Posté le : 03-03-2010 à 11:23
Salut les filles!
Mot de passe, il est trop beau Wail!!! :love:
Jess! ma pauvre! :( ben tu vois moi je n'ai pas accouché, mes sutures ne se trouvent pas au même endroit et pourtant j'ai des petits soucis niveau transit aussi! :roll: du coup ça fait 2 jours que je me gave de pruneaux et je dois dire que ça m'a fait énormément de bien! :wink:
Céline, félicitations pour le Pacs, bien que ça ne soit que 10 min dans un bureau, une signature et hop! lol :lol:
avec Niko on avait du mal à se souvenir de la date (tu vois le genre! :roll: :lol: ) et puis quand Nino est né ça a été comme une révélation, le 22!!! on s'est pacsé le 22 juillet dernier! :lol:
Ben moi super nuit de Nino une fois de plus :oops: non pas taper les filles! :lol: tétée à 22h30 puis 3h30 et 8h et là il dort encore! :shock:
c'est un amour!
La puéricultrice passe vendredi me voir, je lui ai parlé de mes engorgements, elle a deux trois solutions pour moi! je croise les doigts mais déjà ce matin mes seins étaient redevenus plus souples, je crois que ma montée de lait est finie (1 semaine quand même! :shock: ) pour le tire lait, ben comme Nino jouait souvent en fin de tétée avec mes tétons, je lui donnait la suce pour qu'il s'endorme du coup, habitué au silicone, il s'est jeté sur le bib, c'est papa qui lui a donné tout fier! :love:
j'ai de la chance, mon homme m'épaule à 100°/°, il s'implique beaucoup, change son fils dès qu'il peut, lui donne le bain (j'ai changé l'heure du bain exprès) alors le bib, il était aux anges!
quel bonheur la maternité! :love:
Madame k, ninou, zbob, miss, milou, j'espère que tout se passe bien pour vous :wink:
G-nifer, tu est trop canon sur ton avatar ma belle! :cop: courage ma belle ça approche! :wink: