Les copinettes rentrent dans leur 9eme mois et attendent BB (Page 5)

Discussions

Auteur
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 12:55
Madame k, ouf, je suis contente que tu sois passée au travers! :D oh pauvre petit bouchon, la plupart des bébés n'aiment pas le mouche nez mais 2 ans et demi après elle s'en souvenait encore? :shock: OUAH, ah oui tu peux dire qu'elle a été traumatisée! :roll: je ne sais pas si tu connais sinuxpax, ma SF me l'avais prescrit pour mon rhume (à part doliprune enceinte t'as rien le droit) c'est homéopathique et super efficace, tu le prend dès les premiers symptôme et hop 4 jours de traitement tu vas mieux :wink: rrrrrrrrrr Strepto B, je ne veux plus en entendre parler! :evil: Niko me disait "tu imagines que tu l'ais pas et qu'en plus comme c'est une césarienne, ça ne servait à rien!" il est mignon mon chéri :twisted: :lol: mais j'y pense, tu es obligée de te déplacée au labo? Peut être qu'une infirmière peut te le faire :cpa: Zbob, mince Ambre est encore malade? :? tu sais mon frère aussi était tout le temps malade, il s'est fait opéré des végétations à 3ans et depuis, il chope un rhume par hiver et bien sur la gastro si elle passe par là mais c'est tout! je sais qu'elle est encore petite mais ton pédiatre ne t'en a pas parlé? Toi aussi gros dodo? Moi aussi! je me suis levée avec chéri à 7h pour déjeuner et je suis retournée au lit jusqu'à 11h :oops: Milou, bon on attend alors :roll: Miss, ah les disputes! pas cool surtout enceinte mais tu sais nos hommes ne sont pas aussi intuitifs que nous et la grossesse ils la vivent de "l'extérieur" peut être que si il squatte le PC, c'est pour extérioriser ses angoisses et ne pas penser à la naissance qui arrive à grand pas... l'autruche en somme! :cpa: moi Niko, je le fais parler, depuis ma GEU, où il a beaucoup souffert rien me dire, là je ne le lâche pas d'une semelle, faut qu'il cause! j'espère que ça va s'arranger ma belle, mais je reste convaincue que le dialogue est bénéfique! :wink: aller vais manger ma tarte poireau, saumon! miam! bonne journée les filles, je repasse ce soir! :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 12:56
[quote:24623d7e6d="karenko"] mais j'y pense, tu es obligée de te déplacée au labo? Peut être qu'une infirmière peut te le faire :cpa: [/quote:24623d7e6d] C'est pas bête je vais les appeler cet aprem on sait jamais :cpa:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 13:18
Coucou les nanas !!! Ce matin j'ai eu ma 1° visite avec le gynéco de la clinique, il est très sympa et tout va bien, col bien fermé, bb haut... Il devait etre tres haut parce qu'il m'a fait mal en allant chercher la tete du bb !!! Il m'a fait aussi un prélèvement vaginal pour l'accouchement. Mon prochain rdv est le 02.03 si j'ai pas accouché avant et j'en suis à + 16.5 kg je crois. Voilà donc patiente.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 13:19
[quote:369ed2c510="zbob00"] madameK,normalement les labo on des infirmières qui peuvent se déplacer ou alors tu peut aussi faire venir une infirmière libéral??[/quote:369ed2c510] Ben pour les PDS je savais, mais pour un prélèv je suis pas sure :?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 14:23
Ah ui hein Céline, maintenant si tu pointes pas tous les jours on va s'inquiéter :p
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 17:38
[quote:2916f0cf37="zbob00"]milou voici ce que j'ai trouvé sur le bouchon muqueux!!! la perte du bouchon muqueux. Quelques jours avant que vos contractions ne commencent, vous noterez peut être la perte de secrétions épaisses, rosées ou tachées de sang. Ce bouchon muqueux est en fait du mucus qui obturait votre col de l'utérus pendant la grossesse. Un de ses intérêt concerne ses propriétés anti-infectieuses. Mais ce signe n'est pas constant et les contractions peuvent démarrer avant la perte du bouchon muqueux. Souvenez vous que le bouchon muqueux ne ressemble pas aux petites pertes de sang qui peuvent arriver après un examen clinique lors d'une visite prénatale. De toute les façons, si vous perdez du sang ou si vos pertes sont inhabituelles, vous devez contacter immédiatement le médecin ou la sage femme qui vous indiquera s'il y a lieu de consulter. Ne négligez pas ce signe qui peut être très important. sinon,moi pour Kylian je l'avais perdu 1 semaine avant d'accoucher et Ambre 3 mois avant et là je sais pas du tout!!! il me semble que quand le col ce modifie c'est qu'on la déjà perdu mais sans aucune garantie!!![/quote:2916f0cf37] merci pr linfo zbob c gentil donc pour ma part je lé pas encor perdu :roll: on vera gros bisous
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 19:53
Oh ma Ninou! :( rude ta nuit ma belle! :? aller je te fais tout plein de bisous en espérant que celle ci sera bien plus calme et récupératrice! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: oh tu sais, je ne crie pas victoire, en 2 semaines de NDM j'ai fait 2 bonnes nuits! :roll: rrrho un tiramitsu aux fraises!!!! :shock: :shock: :shock: MIAM!!!!! mais euh, tu les trouves où tes fraises? C'est du congelé? Madame k, alors t'as réussi à avoir une AMD? Zbob! j'avais oublié que ta fille avait des allergies alimentaires la pauvre :oops: je comprends mieux pourquoi elle est si souvent malade! :( Céline on pense fort à toi! :wink: bisous les minettes! :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 20:17
Ils m'ont dit qu'ils faisaient pas à domicile :cryout:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 21:58
pfff Claire! ils sont nuls, surtout dans ton état! :gr: et si tu contacte une infirmière libérale? Elle doit pouvoir faire ce genre de prélèvement :wink: bon courage ma belle! :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 23:43
Bon pas de new de Céline depuis ce matin 9h20 !!!
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2010 à 10:02
Bonjour les filles, ici NDM de chez NDM, 6 pauses pipi :shock: :shock: :shock: :shock: j'ai pas le moral et je suis a bout, trop crevée... enfin... bonne journée :cop: :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 11:38
toc toc toc désolée pour mon absence mais j'ai pas du tout le moral en ce moment :oops: encore milles excuses :cop: comment allez vous??? ici ça se passe assez difficilement ... je n'ai qu'une envie c'est de faire ma valise et de partir loin avec ma fille sous le bras et mes affaires de l'autre :oops: hier, en plus THE CaTASTROPHE nous avons perdu le nin nin :gr: par chance j'en avais un 2nd du coup je suis allée en express chez c&a afin d'en acheter un autre mais le hic c'est qu'ils ne font plus le même modèle :( elle l"a accepté quand même c'est déjà ça il y a une bonne nouvelle quand même ... ma puce a grandit de 3cm en 2mois :youpi: du coup elle passe de 74cm à 77cm ça faisait un moment qu'elle n'avait pas grandit et bon dieu que ça fait du bien une bonne nouvelle comme ça!!!!
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 11:39
Coucou, Dire que les filles de mars commencent à accoucher !!! il y a déjà un bb + un en cours depuis ce matin. C'est un peu tot il vaudrait mieux que ce soit vous les filles, mais bon ca se controle pas! Moi j'ai dormis de 21h25 à 8h37 ce matin tellement j'étais naze hier mais ma fille m'a quand meme réveillé 3 fois parce qu'elle perdait sa susu... Sinon rien de spécial à part bon courage pour vous et les petits qui sont malades, c'est vrai que dans cet état ca doit pas etre évident! A plus tard...
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2010 à 15:48
salut les gros bids !!! pour moi aussi NDM 5 crampes dans le meme mollet dans la meme nuit :cry: et si c'est pas ça c'est la sciatique :cry: juis fatiguée completement pas bien du tout je vais aller faire un dodo! qui me garde kenzo et alycia le temps de ma sieste ?... bas alors personne ?............................... :( je re en fin d'aprem ou demain vous montrez mes achats pour lili-rose poussette,transat,lit... gros bisous à toutes
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 15:57
[quote:17340d1daa="clochette 123"]salut les gros bids !!! pour moi aussi NDM 5 crampes dans le meme mollet dans la meme nuit :cry: et si c'est pas ça c'est la sciatique [/quote:17340d1daa] Coucou Les crampes c'est pas la sciatique (même si les deux sont ch1ants !! :gr: ) c'est juste très fréquent au dernier trimestre, et empiré par le manque de magnésium, depuis que j'ai doublé la dose j'en ai plus la nuit, t'as essayé ? :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.