J-7, quand se decidera t il/elle a sortir ... (Page 22)

Discussions

Auteur
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 20:02
[quote:bffaeba44c="joy-972"][color=indigo:bffaeba44c]Sinon moi je vais pas bien du tout :cry: . J'ai vomi une bonne quantitée de sang (désolé pour les détails) , je ne sais pas pourquoi + le repas de midi, j'était pas bien toute l'après midi et je me sent toujours mal, ma tête tourne beaucoup. :( Et maintenant j'ai de belles contractions, génial !!![/color:bffaeba44c][/quote:bffaeba44c] comment se fait il que tu ai vomi du sang????? si tes contractions se rapproche de trop va a la mater et precise que tu as vomi du sang
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 20:04
[quote:0f15d2503c="kiliansharon"]ben moi je ne suis toujorus pas allée a la mater on est alle o pediatre et mon fils a une rhino tracheite dc rien de tres grave. puis mon homme vient de partir a son entrainement de piscine puis il commencait a raler donc c pas grave j'irai demain parceke la il me dit on va y aller ils vont dire le col est ouvert repos ..... il a horreur des medecins et des hopitaux donc j'irai demain tte seule c pas grave.mais j'ai un peu plus de contractions certaines douloureuses dotre non et tjrs ma en bas. JESS: courage je pense a toi et a ta pepette a+ tard sur le fofo qd tu en aura encie[/quote:0f15d2503c] [color=orange:0f15d2503c]Repose toi beaucoup car si tu dois attendre jusqu'à demain ne fait pas trop !!!! MAis vaut mieux comme dit plus y aller pour rien que rester avec des douleurs effectivement! C'est leurs boulot après tout! Dit moi stp comment tu fais pour vérifier ton col position, couché , debout ...??? Je voudrai bien voir si j'y arrive mais bon il faut connaitre ihihih biz[/color:0f15d2503c]
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 20:07
[quote:c073c8d4c0="kiliansharon"][quote:c073c8d4c0="joy-972"][color=indigo:c073c8d4c0]Sinon moi je vais pas bien du tout :cry: . J'ai vomi une bonne quantitée de sang (désolé pour les détails) , je ne sais pas pourquoi + le repas de midi, j'était pas bien toute l'après midi et je me sent toujours mal, ma tête tourne beaucoup. :( Et maintenant j'ai de belles contractions, génial !!![/color:c073c8d4c0][/quote:c073c8d4c0] comment se fait il que tu ai vomi du sang????? si tes contractions se rapproche de trop va a la mater et precise que tu as vomi du sang[/quote:c073c8d4c0] JE pense que ma traché à du s'irriter j'en sais rien, mais j'avais deja ce probleme quand j'était enceinte de nayel il m'ont dit que ca doit etre la traché qui doit faire ca donc j'ai pas envie d'y aller pour rien!!!
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 20:08
[quote:71e600181f="joy-972"][quote:71e600181f="kiliansharon"]ben moi je ne suis toujorus pas allée a la mater on est alle o pediatre et mon fils a une rhino tracheite dc rien de tres grave. puis mon homme vient de partir a son entrainement de piscine puis il commencait a raler donc c pas grave j'irai demain parceke la il me dit on va y aller ils vont dire le col est ouvert repos ..... il a horreur des medecins et des hopitaux donc j'irai demain tte seule c pas grave.mais j'ai un peu plus de contractions certaines douloureuses dotre non et tjrs ma en bas. JESS: courage je pense a toi et a ta pepette a+ tard sur le fofo qd tu en aura encie[/quote:71e600181f] [color=orange:71e600181f]Repose toi beaucoup car si tu dois attendre jusqu'à demain ne fait pas trop !!!! MAis vaut mieux comme dit plus y aller pour rien que rester avec des douleurs effectivement! C'est leurs boulot après tout! Dit moi stp comment tu fais pour vérifier ton col position, couché , debout ...??? Je voudrai bien voir si j'y arrive mais bon il faut connaitre ihihih biz[/color:71e600181f][/quote:71e600181f] je me mets accroupie pencher un peu en avant et le col sa ressemble un peu a un goulot de bouteille mais en mou mais les premiere fois c dur a trouver
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 20:09
