Les copinettes rentrent dans leur 9eme mois et attendent BB (Page 11)

Discussions

Auteur
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 13:08
d'un coté je suis contente car j'morganise au mieux pour ma puce (et encore c'est pas gagné) mais de l'autre j'ai les boules ... car comme pour ma première je n'aurai pas LE départ pour la mater avec pertes des eaux et tout le tralala et d'être déclenchée me fout les miquettes :oops:[/quote] En effet !!! vendredi ca doit faire drole !!! tu sais c'est pas plus mal car pour kenzo j'ai perdu les eaux mais le travail était encore bien loin d'arriver du coup 15 h à l'attendre à la mater :evil: prepare toi bien et no stress :zen:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 15:10
Ah ben d'accord! :shock: je suis comme madame K, je ne comprends pas pourquoi on te déclenche alors que bébé va bien! :roll: je comprends que tu aies peur ma belle, mais tu seras bien entourée (j'espère) :wink: :cop: :cop: G-nifer, wah! ah ben j'espère que ce n'est pas une cholestose gravidique ma puce! :( pourvu que Marlon soit bien au chaud et sans soucis :cop: :cop: :cop: bon aprem quand même les filles, moi je sors de ma sieste et il me reste la salle de bain à nettoyer :roll:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 15:29
[color=green:4cc04a91c4][b:4cc04a91c4]céline[/b:4cc04a91c4][/color:4cc04a91c4]:moi non plus je ne comprends pas pourquoi ils te déclenchent :roll: il te reste encore un peu tepms (11jours ) c'est pas rien et puis il faut le lui laisser le tepms de venir ce petit bouchon je sais ke ça doiut etre pénible pour toi cette situation mais normalement ta ton mot à dire dans cette histoire c'est le tien de bébé pas le leur :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: si té pas d'accord ou si tu le sens pas tu sais ce kil te reste à faire?????????. :arrow: [color=darkred:4cc04a91c4][b:4cc04a91c4]zbob[/b:4cc04a91c4][/color:4cc04a91c4]:alors cette sieste ? :arrow: [color=red:4cc04a91c4][b:4cc04a91c4]jess[/b:4cc04a91c4][/color:4cc04a91c4]:on a les memes couleurs de la chambre apart ke moi j'ai pas mis de frise je mettrai une photo kan tout sera pret pake la la chambre est vide ya rien :!: :arrow: [color=orange:4cc04a91c4][b:4cc04a91c4]g-nifer[/b:4cc04a91c4][/color:4cc04a91c4]:jsp ke ce n'est pas grave cette histoire ni pour toi ni pour bébé. :arrow: [color=brown:4cc04a91c4][b:4cc04a91c4]ninou[/b:4cc04a91c4][/color:4cc04a91c4]:on pense fort à toi ma belle et des ke tu reviens pense à nous mettre une tite photo. :arrow: [color=yellow:4cc04a91c4][b:4cc04a91c4]madame k[/b:4cc04a91c4][/color:4cc04a91c4]:bon rétablissement. en fat ka n j'ai posé la kestion concernant le frottis en fin l'infection virale ce n'était pas pour moi mais pour ma soeur et je me dis ke ça peut etre fort probabale ke cé acose de ça kelle a perdu son bébé. j'ai fait des recherches sur internet mais j'ai compris grand chose :oops: sinon pour moi la valise c'est une grande tache je n'arrive pas à la commencer et à trier les affaires kil me faut.je ne sais pas par koi commencer. j'ai même pas commencé à laver les affaires du petit alors kil le faut et le plus rapidement possible même si dans ma tete cé encore loin il faut kan même se préparer tot. je vous fais des gros bisous.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 15:41
bah maintenant que tout est organisé ... :oops: surtout pour la puce et du coté taf de Maurice mais bon je flippe grave :? mot de passe : tiens nous au courant pour ta soeur stp :oops: elle s'en remet? j'osais pas te demander de ses nouvelles :oops: karenko ; bon courage :cop: g_nifer j'espère rien de grave :oops:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 15:49
[quote:793f601d81="cerridwenn"]bah maintenant que tout est organisé ... :oops: surtout pour la puce et du coté taf de Maurice mais bon je flippe grave :? mot de passe : tiens nous au courant pour ta soeur stp :oops: elle s'en remet? j'osais pas te demander de ses nouvelles :oops: karenko ; bon courage :cop: g_nifer j'espère rien de grave :oops:[/quote:793f601d81] et ben elle devait faire un controle de l'utérus à la loupe pour voir d'ou vient ce probleme donc elle attends le résultat. et je comprends tout à fait ke tu flippe cé un sentiment trés mélangé entre stress angoisse hate et envie.cé sur ça doit te travailler. mais je suis déçue pke j'avais révé de toi cette nuit et dans mon réve j'aiconsulté le forum et j'ai vu ke tu nous annoncé la naissance ton bébé ki a du naitre la nuit :!:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 15:52
si ça se trouve de trouille tu vas voir que je vais accocuher naturellement cette nuit :mdr:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 15:54
