Posté le : 19-02-2010 à 13:23
Salut les nanas!!!!!
Eh ben Mot de Passe, tu vas en avoir du boulot! tu deviens finallement la bînome d'un peu tout le monde! :lol:
Numéro noté, pas de soucis, tu recevras un texto lundi! :wink:
Zbob! oulala! serais tu la prochaine???? :D
Jess super ton récit! :top: mais je ne peux toujours pas voir la bouille de ton fils! :cryout: peut être que tu le mettras en avatar? :siffle:
En parlant d'avatar, Miss!!!! :shock: ta superbe photo a disparue!!!! :cryout: qu'est ce que tu as fait? Je la trouvais trop belle moi! :oops:
Jen, moi j'ai un gros dossier avec tous les examens de la grossesse (pds, écho, monito) + le compte rendu de mon opération en 2008 pour ma GEU, la déclaration anténatale de ti loulou, photocopie de ma carte d'allocataire caf, photocopie de nos deux passports, mon carnet de santé (tout rafistolé, il a 30ans quand même! :lol: ) ma carte de groupe sanguin, ma carte vitale... euh c'est à peu près tout! :wink:
Ninou, Céline merci de partager vos expériences de chambre partagée! :wink:
oui, c'est de vivre une mauvaise expérience qui m'angoisse le plus! déjà qu'avec la chute des hormones, la fatigue... si y a quelqu'un de déprimé à côté ça va pas arranger les choses! et puis moi toute ma famille est en Bretagne alors les visites bah ce sera quelques potes c'est tout! :cry:
oh mais ne vous inquiétez pas je vais y arriver!!!! :D
aller je vous embrasse bien fort! :cop:
cet aprem je m'attaque à mes lessives (fringues pour la mater pour moi et fringues pour mon hommes) je prépare un poulet curry coco et si j'ai le temps ce dont je doute, j'entame le grand ménage (loulou n'est pas à cheval là dessus!) :lol: