J-7, quand se decidera t il/elle a sortir ... (Page 29)

Discussions

Auteur
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 00:32
le fofo reste virtuel j'ai vraiment envi de voir les filles en réel.. Et toi pareil je ne sais pas du tout comment tu ai lol. Elle on toute des photos les filles toi tu reste discret là dessu... Alors encore plus envi de te voir car aimerai bien mettre un visage à qui je parle tu sais que c'est troublant mine de rien :) le jours ou on va toute se voir sa sera super..
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 00:35
[quote:4c2a8f7ea9="kiliansharon"][quote:4c2a8f7ea9="joy-972"][quote:4c2a8f7ea9="kiliansharon"] je sais pas du tout je sais juste que je l'ai sentie tout le temps et ke avant mon rdv gygy du 26 je le trouvai bcp plus mou et gygy ma dit kil etait mou et raccourci et la maintenant je peu rentrer mon doigt dedans[/quote:4c2a8f7ea9] [color=green:4c2a8f7ea9]Wouaw dès que mes contractions auront stagné un peu j'éssayerai, mais je contracte toutes les 10-15 min je patiente si ca deviens trop douloureux ben je file faire un controle mais pour l'instant je gére!!![/color:4c2a8f7ea9][/quote:4c2a8f7ea9] si dans une heure tu en a encore prend un bain avec du spasfon et si tu en a tjrs c ke c le travail moi j'ai toujours mal et je suis en colère après mon homme j'ai l'impression parfois que le sport est plus important que moi. parcequ'il me dit qu'il est d'astreinte ce soir (pompier volontaire dc si le bip sonne il doit aller a la caserne) et donc il me di que si je suis a la mater il pourra pas aller o pompier car il aura les enfants. et la il est ds la piscine juska 21h si le bip sonne il va pas l'entendre et il a pas sa tenue avec lui. grrrr.....:? enfin c pas grave si je perds les eaux( LOL) je le laisserai stresser hihi!!![/quote:4c2a8f7ea9] Il faut qu'il se calme ton chéri!!!! JE sais de quoi je parle, mon cheri est pompier et moi aussi (professionnel tout les deux et volontaire également) C'est bien beau d'être a la disposition de la population, mais il y a un moment ou il faut revoir ses priorité, donc fait lui comprendre que tu compte un peu plus que son bip, car si il se barre pour une inter de m...de et que tu as besoin de lui, il n'y aura plus personne. Impose toi. Si il ne peu pas partir parce qu'il y a les enfant, d'autres répondront au bip, personne n'est indispensable.
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 00:40
[quote:4103023501="joy-972"][color=darkblue:4103023501]Je vous souhaite @ toutes une agréable soirée je vais me reposer devant la tv les contractions on diminuées mais je vais quand même prendre 2 spasfons si jamais cette nuit devient contrainte à ce que je me rende en maternitée je ferai part à ma bînome marie à qui je fais un :wink: pour qu'elle vous tiennent au courant !!! SInon je vous dit @ demain et passé toutes une bonne nuit et belle soirée!!! :cop: [/color:4103023501][/quote:4103023501] Prends soins de toi, passe une bonne nuit
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 00:42
c'étais au tout début de mon inscription donc je me voiè mal te demandé ton blog :oops: mais si tu es discret tu dois avoir surement de bonne raison :oops:
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 00:46
Coucou les filles, J'ai eu de la lecture ce soir, je rentre juste d'un repas. Je prendrais le temps de vous répondre a toutes demain. Passez une bonne nuit.
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 00:55
ok je veu bien merci à toi :D j'espère pouvoir accédé du portable
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 01:01
message reçu merci et pas de souci :wink: je vais allé voir ton blog de suite :D
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 01:10
oulàla sa rame mon portable est brûlan lol en tout cas sa marche merci à toi de me faire partagé ton secret et je ne porte aucun jugement :wink: merci et trop belle tes puces :D
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 01:15
mon téléphone est trop chaud il charge en même temps la batterie est brûlante c'est la première fois à non il va pas me lâché avant internet :twisted:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 01:18
et Oui c'est fait :D par contre je le regardé mieux mais quand je serais pas connecté sur le fofo car sa rame trop... Mais encore merci :D
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 01:19
Les filles je sais pas si vous êtes encore là, mais il se pourrait que la prochaine ce soit moi... J'ai l'impression que je fuis... j'ai mis une serviette, j'attends 10/15 min pour voir comment ça évolue...
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 01:22
ouai je vais me déco et au dodo demain matin des papier à faire la sécu :twisted: je déteste ... Je te dis à demain passe une bonne nuit gros bisou à demain :cop: :cop:
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 01:25
[quote:adf8fe7f88="AML87"][quote:adf8fe7f88="agira11"]Les filles je sais pas si vous êtes encore là, mais il se pourrait que la prochaine ce soit moi... J'ai l'impression que je fuis... j'ai mis une serviette, j'attends 10/15 min pour voir comment ça évolue...[/quote:adf8fe7f88] si si on est encore là. Tu sens que tu perds du liquide? peut etre une fissure de la poche des eaux :think: tu as raison attend de voir si ca recoule, si ca continue alors oui tu pourrais bien etre la prochaine... bon je reste connectée, tiens nous au courant, si continue et si tu pars à la mat'[/quote:adf8fe7f88] J'ai senti un début de fuite il y a quelques minutes, mais je ne veux pas réveiller Chéri pour rien, le pauvre il a la crève, il dort depuis à peine 2h et il doit se lever à 6h demain... J'ai été faire pipi histoire d'être sure que ce n'est pas une fuite urinaire (sachant que je n'en ai pas eu jusqu'à présent), maintenant j'attends de voir si ça continue. Au pire si c'est ça la SF a dit qu'on avait 90 min pour aller à la maternité...
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 01:30
ouaa le temps d'écrire me mettre en tenu de dodo ya eu du changement lol Alice serai tu là prochaine comme dis Tifany surement une fissure...
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 01:31
[quote:567d78c337="AML87"]C'était abondant ou pas? ca a couler comme de l'eau? rassure toi t'a plus de 90 minutes pour aller à la mat', si c'est une fissure et même si la poche rompt complètement tant que tu n'as pas de contractions, y'a pas d'urgence à aller à la mat'... T'a raison laisse ton chéri dormir et attends de voir si ca continue à couler.[/quote:567d78c337] Non c'était pas vraiment abondant, mais comme de l'eau ça n'avait ni couleur ni odeur. Dans tous les cas la poche n'est pas rompue, ça n'a pas éclaté, mais une fissure peut-être...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.