[quote:85b356fe74="cerridwenn"]si ça se trouve de trouille tu vas voir que je vais accocuher naturellement cette nuit :mdr:[/quote:85b356fe74] ben ki sait.on est à l'abri de rien tout peut arriver la peuve avec ninou
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 15:54
tu nous diras stp pour ta soeur :oops: j'espère sincèrement que ça va aller pour elle :cop:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 16:00
ok des ke je sais un peu plus je te feré part :wink: aller courage à toi et ne stress pas tro pk il faut se dire ke le meilleur reste à venir? ta valise à toi est prété ou pas encore,
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 16:06
pas fini :oops: il me manquait juste les miennes mais là elle est dans la voiture qui se trouve avec maurice à son travail :wink:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 16:25
OUI!!!! j'ai fini la salle de bain! :youpi: je vais me prélasser dans un bon bain, je suis toute en sueur, burk :lol: Céline, je comprends, moi si en arrivant à la mat le 21, à l'écho on me disait "bah il s'est retourné, rentrez chez vous" je crois que je serais désespérée! :( maintenant que tu as dû en speed tout préparer, faut y aller! :wink: ne t'inquiète pas ça va bien se passer ma belle! :cop: Mot de passe, quand j'ai fait ma GEU ils auraient dû me faire un frottis avant l'opération d'urgence parce qu'une des "nombreuses" causes c'est une infection type MST, il me l'ont fait 2mois plus tard et rien, en fait c'était juste la faute à pas de chance! :cpa: Pour ta soeur, il ne faut pas qu'elle se focalise sur "j'aurais dû faire ci ou ça" même si je sais que dans ces cas là on se sent coupable, il lui faudra du temps, moi je suis tombée enceinte de Nino 5 mois après mon retour de couches et je t'avoue que je désespérais :oops: j'espère qu'ils ne trouveront rien, et que rassurée, elle pourra se préparer à une nouvelle grossesse! fais lui des bisous de ma part, je comprends ce qu'elle vit :wink: :cop: Ben moi, ma valise est prête depuis une semaine au moins! :fou: il ne reste que les produits de toilette que j'utilise tous les jours à rajouter! je suis pressée, hein? GRAVE!!!!!!!!!!!!! :lol: Des news de G-nifer? J'espère que ce n'est rien :roll: aller, je file dans mon bain, j'adore, c'est le moment que Nino préfère pour faire des cabrioles dans mon ventre et moi je m'extasie! :oops:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 18:32
Petite frayeur ... J'ai failli faire travailler ma binome ! Suite à mes démangeaisons je suis allée voir le gynéco (car risque de cholestase) et il m'a fait une écho et envoyé en salle d'accouchement pour passer des examens en m'expliquant que si ce test était positif il m'aurait hospitalisé de suite et déclenché l'accouchement malgré que j'en sois pas encore à 37 sa... Moi qui m'attendais juste à faire une prise de sang... il m'avait un peu paniqué. Je viens de rentré et le test était négatif donc d'un coté tant mieux parce qu'il m'a stressé en 30 minutes ! Du coup il m'a precrit des anti histaminique pour les démangeaisons et pour mieux dormir et une surveillance par sage femme... Soulagée quand meme! dire qu'il me tardait ... maintenant je suis un peu moins pressée, ca m'a calmé!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 18:32
qqn a des news de G-nifer ...??? :oops:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 18:33
[quote:a1b793f429="g-nifer"]Petite frayeur ... J'ai failli faire travailler ma binome ! Suite à mes démangeaisons je suis allée voir le gynéco (car risque de cholestase) et il m'a fait une écho et envoyé en salle d'accouchement pour passer des examens en m'expliquant que si ce test était positif il m'aurait hospitalisé de suite et déclenché l'accouchement malgré que j'en sois pas encore à 37 sa... Moi qui m'attendais juste à faire une prise de sang... il m'avait un peu paniqué. Je viens de rentré et le test était négatif donc d'un coté tant mieux parce qu'il m'a stressé en 30 minutes ! Du coup il m'a precrit des anti histaminique pour les démangeaisons et pour mieux dormir et une surveillance par sage femme... Soulagée quand meme! dire qu'il me tardait ... maintenant je suis un peu moins pressée, ca m'a calmé![/quote:a1b793f429] ouf !!!! :oops:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 19:44
Cool Jen! :youpi: mieux vaut se tresser pour rien et arriver à ce résultat! :wink: je suis rassurée, mais on t'a dit ce qui pouvait provoquer ces démangeaisons??? aller je file faire à manger! Risotto de légumes :wink: bonne soirée les filles :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.