Posté le : 17-03-2010 à 16:46
Ah ben mince Flo! :?
j'espère que le kiné arrangera ça et que tu n'auras pas besoin de te faire opérer! :? ma pauvre, je comprends que ça te fasse flipper! :(
je t'envoie plein de bisous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Jess, je pensais à ce que t'a dit la puer de la PMI, elle te préconise un lait transit pour qu'il digère mieux, jusque là tout va bien mais du coup s'il digère mieux, ne risque t il pas de redemander plus souvent aussi?
ma cousine a eu toutes les peines du monde avec sa petite dernière, elle a changé 6 fois de lait et finalement, elle est allée voir un ostéo et ça a marché, tu devrais tenter le coup! :wink:
Ici tout va bien,
Nino prend un bib de Gui*oz premier âge formule épaissie le matin vers 10h (je lui prépare un bib de 90ml mais il n'en prend que 60ml) et le soir vers 21h, là il prend 90ml, le reste du temps il prend le sein ou un bib de mon lait tiré avec son papa, le sevrage va se faire tout doucement, j'intègre un bib par semaine comme ça à la reprise du taf, pas de soucis pour le faire garder! et ça n'a pas l'air de l'embêter, mr n'est pas difficile, il prend tout ce qu'on lui donne, il tient même son bib tout seul!!!!! :shock: :lol:
Céline, Nino est comme Gwendal, il fait caca pile quand il est propre changé et rhabillé! :lol:
je suis contente que ça s'arrange pour toi tes histoires avec la caf! tu dois avoir un poids en moins! :D
Mot de passe, Miss, j'espère que vous allez mieux... :cop: :cop: :cop: :cop:
les filles, je vous embrasse, je laisse le pc à mon homme! :wink: