Les copinettes rentrent dans leur 9eme mois et attendent BB (Page 24)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 12:29
Pointage du jour ! J'vous laisse je reçois pour le repas ;) Bisous
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 12:31
Coucou les filles! Miss, je n'ai qu'une seule chose à dire: [b:5cb647c1b1]profite[/b:5cb647c1b1]!!!! c'est pas quand Jules sera là que tu pourras faire de longues nuit, hein! :lol: Effectivement, ils se ressemblent beaucoup les frère et soeur! :D Ben si je commence a stresser un peu, en fait c'est bizarre, c'est un mélange d'impatience (genre j'ai hâte de l'avoir dans mes bras depuis le temps que je le rêve et le porte) et puis je profite aussi de mes derniers jours enceinte avec mon ventre tout rond et bébé qui répond à mes caresses, j'aime ces moments là et je pense que c'est ce qui va le plus me manquer! :roll: Mais je suis prête, MOI! hein Mot De Passe! :hinhin: elle en est où cette valise? ZBOB, ah oui 4 dents quand même c'est costaud! pauvre choupinette :cop: Pour ce qui est de Kylian, c'est normal qu'il passe par cette phase, c'est lui le grand et il a encore envie de rester "petit" il te fera un petit coup de régression mais c'est pour mieux passer le cap, t'inquiète pas ma belle, ils passent tous par là les aînés, continue de le rassurer même si tu pense que ça ne sert à rien, au contraire, il mijotera ça pendant que tu sera à la mater! :wink: :cop: Clochette! tu dois avoir hâte à l'écho!!!! moi j'étais comme une folle quand la date arrivait! :D Cool si pour Jess ça se passe bien! moi aussi j'ai hâte de voir les photos!!! bon je vous laisse les filles, je file cuisiner! en ce moment j'en fais pour un régiment comme ça loulou aura mes bons petits plats à réchauffer pendant mon séjour à la mater! :top:
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 14:04
bonjour a ttes les filles cest tré calme ce matin vs féte la grasse mat :lol: !!!! bon sa yé c la derniere semaine j-4 ojourdui et g de + en + hate jvs jure les filles c horiblemen lon :? rdv a la maternité tte taleur a 15h sa tombe bien mon homme et la il travail pas avec ce foutu tem dc sa tombe bien il va venir avec moi monito et visite ben je lespere et esperon ke le col bouge :roll: sinon je voie bien le declenchament mé o pire je doit ken méme mi rendre vendredi car c le jour de mon terme on vera bien kes ce kil von me dire :roll: croison les doigt . jvs tien au courant quand je rentre jvé pas tarder car jvé dabor deposé ma fille ché mes parent . jvs dit a tte les filles gro bisous et bonne apreme prenez bien soin de vs on aproche tte de la fin .... :wink: :cop: :cop:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 15:36
Coucou, Super les photos de Gwendal ! Moi j'ai pas dormit de la nuit depuis hier soir je suis courbaturée, mal de gorge et nez bouché... + mauvaise nuit donc vertiges. J-4, ca doit etre super long en effet, mais c'est bientot !
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 19:18
re les filles et ben que ce passe til vs etes tte partis accouché cest tré tré calme ojourdui :lol: !!! bon me voici de retour dc ben je crois karen que tu ora accouché avant moi :lol: visite a la mat et mon col et ouvert de 1 doigt :shock: seulement et oui dc pas daffolemen pr linstan 45 min de monito et tt va tré bien kelke contraction mé sinon rien rytme cardiaque du bb impec ... donc ji retourne vendredi pr voir si sa a avancé vivement !!!! voila voila pr moi on aten de vos nouvelles les miss jvé alé faire a manger bisous pe etre a taleur !
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 20:09
:shock: ah ouaih quand même! :shock: bah alors les filles, z'êtes où? Moi j'ai été occupée toute l'aprem et j'ai remplacé mon homme à l'accueil parce que les anglais qu'il a sur la 2ème résidence sont franchement pas doués :roll: Ma pauvre Jen! pas cool, tu tiens une crève?:( J'espère que ta nuit se passera mieux ma belle! repose toi :cop: Milou, ah oui effectivement Tom a l'air bien décidé a faire du rab! :D c'est que tu dois être confortable à l'intérieur :siffle: :mdr: Attends moi c'est mercredi le contrôle avant de lancer le protocole de césarienne mais aujourd'hui status quo, il est toujours assis, le dos toujours à droite et les coups de pieds toujours dans la vessie! :cpa: :lol: Miss, Zbob, Madame K, Mot de passe ça va les filles??? Ninou, Céline et Jess doivent pouponner... :love: chanceuses!!!! :top: je repasse demain, ce soir on a des amis qui viennent d'Evian et qui apportent le repas! trop cool!!!!! :youpi: :mrgreen:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 22:29
coucou les filles j'ai pas eu le teps de poster aujourd'hui mais je suis bien la tjrs présente et jusko bout de toute façon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. :arrow: milou:dis toi kune fois TOM sorti tu ne pourras plus faire marche arriére alors profite de lui dans ton petit bidon même si on atoutes hates de les voir et de les serrer contre nous. :arrow: karen:toi non plus il ne te reste plus boco de jours avant de serrer NINO dans les bras jespre ke tu ne stress pas trop.et de toute façon il faut bien passer par la. :arrow: ninou:jspke tout va bien pour toi et pour ton petit loulou passe npous donner des nouvelles kan tu peux et kan tora 5min pke cé sur ke la cé pas du tout le même rythme :roll: :arrow: jess et céline;normalement elles rentrent demain de la maternité donc on attends les nouvelles avec impatience . :arrow: miss:cé bon la valise est enfin prete je n'y croyais plus j'ai tjs l'impression d'avoir oublié keleke chose jsp kil ne mankera rien. :arrow: zbob:comment elle va ta puce ça va mieux?. :arrow: madame k:comment tu vas? :arrow: g-nifer:soigne toi bien moi demain RDV gygy donc on va voir ce kelle va me dire. sur ce bonne nuit à vous toutes
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 09:09
bonjour les filles, bien dormi? moi non, pas de chance pas 4 fois de suite, réveillée toutes les heures :cry: et puis j'ai un mal de dos, horrible, encore une journée qui va etre difficile!!! MDP, super pour ta valise :lol: il était tps LOL, moi aussi t'inkiete je ne suis aps sure de tout ce que j'ia mis, mais de toute facon t'inkiete ton homme pourra toujours te ramener des affaires. milou, présente? encore une journée de passée... karen, comment tu te sens, ca approche dit donc, pas trop de pression? c'est bientot la fin :) ninou, j'espere que vous allez bien, et que le rytme ce met petit à petit en route. :wink: donne nous de tes news quand tu le peut et des photos!!! il est trop beau Marwane!!! Zbob, comment va ta puce? et toi bien dormi comme d'hab!!! ta de la chance toi LOL. pour les autres toujours présentes???? gros gros bisous a toutes
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 10:06
Pointage super rapide, pas le temps de vous lire. J'ai passé la nuit sur le chiotte à me vider de tout ce qu'il était possible de vider. J'ai envie de gerber comme c'est pas possible, j'ai chaud j'ai froid, pas de fièvre, mais en gros j'ai aucune force. Bisous à toutes
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 11:26
hello :hey: et oui toujour présente les filles !!! miss je te rejoin pr une NDM reveillé tte les heure sans savoir me rendormir puis mal de dos :twisted: :twisted: c horible vive la fin de grossesse . mot de passe sayé enfin faite cette valise pu ka atandre mintenent sagement :lol: karen bien dormi ?? madame k kes ce ke tu a atraper ma pauvre :? repo a fon !! ninou commen va tu ??? bb va bien ?? une petite pensé pr jess et celine on vs atan ttes avec impatience gro kiss les filles :lol: g nifer :cop: zbob cool ke ta fille aille mieu super les couches bon repo alors . gro kiss a vs tte les filles moi je c pa encor ce ke jvé faire :roll:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 14:31
Coucou les filles! eh non Zbob! Nino est toujours bien au chaud dans mon bidon! :lol: les copains sont partis y a 1h et moi je me traîne une de ces crises d'hémorroïdes! :shock: :cryout: le pire c'est que c'est le même qu'il y a un mois, il est petit mais il me fait atrocement souffrir!!! :cry: je vais m'allonger toute l'aprem je pense alors je viens pointer pour ne pas vous paniquer! lol! :lol: Madame K, aller manquait plus que ça! :roll: tu seras vraiment passée par tout ce qui est possible pendant ta grossesse ma belle! :( :cop: Mot de passe!! :shock: mais qu'est ce que je vois :shock: tu as fini ta valise!!! :bravo: :youpi: c'est bien ma belle tu seras plus sereine maintenant! :wink: tu nous diras pour ton RV? Milou! aller ma belle, il va bien finir par venir ce petit Tom! :D Miss, j'en suis à J-6 mais je pense que ça sera surtout demain après mon dernier contrôle à la mat que je vais commencer à stresser! :? là je profite de mon gros bidon :lol: dommage que tu ne cumule pas les bonnes nuits mais je te rassure la mienne a pas été mieux! :hum: Jess Céline et Ninou on attend de vos news et surtout des photos!!!!!! :love: à plus filles, je vais me reposer! :cop:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 15:15
coucou les filles depuis ce matin j'essaye de poster mais impossible il me mets tout le tps erreur sur la page en fin bref je n'arrivais pas à pointer. sinon je suis revenu de mon RDV et depuis mon ventre est tout dur je ne sais pas pkoi il redevient pas "normale" en fin bref tout va bien le coeur du bébé la tension le poids ...le col commence à travailler il est ouvert à 2doigts et puis elle ma dit ke normalemnt je ne vais pas jusko terme mais moi je suis persuaduée du contraire donc à suivre..... ici aussi il fait bo ya du soleil mais un peu froid donc je pense ke je vais faire un petit tour dans les magasins . voila nos jeunes mamans on vous attends pour nous raconter votre accouchement et nous mettre des photos de vos petits loulous. bisous
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 16:25
[quote:cb18c13ed1="zbob00"]petit coucou!!! vais aller faire une bonne sieste!! milou,bon bah te voilà partie jusqu'à la fin de la semaine!!la sf ta dit à quel terme il déclenche?? karen,bah alors t'es pas venue pointer aujourd'hui??bébé ce serrait il décider plus tôt?? bon moi ca contracte un peut depuis tout à l'heure mais je ne me fais aucune idée!!sauf ci je perd les eaux là plus de question à ce poser!!! enfin dommage car il fait beau dehors,c'est idéal pour accoucher je trouve :D je repasserais plus tard :cop:[/quote:cb18c13ed1] et oui comme tu dit je suis parti juska vendredi méme + je crois la sf dc ma dit de revenir vendredi .elle a tel a mon gygy et lui il a dit de pas sinquiété méme si je passe le terme il me fera encor atendre :cry: :cry: mé ce que je savé pas la sf ma dit on pe pas declancher une femme qui a deja u une cesarienne a cause de la cicatrice que jai au nivo de luterus alor si vremen tom ne voudré pas sortir elle ma dit on pe ken méme vs persé la poché des eaux pr faire avancé le travail et les contractions sino se sera la césarienne de nouvo jsuis desu mé bon sa ve encor rien dire jaimeré telemen ke tom se decicde de lui méme alé mon bohomme vien vite ns rejoindre :lol: dc je desespere pas mé bon sa me parait horiblement lon !!! dc voila voila pu ka atendre vendredi deja jme leve dune bonne siseste sa fé du bien jme suit ratraper de cet nuit a tte les filles kiss :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 17:02
Coucou les filles Zbob : Trop belle la lavable :love: J'ai préparé aussi celle qu'on mettra tout de suite à la naissance, ensuite à la mat on mettra des moltex. Mdp : Surement bébé qui a pris une position où son dos est vers l'avant, ma puce fait toujours ça, c'est super fatiguant c'est tout dur et ça tire en permanence !!! :gr: Karen : Mince pour tes hémorroïdes, j'espère que ça empirera pas de trop avec l'accouchement :? Milou : Tin je savais pas pour le déclenchement si on a eu une césa ! Mais ça craint, si tu es à J+10 ils vont pas te laisser comme ça ??!! Bon moi sinon c'est tjs aussi moche, j'arrête pas de ch1er lol je me vide littéralement, j'ai rien mangé depuis hier je comprends même pas comment c'est possible !! Par contre j'ai besoin de vos avis : 10 février : [img:5865a4b90b]http://img99.imageshack.us/img99/1109/picture3bb.jpg[/img:5865a4b90b] Ajd : [URL=http://img535.imageshack.us/i/picture5i.jpg/][img:5865a4b90b]http://img535.imageshack.us/img535/1846/picture5i.jpg[/img:5865a4b90b][/URL] Vous en pensez quoi ? Bon celle du dessous est légèrement inclinée par rapport à l'autre
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 19:35
Salut les cop's !!! comment allez vous ? Ici tout va bien ... Gwendal est sage et calme ... quand à sa soeur ... pas de crise de jalousie :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/faire-part,899f560a359a0f7321ec7061eb9de095.gif.html][img:24e14a9912]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/899f560a359a0f7321ec7061eb9de095.gif[/img:24e14a9912][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0239,2409e9e56da228d4d1236dd5cbc76eb8.jpg.html][img:24e14a9912]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/2409e9e56da228d4d1236dd5cbc76eb8.jpg[/img:24e14a9912][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0274,e67707c932c8455f6c019306bdab3864.jpg.html][img:24e14a9912]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/e67707c932c8455f6c019306bdab3864.jpg[/img:24e14a9912][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.