Les copinettes rentrent dans leur 9eme mois et attendent BB (Page 7)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 21:23
coucou les filles !!! clochette : j'adore tes achats ... :love: je voulais le même transat pour ma puce :oops: mais maurice le trouvait trop rose :gr: :twisted: en ce qui me concerne ... en ce qui me concerne j'ai eu des pertes aujourd'hui liquide transparente vertes :oops: j'ai pris un bain bien chaud et à peine dedans âme sensible s'abstenir de lire les prochaines lignes **** j'avais des pertes immondes gluantes genre blanc d'oeuf :oops: :what: :oops: mais plein de chez plein :oops: **** fin du passage dégueu d'après maman j'ai perdu entièrement le bouchon muqueux et elle pense que du coup mes contractions vont enfin pouvoir agir correctement donc pour ce soir ou demain :think: à voir si elle a raison :cpa: si oui :youpi: je lui fais livrer des fleurs :wink: encore merci de penser aussi souvent à moi les filles :cop: c'est pas facile facile mais ça va :wink: je vous embrasse toutes :cop:
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 21:32
Merci cerridwenn !!!!! non d'un chien ... la fin est proche ... courage c'est presque fini :wink: ça fait super bizarre quand meme :lol: gros bisous bonne nuit
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 22:09
Omg clochette t'as fait chauffer la CB :lol:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2010 à 23:29
coucou alors [color=blue:5e67b6c0a4]céline[/color:5e67b6c0a4] en fait le liquide vert ke ta eu c'est le premier petit caca de ton petit bouchon et je pense ke ta maman peut avoir raison pour prédire ton accouchement :!: donc à suivre................................................. [color=brown:5e67b6c0a4]ninou[/color:5e67b6c0a4];moi je pensais ke le SPA pouvait déclenché les contractions acose de la chaleur en tout cas c'est ce ke la SF nous adit lors d'un cours.en fet avec chéri pour notre anniversaire de mariage(et wé 2ans de bonheur)on voulait s'offrir week end de remise en forme avec le SPA les massage ki détend en fin la totale mais kan elle nous dit ça et ben ça nous a mis un petit barage mais je vois ke toi ça ta fait du bien donc on peut dire kon ale feu vert ou pas ? toi ça ne te fais rien aprés? [color=violet:5e67b6c0a4]clochette[/color:5e67b6c0a4]:cé vré ke ta de la chance avec tous ces achats rooooooooooose.moi j'ai acheté pas mal de chose mais je pense ke si cété une fille j'aurais craké encore plus tellement cé bo ce kils font.bon aller on se dit ke ça sera le prochain bébé.j'ai même pas accouché du premier ke je veux un 2éme rien ke pour acheter :mdr: [color=green:5e67b6c0a4]madame k[/color:5e67b6c0a4]:alors cette balade en montagne? ah wé j'avais une petite question générale.lors d'un frottis si on a une infection virale ça veut dire koi?.merci pour vos réponse les filles je vous souhete de passer une bonne nuit. je vous fait plein plein plein de mouhats(bisous) :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 09:05
Coucou les filles !!! comment allez vous ? Ici NDM de chez NDM enfin comme d'habitude :( j'y ais cru cette nuit ... :oops: grosses contractions de travail mais pas régulières .... donc maman avait tord :mdr: bon allez jlui accorde le délais de la journée :mdr: ninou : alors ce spa :hinhin: chanceuse :mdr: moi aussi j'ai regardé la 6 j'ai halluciné sur le mec propriétaire de 3 "maisons" enfin 3 todits acheté à un prix de fou :shock: je ne comprend pas que les banques aient accepté les crédits des 2 dernières :nan: mot de passe : dsl je ne sais pas pour ta question :oops: et pour maman .... bah j'espère qu'elle a raison ... PITIé qu'elle ait raison :oops:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 11:04
[color=blue:a203293e3a]Coucou les filles, Céline, je t'envoie plein d'ondes positives pour que tu accouches sous ces 24h00, t'en peux tellement plus !!! :wink: Clochette tes achats sont trop beaux, j'adoooooooore surtout le lit berceau... Moi j'aurai pu bien dormir si ma fille ne m'avait pas réveillée parce qu'elle avait froid (la pauvre elle avait les pieds à l'air), du coup insomnie de 1h45 et quand je me rendort une heure après mon copain sonne à la porte parce qu'il rentrait de sa garde (pompier volontaire) et il avait oublié ses clées... Les boules ! Bref, je suis quand meme crevée! Biz aux autres et à plus tard![/color:a203293e3a]
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 11:05
