Posté le : 09-02-2010 à 22:02
[quote:e7b6d53e3f="AML87"][quote:e7b6d53e3f="Floralie11"][quote:e7b6d53e3f="AML87"]Coucou les filles,
je viens juste de prévenir ma binome que j'avais des soucis de connexion et bizarrement d'un coup ca remarche :roll:
donc me revoilà, rassurez vous tout va bien pour moi.
Bien évidement je ne répondrais pas à chacune, vous avez trop papoté.
Juste pour en revenir à la lune, le 14 c'est la nouvelle lune et non pas la pleine lune. :wink:
Et sinon [b:e7b6d53e3f]Gégé[/b:e7b6d53e3f], pourquoi mon coup de gue**** t'a fait rire? :oops:[/quote:e7b6d53e3f]
Parce que je t'imagine tellement lisse et parfaite :lol:
Difficile de t'imaginer sortir les griffes :lol:
Mais enfin bon, comme je le disais,c'est très subjectif.
Et surtout, prend le comme un compliment, pas comme de l'ironie :wink:[/quote:e7b6d53e3f]
euh non je suis loin d'être parfaite, mais c'est vrai que je suis d'un naturel très calme, sauf que quand ca explose attention mieux vaut ne pas etre dans les parages :lol:
sinon j'ai pas relu les pages, qu'es-ce qui s'est passé pour ton fils?[/quote:e7b6d53e3f]
J'en doute pas une seconde :lol:
Pas que tu es loin d'être parfaite, hein :wink:
Je cop/col :oops:
Pour Virgile, en fait, il a énormément skié dimanche avec son papa et quand il l'a déposé lundi matin à l'école Suisse de ski, le moniteur l'a appelé pour lui dire que Virgile ne tenait plus sur ses jambes
Je vous la fait courte
Les radios n'ont rien décelé et Virgile a du rentrer (ma BM est allé le chercher) cet après midi.
Le pauvre, il était trop malheureux
Pour l'instant, on surveille, il a des anti-inflammatoire. Il ne se plaint plus à part quand on marche un peu
Peut être une foulure, un claquage ou bêtement des courbatures, car il se plaint de douleurs au mollet
A surveiller...