Posté le : 11-02-2010 à 20:15
Ah ben zut! :(
moi qui venais toute joyeuse souhaiter à notre Céline bonne chance pour demain et voilà que le message de miss me stresse pas mal! :?
Jen on compte sur toi pour nous dire ce qu'il en est! :wink:
J'espère que c'est pas trop grave! :?
miss et cerridwenn, je vous envoie plein de bisous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Zbob oh ben mince la gastro :shock: pffff pauvre petit bouchon, t'as plus qu'à la couvrir de câlins en attendant demain! :cop:
voui Nino a l'air bien sur ses petites fesses assis sur ma vessie!:lol:
ma SF m'a dit que vu qu'il est comme ça depuis au moins la 31ème semaine de grossesse et que je suis dans ma 36ème, y a peu de chance pour qu'il bouge, on verra mercredi prochain :oops:
Mot de passe ton attention est trop touchante et même si Ninou est super heureuse d'être rentrée, je pense que l'émotion sera forte quand elle relira son annonce! :wink: c'est trop mignon et doux, tout comme toi :top:
Milou, ben oui, il pourrait bien arrivé ce week end qui sait! :D
Bah, moi je venais au début pour vous demander où vous en étiez avec votre boîte à papa... mais on attend les news de miss avant, c'est bien plus important!
Madame K, contente que le strepto soit négatif! eh ben au moins un point positif dans cette grossesse! :wink:
je repasse plus tard les filles en espérant avoir de bonnes nouvelles de miss! :D