Les copinettes rentrent dans leur 9eme mois et attendent BB (Page 33)

Discussions

Auteur
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2010 à 14:30
coucou vite vite des nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oui: :hinhin:
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2010 à 15:59
SUPER félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :litg: :bbboy: :top: :wink: bienvenue Dorian !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
india15 116 messages
india15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2010 à 16:38
bonjour super pour zbob je vs lis ts les jours moi ces prevu pour 23.03 mais pour me 3 derniers j'ai accoucher a la 39 semaine alors je me dis ca va etre pareil je rentre dans la 39 mardi vite vite j'ai hate je ne dors plus la nuit mon dos me tue!!!!!!!!!!!!!!!!
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2010 à 17:13
[color=blue:3cccade03d]Féliciations aux parents de Dorian... fini pour les févriettes alors ? Cool c'est moi la prochaine... normalement... Biz à vous toutes !!![/color:3cccade03d]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 06:52
:hey: les filles !!!! Comment allez vous? je sors enfin mon nez de mes faire part :youpi: il m'en reste une 20taine à finir ... :wink: ici tout va bien.... ou presque la nuit denière :gr: pu*** de vent de mer ** la puce impossible de la coucher, elle hurlait dans sa chambre :shock: enfin tu m'étonnes avec le bruit que ça faisait la pauvre :( elle s'est endormie à 00h30 félicitations à Zbob :yes:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2010 à 09:37
Coucou, Ici mega NDM, 5 pauses pipi, insomnie et grattage pendant pres de 2h00 et réveil à 8h30 par ma fille qui criait... Génial !!! Bon dimanche...
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2010 à 11:59
Bonjour les puces :D Tout d'abord...!!!!! MES PLUS SINCERES FELICITATIONS A ZBOB, MOT DE PASSE, MADAMEK, MISS ET KARENKO :yes: :bravo: :youpi: J'ai vu qu'il y'avait des sacrés gros bébés :shock: :shock: Comment allez-vous? Je suis vraiment desolé de pas être venue poster avant même si je vous lisais tous les jours :oops: G-nifer : C'est pour bientôt ma belle t'inquiète pas..!! Clochette : Toi c'est prévu pour quand déjà? Début Avril? Desolé je me souviens plus .. :oops: Wally : Oui oui, je me souviens très bien de toi ;) Re-Bienvenue parmi nous et non on t'en veux pas t'inquète pas ;) Ton bout de chou va bientôt arriver aussi!!!! Je vous explique brièvement pourquoi j'ai pas poster avant.. Depuis que je suis rentré à la maison avec Maximilien il faisait des crises de pleurs etc.. Pas facile facile.. Il était constipé et faisait les coliques je pense :( J'ai tout essayé pour le calmer. Le mettre sur le ventre quand il était reveillé, me mettre dans le noir avec lui tout en le bercant et en lui parlant pour le rassurer, lui masser le ventre, lui donner du "Calmosine" avant le bib.. Bref rien n'y fait! Ma belle soeur m'a dit de prendre de l'hépar pour l'aider à "evacuer". Chose que j'ai faite et qui lui a fait du bien mais toujours son sommeil très agités et il hurle et il hurle.. J'ai mal de voir mon fils comme ça.. Sinon après on m'a aussi de peut être essayer de changer de lait :roll: J'me suis dit ( novice en mode Maman.. ) Mais non ça sert à rien c'est pas ça puisque j'ai continuer le lait qu'il prenait à la maternité! Bref, tellement desesperé et epuisé avec les journées et les nuits très dur en ce moment hier avec Chéri on est allé à Carrefour ( d'ailleurs pour les interessés y'a des promo concernant les couches Pampers, 2 acheté et le 3ème gratuit! ;) ) on a changé de lait. Je lui donne depuis hier soir et il a très bien dormi et pas reclamé à manger pendant 4h15 :shock: Toujours ses problèmes pour aller à la selle parce qu'il pousse et beaucoup de gazs mais sinon le lait lui tient beaucoup plus l'estomac et il reclame beaucoup moins! Parce qu'avec le lait d'avant il avait faim toutes les 2h30!! Voilà donc j'espère que ça continuera ainsi.. ;) Gros bisous les puces!!!
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2010 à 12:10
coucou jess, et oui c'est pas évident quand bb pleur alors qu'on ne peut pas vraiment l'aider !!! Il est mimi Maximilien... je craque ! Bon je vais passer l'aspi et faire à manger... je sais pas quoi d'ailleurs, j'ai pas envie. Biz
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 12:37
Coucou !! Félicitations Florence !! :cop: Allez courage les filles la fin est proche !! :cop:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2010 à 18:11
bjr les filles mille pardon pour l'absence mais j'ai pas encore trouvé mes reperes avec Wail en plus avec les visites la maison je voudrais une journée de 48heures et non pas 24h00!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. avant ke je m'étale sur ma petite vie je n'oublie pas de dire [color=violet:752dc4efee][b:752dc4efee]FELICITATIONS A ZBOB[/b:752dc4efee][/color:752dc4efee] ET [size=18:752dc4efee][color=indigo:752dc4efee]BIENVENUE A DORIAN[/color:752dc4efee][/size:752dc4efee] elle doit etre aux anges!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! des ke je seré plus oeganisé je passeré pour mettre le récit mais la impossible wail il pleure déja
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2010 à 19:15
Mot de passe : Je te comprends, moi non plus je n'ai pas encore reellement prise mes repères avec Maximilien mais c'est normal ;) On apprend à être Maman :) J'aimerais moi aussi des journées beaucoup plus longues.. J'ai du retard sur pas mal de choses :roll: MadameK : Trop belle ta Olivia :love: Elle a beaucoup de cheveux comme mon p'tit coeur ;) La sage femme a halluciné quand elle a vu Maximilien arriver. Elle s'est exclamé disant : "Oulala tous les cheveux" :mdr: G-nifer : Merci pour Maximilien ;) Tu m'as donné "l'envie" de faire un peu de menage aussi chez moi. Aspirateur, poussières, laver mes sols.. Alors finalement tu t'est decidé à manger quoi ce midi? Tes crises sont passé au faite? Le scoop du jour: Maximilien pleuré parce que Monsieur avait la dalle mais je voulais attendre encore un peu pour être sure qu'il mange bien donc je passe l'aspirateur et là.. TADAM!!! Il s'est endormi avec le bruit de l'aspi et dès que je l'ai arrêté il a recommencé à pleurer :mdr:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2010 à 19:36
A midi, on a mangé tout ce qu'on a trouvé dans le frigo et qui se cuisinait pas: des crevettes, des mini cuisses de poulet à la mexicaine bien grasses, salade verte et plein de pain et fromage... Ce soir c'est coquilles de fruit de mer et [b:ec48f06019]riz[/b:ec48f06019]... Oui ma fille fait des super caca mous depuis 2 jours ! Cet aprem on a fait une méga balade pour que calista fasse du vélo à roulette (elle adore) mais j'en pouvais plus tellement j'avais mal aux reins... moi qui voulait passer l'aspi en rentrant... ca sera pour demain ! Bon j'ai encore faim alors je vais finir de préparer. Bonne soirée
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 20:37
Salut les filles! passage éclair mais j'ai tout bien lu!!! félicitations Flo et bienvenu à Dorian! un beau bébé!!! Madame K, excellent tous les cheveux d'Olivia! :shock: elle a une bouille terrible! Jess, il est trop beau ton poussin! pour les pleurs ah je te comprends :roll: sauf que moi j'allaite et que Nino du coup fait des cacas super liquides, il se tord de douleur durant 10 bonnes minutes à chaque tétée et en plus comme je suis en montée de lait depuis jeudi (une puericultrice m'a même proposé de nourrir les bébés dont les mamans ne faisaient pas encore de lait! :lol: :? très drôle! :evil: ) mes seins sont over méga congestionnés et il a du mal à prendre! je dois pincer l'aréole un max pour qu'il puisse téter, le pauvre! c'est simple, quand il pleure comme ça, moi aussi je pleure :cry: Céline, si tu veux bien mettre aux filles une ou deux photos de mon ti loulou ça serait super! Miss, toutes mes félicitations pour petit Jules! Milou aussi pour Tom, tout se passe bien? Ninou merci pour tes encouragements! G-nifer, courage ma belle, tu tiens le bon bout, on est en mars demain! Dites les filles, Nino pèle sur tout le corps, c'est normal? Est ce qu'il faut lui mettre de la crème? Aller j'ai un repas à réchauffer (eh oui prévoyante, j'avais cuisiné toute la semaine dernière et loulou n'a pas tout mangé, ça sera donc curry de poulet au lait coco! miam! ça change de la bouffe de l'hosto! :roll: je vous embrasse toutes et pour le récit ben il me faudra un peu de temps, j'ai besoin de prendre mes marques! :wink:
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2010 à 21:33
Coucou Karen, les cacas liquides c'est normal et les bébés qui se tordent pour faire leur caca, j'ai un spécimen à la maison. Quant à bébé qui pèle, c'est normal aussi, mon grégoire qui pèle sur les pieds et les mains, je le masse à l'huile d'amande douce. il adoooore le bain le bougre, la zénitude absolue. Bisous ma belle.
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2010 à 23:07
ok
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.