Les copinettes rentrent dans leur 9eme mois et attendent BB (Page 37)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 14:11
Coucou les filles !!! ça y est nous sommes pacsés :youpi: :yes: tout a été rapide ... Gwendal était témoin de tout ça ... enfin témoin façon de parler tout le long nous l'avons entendu ronfler tout le long :mdr: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0398,4bdd8a44c786ad62dd17442d9f1d3931.jpg.html][img:744140cf6c]http://free0.hiboox.com/vignettes/0910/4bdd8a44c786ad62dd17442d9f1d3931.jpg[/img:744140cf6c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0395,f476742f304ad8f91d1d6f9702135280.jpg.html][img:744140cf6c]http://free0.hiboox.com/vignettes/0910/f476742f304ad8f91d1d6f9702135280.jpg[/img:744140cf6c][/url] g-nifer : bon courage :cop: ninou : pour imageshack alors tu cliques sur afficher les options suplémentaire tu redimensionnes en 320 x240 et tu copies le 2nd lien dans ton profil il est trop chou ton bébé :love:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 23:30
coucou les filles ah en fin un moment de répis pour poster j'en pouvais plus!!!!!!!!!!!!! ah les joies de la maternité :lol: :arrow: g-nifer:courage ma belle tu va etre la prochaine ça ne devrait plus tarder matnt.et profite de ces derniers jours de grossesse pour faire ce ke ta à faire par exemple aller chez le coiffeur faire les magasins sortir avec ton chéri. moi franchemeent je voulais faire toutes ces petits choses avant mais je n'ai pas eu le tps pke je pensais kil étéit encore bien au chaus alors ken fat il était préssé de sortir. :arrow: céline:[color=violet:b91cfac315][b:b91cfac315]FELICITATIONS POUR LE PACS[/b:b91cfac315][/color:b91cfac315] sinon avec bébé ça se passe bien mais à part l'allaitement ki est un peu douleureux mais ça je pense ke cé tout le monde.mais demain direction auchan pour acheter un tir lait au début je ne voulais pas pke je voulais garder le "charme de l'allaitement"mais honnetemnt des fois je crie tellemnt ça fait mal et puis de foute façon ki tente à rien na rien. donc je vérré bien ce ke ça va donner mais je pense ke cé une bonne alternative :wink: et toi ça va avec tes deux loulous cé pas trop dur ?tu trouve un peu tps pour toi? :arrow: ninou:comment ça va ma belle? ta tout deviné programme du week end :finir la préparation du nid douillet.la honte sa chambre né tjrs pas prete alors kil a15jours (ah mon DIEU ça fait déja 15jours j'ai rien vu passer on aurait dit ke cété un jour ou ke j'ai l'impression de réver :roll: ). et en fet kan tu tire ton laita prés tu le mets dans le frigo?et si par exemple ta une sortie le lait né pas gardé au frais !!!!!!alors comment faire???. :arrow: zbob:il est chou ton petit bout et je suis contente de te retrouver parmi nous c'est chouette :P et toi alors avec 3petits loulous ça se passe comment? :arrow: karen:jspere ke nino va prendre du poil de la bete mais cé normal ke tu tkt on est des vrais mamans poules. tu sais moi rien ke le fait kil sursaute kan il dort j'ai mal au coeur :roll: :arrow: miss:cé normal de pleurer cé la phase du baby blues ce sont les hormones ma chérie donc ne culpabilise pas pleure un bon coup et parés ça ira mieux et jesper ke ton petit loulou va vite se rétablir cé vrai kon n'aime pas les voir comme ça :cry: :arrow: clochette c vrt cool pour ton écho :P alors tout est pré pour l'accueil de cette puce? :arrow: madame k:ta puce est vrm trop belle et tu nous a fait une brunette. :arrow: jess;alors ça va mieux ton petit loulou?en tout cas cé le portrait craché de son papa d'habitude je suis nulle pour comparer mais la cé sur ya pas photo. les filles j'ai une question et jesper ke vous aurez une petite min pour me répondre. voila demain ça va faire 15jours ke j'ai accouché et mon épisio me fait tjrs mal c'est vrt atroce je n'ose pas sortir a caose de ça je pleure de douleur et je n'arrive pas à faire face à ce désagrément.donc j'aurais aimé savoir est ce ke vous les filles vous avez tjrs mal?comment vous avez fait pour faire passer la douleur et est ce ke vous avez des astuces ?je suis preneuse. bonne nuit les filles et prenez soin de vos petits loulous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 05:42
coucou les filles ... !!! http://www.youtube.com/watch?v=PC-dg-HwW48&feature=related super soirée hier :yes: enfin me souviens que du début :non: :non: je n'ai pas bu .... mais pire me suis assoupie :oops: à partir de 22h30 ... me suisréveillée ils étaient partis ils m'o,nt laissé faire dodo et se sont occupés des enfants ... et j'ai dormi ....DANS MON LIT :yes: :youoi: et bonne nouvelle montée de lait revenue :youpi: mon corps état trop crevé pour que je puisse en avoir mot de passe : ça se passe mieux pas qu'il y ait de gros soucis mais gwenaëlle nous a fait deux nuits successives de mer** pour le tire lait t'as raison en ce qui concerne tes points t'es pas la seule dont j'entends dire que ça lui fait mal .;. tu peux prendre du doliprane mais perso jte conseille de voir ton gygy c'est plus prudent
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2010 à 11:35
Bonjour les filles merci pour votre soutien, je crois comprendre que pour vous c'est un peu pareil, pourtant c'était pas l'impression que j'avais. je pensais que tout roulé presque pour vous. ca me rassure. mon petit lou n'a plus ca gastro, il reprend du poids ouf, ca m'inkieté. par contre la mise au sein est toujours un peu laborieuse, 20 mins à la derniere tété pour qu'il prenne le téton correctement!!! sinon c'est un petit ange, il dort, il ets éveillé et ne pleure jamais!!! biensur pour moi c'ets le plus beau, à vous de juger: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10801,32baad134e685ddf5a05a1067447c971.jpg.html][img:b24445c63b]http://free0.hiboox.com/images/0910/32baad134e685ddf5a05a1067447c971.jpg[/img:b24445c63b][/url] bye et encore merci :wink:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2010 à 11:43
I[color=indigo:74be3dc1e3]ls sont beaux tous ces bb !!! J'adore l'avatar à Madame K ... J'en suis à + 19kg... il faut qu'il sorte ce bb ou il va me faire exploser ... D'ailleurs j'ai déjà faim alors que j'ai déjeuné à 9h30, car trop bien dormit! Bon je vais m'ennuyer aujourd'hui mon copain bosse tout le WE et avec la sieste de Calista ca me bloque un peu . Bon ben à plus tard les filles.[/color:74be3dc1e3]
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 22:13
coucou les filles! Bon je vois que tout l monde va bien! G-nifer, bah, les kilos on s'en fout quand on voit ce qu'on a dans les bras après! :wink: :lol: aller courage ma belle, il va bien falloir qu'il sorte à un moment ce petit coquin! :D Ninou, Marwane a les yeux bleus ou j'ai la berlue??? :shock: Tu arrives à tirer 120ml???!!!! :shock: waow! moi quand j'arrive à tirer 90ml je suis fière de moi :oops: c'est cool que Yanis s'occupe de son petit frère! :love: Zbob, eh ben, c'est un petit glouton Dorian! :shock: je suis contente que tout se passe bien avec tes loulous c'est vrai que tu devais appréhender leur réaction, mais finalement ça a l'air de bien coller! :love: :top: Céline, félicitations pour le PACS! :wink: :mdr: Gwendal en témoin ronflant!!!! :mdr: Cool pour ta soirée, ça a dû te faire un bien fou! Madame K, moi aussi j'adore Olivia sur