Bouchon muqueux?

Discussions

Auteur
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 14:43
bonjour je viens de perdre en allant aux toilettes de grosses glaires type blanc d'oeuf mais legerement coloré en marron claire pensez vous que cela soit le bouchon muqueux? merci
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 15:08
Salut, Oui je pense que ça soit ça je l'ai aussi perdu cette nuit en 2 fois et c'était des glaires blanc jaune avec des filets de sang désolé des détails. Biz
olivia88 139 messages
olivia88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 15:10
SALUT, je pense que c 'est le bouchon muqueux,tu as raison bon courage a toi et je te souhaite tout plein de bonheur a bientot
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 15:10
ok, c'est bien ce que je pensais, je l'ai pris en photo comme une gogol... J espere que pour moi & toi cela est signe d'accouchement car J+1 pour moi et j'aimerai bien éviter un déclenchement prévu mardi...
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 15:18
Hello :wink: Vi, c'est bien le bouchon ça. Il était temps :lol: même si c'est pas un signe imminent d'accouchement en temps normal, ça devrait être bon pour toi! Pas glop la photo :? Bon courage
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 15:27
Espèrons quand même que tu accouches naturellement sans besoin d'avoir un déclenchement croisons les doigts :wink:
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 16:56
merci ouais je sais pour les photos c'est degueu mais dans le doute... et puis demain j ai rdv à l hopital pour la visite de controle et je m'etais dit que je pourrais leur montrer :? :oops: bon ok j ai des idéees bizarre parfois.. :shock: :cpa: je vous tiens au courant bisoussssssssss
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 17:49
:mdr: je ne crois pas qu'il soit nécessaire que tu montres les photos à la mater, tu risques plutôt d'être "l'anécdote du jour" :siffle: et de voir les SF et autre personnel soignant se bidonner en venant vers toi. Une déscription suffira :wink: Et puis si ça se trouve, tu accoucheras cette nuit :wink: Allez, patiente, le plus long est fait, dans qq heures bébé sera avec toi.
Guest441350
6 messages
Guest441350
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2010 à 16:59
Salut a tte Hier j ai perdue un liquide epais et gelatineux transparent en prenant ma douche et rebelotte en allant faire pipi :oops: ??? pouvais vous me dire de quoi il sagit Mercii beaucoup Bb1 a j-27
roro1 81 messages
roro1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2010 à 09:35
c'est bizarre moi aussi hier j'ai perdu un style de bouchons mais mais moi il était plus brun style mélanger avec du sang et épais , je ne sais pas si c'est normale :(
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 11:13
coucou roro je pense aussi que c'est le bouchon muqueux. laurine le bouchon est aussi comme tu le decrit ce n'ai pas obliger qu'il y est du sang ou du marron, je l'ai perdu pour mes trois filles comme cela. un peu comme les glaires cervicale allé courage les filles vous etes a la fin
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 14:51
La crapule a accouché le 6 :youpi: soit le lendemain de son message! Féloches! pour les autres, en effet, ce que vous décrivez ressemble au bouchon.
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 12:06
oui j'ai accouché le 6 :D le vendredi 5 j avais eu pas mal de ocntractions toute la journée, environ toutes les 10 min mais très supportable, ensuite l'apres midi j'ai perdu le bouchon muqueux. la soirée est passée, la nuit aussi, en douleurs mais j'ai tenu le coup car les contractions etaient toutes les 10min et de toutes façons j avais rdv le samedi 6 à l hopital car j etais à J+2... donc à 8H je me suis pointée à la mater, vu ma tete les sage femmes ont compris que c'etait le jour J. elles m ont examiné, col ouvert à 3 "bon ba vous aller restée et on va vous installer la péri" et moi " ha bon" :? . une demie heure après je perdais les eaux et ensuite tout est allé très très vite. tout s'est bien passé sauf quelques bobos (chute de tension, peri qui n'a pas fonctionnée et notre ange sortie ventousée) mais sinon je n'ai vraiment pas souffert, ça fait un peu mal mais franchement c'est gérable. episio nickel bref super accouchement en 8H, je serai prete à le refaire car j ai ratée quelques episodes, notamment lorsque notre princesse est sortie... je vous souhaite à toutes le meme accouchement que moi bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.