J-7, quand se decidera t il/elle a sortir ... (Page 15)

Discussions

Auteur
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 09:18
[quote:c1bfb6b716="pitipuce1"][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=321&u=11295740][img:c1bfb6b716]http://i69.servimg.com/u/f69/11/29/57/40/bonjou14.gif[/img:c1bfb6b716][/url] Avez vous passer une bonne nuit?? Moi jusqu'à 4heures impeccable, puis après impossible de me rendormir, donc j'ai pris mon magasine (science et vie hors série il est sur les bébés et les naissance ce mois ci) et j'ai lu jusqu'à 6 heures, puis re dodo jusqu'à 8h20. Maintenant j'attends que mon chéri rentre du boulot. Je vais aller prendre ma douche. Cet après-midi esthéticienne (depoilage complet) et demain photo de grossesse avec le photographe :-) Dans la journée je pense que je vais aussi continuer le cube que je suis en train de fabriquer et de broder pour mon loulou ;-) Voila mon programme pour la journée.[/quote:c1bfb6b716] moi je me suis endormi vers 1h00 et reveill pipi toute les heure et reveille à 6h30 par mon cheri qui se lever pour aller au taf et mon fils c'est reveillé à 7h30 alors que je repartais pour dormir.
MissMarion 7 messages
MissMarion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 09:34
[b:253a4fbc6b]Salut tout le monde!!! Péri sans hésiter pour moi aussi!! Très mauvaise nuit pour moi, Très mal au dos et dans le bassin... Dur dur de trouver une position confortable dans ces cas là! Donc je suis super fatiguée ce matin!! Merci Nat pour les news de Jess... J'espère qu'elle ne l'a pas trop dur!! Bisous les filles!! Marion[/b:253a4fbc6b]
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 09:39
je suis super contente la restriction des visite dans la maternité ou que j vais allée et lever......je pourrai avoir des visite de mon fils
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 09:40
Salut les filles ! Décidément il n'y a pas que moi qui ait coché la case "contrariante" pour mon bébé, la petite Maelys avait manifesté tellement d'envies de sortir tôt que maintenant elle se fait désirer ! Ici nuit pas trop mauvaise, toujours réveillée à chaque changement de côté mais au moins mon dos m'a laissée tranquille. Par contre comme je l'avais parié, Chéri a commencé à se faire des noeuds au cerveau... Il n'a pas dit grand chose en rentrant du boulot, mais en se couchant il m'a dit : "t'es drôlement forte, parce que moi j'ai un peu peur...". Je le savais :lol: ! Je l'ai fait un peu parler de son angoisse, j'ai essayé de le rassurer et il a pu s'endormir tranquillement. Par contre je sais qu'il va falloir recommencer tous les soirs, au moins jusqu'au prochain rdv avec le gynéco... On a simplifié la problématique : on fait les examens, si on peut tenter la voie basse on le tente mais tout de suite (enfin fin février), sinon on programme la césarienne. On ne se pose pas d'autre question.
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 09:52
[color=orange:47adcdf8a8]Coucou, Moi aussi péri sans hésiter ... Pour Calista aussi j'avais de l'homéopathie de prescrite pour le jour J mais je l'avais oublié à la maison donc j'ai pris ce que j'ai pu après ! Par contre nuit blanche car ma fille m'a réveillée 3 fois et surtout j'ai TOUT le corps qui me démange... J'arrête pas de me gratter partout... Est ce que c'est dû à la rétention ou à je sais pas quoi du coup je me suis grattée et j'ai pas dormit.[/color:47adcdf8a8]
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 10:03
Tu devrais peut-être passer un coup de fil à la maternité, pour leur parler de tes démangeaisons, histoire de.
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 10:08
Oui je vais peut etre appeller la sage femme !
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 10:19
coucou les filles cindy et geraldine n'arrive toujours pas a ce connecter. gege arrive a nous lire mais pas a poster. bon mon loulou va avoir des lunettes a cause de ses maux de tete et il a une petite correction car il a l'oeil qui part legerement a l'exterieur qd il regarde de pres mais rien de tres grave. sinon ben j'ai eu 3 grosses contractions avec douleurs ce matin et la sa va. j'ai quand meme mal au ventre. j'appelerai peut etre la mater pour leur parler de ma douleurs en bas enfin on verra c pa si grave. bisous les copines
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 10:23
bonjour les filles j'espere que" vous avez passer une bonne nuit ... moi contractions comme d'hab ... j'ai eu des news de jess , elle faisait son monitoring , et apres elle voyait son docteur ... desolee pas d'autre info pour le moment :arrow: missmarion envoie moi tes coordonnee car j'ai vu que nous etions binomes sur la recap avec jess et nath ... bisous moi perso j'aimerai essayer san peridural mais bon comme dis on verra le jour J comme je ne sais pas ce que c :wink:
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 10:26
[quote:745f17a2bb="loline86"] moi je me suis endormi vers 1h00 et reveil pipi toute les heure et réveillé à 6h30 par mon chéri qui se lever pour aller au taf et mon fils c'est réveillé à 7h30 alors que je repartais pour dormir.[/quote:745f17a2bb] C'est quand on commence a s'endormir qu'il faut se lever, c'est terrible
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 10:29
[quote:053201ae13="g-nifer"][color=orange:053201ae13]Coucou, Moi aussi péri sans hésiter ... Pour Calista aussi j'avais de l'homéopathie de prescrite pour le jour J mais je l'avais oublié à la maison donc j'ai pris ce que j'ai pu après ! Par contre nuit blanche car ma fille m'a réveillée 3 fois et surtout j'ai TOUT le corps qui me démange... J'arrête pas de me gratter partout... Est ce que c'est dû à la rétention ou à je sais pas quoi du coup je me suis grattée et j'ai pas dormit.[/color:053201ae13][/quote:053201ae13] Moi aussi ca me le faisais le grattage, depuis que je prends du daflon (hémorroïde oblige) ca facilite la circulation sanguine et donc plus de grattage ;-)
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 10:30
Ca y est j'ai appelé le gynéco et j'ai rdv cet aprem pour un bilan sanguin parce que si c'est le cholestose c'est dangereux pour bb !
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 10:33
Moi je suis pour la péridurale, certes, tant que c'est supportable je ferais sans, mais si vraiment j'ai trop mal, pas d'hésitation, péridurale ;-)
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 10:37
Les filles, j'ai rencontré sur internet une couturière de talent. Voila 2 ans que je lui commande régulièrement des tour de lit et des gigoteuse pour offrir. Ce sont des création unique. Je vous mets le lien de mo blog et vous verrez ce qu'elle fait. SI vous êtes intéressées, je vous donnerais ses coordonnées. En moyenne c'est 30 euros le tour de lit, donc moin cher qu'en magasin et personnalisé". Voila http://pitipuce1.eklablog.com/
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 10:39
moi j'avais envie d'essayer sans la péridurale. Car pour ma fille je l'ai eu 1h avant qu'elle sorte ce qui fait qu'elle n'a pas vraiment agit et j'ai vraiment apprecier mais en meme temps mes contractions ete espace de 15min lol. sinon vous pensez que jdevrais appeler la mater pour mes douleurs en bas???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.