J-7, quand se decidera t il/elle a sortir ... (Page 33)

Discussions

Auteur
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 11:14
Ma petite soeur a fait une chute a l'école jeudi dernier, jeudi elle s'est plein du genou, mais mes parents n'ont rien vu, et vendredi elle se plaignais du ventre, mais comme elle se plaint tout le temps mais parents n'y ont pas prété attention, et ce WE elle vomissait et ne mangé plus, donc lundi ils sont allés voir le medecin traitant qui leur a conseillé d'aller aux urgences pour une appendicite. Elle a eu de la chance jusqu'a présent parce qu'en genérale il y a décés dans les premiere 48h Biz
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 11:18
[quote:e3e300af34="banjo29"]Ma petite sœur a fait une chute a l'école jeudi dernier, jeudi elle s'est plein du genou, mais mes parents n'ont rien vu, et vendredi elle se plaignais du ventre, mais comme elle se plaint tout le temps mais parents n'y ont pas prété attention, et ce WE elle vomissait et ne mangé plus, donc lundi ils sont allés voir le médecin traitant qui leur a conseillé d'aller aux urgences pour une appendicite. Elle a eu de la chance jusqu'à présent parce qu'en générale il y a décès dans les premieres 48h Biz[/quote:e3e300af34] Il faut positivé, ca aide a voir clair. TU as tout mon soutient moral ;-)
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 11:18
[quote:a07244bda7="joy-972"][quote:a07244bda7="pitipuce1"][quote:a07244bda7="ponponette"]excellent lol toi t'y aimes le zouk bébé lol[/quote:a07244bda7] c'est les origines réunionnaises qui font ça ;-)[/quote:a07244bda7] [color=orange:a07244bda7]Lol mon mari est martiniquais :D J'ai pas était à la réunion mais le créole doit etre presque pareil, non? J'y ai veçu 7 ans en martinique de là où j'ai connu mon cheri!!! :wink: [/color:a07244bda7][/quote:a07244bda7] c'est pas tout a fait pareil, mais ca se comprends quand meme :-)
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 11:48
Bonjour les filles :hey: :arrow: Ohhhh Chrystelle :( . J'imagine qu'avec les soucis de santé de ta petite soeur, la chute des hormones, la fatigue de l'accouchement et BB, tu dois être dans un drôle d'état :( Surtout n'hésite pas à venir en parler si tu le souhaites. J'allais te demander si elle avait fait une chute mais tu as déjà répondu. Est ce que tu as des nouvelles ? Elle reste en observation à l'hôpital ? Être partagé en son nouveau bonheur et l'amour qu'on porte à ses proches, je connais :( La culpabilité et la frustration que cela engendre aussi. Prend soin de toi et de ta puce. Plein de pensée et tout mon soutien pour ta famille :cop: :arrow: Nancy, tu en as de la chance, toi, tu vois encore "sa tête", moi je ne vois plus que l'oreiller :lol: :lol: :lol: Comme l'a dit Joy, avec la préparation du corps à l'accouchement, nous subissons encore de nombreux changements hormonaux, rien d'étonnant à ce que Mr ressente certains changements :lol: Et puis, en toute logique, si ton col se raccourcissait, il devrait avoir plus de place et pas le contraire non ? :wink: :arrow: Alice, pour moi aussi il y a deux jours: "journée culotte mouillé" 8) . Je pense en fait qu'il s'agit de pertes liquides: pas de couleur, pas d'odeur, rien à voir avec l'urine mais une sensation d'être toujours humide et une petite tâche permanente au fond de la culotte :cpa: J'ai eu ça pour Cerise mais plus tard. L'ennui, c'est que quand j'ai vraiment fissuré la poche des eaux, je n'ai pas fait la différence :cpavre: Total, un début d'infection :roll: Cette fois encore je ne me suis pas précipité à la mat, mais je surveille :wink: :arrow: Joy, merci pour les explications :wink: J'ai peur de perdre le contrôle...de ma vie peut être :cpa: Mais je pense qu'un psy expliquerait ça mieux que moi :lol: Les filles j'ai une question :D Est ce qu'avoir la tête à l'ouest est un signe d'accouchement immédiat :lol: Après avoir oublié la couche de Cerise l'autre jour :oops: , hier soir, je me suis brossée les dents avec la brosse de mon fils de 4 ans :roll: Je ne m'en suis aperçue qu'une fois que j'avais fini :? C'est grave, est ce que je dois appeler la mat ? :siffle: Bon, plaisanteries mises à part, des nouvelles de Jess. Jess, revient, tu trouveras le temps moins long :cop: A tout' :hey:
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 11:52
Moi je suis a l'ouest depuis le début de ma grossesse, Une fois j'ai oublié le cartable d petit a mon chéri sur le parking, une autre fois j'ai remplie le chèque pour payer le gynéco, puis je l'ai ranger dans mon sac... bref, plein de truc dans le genre hihihi!!!
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 12:09
:mdr: géraldine ou tu vas chercher tout ca?? c'est que de voir le coussin ca m arrive aussi mais je voulais pas m atarder sur ma vie intime :mdr: :mdr: et puis avoir la tête à l ouest je crois que c'est normal je suis pareil. t as les dents propre au moins?? et pour finir l'histoire du col je ne sais pas si il y a plus ou de moins de place je ne sais même pas comment ca se passe quand le col se modifie :oops: tiffany c'est cool c'est en forme avec peu de sommeil tant mieux j aimerais en dire autant. chrystelle j'espère que ca vas :cry: ne t inquiète maintenant elle prise en charge par les médecins et elle est entre de bonnes mains j en suis sûr. gros bisous tiens nous au courant
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2010 à 12:10
[quote:6ad260bf2a="Floralie11"] :arrow: Joy, merci pour les explications :wink: J'ai peur de perdre le contrôle...de ma vie peut être :cpa: Mais je pense qu'un psy expliquerait ça mieux que moi :lol: Les filles j'ai une question :D Est ce qu'avoir la tête à l'ouest est un signe d'accouchement immédiat :lol: Après avoir oublié la couche de Cerise l'autre jour :oops: , hier soir, je me suis brossée les dents avec la brosse de mon fils de 4 ans :roll: Je ne m'en suis aperçue qu'une fois que j'avais fini :? C'est grave, est ce que je dois appeler la mat ? :siffle: Bon, plaisanteries mises à part, des nouvelles de Jess. Jess, revient, tu trouveras le temps moins long :cop: A tout' :hey:[/quote:6ad260bf2a] [color=darkred:6ad260bf2a]Coucou gégé !!! Mais non, je ne vois pas pourquoi tu devrais perdre le controle de ta vie!!! Si tu as du mal à t'endormir, a tu déjà songé de changer les couleurs de ta chambre (pour te mettre plus zen par exemple avant le sommeil) car les couleurs et les lumières influence dans la vie et peu rafraichir également un couple Testé et approuvé par MOI ou bien écouter une musique douce pour ce calmer l'ésprit avant de dormir, enfin y'en a tellement que j'oublie surment :wink: Et bon le psy en dernier recours car celui qui est psy a des fois plus de problème que toi dans sa propre vie :lol: Et de ce qui est de la tête à l'ouest je n'y crois pas trop car j'ai une tête de l'inote depuis bien avant ma grossesse lool :siffle: Hihi la brosse à dent de ton fils moi je range les brosses a dent de mes filles à gauche et celles de mon mari et moi a droite du lave à bo(pas sur de l'orthographe) comme ca pas de bourde, puis faut dire que mes filles ont des toutes petites brosses à dents donc j'aurai du mal à me tromper :lol: !!! Je t'embrasse :cop: [/color:6ad260bf2a]
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2010 à 12:17
[color=indigo:634fd07c14]Sur ce je file faire à manger maintenant, ma copine ne viendra pas finalement son fils à fait une crise d'asthme cette nuit et en urgence on la carrement renvoyé chez elle :gr: le médecin de garde ne voulai pas ce déplacer pour ça :choc: , c'est du grand n'importe quoi , incroyable quand même !!!! MAintenant elle doit aller chez le généraliste cette après midi!!! Je vous embrasse @ toute a l'heure[/color:634fd07c14]
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 12:18
[quote:f0d279ca77="AML87"][quote:f0d279ca77="pitipuce1"]Moi je suis a l'ouest depuis le début de ma grossesse, Une fois j'ai oublié le cartable d petit a mon chéri sur le parking, une autre fois j'ai remplie le chèque pour payer le gynéco, puis je l'ai ranger dans mon sac... bref, plein de truc dans le genre hihihi!!![/quote:f0d279ca77] Moi ca m'arrive souvent le coup du chèque quand je fais les courses, en fait la plupart du temps c'est la machine qui rempli le chèque, donc je le donne à la caissière, elle le passe dans la machine, puis me le redonne pour que je le signe et une fois signée, souvent au lieu de lui donner, je le reprends :lol: Je vous assure que je le fais pas exprès :lol:[/quote:f0d279ca77] :lol: :lol: :lol:
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 12:27
[quote:5748d17829="Floralie11"] :arrow: Alice, pour moi aussi il y a deux jours: "journée culotte mouillé" 8) . Je pense en fait qu'il s'agit de pertes liquides: pas de couleur, pas d'odeur, rien à voir avec l'urine mais une sensation d'être toujours humide et une petite tâche permanente au fond de la culotte :cpa: J'ai eu ça pour Cerise mais plus tard. L'ennui, c'est que quand j'ai vraiment fissuré la poche des eaux, je n'ai pas fait la différence :cpavre: Total, un début d'infection :roll: Cette fois encore je ne me suis pas précipité à la mat, mais je surveille :wink: [/quote:5748d17829] En fait là j'ai suivi les conseils de la SF pour différencier la fissure d'une fuite urinaire : je suis allée faire pipi, histoire de vider la vessie, et j'ai attendu. Ca n'a pas recoulé, donc c'est signe que je m'étais juste fait pipi dessus :oops: . [quote:5748d17829="Floralie11"]Les filles j'ai une question :D Est ce qu'avoir la tête à l'ouest est un signe d'accouchement immédiat :lol: Après avoir oublié la couche de Cerise l'autre jour :oops: , hier soir, je me suis brossée les dents avec la brosse de mon fils de 4 ans :roll: Je ne m'en suis aperçue qu'une fois que j'avais fini :? C'est grave, est ce que je dois appeler la mat ? :siffle: [/quote:5748d17829] Et ça se moque des filles coincées dans les volets :lol: Je crois que c'est un signe de.... grossesse ! Moi lundi j'ai laissé mon sac à main dans la salle d'échographie.
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 12:28
[quote:cd8736e063="AML87"]:arrow: Nancy : ouai c'est bizarre pour le sommeil mais j'ai remarqué que plus je dors, plus je suis fatiguée :roll: Les jours qui viennent de passer, j'avais beau dormir plus de 10h et bien au réveil j'étais naze alors qu'aujourd'hui j'ai dormi tout au plus 6h et je me sens bien. Sinon comment vont tes dents aujourd'hui? mieux j'espère[/quote:cd8736e063] oui beaucoup mieux merci :wink: par contre je ne suis pas comme toi et a regarder ma fille dormir je crois bien que je vais aller m allonger avec elle :lol:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 12:51
Hello les filles... Je voie il à une équipe de nuit une du matin et une de l'après midi donc le fofo tourne en permanence :lol: :lol: :lol: ça en fait de la lecture depui que je vous connais fini mes magasin lol... :arrow: Alice fausse alerte sa arrive les fuites :wink: :arrow: ma Gégé oua quel histoire tu me fera toujours rire... :arrow: Nancy alors ces dents sa va un peu mieu... Bon laisse pas de mots à chacune... De mon côté sa va pareil je dors plus trop en ce moment après mon couché hier levé à 8Heure.. Pour la liste j'en ai pas fait ni pour ma grande et puis j'ai déjà tout de ma fille donc il offriron ce qu'il veulent...
