J-7, quand se decidera t il/elle a sortir ... (Page 24)

Discussions

Auteur
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 21:34
tifany m'a répondu en faite elle a des soucis de connexion et de son tel sa marche pas non plus .
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 21:36
:hey: re coucou, c'est un peu passé pour les dents mais j ai peur pour cette nuit :roll: :arrow: chrystelle contente de revoir j'espère que vous allez bien :cop: :arrow: jess je suis désolé pour toi miss je comprends ton coup de blues :cry: mais t inquiète pas ca vas aller courage :cop: je laisse pas un mot a toutes :oops: mais le coeur y est :wink: :arrow: tifanny t es ou???
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 21:39
géraldine ; eh bah ton pauvre loulou normal qu'il soit décu j'espére il ira vite mieux
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 21:42
bonne nuit les filles je vais m'allonger g trop mal a demain bisous a ttes
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 21:43
[quote:5adce8353b="AML87"]Coucou les filles, je viens juste de prévenir ma binome que j'avais des soucis de connexion et bizarrement d'un coup ca remarche :roll: donc me revoilà, rassurez vous tout va bien pour moi. Bien évidement je ne répondrais pas à chacune, vous avez trop papoté. Juste pour en revenir à la lune, le 14 c'est la nouvelle lune et non pas la pleine lune. :wink: Et sinon [b:5adce8353b]Gégé[/b:5adce8353b], pourquoi mon coup de gue**** t'a fait rire? :oops:[/quote:5adce8353b] lol je fais des miracle ^^Je venais juste de dire pour tes soucis de connexion lol
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 21:47
[quote:2b0b604363="Misapb"]géraldine ; eh bah ton pauvre loulou normal qu'il soit décu j'espére il ira vite mieux[/quote:2b0b604363] Merci Angélique :cop: En même temps, il est un peu petit pour "s'enfiler" des pistes de + d'1 km :? . Même moi, je les fait pas. Mais bon, le papa est né sur des skis, alors pour lui, si tu sais pas skier, tu sais pas marcher :roll: :arrow: Nancy, ma coupine :youpi: Aie, aie, aie, les dents... :( A part le paracétamol et une visite de contrôle chez le dentiste :cpa: J'espère que ça va aller :( :arrow: Chrystelle, tu dois être contente d'être rentrée :D On attend des photos de ta puce. Elle a déjà du changer :wink:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 21:47
ca va a pars contraction qui reviennent depuis hier soir.Mais bon j'en prend l'abitude lol
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 21:49
:arrow: bonne pricillia repose toi bien :wink: :arrow: coucou gégé comment vas tu toi? c'est pas cool pour ton ptit mec c'est sur qu il a du être décu :arrow: tiffany quoi de neuf aujourd hui? je crois que m as refilé ton mal de dents de la derniére fois :lol:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 21:49
[quote:434d11b885="AML87"]Coucou les filles, je viens juste de prévenir ma binome que j'avais des soucis de connexion et bizarrement d'un coup ca remarche :roll: donc me revoilà, rassurez vous tout va bien pour moi. Bien évidement je ne répondrais pas à chacune, vous avez trop papoté. Juste pour en revenir à la lune, le 14 c'est la nouvelle lune et non pas la pleine lune. :wink: Et sinon [b:434d11b885]Gégé[/b:434d11b885], pourquoi mon coup de gue**** t'a fait rire? :oops:[/quote:434d11b885] Parce que je t'imagine tellement lisse et parfaite :lol: Difficile de t'imaginer sortir les griffes :lol: Mais enfin bon, comme je le disais,c'est très subjectif. Et surtout, prend le comme un compliment, pas comme de l'ironie :wink:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 21:52
