Posté le : 28-03-2010 à 23:20
Bonsoir les filles,
je vois que tout va bien, je suis trés heureuse pour vous!!
milou, beau bébé :wink: moi 5 semaines presque et 4kg680 pour 56 cm, je suis au biberon de 150ml mais je me demande si je ne devrais pas augmenté, en effet à la fin il réclame encore un peu, puis il fini par s'endormir... mais je trouve que 150ml c'est déja pas mal, qu'en pensez vous les filles?
sinon pour ta question, je ne sais pas dutout, moi j'ai eu des pertes (lochies) abondantes, puis de moins en moins et plus rien depuis deux semaines. je n'ai donc pas encore eu mon retour de couche.
clochette, je te souhaite bon courage pour la fin, ca arrive a grand pas!!! apres tu ne verra plus le temps passé, tellement que tu sera occupé!!
ninou, moi aussi il joue avec moi, dur dur de faire une sieste!! et oui déja le boulot, ya pas il faut travaillé et gagné ca vie!!!
mot de passe, bon courage, moi il sage comme une image, mais son nombril et quand meme a l'exterieur, pas réussi à le rentré malgrés le remed de grand mere de la pièce :wink:
céline contente de lire que gwendal est en bonne santé c'est bien le principal!!! croisons les doigts pour que cette maudite fièvre ne revient plus.
bon sinon je profite de mon loulou a fond jusque mercredi et aprés c'est ca grand mere qui pourra en profité lorsque je travaillerais!!!
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10920,33449d5c90085b32aa8d6d0eddd51c33.jpg.html
gros bisous les filles