Posté le : 18-03-2010 à 19:43
G-nifer! bienvenue à la maison!!! :youpi:
bravo, quel beau petit garçon tu as fait :D avec plein de cheveux! :mrgreen: Marlon va faire concurrence à Maximilien! :lol:
les photos sont très belles! 8)
Céline, :mdr: j'étais sure que tu aurais craqué!! :lol: en tout cas tu as bien fait, elle sont trop belles les photos!:love:
moi tout comme Ninou, le photographe n'est pas passé à la mater pourtant, j'aurais eu le temps (étant restée 6jours! :roll: )
Ninou, ça doit être bien d'habiter près de l'école! 8) c'est vrai que si tu n'as pas à préparer Marwane en plus de Yanis, ça doit être pratique! :wink:
Miss, moi aussi ça m'avait fait mal au coeur de donner à Nino du lait artificiel alors que j'avais du bon lait mais dis toi que s'il prend bien le bib, le sevrage n'en sera que plus facile et puis essaye de tirer ton lait de temps en temps comme ça tu sauras ce qu'il prend et ça te rassurera! :wink: je pense que ton infection y est pour quelque chose, peut être que ton organisme était très fatigué et quand tu seras totallement remise, tu auras sans doute plus de lait et tu pourras laisser tomber le LA :cpa:
Aller courage petite miss! :cop: :cop: :cop: :cop:
Clochette, alors, cette visite???
Bonne soirée les filles, mon ti loulou me réclame! :D