Posté le : 02-03-2010 à 09:40
Salut les filles!
j'hallucine!!!! :shock: :D récit de ma nuit: tétée à 22h30, puis à 2h30 et enfin à 6h30 et là il dort toujours!!! :youpi:
2x4h de sommeil ça fait trop du bien, je me sens vraiment reposée aujourd'hui, j'ai pu prendre ma douche, faire partir une lessive, déjeuner "en paix" et même repasser les affaires de Nino qui étaient sur le séchoir depuis dimanche! :top:
bon pour ce qui est de l'allaitement, toujours aussi douloureux, je tiens bon, mon loulou va cet aprem faire des courses et acheter un tire lait, il devait y aller demain mais hier me voyant en larmes donner le sein, il a pas supporté!
du coup, il me câline à longueur de journée! :love:
Céline merci pour tes conseils ça m'a fait du bien de partager nos expériences, on se sent moins seule! :wink: :cop:
j'ai tel à la PMI et c'est la puéricultrice qui prendra contact avec moi... je n'ai plus qu'à attendre! :roll:
merci les filles pour les astuces, j'avais de l'huile d'amande douce (que j'ai mis toute ma grossesse sur mon ventre = 0 vergetures!) et j'ai massé Nino avec, ça peau va déjà mieux! :cop:
je vous embrasse bien fort!
à plus tard