Les copinettes rentrent dans leur 9eme mois et attendent BB (Page 40)

Discussions

Auteur
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 12:52
Cerridwenn, tu m'avais dit qu'il fallait appeller qui pour avoir des infos et fixer un rdv pour se pacser ?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 13:19
[quote:54daa8bd5e="g-nifer"]Cerridwenn, tu m'avais dit qu'il fallait appeller qui pour avoir des infos et fixer un rdv pour se pacser ?[/quote:54daa8bd5e] Le tribunal ^^ Tiens ce site est super ;) http://www.infopacs.fr/
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 13:21
cool merci ! :P
india15 116 messages
india15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 13:23
des contraction intenses toutes les 20 min mais je fais pas la péri et je suis a 5 min de la clinique donc je me laisse souffrir
india15 116 messages
india15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 13:24
les^pertes marrons et glaireuse c'est bien le bouchon muqueu on es d'accord.
india15 116 messages
india15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 14:40
les contractions sont tous les quart d'heure mais tres douloureuses je pars a la mat on verra bien j'ai peur de la douleur!!!!!!!!!
Bao2 193 messages
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 16:51
Salut à toutes! J'entre tout juste dans le 9e mois et suis impatiente de voir la bouille de ma petite puce :) Col long, ouvert à 1. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre... On verra. Pour ma première fille, cela s'était bien passé en tous cas. Je croise les doigts! Bon 9e mois à toutes !! :D
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 09:40
Salut les filles! d'abord: Bon rétablissement Miss! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: ma pauvre :( entre la gastro de Jules + ça! y a mieux pour démarrer sa vie de maman! mais bon, si tu as été prise en charge rapidement et que l'allaitement se passe bien c'est le principal! :wink: essaye de te reposer un max (dit elle qui coure partout entre les lessives, le ménage, la CUISINE :gr: et son bibou!!! :love: :lol: ) les beaux parents ne sont partis que ce matin après le petit déj! :roll: j'en pouvais plus, Nino a réclamé sa tétée hier à 20h30 et j'étais en pleine préparation du repas, j'ai laisser la cuisine en plan et suis allée m'occuper de mon fils, après 1/2h de tétée, je suis redescendue et ilks avaient laissé cramer les côtes de porc! :gr: eh ben j'ai boudé tout le reste de la soirée! :nan: Zbob, Cerridwenn, j'hallucine pour vos histoires avec la CPAM!!! :shock: c'est dingue ça! ah je vous laisse, mon petit coeur réclame sont déjeuné! :wink:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 11:25
[color=brown:145215c10d]Coucou, je viens de me rendre compte que depuis décembre ma mutuelle ne me rembourse plus !Et pourtant je suis prélevée ... C'est énervant quand meme. Bon sinon je reviens de chez la SF et elle m'a dit que j'avais le ventre bien plein que bb profitait bien. Je repasserai vous donner des nouvelles cet aprem apres mon rdv chez gygy.[/color:145215c10d]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 11:39
zbob : j'ai le même soucis que toi à une différence près :oops: moi c''est pas me quitter qui la gêne mais c'est quitter Gwendal mais une fois partie ça ne dure pas la première chose que gwenaëlle fait quand elle revient de chez la nounou ... c'est d'embrasser Gwendal ... moi c'est pas automatique...
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 12:30
bonjour a ttes les filles désoler sa fait lonten que je suis pas passer mé tt va tré bien mon pti bout va tré bien gro gourman g pas a me palindre il mange tré bien des biberon de 150 ml et oui c vré !!! dc du cou il dor + lonten il boi 5 a 6 bib par j g rdv pr lui la semaine prochaine pr une echo de ses hanches pui apré visite de c 1 mois . jme léve une fois ds la nuit pr les bib comme cette nuit dernier bib a 20h30 aprés 3h puis 7h30 dc sa va tt se passe bien ma fille ossi et super contente elle et tjr avec son pti frere c cool sa :lol: la jaten mon homme car il nété pas la cet semaine il été parti a paris pr une formation g tro hate kil rentre . je vous et pas tte lu jvé me mettre a jour et je repasse en tt cas gro bisous a vs les filles et a vos bébé cheri bonne apreme ! :cop: :cop: :cop:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 18:26
[color=green:6f743c8c3d]Coucou, Je reviens du rdv avec gygy et bébé pèse 3,840 kg !!! (avec marge d'erreur mais quand meme un gros bb). Mon col est postérieur donc c'est pas super, rien à bougé. Si j'accouche pas ce WE on me déclenche lundi matin 8h00 (avec tampon si col pas bougé et sous perf si col modifié)... Voilà pour moi, mais je suis quand meme contente d'avoir une date butoire.[/color:6f743c8c3d]
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 21:03
[quote="cerridwenn"]Fofifonfec : si je puis me permettre ... arrête de la peser autant tu vas te rendre malade :oops: Oui je crois que tu as raison ! Je l'ai pas pesé aujourd'hui !!! J'ai fait fort ! BISES
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2010 à 09:10
bonjour les filles, voici un pti msg de gnifer ce matin a 8H30 [color=red:44b8a4ac22]"Marlon est né le 13.03 a 7h05. il pese 3kg750 pour 50cm! Nuit blanche mais ca valait le coup...."[/color:44b8a4ac22]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 09:57
FELICITATIONS à g-nifer !!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.