coucou les filles!! j'ai eu mon dernier RDV sage femme aujourd'hui tout va bien et pour mon col a se que j ai compris il est raccourci mou et posterieur
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 20:10
[quote:81cdb12323="kiliansharon"][quote:81cdb12323="joy-972"][quote:81cdb12323="kiliansharon"]ben moi je ne suis toujorus pas allée a la mater on est alle o pediatre et mon fils a une rhino tracheite dc rien de tres grave. puis mon homme vient de partir a son entrainement de piscine puis il commencait a raler donc c pas grave j'irai demain parceke la il me dit on va y aller ils vont dire le col est ouvert repos ..... il a horreur des medecins et des hopitaux donc j'irai demain tte seule c pas grave.mais j'ai un peu plus de contractions certaines douloureuses dotre non et tjrs ma en bas. JESS: courage je pense a toi et a ta pepette a+ tard sur le fofo qd tu en aura encie[/quote:81cdb12323] OKi ben je vais essayer et si on arrive pas à l'atteindre ca veux dire quoi? [color=orange:81cdb12323]Repose toi beaucoup car si tu dois attendre jusqu'à demain ne fait pas trop !!!! MAis vaut mieux comme dit plus y aller pour rien que rester avec des douleurs effectivement! C'est leurs boulot après tout! Dit moi stp comment tu fais pour vérifier ton col position, couché , debout ...??? Je voudrai bien voir si j'y arrive mais bon il faut connaitre ihihih biz[/color:81cdb12323][/quote:81cdb12323] je me mets accroupie pencher un peu en avant et le col sa ressemble un peu a un goulot de bouteille mais en mou mais les premiere fois c dur a trouver[/quote:81cdb12323]
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 20:13
[quote:30c2261a01="joy-972"][quote:30c2261a01="kiliansharon"][quote:30c2261a01="joy-972"][quote:30c2261a01="kiliansharon"]ben moi je ne suis toujorus pas allée a la mater on est alle o pediatre et mon fils a une rhino tracheite dc rien de tres grave. puis mon homme vient de partir a son entrainement de piscine puis il commencait a raler donc c pas grave j'irai demain parceke la il me dit on va y aller ils vont dire le col est ouvert repos ..... il a horreur des medecins et des hopitaux donc j'irai demain tte seule c pas grave.mais j'ai un peu plus de contractions certaines douloureuses dotre non et tjrs ma en bas. JESS: courage je pense a toi et a ta pepette a+ tard sur le fofo qd tu en aura encie[/quote:30c2261a01] OKi ben je vais essayer et si on arrive pas à l'atteindre ca veux dire quoi? [color=orange:30c2261a01]Repose toi beaucoup car si tu dois attendre jusqu'à demain ne fait pas trop !!!! MAis vaut mieux comme dit plus y aller pour rien que rester avec des douleurs effectivement! C'est leurs boulot après tout! Dit moi stp comment tu fais pour vérifier ton col position, couché , debout ...??? Je voudrai bien voir si j'y arrive mais bon il faut connaitre ihihih biz[/color:30c2261a01][/quote:30c2261a01] je me mets accroupie pencher un peu en avant et le col sa ressemble un peu a un goulot de bouteille mais en mou mais les premiere fois c dur a trouver[/quote:30c2261a01][/quote:30c2261a01] je sais pas du tout je sais juste que je l'ai sentie tout le temps et ke avant mon rdv gygy du 26 je le trouvai bcp plus mou et gygy ma dit kil etait mou et raccourci et la maintenant je peu rentrer mon doigt dedans
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 20:25
[quote:5be09f45b7="kiliansharon"] je sais pas du tout je sais juste que je l'ai sentie tout le temps et ke avant mon rdv gygy du 26 je le trouvai bcp plus mou et gygy ma dit kil etait mou et raccourci et la maintenant je peu rentrer mon doigt dedans[/quote:5be09f45b7] [color=green:5be09f45b7]Wouaw dès que mes contractions auront stagné un peu j'éssayerai, mais je contracte toutes les 10-15 min je patiente si ca deviens trop douloureux ben je file faire un controle mais pour l'instant je gére!!![/color:5be09f45b7]
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 20:27
joy: bah tu crache du sang fai attention comme meme kiliansharon: essaye de te reposer un max jusqu'a demain pom2renette: cool pour ton rdv d'aujourd'hui Aujourd'hui contraction une bonne partie de la journée rien de régulié ca va, mais sa ma bien crevée lol
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 20:33
[quote:1fb4360b01="joy-972"][quote:1fb4360b01="kiliansharon"] je sais pas du tout je sais juste que je l'ai sentie tout le temps et ke avant mon rdv gygy du 26 je le trouvai bcp plus mou et gygy ma dit kil etait mou et raccourci et la maintenant je peu rentrer mon doigt dedans[/quote:1fb4360b01] [color=green:1fb4360b01]Wouaw dès que mes contractions auront stagné un peu j'éssayerai, mais je contracte toutes les 10-15 min je patiente si ca deviens trop douloureux ben je file faire un controle mais pour l'instant je gére!!![/color:1fb4360b01][/quote:1fb4360b01] si dans une heure tu en a encore prend un bain avec du spasfon et si tu en a tjrs c ke c le travail moi j'ai toujours mal et je suis en colère après mon homme j'ai l'impression parfois que le sport est plus important que moi. parcequ'il me dit qu'il est d'astreinte ce soir (pompier volontaire dc si le bip sonne il doit aller a la caserne) et donc il me di que si je suis a la mater il pourra pas aller o pompier car il aura les enfants. et la il est ds la piscine juska 21h si le bip sonne il va pas l'entendre et il a pas sa tenue avec lui. grrrr.....:? enfin c pas grave si je perds les eaux( LOL) je le laisserai stresser hihi!!!
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 20:38
j'espere que aml va bien tjrs pas de nouvelles
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 20:39
j'ai envoyé un sms a tifany j'attend une réponse
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 20:40
[quote:683a064e5d="kiliansharon"] si dans une heure tu en a encore prend un bain avec du spasfon et si tu en a tjrs c ke c le travail moi j'ai toujours mal et je suis en colère après mon homme j'ai l'impression parfois que le sport est plus important que moi. parcequ'il me dit qu'il est d'astreinte ce soir (pompier volontaire dc si le bip sonne il doit aller a la caserne) et donc il me di que si je suis a la mater il pourra pas aller o pompier car il aura les enfants. et la il est ds la piscine juska 21h si le bip sonne il va pas l'entendre et il a pas sa tenue avec lui. grrrr.....:? enfin c pas grave si je perds les eaux( LOL) je le laisserai stresser hihi!!![/quote:683a064e5d] [color=darkblue:683a064e5d]eh ben didonc ma pauvre il n'est pas gentil avec toi ton mari il devrait être enceinte à ta place pour voir ce que ça fait je pense qu'il aurait tout fait pour sauter dans la prochaine voiture pour rouler vers la maternitée!!! En tout cas fait attention pas que tu accouche encore à la maison :roll: Moi je contracte toujours mais c'est gérable et moins long et bébé pousse vers en bas je sent sa tête pousser sur mon col est ce normal? :roll: [/color:683a064e5d]
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 20:41
[quote:f3fd917876="Misapb"]joy: bah tu crache du sang fai attention comme meme kiliansharon: essaye de te reposer un max jusqu'a demain pom2renette: cool pour ton rdv d'aujourd'hui Aujourd'hui contraction une bonne partie de la journée rien de régulié ca va, mais sa ma bien crevée lol[/quote:f3fd917876] je c pas trop ce que ça veux dire pour mon col mais a mon avis Maloé n'est pas pret de montrer son nez
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 20:43
[quote:913c919ffe="pom2reinette"][quote:913c919ffe="Misapb"]joy: bah tu crache du sang fai attention comme meme kiliansharon: essaye de te reposer un max jusqu'a demain pom2renette: cool pour ton rdv d'aujourd'hui Aujourd'hui contraction une bonne partie de la journée rien de régulié ca va, mais sa ma bien crevée lol[/quote:913c919ffe] je c pas trop ce que ça veux dire pour mon col mais a mon avis Maloé n'est pas pret de montrer son nez[/quote:913c919ffe] ca veut rien dire en peut de temp sa peut aller trés vite :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.