Les copinettes rentrent dans leur 9eme mois et attendent BB (Page 35)

Discussions

Auteur
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 22:33
:arrow: jess kan j'ai vu ton appréhension sur le caca je me suis jetée sur la marque de suppo pour te la donner alors je te conseille d'utilise éductyl adultes et tu m'en dira des nouvelles cé un suppo par jour et ça va vraiment te soulager mais ne tkt pas té pas la seule et cé normal ke ça fasse mal kon on pousse pke cé pas encore solide à 100%.................. mtn pour les points de soutures franchement moi des fois je passe ma soirée à pleurer pour faire passer la douleur ça me lance trés trés fort on dirait des coups d'éléctricité c'est atroce sans ^parler du fait kon est géné pour faire koi ke ce soit :evil: moi j'en ai eu 6points :( . pour les photos je vais essayer de les mettre maintent sinon demain. bisou à vous toutes
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 22:41
ok
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 06:05
Coucou les filles !!! Comment allez vous? mot de passe : ton bébé :love: est trop craquant !!! comment ça se passe avec ton bébé? *~Beauty_erika85~* ; bientôt ton tour !!! courage pour la fin :cop: ici les nuits sont moins bonnes qu'à ses débuts mais reste encore sympa : 20h / 1h15 / 5h00 les filles vous les habillez en quelle taille vos bébés?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 07:20
Au fait j'ai oublié de vous dire une bonne nouvelle ... :oops: Vendredi avec Maurice on se pacse :yes:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 11:11
Bonjour les puces :D Comment allez-vous??? Mot de passe : Je vais encore attendre 1 ou 2 jours et nous verrons bien .. Si vraiment ça vient pas je prendrais les suppo que tu m'as conseillé ;) Arf je pense qu'on comprend toutes que quand t'est recousu ça se remet pas en place de suite :? Mais tu vois personne m'avait parlé de cet aspect de l'après grossesse et quel surprise :mdr: T'as la grossesse, l'accouchement et l'après grossesse mais qu'est ce que c'est bon d'avoir un bébé :lol: Wail est trop :love: :love: :love: Je vois que t'aime le orange non? Ca fait trop beau!! Au faite t'as reçu la chambre de ton p'tit lou quand même depuis le temps? Beauty Erika : Et oui tu vois plein de bébés ce sont decidés avant!! Celle qui a ouvert le bal c'est Ninou et après tout s'est enchainé :lol: Pour ma part Maximilien s'est manifesté le 12 Février ;) Pour la peridurale c'est courageux de ta part. Je dis ça mais la mienne a pas fonctionné comme elle aurait dû et j'ai tout senti surtout quand il descendait ça fait mal mais c'est super :) Ceridwen : J'aurais pensé que t'aurais répondu à mes questions :( Pour répondre à ta question Maximilien dans du naissance ça commence à faire juste mais j'alterne avec du 1 mois ;) C'est clair que tes nuits sont correct! En parlant de nuit Maximilien a reclamé à manger que toutes les 3h et aucun pleur (sauf pour le bib bien sur ;) ) :love: :love: Dernier bib du soir à 23h15, 2h15, 5h30 et 8h30 et je suis trop contente :P Depuis hier il pleure plus par rapport à ses coliques. Il pousse encore mais franchement ça va beaucoup mieux! :youpi: :youpi: Toutes mes félicitations pour ton pacse :youpi: :youpi: G-nifer : T'est là??? Gros bisous les puces!!!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 11:23
Salut les filles! Mot de passe, il est trop beau Wail!!! :love: Jess! ma pauvre! :( ben tu vois moi je n'ai pas accouché, mes sutures ne se trouvent pas au même endroit et pourtant j'ai des petits soucis niveau transit aussi! :roll: du coup ça fait 2 jours que je me gave de pruneaux et je dois dire que ça m'a fait énormément de bien! :wink: Céline, félicitations pour le Pacs, bien que ça ne soit que 10 min dans un bureau, une signature et hop! lol :lol: avec Niko on avait du mal à se souvenir de la date (tu vois le genre! :roll: :lol: ) et puis quand Nino est né ça a été comme une révélation, le 22!!! on s'est pacsé le 22 juillet dernier! :lol: Ben moi super nuit de Nino une fois de plus :oops: non pas taper les filles! :lol: tétée à 22h30 puis 3h30 et 8h et là il dort encore! :shock: c'est un amour! La puéricultrice passe vendredi me voir, je lui ai parlé de mes engorgements, elle a deux trois solutions pour moi! je croise les doigts mais déjà ce matin mes seins étaient redevenus plus souples, je crois que ma montée de lait est finie (1 semaine quand même! :shock: ) pour le tire lait, ben comme Nino jouait souvent en fin de tétée avec mes tétons, je lui donnait la suce pour qu'il s'endorme du coup, habitué au silicone, il s'est jeté sur le bib, c'est papa qui lui a donné tout fier! :love: j'ai de la chance, mon homme m'épaule à 100°/°, il s'implique beaucoup, change son fils dès qu'il peut, lui donne le bain (j'ai changé l'heure du bain exprès) alors le bib, il était aux anges! quel bonheur la maternité! :love: Madame k, ninou, zbob, miss, milou, j'espère que tout se passe bien pour vous :wink: G-nifer, tu est trop canon sur ton avatar ma belle! :cop: courage ma belle ça approche! :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 11:27
désolée j'avais vu que mot de passe t'avait répondu me suis dit que mon avis serait peut être de trop :? :oops: alors pour te répondre perso, je n'attendrait pas pas que je juge ça grave mais si tu peux être soulagée c'est mieux :P ensuite pour les grosses commissions tout comme mot de passe jte conseille de prendre un truc contre la constipation (quoi j'en connais pas :oops ) c'est clair que l'on est mal informé :( après ton appréhension va partir avec le temps c'est normal cette sensation ... une fois que tu auras pu aller à la selle sans être gênée et/ou constipée cette appréhension partira aussi... encore désolée et merci de ta réponse jsuis contente surtout pour les colliques du petit !!!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 11:31
karenko génial si tout se met en place ... t'as de la chance pour les couches perso il ne l'a encore JAMAIS changé :( nous le 5 c'est le moisniversaire de la puce :wink:
india15 116 messages
india15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 11:58
BONJOUR LES FILLES ca y est c'est la 39 eme semaine pour moi pour mes 3 autres dernieres grossesse j'ai accouché a la 39 sans peri j'espers ke ca va vite se passer je vais aller au hammam cet apres midi histoire de boosster cette petite aujourd'hui c'est notre anniversaire de mariage mon mari m'a dit ca serai bien si tu accouche aujourd'hui?
india15 116 messages
india15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 12:00
au fait ca fait 2 jours ke je bois la tisane de framboisier midi et soir a votre avis c'est efficacce on a moin mal a l'accouchement ou pas ki a essayer?
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 12:21
Coucou les filles, Que de choses à lire ce matin ! Et oui toujours là J-8, j'attends mais ras pour l'instant... MDP, il est mignon ton boutchou, moi aussi j'ai acheté pas mal de orange ! Félicitation à Cerridwenn pour le pacse nous ca fait 2 ans qu'on en parle mais on s'active pas, je sais pas ce qu'on attend ... Jess, pour calista ca ne m'avait pas marqué cette histoire de points et de selle... j'en avais eu 3 qui picotaient un peu mais rien qui me genait vraiment... Maintenant que tu en parles ca me stresse un peu ! C'est surtout d'avoir des hémorroides qui me fait peur... Karenko merci pour l'avatar, c'est sympa. Bon je fais que manger alors vivement qu'il soit là ce bb, je suis entrain de l'engraisser ! Tiens cet aprem ma mere va venir passer la serpillère chez moi tellement c'est dégueu et moi ca me casse trop le dos. On attend des nouvelles des autres filles, alors à plus tard !!!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 13:17
safiya .... heuuu bonne question j'ai testé mais pas sûre que ça ait fonctionné :cpa: en même temps j'ai eu un accouchement super facile ... donc à voir :oops: G-nifer :maintenant c'est plus facile qu'il y a deux ans :wink: appelle le tribunal d'instance de ta ville ils t'envoient une brochure avec tout d'expliquer dont un papier à remplir, il te manque juste à trouver un modèle pour l'histoire des biens possédés (j'ai le modèle si tu veux :wink: ) et les actes de naissance et c'est tout tu envoies ton dossier avec tes coordonnées téléphoniques et postale au tribunal et ensuite ils t'appellent pour un rDV et voilà
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 13:41
bonjour les filles, je suis rentrée de la mater, bcp de pb, jaunisse et gastro, retour difficile je reviens des que j'ai un peu plus le tps et que ca commence a se mettre en place la place espere que tout va bien pour vous a tres vite gros bisous
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 20:24
Ah ben mince Miss, c'est Jules qui a choppé la gastro ou toi???? :( J'espère de tout coeur que tout va aller pour le mieux à la maison chez toi! la mise en route est difficile, on se sent nulle, incapable et puis les hormones qui foutent le camp, ça aide pas à se sentir en confiance :roll: mais tu verras, tout ira bien, j'en suis sûre! :cop: :cop: :cop: :cop: G-nifer, oui Céline a raison, c'est hyper simple le Pacs maintenant et puis si tu tapes "PACS" sur le net, tu iras sur le site officiel et tu as des modèles que tu peux copier, tu n'as plus qu'à remettre à ta sauce ou ajouter des articles! :wink: Céline, c'est quand qu'il part Maurice??? Ta belle mère s'est proposée de venir t'aider? :twisted: Attention, tu vas finir par acheter des actions chez Haribo! :lol: Moi Niko est allé au village et il y a une boutique avec des bonbons en vrac, il m'en a ramené un plein sachet mais c'est lui qui me les donne! :lol: en gros je suis rationnée, il sait que sinon, je me vengerais dessus! :mdr: bon, les filles j'espère que tout va pour le mieux pour vous! gros gros bisous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 08:11
coucou Comment allez vous? ici NDM de chez NDM :twisted: Gwendal qui nous a fait 23h30 / 3h30 / 5h dodo sur moi à ce moment là car il se tordait de douleurs des coliques ++++ Gwenaëlle qui s'est réveillée à minuit pour finir dans notre lit et s'endormir à 3h30 maurice avait déserté (car pas assez de place ) et moi je luttais :gr: en fait elle s'est endormie quand elle a réussi à me chasser du lit :shock:` en gros j'ai dormi de 22h00 à23h30 et une petite heure fractionnée avec 10 minutes d'affilé au max... par chance elle va chez sa nounou ce matin ... :yes: zbob : bon retour à ta maison :cop: karenko ; arrête le peu que j'ai dormi j'ai fais un super cauchemars elle restait un mois :shock: et moi j'avais pris 20kg au bas mot :? mais bon HARIBO c'est beau la vie pour les grands et les petits ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.