Posté le : 28-02-2010 à 20:37
Salut les filles!
passage éclair mais j'ai tout bien lu!!!
félicitations Flo et bienvenu à Dorian! un beau bébé!!!
Madame K, excellent tous les cheveux d'Olivia! :shock: elle a une bouille terrible!
Jess, il est trop beau ton poussin! pour les pleurs ah je te comprends :roll: sauf que moi j'allaite et que Nino du coup fait des cacas super liquides, il se tord de douleur durant 10 bonnes minutes à chaque tétée et en plus comme je suis en montée de lait depuis jeudi (une puericultrice m'a même proposé de nourrir les bébés dont les mamans ne faisaient pas encore de lait! :lol: :? très drôle! :evil: ) mes seins sont over méga congestionnés et il a du mal à prendre! je dois pincer l'aréole un max pour qu'il puisse téter, le pauvre! c'est simple, quand il pleure comme ça, moi aussi je pleure :cry:
Céline, si tu veux bien mettre aux filles une ou deux photos de mon ti loulou ça serait super!
Miss, toutes mes félicitations pour petit Jules!
Milou aussi pour Tom, tout se passe bien?
Ninou merci pour tes encouragements!
G-nifer, courage ma belle, tu tiens le bon bout, on est en mars demain!
Dites les filles, Nino pèle sur tout le corps, c'est normal?
Est ce qu'il faut lui mettre de la crème?
Aller j'ai un repas à réchauffer (eh oui prévoyante, j'avais cuisiné toute la semaine dernière et loulou n'a pas tout mangé, ça sera donc curry de poulet au lait coco! miam! ça change de la bouffe de l'hosto! :roll:
je vous embrasse toutes et pour le récit ben il me faudra un peu de temps, j'ai besoin de prendre mes marques! :wink: