36="kiliansharon"][quote:9aec09da36="loline86"]:arrow: kiliansharon:quel beau bidon....mais vue de ci pres j'ai l'impression qu'il va exploser... :D[/quote:9aec09da36] lol c le rendu de la photo il ma parai t pas aussi gros a moi vue d'en haut hihi!!! sinon j'ai toujours tres mal en pas sa tire j'ai que quelques contractions mais douleurs raisonnable. et toi comment tu vas?[/quote:9aec09da36] j'ai un peu de contrcation mais bébé bouge beaucoup, et j'ai quelque fuite j'atend que mon homme rentre pour aller à la maternité pour qu'il me confirme que c'est des fuite urinaire...
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 17:57
Coucou c'est qui qui s'appelle cindy ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.