ton avatar! :love: elle est craquante! et dire que tu pensais faire une blondinette! :lol: Miss, même si on ne le laisse pas paraître, on a toutes eu nos hauts et surtout des bas en sortant de la mater, je pense qu'on préfère simplement parler de nos petits bonheurs :roll: mais si tu as besoin, viens nous parler on sera toujours à l'écoute! :wink: il est trop beau Jules!!! :love: Mot de passe, désolée ma belle, je ne peux pas t'aider, mes points à moi sont à l'intérieur (la cicatrice extérieure a déjà diminué de moitié, elle est assez belle enfin pour une cicatrice :lol: ) j'espère que ça passera vite! :cop: je vous laisse Nino a faim! :D
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 00:09
Salut les filles !! me suis plantée ce soir en habillant mon petit bonhomme... j'ai pris un pyjama en 3mois au lieu de naissance ou 1 mois :oops: c'est ridicule sur lui :mdr: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-8658,ddee09bb7fbcb16c6a7722b237e541a9.jpg.html][img:a098c326d4]http://free0.hiboox.com/vignettes/0910/ddee09bb7fbcb16c6a7722b237e541a9.jpg[/img:a098c326d4][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-8659,1769520ef45023b054303eda83499eaf.jpg.html][img:a098c326d4]http://free0.hiboox.com/vignettes/0910/1769520ef45023b054303eda83499eaf.jpg[/img:a098c326d4][/url] le voici en body taille 1mois ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-8656,3ab8c98374495b13511deb56b607f483.jpg.html][img:a098c326d4]http://free0.hiboox.com/vignettes/0910/3ab8c98374495b13511deb56b607f483.jpg[/img:a098c326d4][/url] zbob : bon courage avec tes crevasses :cop: merci de m'avoir expliqué les 3 phases je ne connaissais pas du tout :cop: heuuuu nous le naissance lui va encore :oops: ninou : pas de quoi surtout si c'est pour voir une beauté pareille :wink: karenko : c'est le roi de la ronflette :mdr:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 10:18
excellent Céline le pyjama trop grand! :mdr: il est mimi comme tout ton poussin! :love: Flo Dorian est beau comme un coeur! j'adore ton avatar! :love: et trop belles les photos de tes loulous! :top: pour la cicatrice, celle de l'extérieur sur le pubis ne me fait absolument pas mal, elle est propre sans croûtes, je dois cicatriser plus vite du fait de l'altitude (+++ globules rouges) mais celle de l'utérus :roll: je la sens sous la peau, elle est assez douloureuse surtout quand Nino tète! :cpa: en parlant de Nino, il a enfin perdu son bout de cordon! :D je commençais à désespérer! :lol: d'ailleurs il a réclamé toutes les deux heures cette nuit, je me demande s'il ne me fait pas un pic de croissance! :roll: du coup j'ai tiré mon lait et il a pris 35ml à 8h puis a réclamé à 9h, moi prévoyante, j'avais encore tiré mon lait et là il a pris 60ml!!! :shock: il prend mieux au bib qu'au sein où je dois constamment le stimuler! :? aller, je me motive, je vais faire un peu de ménage! :wink: bon dimanche les filles :cop:
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2010 à 10:57
bonjour les filles, comme ils sont chou vos loulou, :love: :love: c'est vrai que le 3 mois et un peu grand :mdr: céline. moi il met en peu de naissance et surtout du 1 mois. je passe mon temps à la changer car a chaque fois il fait pipi sur ces vetements, c'est ca un garcon!!! au faiy céline félicitation pour le pacs!!! :bravo: sinon auj des visites, alors on va se faire beaux :wink: karen moi l'episio, c'ets encore fort douloureux, mais bon j'arrive a m'assoir maintenant. gnifer, 19kg :shock: t'inkiete il va bien finir par arrivé, regarde moi 4 jours avant, ils aiment rester au chaud!! gros bisous a toutes, bon dimanche.
