Posté le : 05-02-2010 à 12:55
Madame k, ouf, je suis contente que tu sois passée au travers! :D
oh pauvre petit bouchon, la plupart des bébés n'aiment pas le mouche nez mais 2 ans et demi après elle s'en souvenait encore? :shock:
OUAH, ah oui tu peux dire qu'elle a été traumatisée! :roll:
je ne sais pas si tu connais sinuxpax, ma SF me l'avais prescrit pour mon rhume (à part doliprune enceinte t'as rien le droit) c'est homéopathique et super efficace, tu le prend dès les premiers symptôme et hop 4 jours de traitement tu vas mieux :wink:
rrrrrrrrrr Strepto B, je ne veux plus en entendre parler! :evil:
Niko me disait "tu imagines que tu l'ais pas et qu'en plus comme c'est une césarienne, ça ne servait à rien!" il est mignon mon chéri :twisted: :lol:
mais j'y pense, tu es obligée de te déplacée au labo?
Peut être qu'une infirmière peut te le faire :cpa:
Zbob, mince Ambre est encore malade? :?
tu sais mon frère aussi était tout le temps malade, il s'est fait opéré des végétations à 3ans et depuis, il chope un rhume par hiver et bien sur la gastro si elle passe par là mais c'est tout!
je sais qu'elle est encore petite mais ton pédiatre ne t'en a pas parlé?
Toi aussi gros dodo? Moi aussi! je me suis levée avec chéri à 7h pour déjeuner et je suis retournée au lit jusqu'à 11h :oops:
Milou, bon on attend alors :roll:
Miss, ah les disputes! pas cool surtout enceinte mais tu sais nos hommes ne sont pas aussi intuitifs que nous et la grossesse ils la vivent de "l'extérieur" peut être que si il squatte le PC, c'est pour extérioriser ses angoisses et ne pas penser à la naissance qui arrive à grand pas... l'autruche en somme! :cpa:
moi Niko, je le fais parler, depuis ma GEU, où il a beaucoup souffert rien me dire, là je ne le lâche pas d'une semelle, faut qu'il cause!
j'espère que ça va s'arranger ma belle, mais je reste convaincue que le dialogue est bénéfique! :wink:
aller vais manger ma tarte poireau, saumon! miam!
bonne journée les filles, je repasse ce soir! :cop: