Les copinettes rentrent dans leur 9eme mois et attendent BB (Page 34)

Discussions

Auteur
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2010 à 23:07
ok
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2010 à 23:09
j'arrive pas à mettre wail en avatar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2010 à 23:12
bonne nuit les filles g-nifer courage la prochaine cé toi :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 08:07
Salut les filles !!! Comment allez vous? ici tout va bien les deux sont des amours même si Gwendal nous a habitué à mieux comme nuit :mdr: 21h30 / 3h30 / 6h30 mais ça reste plus que correcte :wink: hier trop chou, le petit pleurait, Gwenaëlle est allée chercher une boîte afin de monter dessus et s'occuper du petit frère ??? elle le câlinait et jouait avec sa peluche tout comme nous on fait avec elle ... mais le tout avec une grande douceur ... je en vous dit pas combien il m'a fallu de cran pour ne pas verser ma petite fontaine de larmes :oops: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0370,b9f962de18c384d19d8f3a7099b343a2.jpg.html][img:c942947cec]http://free0.hiboox.com/vignettes/0910/b9f962de18c384d19d8f3a7099b343a2.jpg[/img:c942947cec][/url] jess : pas top les coliques :? as tu emmené le petit voir un ostéopathe? madameK : comment vas tu ? et comment va ta puce qui au passage est :love: et tes filles? elles sont gagas de la petite dernière? voici des images réservées au V.I.P car dessus un beau bébé :love: :wink: karenko [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/nino-et-son-papa-1er-jour,b8de91b61d2130ecfd06e745cf3e882d.jpg.html][img:c942947cec]http://free0.hiboox.com/vignettes/0910/b8de91b61d2130ecfd06e745cf3e882d.jpg[/img:c942947cec][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/nino-014,e284bc9f7302ac9e23444b72ff286263.jpg.html][img:c942947cec]http://free0.hiboox.com/vignettes/0910/e284bc9f7302ac9e23444b72ff286263.jpg[/img:c942947cec][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/nino-a-2-jours,1343d2a0818312c4109b866ff1417dd9.jpg.html][img:c942947cec]http://free0.hiboox.com/vignettes/0910/1343d2a0818312c4109b866ff1417dd9.jpg[/img:c942947cec][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/nino-a-3-jours,8576c6e7e8ddf404e661c87eeaf0aea2.jpg.html][img:c942947cec]http://free0.hiboox.com/vignettes/0910/8576c6e7e8ddf404e661c87eeaf0aea2.jpg[/img:c942947cec][/url] encore bravo la belle !!! mot de passe c'est le lien à mettre en bas dans ta page de profil : http://img534.imageshack.us/img534/2521/montapistoutconfortable.jpg
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 09:14
Coucou les filles ! [b:11ff77e858][color=orange:11ff77e858]Trop beaux tous ces bébés ...[/color:11ff77e858][/b:11ff77e858]
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 09:29
bonjour, trop beau tout ces bébés !!!!!!!!!! :love: :love: :love: jess ma dpa à 41 semaines c'est le 28 avril j'espere l'avoir un peu avant :lol: en meme temps kenzo est né à 37 semaines et alycia à 39 alors avec un peu de chance ! pas trop tot non plus disons entre le 10 et le 20 :mdr: :mdr: :mdr: jeudi j'ai enfin ma 3ème echo qui a etait decaler la semaine derniere :evil: je suis vraiment pressé de savoir si tout va bien comment elle est placé et combien elle pese :roll: Ce matin fini les vacances !!!! ouf je vais pouvoir souffler un peu :D à plus tard les puces bisous
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 19:19
y a plus personne :cry: :cry: :cry: quelqu'un a des nouvelles de zbob ...quelques photos ... :lol: g-nifer c'est quand ta dpa ? combien peser bb à la derniere echo ? :roll: :roll: :roll:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 19:24
[color=brown:f2f3d6049a]Alors ma DPA c'est le 11.03... et bb pesait il y a 3 semaines 2.8kg. et le gygy m'a dit mardi dernier que ca allait etre un bon bb... Oui quelqu'un a-t-il une photo de bb zbob !?[/color:f2f3d6049a]
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 20:07
Bonsoir les filles :D Comment allez-vous? Pour Maximilien je me suis faite une fausse joie je crois.. Il est encore constipé malgré l'Hepar.. :( Clochette : Courage ma belle et profite bien de ton bidou!! Moi ça me fou vraiment le blues de plus rien sentir :( Vivement Jeudi que tu nous fasse voir des photos de ta princesse!!!! Ceridwen : Un ostheopathe?? :shock: Un ostheopathe peut aider les bébés pour les coliques?? Bah mince je tombe de haut là ou je suis vraiment niaise :lol: J'ai vu quelques photos de Zbob sur Facebook et de son p'tit Dorian mais je sais pas si peux prendre les photos les enregistrer et les mettre ici?
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 22:40
merci céline pour le lien. ben je peux mettre kune seule phrase wail me réclame !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne nuit
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 02:58
petit coucou de la nuit :wink: et ne pensé pas que c'est un réveil pour nourrir le petit :lol: parce que Gwendal c'est juste réveillé pour récupérer sa tototte par contre grosse montée de lait donc je tire mon lait :wink: jess : t'as accouché normalement ??? parce qu'en l'occurrence ça ne fonctionne pas avec Karenko car elle a eu une céza :oops: une amie a fait ça pour son fils qui pleurait souvent et avait bcp de coliques... il s'est avéré que les os du crâne n'était pas "bien en place" du au passage au moment de l'accouchement après quelques manip (massages) le bébé est sortit du cabinet :zen: mot de passe : pas de quoi surtout si ça nous permet de voir ta merveille à chacun de tes messages :wink:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 09:40
Salut les filles! j'hallucine!!!! :shock: :D récit de ma nuit: tétée à 22h30, puis à 2h30 et enfin à 6h30 et là il dort toujours!!! :youpi: 2x4h de sommeil ça fait trop du bien, je me sens vraiment reposée aujourd'hui, j'ai pu prendre ma douche, faire partir une lessive, déjeuner "en paix" et même repasser les affaires de Nino qui étaient sur le séchoir depuis dimanche! :top: bon pour ce qui est de l'allaitement, toujours aussi douloureux, je tiens bon, mon loulou va cet aprem faire des courses et acheter un tire lait, il devait y aller demain mais hier me voyant en larmes donner le sein, il a pas supporté! du coup, il me câline à longueur de journée! :love: Céline merci pour tes conseils ça m'a fait du bien de partager nos expériences, on se sent moins seule! :wink: :cop: j'ai tel à la PMI et c'est la puéricultrice qui prendra contact avec moi... je n'ai plus qu'à attendre! :roll: merci les filles pour les astuces, j'avais de l'huile d'amande douce (que j'ai mis toute ma grossesse sur mon ventre = 0 vergetures!) et j'ai massé Nino avec, ça peau va déjà mieux! :cop: je vous embrasse bien fort! à plus tard
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 13:11
karenko : merci à toi aussi :cop: ça m'a fait du bien aussi bonne nouvelle il ne part plus à paris deux jours :yes: mauvaise nouvelle à la place il part une semaine :( au Portugal
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 13:38
Coucou les filles ! Que de beaux bébés :love: J'ai pas beaucoup de temps pour passer vous voir ! Pas beaucoup de temps sur le PC tout court ! Jeanne demande énormément d'attention et puis tous les soirs on mange chez mon papa pour l'instant car ma soeur est là pour les vacances (parigote). Je vous bisouille, bisouille les bébés, les gros bides qui n'en peuvent plus !
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 17:31
Bonjour les puces :D Comment allez-vous?? Ceridwen : Arf une semaine sans Maurice.. :cry: Ca te fait pas trop peur de te retrouver d'un coup seule avec tes 2 amours? J'ai accouché normalement pourquoi? Pour l'ostheopathe j'y reflechis avec Chéri ça sera notre dernière solution.. Je te jure j'ai vraiment tout essayé mais rien le soulage mon p'tit coeur :( Ma mère m'a filé un remède de grand mère ( ma foi je suis tellement desesperé et tellement crevée que je vais essayer! ) Alors c'est avec des feuilles de Verveine, c'est une tisane en faite. 4 à 5 cuillères à café par jour et ça le soulage.. Enfin pour Maximilien on verra bien, je commence ça ce soir! Et le medecin à la maison de retraite lui a dis la même chose donc.. Ca coûte rien d'essayer! J'ai acheté du Volvic et de la Cristaline pour tourner avec l'Evian ( c'est une copine qui m'a conseillé ça ) A chaque bib je change d'eau ( c'est une histoire de mineraux ) Bref tu vois j'essaye vraiment tout et si ça fonctionne pas tout ça bah j'irais chez l'ostheo :? Mot de passe : Mets nous d'autre photos de ton ange quand tu auras plus de temps et dis nous un peu comment ça se passe à la maison ;) Karenko : Comme j'envie tes nuits!!!!! Mais pas ton mal de seins :( T'as essayé ton tire lait alors? Tu te sens mieux? Dites les puces j'ai une question à vous poser parce que ça m'intrigue.. ( même si c'est passé! ) Bon mon accouchement était super etc... J'ai été recousu de 2 points à l'intérieur et 2 autres entre le vagin et l'anus :oops: Bien sur j'avais lu que c'était dur et que ça faisait beaucoup souffrir mais de là à ce que ça fasse mal comme ça bordel de ***** :gr: Le lendemain je marchait comme une Mamy ( comme vous toutes d'ailleurs :lol: ) Bref, une sage femme passait tous les jours pour voir si ça cicatrisait et me disait que c'était très bien. Bon.. Le Mercredi on sort et me dit que c'est encore très très bien!! Purée j'ai encore du mal à marcher, à me lever etc.. Impossible de manger à table.. J'étais obligé de manger sur mon fauteuil car sur mon clic clac c'était impossible aussi.. Il me semblait qu'on m'avait dit qu'au bout de 5 voir 7 jours ( pas le Nirvana ) ça allait beaucoup mieux! Hors moi concrètement je n'ai plus mal dans le vagin depuis 2 jours! Soit plus de 2 semaines entières avant que tout se remette! C'est normal que ça est mis aussi longtemps ou ça depend des femmes??? J'ai encore une autre question si vous voulez bien.. :oops: Ou du moins j'ai une mega apprehension.. 8 jours après l'accouchement j'ai enfin eu envie d'aller à la selle!!! Mon Dieu que ça fait mal.. Je sens que ça tire vraiment de partout et j'ai l'impression d'accoucher une deuxième fois mais par le *** :mdr: J'en rigole là mais franchement ça fait vraiment super mal! ( Je suis pas trop douillette pour les gros bobos mais les p'tits oui :lol: ) Bref je pousse et je fais que 2 crottes de lapin :shock: Alors que j'avais cru sortir un mega super truc de fou!!! :mdr: Bon ça passe.. 1h après j'ai encore envie et là vraiment le :shock: Là j'ai sortie le magnum!!! :mdr: Bon j'arrête les détails mais c'est juste pour me detendre là ;) Donc voilà le fait d'avoir eu mal comme ça et bien ça va faire 2 semaines que je n'ai pas été aux toilettes.. Je pense que c'est psychologique mais vraiment je n'y arrive pas et c'est peut être con mais j'ai trop peur que ça se rouvre entre mon anus et mon vagin :oops: Dites moi les filles que c'est au moins arrivé à l'une d'entre nous sinon je me sentirais vraiment une extra-terrestre :mdr: Bisous les puces :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.