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2010 à 15:05
Coucou les filles! désolée mais je n'ai pas eu le temps de vous lire entièrement!! je suis une maman comblée depuis le 27 février !! comme toi Zbob non? la pleine lune a dc été cool avc nous!! finalement! j'y crois moi! si la femme a des cycles de 28 jours, je ne pense pas que ce soit un hasard... Bref... Ma louloute pesait donc 3kg180 pour 51 cm, et se prénomme: :lol: Louna :lol: Eh oui!!! on ne se refait pas!! Je ne l'allaite pas, dc j'évite les crevasses!!ms je compatis avc toi Ninou, c'est horrible , je m'en souviens encore pour mon 1er!! pour Louna, je lui ai donné le sein 4 jours...et bib après!! mon moral est bien meilleur sans les douleurs et je me dis qu'elle ne m'en voudra pas!. Ils sont supers choux vos BB en tous les cas!!! Félicitations à toutes!! :bravo: Ma louloute n'aura que l'embarras du choix avc vos beautés!! J'espère que les cicatrices de certaines sont moins douloureuses. Sinon courage! j'ai juste été déchiré, là où ca avait pété pour Valentin!! donc deux points de couture c'est tout! Pour l'accouchement, même scénario que pour valentin: perte des eaux sans contractions!! grrr 15h après l'arrivée à la mat', elle a daigné pointé le bout de son nez, j'ai eu la péri et heureusement!!!! j'ai finalement eu ce que je voulais: accoucher avc le soleil!! elle est sortie à 14h50! Je vous embrasse. Bon dimanche. Je dois m'atteler sérieusement aux faire-part!! oufffffffff
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 05:14
Salut les filles !!! Comment allez vous? ici j'ai frôler la MEGA NDM :shock: impossible de coucher la puce car elle réclamait son papa puis finalement après plusieurs approches compassion colère etc elle s'est endormie :youpi: avec un léger réveil nocturne rendormie de suite et seule quand à petit père ... 22h30 4h30 :youpi: hier matin j'ai fait la grasse mat avec Gwendal dans le lit j'avais oubli" à quel point c'est agréable :oops: ninou : bon courage avec l'allaitement :cop: wally : félicitations !!! zbob : super tes photos !!!! :love: pour le pyjama trop grand me suis sentie c** sur le moment car n'étant pas à la maison je n'avais rien d'autre :oops: pour nous la visite du 1er mois a lieu cet après midi :wink:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 12:13
Coucou, eh non je suis toujours là... Je vous lis mais comme j'ai pas grand chose à dire en ce moment ! J'attends impatiemment l'arrivée de Marlon. Il bouge beaucoup mais c'est tout. Biz à toutes et à plus tard ! Au fait je tiendrai au courant Miss si quelque chose se déclenche!!!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 13:12
[quote:e965e14e43="g-nifer"]Coucou, eh non je suis toujours là... Je vous lis mais comme j'ai pas grand chose à dire en ce moment ! J'attends impatiemment l'arrivée de Marlon. Il bouge beaucoup mais c'est tout. Biz à toutes et à plus tard ! Au fait je tiendrai au courant Miss si quelque chose se déclenche!!![/quote:e965e14e43] Roh ! Tu l'auras gardé jusqu'au bout ce ptit loustic ;)
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 20:34
G-nifer : bon courage pour la fin madame k ton avatar :mdr: :love: alors verdict pour pépère... 50,25 cm pour 3kg850 PC 35cm soit 1,25cm de plus 500g de pris et +2cm [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/gwendal-080310,eb4db125d08ccce754f86852d30755c2.jpg.html][img:7bb0d4368c]http://images2.hiboox.com/vignettes/1010/eb4db125d08ccce754f86852d30755c2.jpg[/img:7bb0d4368c][/url]
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 22:14
Merci pour l'avatar je l'adore aussi :lol: Tout se passe bien mais c'est la course tout le temps lol ^^ Bisous toutes :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.