Les copinettes rentrent dans leur 9eme mois et attendent BB (Page 19)

Discussions

Auteur
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 20:15
Ah ben zut! :( moi qui venais toute joyeuse souhaiter à notre Céline bonne chance pour demain et voilà que le message de miss me stresse pas mal! :? Jen on compte sur toi pour nous dire ce qu'il en est! :wink: J'espère que c'est pas trop grave! :? miss et cerridwenn, je vous envoie plein de bisous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Zbob oh ben mince la gastro :shock: pffff pauvre petit bouchon, t'as plus qu'à la couvrir de câlins en attendant demain! :cop: voui Nino a l'air bien sur ses petites fesses assis sur ma vessie!:lol: ma SF m'a dit que vu qu'il est comme ça depuis au moins la 31ème semaine de grossesse et que je suis dans ma 36ème, y a peu de chance pour qu'il bouge, on verra mercredi prochain :oops: Mot de passe ton attention est trop touchante et même si Ninou est super heureuse d'être rentrée, je pense que l'émotion sera forte quand elle relira son annonce! :wink: c'est trop mignon et doux, tout comme toi :top: Milou, ben oui, il pourrait bien arrivé ce week end qui sait! :D Bah, moi je venais au début pour vous demander où vous en étiez avec votre boîte à papa... mais on attend les news de miss avant, c'est bien plus important! Madame K, contente que le strepto soit négatif! eh ben au moins un point positif dans cette grossesse! :wink: je repasse plus tard les filles en espérant avoir de bonnes nouvelles de miss! :D
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 20:17
oh m.rde! pas cool tout ça! :( merci Jen de nous avoir prévenues! :cop: bon au moins elle est à la mater, ils feront tout pour que ça se passe au mieux! courage petite miss :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 20:21
Rho mince, bon, pré eclampsie à ce terme ça va elle est proche ! Si elle est à la mater en théorie elle ne craint plus rien. Au pire ils la déclencheront.
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 21:30
désolée à l'avance si ma question parait bete mais est ce ke kelekun peut m'éxpliquer ce ke cé une pré-éclampsie??????????? :oops: :oops: je ne sais pas du tout ce ke cé!!!!!
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 22:12
Mot de passe : Je peux pas te dire je sais pas non plus ce que c'est :oops: Mais les filles vont nous l'expliquer ;) Je vais envoyer un p'tit texto à ma binôme histoire de lui tuer un peu le temps :wink:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 22:29
Jess et Mot de passe, j'éclaire vos lanternes: alors la pré éclampsie est aussi appelée toxémie gravidique, c'est une mauvaise vascularisation du placenta et la maman compense du coup avec une hypertension artérielle ce qui réduit l'afflu de sang vers les autres organes, et donc il y a un risque de défaillance! mais pas de panique hein! elle est en de bonnes mains et si c'est effectivement ça, on la déclenchera, il n'y a que la naissance du bébé qui peut stopper ça! ils ont dû voir dans ses analyses qu'elle avait un fort taux de protéines ce qui est en général un signe précurseur! voilà les filles! et il n'y a pas de questions idiotes, entendons nous bien! nous ne sommes pas médecins et n'avons donc pas la science infuse! :wink: bonne soirée, en espérant avoir une belle photo de Marwane, et la naissance de deux beaux bébés! :D biz Karen
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 00:06
Les filles je vous informe que j'ai perdu les eaux!!!!!!!!!!!!! Bon sang on va toutes accouchés en même temps! Je tiendrais Zbob au courant vu que j'ai egalement son numero! Bisous les filles
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 01:47
cé le fait de la pleine lune ou koi :!: :?: :!: peut etre kan je vais me connecté je vais trouver la naisssance de 3bo bb ki sait?????????????????????????????????????????????????????????? et moi ki n'arrivait pas à dormir et bein mnt cé foutu je vais y penser toute la nuit :roll: bon aller bonne chance à celles ki accouchent et bon courage à celles ki patientent bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 01:48
et karen merci pour l'info :wink:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 01:54
Posté le: Jeu 11 Fév 2010 22:38 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Petit message de cerridween: alors tout va bien, col favorable pour l'accouchement, la sf lui a donné un cachet pour etre plus detendu et sa chambre est super grande. je vous mets le mesg de céline posté par une autre fille je me baladais sur les autres post et je l'ai trouvé je me suis dis ke peut etre ça vous interesseré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2binomes ki accouchent au même tps cé pas de chance ça!!!!!!!!!!!!!!!!
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 01:55
zbob moi aussi j'arrete de faire le monologue je me parle à moi toute seule :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: je vais essayer d'aller au lit
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 07:55
Héhéhé excellent ! Ici j'suis persuadée d'accoucher après terme ! Minipuce est encore vraiment haute, et pas décidée à descendre !
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 08:11
[quote:51b287be84="zbob00"]madameK,je te rassure moi aussi je me sens bien aller jusqu'au bout!!!mais ca ne me dérange pas bien au contraire!!![/quote:51b287be84] Tout pareil, je me vois pas du tout accoucher du jour au lendemain, je pense qu'elle restera encore un moment, limite éléphant :lol: Mais j'avoue que je jalouse un peu les accoucheuses du jour !! :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 08:24
[quote:73b061900c="zbob00"][quote:73b061900c="madameK"][quote:73b061900c="zbob00"]madameK,je te rassure moi aussi je me sens bien aller jusqu'au bout!!!mais ca ne me dérange pas bien au contraire!!![/quote:73b061900c] Tout pareil, je me vois pas du tout accoucher du jour au lendemain, je pense qu'elle restera encore un moment, limite éléphant :lol: Mais j'avoue que je jalouse un peu les accoucheuses du jour !! :lol:[/quote:73b061900c] j'avoue que ca donne envie d'être à leurs place :D mais bon notre tour viendra!!faut juste être patiente c'est tout!!! mais j'avoue que toi t'es censé accouchée avant la plus part et pour le moment elle te passe devant tout comme pour Milou qui était censé être la 1er!![/quote:73b061900c] lol c'est clair :lol:
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 08:28
bonjour a ttes !! bon g passer une assez bonne nuit jvien o nouvelle et kes ce kel son bonne en ce vendredi !!!! :lol: 3filles son a la maternité 3 bébé pr ojourdui on lespere venez vite donnez de vos nouvelles les filles ! et une ki et sorti on taten ninou !! et pr moi ben j-7 et tjr presente lol bon la journé et bien chargé je repasseré apré pr prendre des nouvelles et voir ou sen en et :wink: gros bisous a tte les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.