J-7, quand se decidera t il/elle a sortir ... (Page 19)

Discussions

Auteur
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 12:45
bonjour les filles, désolé je n ai pas lu :oops: sauf pricilia et ses douleurs :? t as bien raison vas ce soir voir le gygy quand même. si ton col ete dejà effacé la dernière fois. bon ben moi c'est pas trop la forme mais pour une fois c'est pas bébé mais mes dents :evil: quelle horreur je vous jure ca a commencer hier soir et pas moyen de dormir cette nuit :cry: du coup ben je suis claqué donc je sais pas si passerais encore ce soir. juste pour voir si ca ete avec jess :) je vous dit bonne journée a toutes bisous
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 12:58
Coucou les filles :hey: Hier je ne suis pas passée et qu'est ce que je vois: Sandrine a accouché de ses jumeaux et Jess va etre déclanchée!!! :youpi: :youpi: Donc: [size=18:a126881924][color=indigo:a126881924]FELICITATIONS SANDRINE POUR TES JUMEAUX!!!! [/color:a126881924][/size:a126881924] Des photos, des photos!!!! [color=red:a126881924][size=18:a126881924]JESS je suis de tout coeur avec toi, allez courage ma belle, ta petite sera bientot dans tes bras!!![/size:a126881924][/color:a126881924] Aussi je voulais dire: [b:a126881924]SUPER MIMI HANAE-LYS!!! De mon coté, c'est pas la grande forme, voila pourquoi je ne suis pas passée hier. je suis en train de tomber malade, je suis super naze et puis grosse crise au ventre, diahrré. Aujourd'hui ça va un peu mieux, mais la toux est toujours la... Sinon pas de contractions en vue, demain J -30... Et vous les filles, comment allez vous? Ca contracte je vois... Allez courage et serrez les fesses!!! Bizzz[/b:a126881924]

Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 13:03
Ah oui au fait, j'ai reçu des news de LAETITIA concernant le déroulement de son accouchement (elle ne m'avait pas trop expliqué) et sur la suite, donc: [[color=blue:a8e6ad0f31]size=18]TOUT S'ETAIT BIEN PASSE, PAS D'EPISIO MAIS UNE PETITE DECHIRURE DANS LE VAGIN MAIS LE MUSCLE N'A PAS ETE TOUCHE. L'ALLAIITEMENT S'AVERE DIFFICILE CAR TIMEO NE CHERCHE PAS TROP A TETE. ELLE A DONC DU LUI DONNER DES COMPLEMENTS AFIN QU'IL NE PERDE PAS DE POIDS. ELLE VOUS FAIT DE GROOOOS BISOUSSSS[/size][/color:a8e6ad0f31]

kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 13:09
[quote:1ba0db6143="SAB031183"]Ah oui au fait, j'ai reçu des news de LAETITIA concernant le déroulement de son accouchement (elle ne m'avait pas trop expliqué) et sur la suite, donc: [[color=blue:1ba0db6143]size=18]TOUT S'ETAIT BIEN PASSE, PAS D'EPISIO MAIS UNE PETITE DECHIRURE DANS LE VAGIN MAIS LE MUSCLE N'A PAS ETE TOUCHE. L'ALLAIITEMENT S'AVERE DIFFICILE CAR TIMEO NE CHERCHE PAS TROP A TETE. ELLE A DONC DU LUI DONNER DES COMPLEMENTS AFIN QU'IL NE PERDE PAS DE POIDS. ELLE VOUS FAIT DE GROOOOS BISOUSSSS[/size][/color:1ba0db6143][/quote:1ba0db6143] COOL fais lui des bisous
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 13:11
No problem! :wink:

kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 13:26
j'ai tjrs mal c pas agréable je vais essayer de me reposer un peu j'espere que tiffany va bien je crois kelle n'est pas passer depuis hier
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 13:56
Les filles, Je viens d'avoir des nouvelles de notre copinaute Jess. Elle n'en peut plus la pauvre... Elle est branchee sous monito depuis hier. Il y a bien des contractions mais qui ne sont pas efficaces et qui ne modifient pas le col. Le médecin devait passer ce matin pour un déclanchement, mais il a été retenu en salle d'accouchement pour des césariennes et autres bébés à naitre... La pauvre Jess n'a vu personne depuis ce matin, personne ne lui dit rien. Elle sait simplement qu'il doit essayer de passer lui en dire plus avant 14h. Elle me tient au courant. Le temps lui parait très long... Elle vous embrasse toutes bien fort ! Bisous et à bientot pour des nouvelles Nat
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 13:59
Recoucou les filles, Je vous donne aussi des nouvelles de notre belle AUrore qui s'excuse de ne pas poster ces temps ci. Elle nous lit tous les jours mais n'a pas trop le coeur à poster en ce moment. Elle a reçu des nouvelles de l'hopital, un courrier, et ils ne se prononcent sur rien, pas même sur la nature ni la gravité de la grosseur detectee chez Maeline.... Dur dur pour AUrore et son homme qui ne savent pas trop sur quel pied danser et qui sont angoissés par toutes ces contradictions... Elle a un RDV de controle + echo demain et devrait en savoir plus. Elle vous embrasse toutes aussi et dit de ne pas vous inquièter, elle gère !!! Gros bisous les marsiennes Nat
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 14:00
[quote:cc75918316="troprigolo"]Les filles, Je viens d'avoir des nouvelles de notre copinaute Jess. Elle n'en peut plus la pauvre... Elle est branchee sous monito depuis hier. Il y a bien des contractions mais qui ne sont pas efficaces et qui ne modifient pas le col. Le médecin devait passer ce matin pour un déclanchement, mais il a été retenu en salle d'accouchement pour des césariennes et autres bébés à naitre... La pauvre Jess n'a vu personne depuis ce matin, personne ne lui dit rien. Elle sait simplement qu'il doit essayer de passer lui en dire plus avant 14h. Elle me tient au courant. Le temps lui parait très long... Elle vous embrasse toutes bien fort ! Bisous et à bientot pour des nouvelles Nat[/quote:cc75918316] pourquoi ce n'est pas une sage femme qui lui met la perf et le gel? moi pour mon fils c'etait les sages femmes qui ont tout fait pas de medecin.c bizare
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 14:02
[quote:7869dda963="troprigolo"]Recoucou les filles, Je vous donne aussi des nouvelles de notre belle AUrore qui s'excuse de ne pas poster ces temps ci. Elle nous lit tous les jours mais n'a pas trop le coeur à poster en ce moment. Elle a reçu des nouvelles de l'hopital, un courrier, et ils ne se prononcent sur rien, pas même sur la nature ni la gravité de la grosseur detectee chez Maeline.... Dur dur pour AUrore et son homme qui ne savent pas trop sur quel pied danser et qui sont angoissés par toutes ces contradictions... Elle a un RDV de controle + echo demain et devrait en savoir plus. Elle vous embrasse toutes aussi et dit de ne pas vous inquièter, elle gère !!! Gros bisous les marsiennes Nat[/quote:7869dda963] fait lui de gros bisou et souhaite lui bon courage
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 14:07
[quote:f02b23b1a0="agira11"][quote:f02b23b1a0="fofifonfec16"]Sur le site cliquojeux ! c'est super tu joues en réseau avec des personnes de tous les âges et de niveaux différents. Mon pseudo est fofifonfec si tu me vois dans les connectés ont fera une partie ensemble ok ! Bon sinon j'ai lu vos remarques sur la péri et je pense que moi aussi je vais attendre jusqu'au moment où ça ne sera plus supportable !! BIsou[/quote:f02b23b1a0] Je viens de m'inscrire (même pseudo qu'ici), je t'ai mis comme parrain ! Merci pour l'info ![/quote:f02b23b1a0] Ok cool si je te vois on jouera ensemble ! Tu vas voir on s'éclate bien. Moi quand j'arrive pas à dormir j'y suis tard la nuit jusqu'à des 3 H du mat parfois ! Biz à +
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 14:14
Alors là... Je ne sais pas du tout pourquoi ca n'est pas la sage-femme qui s'occupe du déclanchement... Peut etre qu'ils attendent qu'elle ait été vue par son médecin avant de décider... Si j'arrive à en savoir plus je vous dis promis !!!! Nat
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 14:25
Bon c'est encore moi !!! Jess a enfin vu le médecin, et.... accrochez vous bien !!!! Ils la renvoient chez elle... C'est un faux travail !!!! La miss est encore trop haute et comme le col ne bouge pas, ils ont décidé de ne pas déclancher... Les boules quand même !!! Je trouve personnellement celà honteux, avec un col dilaté à 3, des contractions et 45mn de route pour venir à la mater... Mais bon Jess vous expliquera tout ca mieux que moi, puisqu'elle va surement passer sur le fofo quand elle sera rentrée chez elle !!! Bisous Nat
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 14:27
[quote:f4e316bd49="troprigolo"]Bon c'est encore moi !!! Jess a enfin vu le médecin, et.... accrochez vous bien !!!! Ils la renvoient chez elle... C'est un faux travail !!!! La miss est encore trop haute et comme le col ne bouge pas, ils ont décidé de ne pas déclancher... Les boules quand même !!! Je trouve personnellement celà honteux, avec un col dilaté à 3, des contractions et 45mn de route pour venir à la mater... Mais bon Jess vous expliquera tout ca mieux que moi, puisqu'elle va surement passer sur le fofo quand elle sera rentrée chez elle !!! Bisous Nat[/quote:f4e316bd49] j'hallucine quel bande d'abruti desole mais la je trouve qu'ils exagere
MissMarion 7 messages
MissMarion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 14:29
[b:e0a246c59b]C'est clair que c'est abusé... Elle doit être super déçue!!![/b:e0a246c59b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.