Posté le : 15-02-2010 à 12:31
Coucou les filles!
Miss, je n'ai qu'une seule chose à dire: [b:5cb647c1b1]profite[/b:5cb647c1b1]!!!!
c'est pas quand Jules sera là que tu pourras faire de longues nuit, hein! :lol:
Effectivement, ils se ressemblent beaucoup les frère et soeur! :D
Ben si je commence a stresser un peu, en fait c'est bizarre, c'est un mélange d'impatience (genre j'ai hâte de l'avoir dans mes bras depuis le temps que je le rêve et le porte) et puis je profite aussi de mes derniers jours enceinte avec mon ventre tout rond et bébé qui répond à mes caresses, j'aime ces moments là et je pense que c'est ce qui va le plus me manquer! :roll:
Mais je suis prête, MOI! hein Mot De Passe! :hinhin: elle en est où cette valise?
ZBOB, ah oui 4 dents quand même c'est costaud!
pauvre choupinette :cop:
Pour ce qui est de Kylian, c'est normal qu'il passe par cette phase, c'est lui le grand et il a encore envie de rester "petit" il te fera un petit coup de régression mais c'est pour mieux passer le cap, t'inquiète pas ma belle, ils passent tous par là les aînés, continue de le rassurer même si tu pense que ça ne sert à rien, au contraire, il mijotera ça pendant que tu sera à la mater! :wink: :cop:
Clochette! tu dois avoir hâte à l'écho!!!!
moi j'étais comme une folle quand la date arrivait! :D
Cool si pour Jess ça se passe bien! moi aussi j'ai hâte de voir les photos!!!
bon je vous laisse les filles, je file cuisiner!
en ce moment j'en fais pour un régiment comme ça loulou aura mes bons petits plats à réchauffer pendant mon séjour à la mater! :top: