Les copinettes rentrent dans leur 9eme mois et attendent BB (Page 3)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 09:42
Coucou NDM of course, j'avais mal bon ça j'ai l'habitude mais surtout ma ptite arrêtait pas de tousser et de pleurer :( J'me suis arrêtée de compter à 10 réveils ! Et là ce matin les deux toussent en coeur, j'ai mal pour elle, je sens que ça leur arrache la gorge :(
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 10:50
[color=blue:0fd3b520ac]Coucou les nanas !!! Ben dit donc tout les enfants sont malades ? La mienne aussi a un bon rhume ! 3.200 kg, ca va tous les bb autour de moi ont fait entre 3.220 kg et 3.600kg alors j'ai l'impression que c'est la moyenne... Calista faisait 3kg 220 et moi (bb) 3kg300 ! Bref, j'espère que le mien ne fera pas beaucoup plus. D'ailleurs j'ai une copine qui a accouchée avec 1 mois et demi d'avance (complications car elle est diabetique) et son bb faisait 3.500 kg. Heureusement qu'elle est pas arrivée à terme ! Bon je vais faire mes crêpes sinon j'en aurai plus le courage.[/color:0fd3b520ac]
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 11:16
coucou les filles je vois ke cé pas trops la forme par ici :!: :!: :!: :!: :!: :!: moi j'ai fait des reves bizzares j 'ai révé ke j'ai accouché 3fois de suite mais jamais dans le même endroit une fois à la maison une fois à la clinique une fois chez maman et d'ailleurs cété elle ki mavait accouché et les 3fois sans aucune douleurs (mon oeil!!!!!!). en fin bref ça doit etre l'inconscient ki nous joue des tours et puis mon compte à rebours a été enclenché (-29).mais au fond de moi je sais trés bien je vais aller jusko bout du terme mais je suis trés trés impatiente :D :arrow: karen:merci pour la précision donc ce ke j'ai cé bien ça mais moi ça se situe plus au niveau des mains et la nuit kan je me réveille ça fait mal et j'ai du aussi enlever mon alliance j'ai vrt souffert pour la retier pke cété trés gonflé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. :arrow: ninou:contente de te retrouver par ici surtout avec internet et le téléphone cé vrai ke ça nous aide à nous distraire un peu dans notre quotidien. sinon pour la déco la peinture est fini mais il mke tout le reste pke on reçoit les meubles slm mi février donc patience patience. :arrow: zbob:va te rechoucher et repose toi bien :cop: aller je vais préparer le repas j'ai pas le courage mais il faut. bisou bisou
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 14:54
zbob : bon rétablissement :cop: les filles je repasse plus tard ... ici baisse de forme et de morale :(
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 19:44
Salut les poulettes! Bah ma Céline, pas la forme? aller je t'envoie tout plein de bisous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Zbob! ah zut, la gastro maintenant! :shock: :? toi aussi tu mérites des bisous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Pas cool! repose toi ma belle! :wink: Ninou, tu nous donneras des news de ton RV, hein? :wink: Eh oui, enfin seuls! :hinhin: le hic c'est que ce matin je suis passée au labo pour la recherche de strepto B... il m'a fait un mal de chien l'enf... :gr: même les frottis à côté c'est rien, c'est vous dire :roll: donc câlin de ce soir reporté :cry: Ah! et la bonne nouvelle aussi, c'est que la sonde urinaire sera placée avant la rachianesthésie :shock: :cryout: là je pense que je vais passer un sale quart d'heure :lol: mais bon, tout va bien, ti loulou a bougé comme un fou dans la salle d'attente, tout comme sa mère, je crois qu'il n'aime pas les hôpitaux :lol: bonne soirée les filles! :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 08:44
Coucou les filles !!! Comment allez vous ? Ici NDM de chez NDM :gr: enfin comme d'habitude quoi!!! :mdr: le moral remonte (merci nounou de Gwenaëlle grâce à qui j'ai pu m'échapper une petite heure :yes: ) elle est toujours en vie :youpi: et pendant ce temps là je fais mes faire part ça déstresse :mdr: par contre, le temps de son séjour, je pense que je passerai moins souvent :oops: mais promis après je me rattrape :cop: en fait en résumé c'est ma BM qui me tape sur le système jvous expliquerais plus tard promis :wink: encore merci d'être là pour moi les filles :cop:
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 08:54
bonjour les miss !!! :hey: alors la formes aujourdui ? moi sa va prete a ataquer le repassage :evil: méme si jai horreur de sa !!lol NINOU sa fait plaisir de te revoir :lol: celine holala !! les BM tkt pas sa va alé :wink: Zbob sa va mieu elle et passer ta gastro :?: mot de passe alor tjr pas de poussette tu recherche quel style :?: g nifer ta puce va mieu ? demin cest les vacances pr nous toi je c pa il pourron se reposer ! cool !! Karenko la forme miss ? madame k qoi de prevu ojourdui ? sinon moi sa va je me porte bien sa va mé marre !!! ken méme cest tré tré lon j - 15 sa vien bon :youpi: mé sinon kelke contraction mé elles son rares jiré jusko bout :lol: bon les filles gro bisous a vs ttes et a celle ke g oublié ossi biensur :oops: je re aprés :cop: :cop: :cop: :cop:
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 09:16
Coucou les filles, Nous voilà dans le 9ème et dernier mois. Que ça passe vite ! Cet après midi je vais à mon cours de prépa en piscine. Ca va me faire du bien car l'eau est à 33° et comme j'ai de plus en plus mal au dos ça va me détendre. Et juste avant je vais voir une cousine qui vient d'avoir un ptit garçon "DAVEN" né avec 15 jours d'avance il ne pèse que 2.070 kg. Mais bon la maman fume beaucoup donc forcément... Moi je ne fume pas. Et je pense que si je fumais j'aurai arrêter le temps de la grossesse. Mais bon c'est mon avis perso. Enfin moi ça sera pas une ptite crevette car il y a 1 mois le poids était déjà estimé à 1.9885 kg ! Allez à bientôt ! Et reposez vous bien. Là je vais regarder un film sur tmc. Tous les jours je regarde mon ptit film à 10 H 00. Bisous les coupines Sophie
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 09:54
Bonjour les filles, hier pas moyen de poster :evil: je vois que ce n'est pas le top de la forme, céline à les BP, moi j'en ai pas et c'est tant mieux (papa décédé et brouille avec la maman) zob, j'espere que ca va mieux, tu sais alors si c'est la gastro ou le travail, donne nous vite de tes news miloudou, je te rejoint sur le repassage, j'ai aussi horreur de ca, mais bon des fois pas le choix... :twisted: karenko, cool que vous etes enfin seuls, il etait temps, profite et ne pense pas trop à cette sonde, ou se coté médical. :wink: moi ca va pas trop mal, toujours c'est fichues douleurs mais bon on fiat avec, ya plus longtemps a tenir :roll: cette aprés midi, je vois gygy, je pense que tout est bon. j'ai ma belle soeur, qui accouhe auj d'un petit gabriel, ca DPA était prévue pour le 21 mais étant donné qu'elle est dans une clinique privé, ils déclenchent pour ne pas que ca arrive un week end ou un jour ou c'ets engorgé, perso j'aime pas dutout :shock: ca me choque, enfin... bisous
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 11:18
bonjour les filles! Terrible Ninou!!!!! dans 18 jours on a nos bibous! :youpi: je croise les doigts pour que ton loulou se retourne ma puce :wink: Miss, je ne me stresse pas pour la sonde, ce n'est qu'un petit moment désagréable à passer avant le GRAND MOMENT!!!! :D Mot de passe, pour les mains, je les trempe dans l'eau super froide pendant 5 min et ça soulage, je ne pense pas que ça dégonfle mais ça fait du bien! :wink: pour l'alliance, oui, je l'ai vite enlevée, trop peur d'être obligée de la couper, ça fait bizarre, hein? On sent qu'il nous manque quelque chose! :lol: Céline, j'espère que ça va aller avec ta BM, je te comprends (tu sais ce que je vis avec la mienne :roll: ) j'espère que ça s'arrangera! :cop: bisous les filles, je file faire mon ménage! :wink:
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 12:59
:hey: ninou, contente que ton rdv c'est bien passé. :lol: j'espere aussi que tu evitera la cesarienne, mais bon c ton pti lou qui choisit :wink: zob, c cool que ca aille mieux, c'est vrai qu'avec le diabete c'ets pas marrant. j'espere qu'il repartira aprés la grossesse. karenkon, moi aussi j'ai du enlevé mon alliance, ca fait trés bizarre, je n'aime pas!!! oui un grand moment nous attend :bravo: moi mon rdv avec gygy c'est trés bien passé, mon col est raccourci, bébé à la tete qui pousse dessus, d'aprés lui c'est pour dans une quinzaine de jours. ce qui est moins drole c'est qu'il ma parlé d'un accouhement par les reins du fait que bébé est positionné a droite, accouhement apparemment plus douloureux, a voir... bisous :cop:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 13:30
[quote:274ec00f17="Miss schulz"]:hey: ninou, contente que ton rdv c'est bien passé. :lol: j'espere aussi que tu evitera la cesarienne, mais bon c ton pti lou qui choisit :wink: zob, c cool que ca aille mieux, c'est vrai qu'avec le diabete c'ets pas marrant. j'espere qu'il repartira aprés la grossesse. karenkon, moi aussi j'ai du enlevé mon alliance, ca fait trés bizarre, je n'aime pas!!! oui un grand moment nous attend :bravo: moi mon rdv avec gygy c'est trés bien passé, mon col est raccourci, bébé à la tete qui pousse dessus, d'aprés lui c'est pour dans une quinzaine de jours. ce qui est moins drole c'est qu'il ma parlé d'un accouhement par les reins du fait que bébé est positionné a droite, accouhement apparemment plus douloureux, a voir... bisous :cop:[/quote:274ec00f17] Coucou, Calista était aussi tournée à droite et le truc c'est que ca faisait super mal mais que quand elle descendait parce que son dos appuyait sur le colom... C'est tout, mais au moins ca te motive pour pousser!!! Bon je crois avoir passé ma pire NDM donc je vais me reposer comme calista dort aussi... A plus tard...
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 14:29
coucou comme vous les filles ce matin c'était ménage mais pas de repassage!!!!!!!. cet aprem je ne pense pas ke je vais bouger pke à chaque fois ke je sors j'ai kune hate cé de rentrer pke j'ai trés envie de faire pipi et les mag ça fatigue et puis il faut vrm ke j'arrete les achats ça commence à déborder et puisil faut ke je vois à koi ressemble mon bébé pour pvr aheté d'autres vtm plus adaptés pke la je vous avoue cé ke du hasard pour les tailles :oops: un coup cé 0 un coup cé 1mois et puis 3mois..... la il faut ke je me concentre sur l'éssentiel pke j'ai tjrs pas trouvé ma poussette hier j'étais à aubert et franchement cé pas donné 600euros il faut tout de même pas exagéré. et milou pour te répondre cé une poussette trés légére et maniable ke je cherche. karen:ben je vais essayer ton astuce pour les mains sinon pour l'alliance m'en parle pas je me sens nu jsp ke je pourrai la remettre aprés l'accouchement :wink: j'ai tjrs pas reçu ma commande :twisted: aller je repasse plus tard
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 15:14
Mot de passe, es tu allée voir sur le site (ou magasin) www.autourdebebe.fr ? Tu as cette poussettes compactes à 299€ de la marque babybus (c'est ce que j'ai pour mes 2 sièges auto et poussette canne) et c'est super... Il y en a meme d'autres, vas jeter un oeil au site... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/8847434,8613bb8bf9a9f91beaa6574e7b8d3936.jpg.html][img:bcbce9715c]http://free0.hiboox.com/vignettes/0510/8613bb8bf9a9f91beaa6574e7b8d3936.jpg[/img:bcbce9715c][/url]
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 15:35
aïe c'est vrai que ce n'est pas donné une poussette! :? habitant la montagne, la poussette n'a aucune utilité pour moi, c'est pour le porte bébé "manduca" que j'ai opté, j'ai déjà fait des essais, c'est top, pratique à mettre, super pour le dos de bébé et maman, je kiffe! :top: Ah l'alliance!!!! :cpavre: j'ai eu trop de mal à m'en séparer mais elle et dans une boîte à bijou dans le sac pour la mater! :lol: t'inquiète, la rétention d'eau est due à bébé, une fois né, tous ces petits soucis s'envolent! :wink: c'est Zbob qui me l'a dit :wink: Au fait Zbob, ton RV avec la SF il dit quoi? J'espère aussi que tu échappera au traitement! je croise les doigts! :cop: G-nifer, les voilà les NDM! :( repose toi l'aprem, t'as raison de profiter de la sieste de ta fille (au fait déjà une accro à EE??? :lol: ) aller, je file me reposer, le ménage m'a épuisée! :hum:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.