Posté le : 09-03-2010 à 10:42
[color=violet:5d9346ccb5]G-nifer, j'ai une grosse pensée pour toi aujourd'hui, nous sommes le 9 mars et Nino aurait dû naître ce jour! :oops:
j'espère que Marlon va se décider à venir enfin ma belle! courage!![/color:5d9346ccb5] :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Ninou, ben qui sait, Marwane aura peut être les yeux bleus! :wink:
ah bon il neige chez vous???! :shock:
Ici que dalle pourtant on aimerait bien, ça radoucirait un peu, au mieux on a -8°C alors je n'ai pas encore sorti Nino de l'appart! :roll:
Madame K et Zbob, je vous souhaite bien du courage avec vos 3 poussins, vous devez être débordées! :cop: :cop: :cop: :cop:
Céline, comme on dit chez moi "on a eu du goût hier" qu'est ce que j'ai ri! :mdr: Quand j'ai dit à Niko la quantité de lait que tu pouvais tirer, il m'a dit que tu devrais appeler Candia! :mdr: ben oui, moi j'ai beau boire 2l par jour, je ne peux pas tirer plus de 90ml :( :oops:
fais un bisou à SCRAT de ma part! :wink:
Miss, ça va mieux??? La mise en route se fait petit à petit mais je suis sûre que tu t'en sortiras bien! :wink: :cop:
Mot de passe, ça se passe bien avec Wail???
Dis, de quelle couleur sont ses yeux?
Il a hérité de la beauté de ceux de sa maman?
Milou, tout va bien pour toi et Tom?
Jess, tes soucis se sont arrangés? Tu as vu un médecin?
Clochette, cool ton écho!!!! ah ça rappelle des souvenirs tout ça! :D
bonne journée les filles, j'ai le père de Niko qui arrive ce midi avec sa copine, pour 2 jours normalement... :roll: j'espère qu'ils feront un effort cette fois ci parce que je n'ai pas l'intention de faire bobonne! :twisted: