Les copinettes rentrent dans leur 9eme mois et attendent BB (Page 28)

Discussions

Auteur
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 11:13
pointage du jour :PRESENTE!!!!!! :arrow: pour milou je pense kil vont lui donner un petit coup de pouce je ne pense pas kils vont la laisser soufrir comme ça sans ke le col fasse le travail.en tout cas on pense trés fort à elle :cop: :arrow: jess:non ce n'était pas long du tout moi j'en voulais encore.en tout cas ton petit bout est super mignion.ça doit rassurer le papa ke cé pas le fils du voisin :mdr: en tout cas boco de bonheur pour votre nouvelle vie à 3. :arrow: céline:il est adorable GWENDAL :love: mais en tout ca ça fait super plaisir de poster et d'avoir de tes nouvelles. des ke ta 5min n'hésites pas on se sent mieux entouré à plusieurs pke la on est plus boco à attendre!!!!!!!!!!!. sinon de mon côté RAS tjr aussi calme.mais j'ai le présentiment ke des ke je vais sentir les contractions douleureuses ça sera du vrai travail je ne sais pas mais je l'imagine comme ça. bon on attends les nvlles de milou.
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 11:16
et pdt ke je peux encore discutter si je ne reviens pas si ke je n'arrive pas à me connecter je suis sure ke ça doit etre un virus ou un truc dans le genre :gr: :gr: :gr:
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 11:33
mot de passe tu as toujours mon num hein ??? au cas ou :hinhin:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 11:57
[quote:2f68f4154c="clochette 123"]mot de passe tu as toujours mon num hein ??? au cas ou :hinhin:[/quote:2f68f4154c] wé tkt je l'ai tjr il est dans mon repertoire mais tu n'auras pas du TAF pour tout de suite :roll:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 12:00
[quote:801b89110e="zbob00"]les filles j'ai besoin de vos lanterne!!! depuis ce matin j'ai des pertes transparentes avec des glaires un peut jaune (dsl :oops: ) ca coule pas en continue mais je sais pas si se sont juste des pertes physiologique ou une légère fissure de la poche? pour Kylian la poche avait rompu totalement et Ambre aussi donc là j'avoue ne pas savoir à quoi penser!!![/quote:801b89110e] comme ça fait pas lgtps ke ta perdu le bouchon muqueux ça doit etre justement les derniéres traces ke té entrain de perdre donc non je ne pense pas ke cé une fissure mais bon je ne suis pas une experte :oops:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 12:41
[color=red:b9a16434d3]Les filles, je voulais savoir si il y a des papiers spéciaux à apporter à la mat ? Parce que là j'ai rien préparé à part l'autorisation pour la péri et cédric me dit que pour calista j'avais préparé un gros dossier !!! Et pour le papa pour la déclaration en mairie, il faut le livret de famille (quand c'est le 2°)? et autre chose ou pas ?[/color:b9a16434d3]
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 12:59
[quote:26512304b3="zbob00"]bon ca fait 1h que je contracte toutes les 15mns!!je sais pas trop ci c'est bon signe!!!elles sont assez douloureuse donc je vais bien voir comment ca évolue dans la journée!! si je dois partir à la mater je vous prévient et puis je mettrais MOT DE PASSE au courant de la suite car ma binome est à la mater,madameK aussi et jess,ninou et céline on d'autre chose à faire!! donc je prend la plus dispo :D si ca ne te dérange pas biensur!!![/quote:26512304b3] OK pas de souci tu peux compter sur moi
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 13:23
Salut les nanas!!!!! Eh ben Mot de Passe, tu vas en avoir du boulot! tu deviens finallement la bînome d'un peu tout le monde! :lol: Numéro noté, pas de soucis, tu recevras un texto lundi! :wink: Zbob! oulala! serais tu la prochaine???? :D Jess super ton récit! :top: mais je ne peux toujours pas voir la bouille de ton fils! :cryout: peut être que tu le mettras en avatar? :siffle: En parlant d'avatar, Miss!!!! :shock: ta superbe photo a disparue!!!! :cryout: qu'est ce que tu as fait? Je la trouvais trop belle moi! :oops: Jen, moi j'ai un gros dossier avec tous les examens de la grossesse (pds, écho, monito) + le compte rendu de mon opération en 2008 pour ma GEU, la déclaration anténatale de ti loulou, photocopie de ma carte d'allocataire caf, photocopie de nos deux passports, mon carnet de santé (tout rafistolé, il a 30ans quand même! :lol: ) ma carte de groupe sanguin, ma carte vitale... euh c'est à peu près tout! :wink: Ninou, Céline merci de partager vos expériences de chambre partagée! :wink: oui, c'est de vivre une mauvaise expérience qui m'angoisse le plus! déjà qu'avec la chute des hormones, la fatigue... si y a quelqu'un de déprimé à côté ça va pas arranger les choses! et puis moi toute ma famille est en Bretagne alors les visites bah ce sera quelques potes c'est tout! :cry: oh mais ne vous inquiétez pas je vais y arriver!!!! :D aller je vous embrasse bien fort! :cop: cet aprem je m'attaque à mes lessives (fringues pour la mater pour moi et fringues pour mon hommes) je prépare un poulet curry coco et si j'ai le temps ce dont je doute, j'entame le grand ménage (loulou n'est pas à cheval là dessus!) :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 13:44
Merci les filles pour Gwendal .... :cop: Zbob : si ça coule encore fais un tour à la mater pour une vérif :oops: jess : super ton récit surtout très émouvant :oops: pour la couverture je l'étais aussi mais ça les a bien calmé :oops: et comme toi la journée elle dormait bien aussi sauf la nuit :cpa: mot de passe : vous me manquiez de trop :cop: ninou : je te retourne le compliment ton bébé est superbe !!! et comment réagis yannis? il m'a l'air très protecteur :oops: nous il ronfle :mdr: karenko : ne t'inquiètes pas pour ça puis si tu t'ennuie textote moi suis en illimitée :wink: jte répondrais avec plasir :cop: au fait mon récit d'accouchement .... Alors la veille au soir, on cherche quelqu'un pour nous garder la puce.... finalement elle ira chez nos voisins (chez qui tout s'est bien passé, elle a pleuré 30sec après notre départ et a repleuré car ne voulait plus partir... normale ils ont deux enfants donc deux copains de jeux :wink: ) Maurice me dépose à la mater, on fait le point avec la sage femme et Maurice repart ... au bout de15min toute seule, le capteur tombe en essayant de le rattraper c'est le rouleau de papier qu'on met sur la table d'examen qui me tombe dessus donc dans une main j'avais le rouleau dans l'autre le capteur .... pas facile pour appeler la sf ... mais j'y arrive tout de même ... la nana arrive et explose de rire .... (voilà ça c'est fait ma pierre richardise est accomplie) elle me conduit à ma chambre (purée ce qu'elle était grande :shock: )me donne un petit calmant histoire que je dorme au lieu de flipper ... le lendemain; on me conduit à la salle de travail, on me dit qu'à 8h on me pose la perf 8h30 toujours rien, une sf arrive pour me rassurer en me disant on va attendre un peu car l'anesthésiste est pris (césa d'urgence) pour ne pas que je souffre en l'attendant (sympa la nana :top: mais quand on connait la suite ce fut inutile :mdr: ) 8h45 pose de la perf on augmente les doses au fur et à mesure mais rien pas de contractions douloureuses réelles (seules les habituelles gérable) ensuite elle me perce la poche et on attend tjs rien ... Maurice mate un film et moi je pionce :oops: la sf hallucinait mais vous gérer bien la douleur car elles sont fortes tout de même ah bon :cpa: 12h30 je commence à avoir un peu mal mais bon toujours gérable la sf me demande si je veux la péri par la suite, moi oui... donc elle me propose de la mettre maintenant car anesthésiste ok et elle trouve ça bête d'attendre que j'ai mal à outrance 13h00 col ouvert à 4 13h15 envie de pousser :think: heuuu déjà la sf m'osculte oui c'est bon votre bébé ne va pas tarder et moi ... je brais comme une conne d'émotion :mdr: 13h36 Gwendal est né .... on me le pose et là les larmes coulent après un long peau à peau on le met au sein ... et déjà on sent le bébé calme :wink: en gros j'ai pas souffert énormément loin de là :wink: et comme malgré un long départ se fut rapide je n'étais pas crevée sans oublier le petit cacheton de la veille qui m'a permis de dormir :wink: on me ramène à la chambre, je me lève pas de soucis (étourdissement ou autre ) le séjour, super les sf ont été des amours avec moi surtout pour l'allaitement le seul hic mais c'est pas la responsabilité de la mater... mais bordel les gens sont cons ma parole ... :gr: klaxoner à 3h du mat à coté d'un hôpital comme un taré il n'y a pas un truc de choquant la dedans... ou la nana qui braille comme une deratée dans la rue non plus ... sans oublier le babache en voiture avec sa musique de mer** à fond (par chance ça ne réveillait que moi :mdr: le petit lui poussait un soupir accompagné de son petit ronflement mais pas plus :mdr:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 14:43
:arrow: céline:moi je trouve ke ta trés bien géré et il ne ta pas boco souffert ce petit GWENDAL il est chou avec sa maman. j'espere jke vous resterer nous soutenir juska la fin hein les filles???????? je te souhete boc de bonheur pour la suite. :arrow: ninou:on attends ton récit mtn il ne manque plus ke le tien. j'ai l'impression ke ça n'arrivera jamais :roll: :arrow: g-nifer:pour le dossier moi j'ai le suivi de grossesse,le livret de famille,carte vitale ,la carte de groupe sanguin... :arrow: zbob:alors comment ça va mtn? :arrow: karen:ça ne me dérange pas du tout ma belle ke je sois la binôme de tout le monde :cop: :cop: :cop: bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 15:00
Pas mal comme accouchement, ca avait l'air assez "tranquille" et gérable !!! Rapide aussi ! Moi aussi j'aimerai bien accoucher apres avoir dormit comme pour la 1°, c'est déjà aseez épuisant comme ca...
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 16:37
ninou:si si moi je l'attendais ton récit je suis curieuse et ça me permet de me préparer psychologiquement à mon propre accouchement. kan j'ai dis j'ai l'impression ke ça n'arriverai jamis je parlais justement de la naissance pke pour l'instant tout est calme :roll: je te souhete boco de bonheur avec ces 3messieurs à la maison té en minorité ma belle????????????????? bisou
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 16:39
pour l'instant j'ai pas de nvlles de zbob peut etre kelle est parti à la maternité à suivre je vous tiens au courant si j'ai des news :lol:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 16:41
[quote:4ab106d6d6="ninou1904"]J'ai oublié de dire que Marwane est né à 11h59 donc travail de 9h à 12h quoi... raapide mais douloureux...[/quote:4ab106d6d6] maintenat tu peux changer ta signature et mettre l'arrivée de [color=blue:4ab106d6d6][b:4ab106d6d6]MARWANE [/b:4ab106d6d6][/color:4ab106d6d6]:wink:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 20:08
oh mince petite puce! :( j'espère que ça va aller et que quand ils auront trouvé où est le mal, qu'ils pourront la soigner très vite! toutes mes pensées vont vers elle! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: je vous laisse chéri a besoin du PC!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.