Bonsoir les filles :hey: [color=brown:9071aad2c3]Comment allez vous ?[/color:9071aad2c3] [b:9071aad2c3]Jess : [/b:9071aad2c3]je comprends que ça puisse de saper le moral mais t'inquietes pas elle va arriver bientot ta puce, j'en suis sur !!! [b:9071aad2c3]Chrystelle [/b:9071aad2c3]: félicitations encore pour Lylou, tous pleins de bisous à toi et à ta puce :love: :love: :cop: [b:9071aad2c3]Gégé,[/b:9071aad2c3] pauvre virgile !! il doit être déçu !! j'espère que tout ira bien pour lui [b:9071aad2c3]Tiffany,[/b:9071aad2c3] contente d'avoir de tes nouvelles moi aussi je me posais des questions !!! :wink: efficace ta binome, hein angélique !!! :wink: :top: Moi j'suis ko, mais ça va ! Ah oui j'ai oublié de vous dire aussi que tout à l'heure après mon rdv anesthésiste, j'ai du aller faire le necessaire pour préparer l'admission à l'hopital, comme ça le jour ou je rentre tout est fait au niveau sécu mutuelle [color=red:9071aad2c3] [b:9071aad2c3]bisous[/b:9071aad2c3] [/color:9071aad2c3]:cop:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 21:54
[quote:0ae72a1c0b="nancy et ophelie"]:arrow: bonne pricillia repose toi bien :wink: :arrow: coucou gégé comment vas tu toi? c'est pas cool pour ton ptit mec c'est sur qu il a du être décu :arrow: tiffany quoi de neuf aujourd hui? je crois que m as refilé ton mal de dents de la derniére fois :lol:[/quote:0ae72a1c0b] Coucou Nancy ! Ne traine pas trop avec ta rage de dent !!! :cry:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 21:57
[quote:60fd849cf2="nancy et ophelie"]:arrow: bonne pricillia repose toi bien :wink: :arrow: coucou gégé comment vas tu toi? c'est pas cool pour ton ptit mec c'est sur qu il a du être décu :arrow: tiffany quoi de neuf aujourd hui? je crois que m as refilé ton mal de dents de la derniére fois :lol:[/quote:60fd849cf2] Oui, mais, une boite de playmobil et un tour de carrousel plus tard, ça va déjà beaucoup mieux :wink: Faut c'qui faut, hein :cpa: Je vais voir si je te trouve sur FB :D Bisous poulette :arrow: Bonne nuit Précilia. Tu nous tiens informées, hein ? :wink:
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 22:00
:arrow: coucou élodie oui je sais mais bon tu sais le dentiste et moi on est pas très copainet puis j ai d autre chose a penser :lol: si ca persiste j irais parce que je supporterais pas plusieurs nuit comme ca :non: et toi comment vas tu?
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 22:01
[quote:071da60577="nancy et ophelie"]:arrow: coucou élodie oui je sais mais bon tu sais le dentiste et moi on est pas très copainet puis j ai d autre chose a penser :lol: si ca persiste j irais parce que je supporterais pas plusieurs nuit comme ca :non: et toi comment vas tu?[/quote:071da60577] ça va merci ! et je ne mange pas d'ananas ce soir :lol: :oops:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 22:02
[quote:e7b6d53e3f="AML87"][quote:e7b6d53e3f="Floralie11"][quote:e7b6d53e3f="AML87"]Coucou les filles, je viens juste de prévenir ma binome que j'avais des soucis de connexion et bizarrement d'un coup ca remarche :roll: donc me revoilà, rassurez vous tout va bien pour moi. Bien évidement je ne répondrais pas à chacune, vous avez trop papoté. Juste pour en revenir à la lune, le 14 c'est la nouvelle lune et non pas la pleine lune. :wink: Et sinon [b:e7b6d53e3f]Gégé[/b:e7b6d53e3f], pourquoi mon coup de gue**** t'a fait rire? :oops:[/quote:e7b6d53e3f] Parce que je t'imagine tellement lisse et parfaite :lol: Difficile de t'imaginer sortir les griffes :lol: Mais enfin bon, comme je le disais,c'est très subjectif. Et surtout, prend le comme un compliment, pas comme de l'ironie :wink:[/quote:e7b6d53e3f] euh non je suis loin d'être parfaite, mais c'est vrai que je suis d'un naturel très calme, sauf que quand ca explose attention mieux vaut ne pas etre dans les parages :lol: sinon j'ai pas relu les pages, qu'es-ce qui s'est passé pour ton fils?[/quote:e7b6d53e3f] J'en doute pas une seconde :lol: Pas que tu es loin d'être parfaite, hein :wink: Je cop/col :oops: Pour Virgile, en fait, il a énormément skié dimanche avec son papa et quand il l'a déposé lundi matin à l'école Suisse de ski, le moniteur l'a appelé pour lui dire que Virgile ne tenait plus sur ses jambes Je vous la fait courte Les radios n'ont rien décelé et Virgile a du rentrer (ma BM est allé le chercher) cet après midi. Le pauvre, il était trop malheureux Pour l'instant, on surveille, il a des anti-inflammatoire. Il ne se plaint plus à part quand on marche un peu Peut être une foulure, un claquage ou bêtement des courbatures, car il se plaint de douleurs au mollet A surveiller...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.