Les copinettes rentrent dans leur 9eme mois et attendent BB (Page 36)

Discussions

Auteur
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 10:36
:youpi: Bienvenue à la maison Flo!!!! :youpi: :mdr: Céline mais non elle ne te stresse pas du tout ta BM! :mdr: ma pauvre! :( je rigole mais Niko a mis les choses au clair avec sa mère et elle ne viendra qu'en avril (quand on aura des apparts de dispo pour qu'elle ne soit pas chez nous! :roll: ) donc elle l'a un peu mauvaise mais c'est nous les parents et c'est nous qui décidons! :twisted: Moi si tu veux je veux bien en acheter avec toi des actions haribo! :wink: :lol: bon je ne vais pas te parler de la nuit de Nino... [size=7:06e93ef77a]il a super bien dormi comme les autres nuits[/size:06e93ef77a] Pour les coliques, est ce que tu fais faire un rot à Gwendal en milieu de tétée? La puéricultrice de la PMI me l'a recommandé et depuis ti loulou n'en fait plus, il mange bien et dors bien aussi sans soucis à son petit bidon! :wink: en tout cas profite que Gwenaëlle soit chez la nounou pour dormir ma belle! :wink: :cop: j'espère que vous allez toutes bien :cop: :cop: :cop: :cop: [/quote]
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 11:27
[color=blue:a3fb14d6ea]Coucou les filles, Ben moi ca fait 3 nuits que je dors bien mieux et que j'ai beaucoup moins de démangeaisons... Par contre toujours pas de contractions à l'horizon ! Demain je vais voir gygy pour qu'il me dise un peu ou ca en est... Sinon ben rien de plus, j'attends et je m'ennuie mais les journées passent quand meme vite, heureusement ![/color:a3fb14d6ea]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 12:03
je viens de récupérer ... une furie :shock: la nounou a halluciné elle a été infecte !!! sur le chemin du retour grand sourire jusqu'à qu'elle arrive devant la porte et dise tu sais que je vais tout raconter à maman et là ... THE crise de larmes ... elle m'a conseillé de lui faire un bib de lait et dodo de suite car elle ne tiendrait pas un repas ... et effectivement bib de lait avalé ensuite grosse colère car privée de gâteau et là silence radio :yes: karenko : avec plaisir les actions pour ta nuit c'est génial !!!! ne t'inquiètes pas une nuit de mauvaise depuis qu'il est né pas de quoi se plaindre c'est rien :wink: oui oui je lui fait faire un rot entre à chaque fois ... ninou : pas de soucis :cop: pareil j'ai profité de l'absence de la grande pour faire du ménage :wink: et oh bordel suis naze mais heureuse car mon chez moi est propre !!! G-nifer : bon courage !!! :cop: mot de passe : je rejoins l'avis des filles le orange lui va à ravir !!!
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 12:31
Ta puce n'a pas assez dormit, c'est ca ?! Un bon gros dodo et c'est reparti !!!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 13:25
oui elle est exécrable quand elle ne dort pas assez :( par chance c'est rare qu'elle soit comme ça ... mais quand elle l'est :evil: on a l'impression qu'elle rattrape le temps perdu :(
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 14:29
salut les puces echo faite :D tout va tres bien !!! tete en bas OUF donc fesses et pieds en haut du coup voila pourquoi ça me gène :? c'est toujours une fille m'a dit gygy :mdr: 2 kilos !!! c'est pas mal , un beau bébé d'apres gygy je re plus tard j'ai de la visite biz
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 18:36
Bonsoir les filles, ici c'est trés dur :oops: l'allaitement est difficile, jules a perdu encore du poids... il ne veut pas téter. c'est lui qui a eu la gastro, pauvre petit bout a peine une semaine... et moi j'ai le moral dans les chaussettes, je pleure tout le temps. je vais essayé de venir un peut plus souvent mais c'est pas facile pour le moment. :roll: j'espere que vous allez toutes et tous (les loulous) bien. gros bisous
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 06:43
Miss, je sais que c'est dur le retour à la maison alors j'imagine bien ta détresse avec un ti bout malade! :( dis toi que pour l'allaitement c'est normal qu'il ne prenne pas bien il doit être affaibli, tu dois avoir une PMI près de chez toi, contacte les, une puéricultrice viendra chez toi et tu pourras la bombarder de questions! :wink: la mienne passe ce matin et franchement, même au tel elle a réussi à me rassurer! :D courage petite Miss et n'hésite pas à venir, que tu sois déboussolée et que tu pleure, ça aussi c'est normal, tu passe par la phase baby blues moi ça a durer du jeudi après la césa (avec la montée de lait) jusqu'à lundi dernier, je pleurais tout le temps! :roll: Niko m'a dit que je pleurais la mer et les poissons! :lol: mais tout va rentrer dans l'ordre ma belle :cop: je te le promets et puis appelle la PMI, ils sont là pour ça! :wink: :zen: Céline, et pour les coliques elle m'avait aussi dit de limiter ma coso en agrumes :cpa: bon courage ma belle! ta nuit s'est mieux passée cette fois? BISOUS A TOUTES :cop: :cop: :cop: :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 08:19
salut les filles !!! comment allez vous??? ici nuit bof bof pour pas dire NDM :( même cirque qu'hier sauf que bibi a rejoint le gnome dans le salon sur le canapé et la chieuse a dormi dans notre lit avec son papa :gr: Karenko ; j'en consomme plus :( miss courage et si besoin nous sommes là :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 08:23
il est trop chou :love:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 10:32
Flo, ilest trop beau Dorian! :love: et j'adore le prénom! :wink: pour l'allaitement ben oui au début c'est pas simple mais le tire lait ça aide vachement quand les tétons sont douloureux :top: Céline ah! toi aussi tu fais l'impasse sur les agrumes? Moi je me contente d'un verre d'orange pressée le matin juste après la tétée et le reste de la journée je t'avoue que je ne n'en mange plus non plus! :( j'espère que ses coliques vont s'arranger :wink: bon, mon ti bout pesait 3.010kg à la sortie de la mat dimanche et ce matin avec la Puéricultrice il faisait 3.040kg!!! :shock: :? elle m'a dit de ne pas m'inquiéter puisqu'il prend en moyenne 8 tétées par jour et qu'il fait pipi et caca à chaque fois, ça vient de l'altitude (on brûle plus de calories) et du fait que ma montée de lait est finie du coup il ne prend plus autant, elle repasse mardi et si d'ici là il n'a toujours pas pris beaucoup, on introduira un bib de complément! :cpa: elle a été rassurante même si je stresse un peu qu'il ne monte pas vite dans sa courbe! aller, je vous laisse, il réclame justement! bisous
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 10:56
Karenko : ne pense pas trop aux courbes sinon ça va te pourrir le vie !!! voilà les mensurations de ma fille : http://myrmidon.hd.free.fr/gwenaelle/je_grandis.html elle est à -2 en dessous de la courbe (dans la zone verte ) pour sa taille et elle est à -1 en dessous de la courbe pour son poids maintenant c'est vrai je ne dis pas le contraire contrôler :wink:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 12:20
merci Céline! :cop: :cop: :cop: je vais attendre mardi, le verdict de la balance et puis il aura du L A si il ne prend pas de poids, mais c'est vrai que par rapport à la mater où il prenait bien, ça m'a un peu choquée... bah que veux tu, je suis une vraie maman poule qui s'inquiète pour son poussin! :lol: merci de me rassurer en tout cas! Miss, ça va tu remonte un peu la pente? Les filles j'espère que tout va bien pour vous et vos loulous! d'ailleurs, on a bien travaillé toutes, hein! ils sont magnifiques nos p'tits lous! :mrgreen: :love:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 13:19
[color=brown:7c72deabc1]Coucou les filles, Je sors de chez gygy et rien à bougé, col fermé, bb haut ... Il m'a dit de tout faire pour provoquer les contractions, du coup il faudrait se motiver pour tenter la méthode Italienne ! Sinon j'ai rdv le 12 et si toujours rien il me déclenche 5 jours maxi apres terme... (date officielle le 13.03) donc le 18.03... Voilà sinon j'ai vu qu'il allait neiger lundi et mardi ![/color:7c72deabc1]
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 13:32
[quote:35bd0e76a5="g-nifer"][color=brown:35bd0e76a5]Coucou les filles, Je sors de chez gygy et rien à bougé, col fermé, bb haut ... Il m'a dit de tout faire pour provoquer les contractions, du coup il faudrait se motiver pour tenter la méthode Italienne ! Sinon j'ai rdv le 12 et si toujours rien il me déclenche 5 jours maxi apres terme... (date officielle le 13.03) donc le 18.03... Voilà sinon j'ai vu qu'il allait neiger lundi et mardi ![/color:35bd0e76a5][/quote:35bd0e76a5] Allez ma belle courage ! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.