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 12:52
[quote:de7d96a705="nancy et ophelie"]:mdr: géraldine ou tu vas chercher tout ca?? c'est que de voir le coussin ca m arrive aussi mais je voulais pas m atarder sur ma vie intime :mdr: :mdr: [/quote:de7d96a705] Dans ma chambre à coucher ! Comme toi :lol: Et puis, la vie intime...c'est la vie tout court :wink: On en est la plus belle preuve :cop: :arrow: Tiffany, peut être que nos BB ont des pics de croissance qui pourraient expliquer les variations du besoin de sommeil :cpa: :arrow: Joy, concernant mes troubles du sommeil, ce ne sont bien sur que des suppositions, pas des vérités absolues. C'est juste que souvent j'ai l'impression de lutter pour ne pas m'endormir. Jusqu'à ce que je tombe :? Mais je vis avec depuis de nombreuses années :cpa: Tant que j'arrive à en plaisanter et que ça ne me pourrit pas trop la vie :wink: Moi aussi mon fils à une toute petite brosse à dent :lol: C'est bien ce qui m'inquiète :lol: Sympa toutes les anecdotes sur les problèmes d'attention des femmes enceinte. Tant que c'est pas nos enfants qu'on oublie sur le parking :shock: :lol: Bon, je vais faire une tentative de sieste. @+
lyli02 11 messages
lyli02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2010 à 13:03
salut!! :wink: vous etes ou les filles? Vous etes parti accoucher?? Moi j'ai eu une fausse alerte cette nuit j'ai compter les contraction tout les 10mn et puis apres rien!
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 13:18
Coucou les filles! Hé bien, que de papotage hier soir tard et ce matin!!!! Du coup, pas mal de pages a rattraper :fou: :arrow: CHRYSTELLE: ça y est de retour a la maison? Ta puce a l'air d'etre agréable a vivre, c'est cool ça :top: Je suis désolée pour ta petite soeur... C'est clair qu'avec ton retour a la maison ce n'était pas le moment. J'espère que tu tiens le coup et ne t'inquiète pas les médecins vont tout faire pour l'aider. Je te fais de gros bisous :cop: de soutien :arrow: NANCY: ça va tes dents aujourd'hui? :arrow: GEGE: tu me feras toujours rire avec tes histoires!!! :lol: Tu mets de l'animation sur le fofo, c'est cool!!!!! :arrow: TIFFANY, AMANDINE, JESS, ANGELIQUE, JULIE et TOUTES LES AUTRES comment allez-vous? De mon coté coucher trèèèès tard hier, car avec chéri on a regardé la saison 3 de la série DEXTER. Je ne sais pas si vous connaissez, ce n'est pas encore diffusé en France. Du coup levé a 11h30!!! Demain c'est RDV avec la SF et anesthesiste et résa de la chambre, j'ai hate :D Et puis hier sombre découverte :( : la poussette qu'on nous avait donné était en mauvaise état (j'avais lavé ttes les housses et tout remonté :evil: ). Les roues étaient désaxées, dc trop dangereux. Donc hier c'était missionachat de poussette. Finalement je suis bien contente, car j'en ai une tte neuve!!! Ahh oui j'ai une nouvelle photo de TIMEO (le petit de laetitia). je vous l'envoie dans la journée. Et puis j'ai d'autres news de Laetitia. Je vous fais le topo plus tard. Grooos bisous mes poulettes

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.