J-7, quand se decidera t il/elle a sortir ... (Page 27)

Discussions

Auteur
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 22:58
pardonnée gégé :cop: amandine moi aussi ca vas mais c'est comme toi la fatigue le plus chiant :? et puis ce mal de dents depuis hier aller t as tenue 8 mois tu eux encore tenir 2semaines :wink:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 22:58
[quote:6a8adf146a="babylove2"]bonsoir Géraldine... Tifany...Nancy... côté forme un peu naz... Puis je vous cache pas que j'ai hâte d'être dans 2 semaine... Donc je trouve les journée longue.. Même si je suis active... Espère que tout va bien pour vous :D[/quote:6a8adf146a] 17 jours :love: :love: :love: Bonne nuit Amandine
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 22:59
bonne nuit ma gégé :cop:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 23:02
Nancy pas cool les dents pour ma première c'étais horrible j'ai souffert du début à la fin que j'accouche.. Une fois accouché j'ai étais et mes soins on duré presque six mois :oops: donc depuis tranquille est rien pour celle ci... Espère que ça va allé :wink: Bonne nuit Géraldine bisou...
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 23:04
Tifany merci pour Aurore on lui fait également de gros bisous :wink: oui plus que 16 jours dans une demi heure :lol: :lol:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 23:07
correction dans une heure :lol: bon je crois que ma fille apprend la danse du ventre dans mon bidon sa bouge depuis une heure :shock: et par moment on dirais quelle tremble sa fait bizar :lol:
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 23:08
oui je me doute les soins dentaires quand ca commence :evil: il remet toujours un rdv a la semaine suivante tifanny gros bisous a aurore aussi :wink:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 23:09
et toi Tifany comment te sen tu? Toujour des contractions..
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 23:10
rrhoooo j ai carrément la même sensation que toi mon ventre des fois bouge tellement vite qu on dirais des tremblements :lol: mais moi ca vas il est calme depuis quelques jours j ai trop hated etre jeudi matin
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 23:14
on à toute les 3 la même sensation donc c'est normal ouf je me demandais si c'étais normal :lol: en mode vibreur :lol: :lol:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 23:18
Tifany à oui quand même malgré que tu va bien il y à quel désagrément et bin je dirai juste une chose vivement la fin Honnêtement je comprend dou vien le nous délivrance à la fin car la moi aussi ça sera mieu une fois accouché car j'en ai un peu mar :oops:
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 23:18
c'est rentables quand même le métier de dentiste :lol: moi quandje marche maintenant ou que je reste trop longtemps debout (vive les files d attentes aux caisses) j ai l impression qu il a carrément la tête dans le vagin :oops:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 23:21
A oui honteux mon rendez vous chez l'anèstésiste c'étais aujourdhui. Il étais vraiment pénible il ma dit clairement que j'étais trop grosse que je devais plus grossir jusqu'à la fin car il arrivera pas à me piquet pour la rachi du premier cou non mais sérieux.. Il veu pas déjà que je soi au régime :evil:
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 23:23
:shock: :shock: c'est quoi ca comme remarque??? moi depuis le début je suis quand même a plus 15KG :oops: mais mon gygy me dit rien on verra jeudi ce que ma copine la balancema diras :lol: :lol:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 23:24
[quote:baa336d2c5="nancy et ophelie"]c'est rentables quand même le métier de dentiste :lol: moi quandje marche maintenant ou que je reste trop longtemps debout (vive les files d attentes aux caisses) j ai l impression qu il a carrément la tête dans le vagin :oops:[/quote:baa336d2c5] moi ses des coup d' électrecité que je resen et pourtant elle à la tête bien en bas... Mais comme tu dis dur de rester longtemp débou :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.