Non mais je reve! je flippe! je vais craquer (Page 3)

Discussions

Auteur
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 12:08
[quote:a120ef84d6="La Crapule (liloute2509)"]je ne baisse pas les bras, j'y crois encore :wink: mon col hier etait fermé et là ouvert à 1 donc il y a évolution c'est déjà ça! c'est difficile je trouve de savoir qu'à une date, à un moment précis tu vas devoir aller à l'hopital pour etre déclenchée mais bon c'est pas grave, ils font au mieux, j ai confiance en eux et je n y pense pas trop pour le moment[/quote:a120ef84d6] bonjour felication tu arrive au bout pour ma premiere a j-8 rdv gygy col ouvert a 1 mais tonique donc elle me dit je pense pas que vous accoucherai avant , l'apres midi meme longue marche au bord de mer, et le lendemain grosse seance de menage j'ai tout fais meme les carreau et dans la nuit premiere grosses contraction j'ai accouché a midi soit deux jour après avoir vu gygy qui m'avais dit que ca arriveré pas de sitot peut etre que ca t'aidera... bisous je te souhaite un bel accouchement ...
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 16:21
[quote:77d3cf6259="titiaple ( laetitia)"]slt liloute finalement le moral est revenu je t ai laisser un post y a quatre jour environ t avais pas la forme tu vois c est pour bientot Moi il me reste 26 jr avant le terme et hier gygy m'a dit col raccourcit et permeable legere ouverture ça veut dire quoi exactement? il peut rester comme ça longtemps mon col ou s'ouvrir vite? bon courage gros bisous tiens nous au courant :D[/quote:77d3cf6259] oui oui ça va mieux, j etais à bout et il fallait que cela sorte :? pour le col je ne sais pas, 1er jour où il est court et raccourci alors qu'hier il était fermé.. je t'avoue que je ne cherche meme plus à comprendre, cela m'evite de me stresser :!: c'est pour bientot , faut le dire vite!, c'est le JOUR J today qd meme et j'ai pas accouchée :roll: et J+5 c'est encore 4 ou 5 jour en fonction de l'heure à laquelle ils me déclenchent mardi... je vous tiens au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.