bonjour les filles, un peu le moral de retour alors me revoila!!! hier 4 contractions je pense dites "de travail", trés douloureuses au point de serrer les dents, ca doit bien faire travaillé le col ca. désolé les filles j'ai pas pris le tps de vous lire les filles, jespere que vous aller toutes bien, en tout cas vous etes toutes la!!! on va avoir des scquatteurs et des scquateuses dans nos bidou je crois :lol: bonne journée a toutes, gros bisous
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 11:13
bonjour les miss alors nous voila reparti pour une nouvelle semaine ki me parraisse interminable :? et oui mon terme et pr le semaine prochaine c tré tré long :cry: dc si il se decide pa avan ben jiré voir a la maternité si sa avance . esperon :cry: levé de bonne h ce matin et oui c les vacance mé ma fille né pa decidé a faire de grasse matinté :roll: jvien de finir le ménage et de prendre ma douche g mal un pe partt jvé alé me poser ds le foteuil profité kel joue et kel et sage :wink: je re apré jvs embrasse ttes les filles gro gro bisous :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 11:25
Petite séance photo ce week end :wink: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10594 http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10583,6d30aaf775ab77eb7f5c33d8ae38a119.jpg.html
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 11:27
oups petite erreur http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10594,db6c02007ecdd0618a5028d4b9a18523.jpg.html
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 11:34
[quote:fb5a7ce666="Miss schulz"]oups petite erreur http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10594,db6c02007ecdd0618a5028d4b9a18523.jpg.html[/quote:fb5a7ce666] tu est tro belle miss jolie bidon :shock: :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 11:34
t'es toute jolie miss :wink: merci les filles pour votre soutient :cop: je suis encore enceinte (bon ok c'est pas une excuse pour faire des excès ) elle me parle déjà de régime pour après :gr: :shock: c'est pas un carré de chocolat qui va me tuer et pis merde :bou: entre Maurice tu ne devrais pas boire autant de perrier et elle tu ne devrais pas manger ceci ou cela ...
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 11:36
[quote:6c97ef91f9="Miss schulz"]oups petite erreur http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10594,db6c02007ecdd0618a5028d4b9a18523.jpg.html[/quote:6c97ef91f9] [color=green:6c97ef91f9] Super jolie la photo... Toi en fait ![/color:6c97ef91f9]
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 11:40
salut les filles! Céline, wah :shock: effectivement c'était un passage assez dégueu mais bon on est là pour tout partager, hein :wink: ah ben moi aussi je croise les doigts des mains et des pieds pour qu'il sorte enfin ce petit Numérobis! aller, courage :cop: Zbob, les boules pour le prénom! :shock: :gr: rrrho nous on a fait gaffe et personne ne sait, juste le sexe pour ma mère et celle de loulou mais ça c'est parce qu'elles voulaient acheter des vêtements, ça a été leur cadeau de Noël... tu dois être déçue! :( Miss contente que aille mieux! :wink: moi hier c'était l'angoisse de 11h à 23h, mon ti bout n'a pas bougé d'un poil, j'ai eu super peur, et puis il s'est rattrapé cette nuit :twisted: petit farceur! Clochette, super tes achats! ça y est tout est presque prêt! Ninou, eh oui, aujourd'hui J-14!!!! moi je t'avoue que j'ai hâte j'ai de plus en plus de mal à supporter le canapé (j'en ai marre d'être tout le temps allongée et qu'on me dise "repose toi"!!!!) Madame K vous êtes allées où skier? C'était bien? Nous on a eu un super temps (pas prévu) et aujourd'hui re-beau soleil du coup terrasse et petit resto avec chéri ce midi! :D Pour celles que j'oublie... :oops: :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 12:07
merci les filles.... :wink: je fais comme toi céline, passage pas trés ragoutant... :gne: je pense que je viens de perdre le bouchon muqueux, en effet j'ai perdu un gros morceaux de glaire compacte mais pas de couleur marron ou sang, blanc transparent... :gne: céline, j'espere de tout coeur que ca va arrivé, comme je te comprend, pour moi aussi c'est dernier jours sont terriblement difficile, meme dans le canapé j'ai mal de partout... :cry: au fait pour le chocolat, j'ai fait tout le tps attention le long de la grossesse, et la je me lache :twisted: , tant pis, bientot régime, et ca fait tellement du bien au moral... :bou: karenko, oui comme ca fait flippé ces moments... ma SF ma dit que l'on pouvait le stimulé en appuyant assez fortement sur le ventre, au moins ca rassure, et elle ma dit quon ne pouvait pas lui faire de mal étant donné qu'ils sont en apesanteur :lol: bisous les filles :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.