Posté le : 04-03-2010 à 12:06
oui j'ai accouché le 6 :D
le vendredi 5 j avais eu pas mal de ocntractions toute la journée, environ toutes les 10 min mais très supportable, ensuite l'apres midi j'ai perdu le bouchon muqueux. la soirée est passée, la nuit aussi, en douleurs mais j'ai tenu le coup car les contractions etaient toutes les 10min et de toutes façons j avais rdv le samedi 6 à l hopital car j etais à J+2... donc à 8H je me suis pointée à la mater, vu ma tete les sage femmes ont compris que c'etait le jour J. elles m ont examiné, col ouvert à 3 "bon ba vous aller restée et on va vous installer la péri" et moi " ha bon" :? . une demie heure après je perdais les eaux et ensuite tout est allé très très vite. tout s'est bien passé sauf quelques bobos (chute de tension, peri qui n'a pas fonctionnée et notre ange sortie ventousée) mais sinon je n'ai vraiment pas souffert, ça fait un peu mal mais franchement c'est gérable. episio nickel
bref super accouchement en 8H, je serai prete à le refaire car j ai ratée quelques episodes, notamment lorsque notre princesse est sortie...
je vous souhaite à toutes le meme accouchement que moi
bisous