Posté le : 09-02-2010 à 16:25
OUI!!!! j'ai fini la salle de bain! :youpi:
je vais me prélasser dans un bon bain, je suis toute en sueur, burk :lol:
Céline, je comprends, moi si en arrivant à la mat le 21, à l'écho on me disait "bah il s'est retourné, rentrez chez vous" je crois que je serais désespérée! :( maintenant que tu as dû en speed tout préparer, faut y aller! :wink:
ne t'inquiète pas ça va bien se passer ma belle! :cop:
Mot de passe, quand j'ai fait ma GEU ils auraient dû me faire un frottis avant l'opération d'urgence parce qu'une des "nombreuses" causes c'est une infection type MST, il me l'ont fait 2mois plus tard et rien, en fait c'était juste la faute à pas de chance! :cpa:
Pour ta soeur, il ne faut pas qu'elle se focalise sur "j'aurais dû faire ci ou ça" même si je sais que dans ces cas là on se sent coupable, il lui faudra du temps, moi je suis tombée enceinte de Nino 5 mois après mon retour de couches et je t'avoue que je désespérais :oops:
j'espère qu'ils ne trouveront rien, et que rassurée, elle pourra se préparer à une nouvelle grossesse! fais lui des bisous de ma part, je comprends ce qu'elle vit :wink: :cop:
Ben moi, ma valise est prête depuis une semaine au moins! :fou:
il ne reste que les produits de toilette que j'utilise tous les jours à rajouter!
je suis pressée, hein?
GRAVE!!!!!!!!!!!!! :lol:
Des news de G-nifer?
J'espère que ce n'est rien :roll:
aller, je file dans mon bain, j'adore, c'est le moment que Nino préfère pour faire des cabrioles dans mon ventre et moi je m'extasie! :oops: