Posté le : 09-02-2010 à 21:32
Hey les pipelettes :hey:
C'est plus un train que j'ai de retard mais la gare entière :lol:
:arrow: D'abord, je voulais souhaiter un bon anniversaire avec un jour de retard à [b:d78d67c389]Marion[/b:d78d67c389] et surtout, la bienvenue aux jumeaux de [b:d78d67c389]Sandrine[/b:d78d67c389] :youpi: :youpi: :youpi:
C'est marrant, j'y pensais justement la veille en me disant qu'on avait pas eu de nouvelles depuis longtemps :think:
:arrow: [b:d78d67c389] Joy[/b:d78d67c389], quand je disais que j'avais peur de dormir, je ne parle pas de peur des monstres ou du noir :lol: mais plutôt la peur de "lâcher prise", de "perdre le contrôle" :? . Voila pourquoi je pense qu'une petite psychothérapie serait utile :roll:
Quant à ta puce, elle met ses couches toute seule, super :wink: . Mais, euh..., elle met encore des couches ? La nuit ?
Prend tu des pansements gastriques contre les douleurs ? Si tu vomis du sang, peut être a tu des ulcérations de l'estomac ? Est ce que c'est douloureux ? Même si c'est quelque chose que tu connais, ne reste pas comme ça
Désolée pour les questions en rafale :oops:
:arrow: C'est vrai que [b:d78d67c389]Tiffany[/b:d78d67c389] n'est pas passé aujourd'hui. J'espère que tout va bien.
[b:d78d67c389]Tiffany[/b:d78d67c389], poulette, j'ai pas pu le dire hier mais je voulais te dire que ton coup de gueule m'a bien fait rire :oops: Pardon, hein, je me moque pas :wink: .
C'est juste que j'ai de la peine à t'imaginer en colère 8)
En même temps, c'est très subjectif car on ne se connaît que de manière virtuelle. Si ça se trouve, t'es une vraie tigresse :lol:
:arrow: [b:d78d67c389]Aurore[/b:d78d67c389], plein de bisous. Toujours ce doute et ces incertitudes :( . Ça use. Plein de courage pour ta famille et toi :cop:
:arrow: [b:d78d67c389]Jess[/b:d78d67c389], patience et courage ma belle. J'imagine que dans ta situation, tout comme Angélique, l'attente est longue :roll:
Bientôt, bientôt... :cop:
[b:d78d67c389]Anna, Nat, Sab, Précilia, Amandine[/b:d78d67c389]... :cop:
Pour Virgile, en fait, il a énormément skié dimanche avec son papa et quand il l'a déposé lundi matin à l'école Suisse de ski, le moniteur l'a appelé pour lui dire que Virgile ne tenait plus sur ses jambes :shock:
Je vous la fait courte :D
Les radios n'ont rien décelé et Virgile a du rentrer (ma BM est allé le chercher) cet après midi.
Le pauvre, il était trop malheureux :cry:
Pour l'instant, on surveille, il a des anti-inflammatoire. Il ne se plaint plus à part quand on marche un peu :cpa:
Peut être une foulure, un claquage ou bêtement des courbatures, car il se plaint de douleurs au mollet :?
A surveiller...