Les copinettes rentrent dans leur 9eme mois et attendent BB (Page 30)

Discussions

Auteur
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 14:38
céline,, ne ten fait pas, bcp de femme veulent allaiter mais pour x ou y raison elles ne peuvent pas, ce n'est pas pour cela que ce sont des mauvaise mères!!! et puis comme tu dis le principal étant qu'il prend les biens faits de ton lait. et oui karen, pas loin de ma dpa 7 jours... j'ai le moral dans les chaussettes!!! c'ets trop difficile la fin, trés mal au dos, du mal a me déplacer, brulures d'estomac, et j'en passe et des meilleurs!!! sinon je te souhaite bcp de bonheur pour toi demain, j'espere que ca se passera a merveille, tu dois avoir hate, alors vivement de tes nouvelles, en attendant, on t'envoi pleins de gros bisous, et on va penser fort a toi. gros bisous a toutes
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 21:39
jess : merci :cop: zbob : cool pour les bonnes nouvelles de madameK et des tiennes pour tes contractions !!!! j'ai eu un texto de karenko elle va bien :wink: et elle a une chambre seule :top: ninou : c'est simple j'ai perdu une pellicule de peau sur chaque mamelons :oops: du coup je saignais beaucoup :oops: mais merci de me rassurer :cop:
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 08:20
Bonjour les filles, comment allez vous ce matin? moi ca va pas bien, j'ai fait une bonne nuit. encore une nouvelle semaine qui commence, j'espere la dernière... une pensée pour karenko, j'espere que ca va bien ma belle, je suis heureuse pour toi, je sais que dans quelques heures tu va tenir ton loulou dans les bras :wink: une autre pour madame K, c'est super que la petite aille mieux!!! une bonne nouvelle. et encore une autre pour milou et MDP a qui je souhaite bcp de bonheur et une mise en route facile :wink: gnifer, super ta photo, t trop belle!!! pour toi aussi ca approche, on devrais peut etre donné nos num a quelqu'un d'autre, des fois quon serait en meme tps à la mater.... ninou, merci de me remonté un peu le moral, mais vous me donnez tellement envi... zbob, comment te sent tu ce matin? les contractions sont totalement parties? moi j'en ai pas mal, mais elles sont peu douloureuses et surtout pas dutout régulières!! bon sinon ce matin je pars chez ma mere pour la journée, je ne viendrais pas poster bonne journée a toutes les filles
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 10:43
[color=blue:ac692ebcbe]Coucou tout le monde... qui reste ! Eh ben moi j'ai avancé mon rdv avec le gygy à demain parce qu'à cause de ces démangeaisons je deviens completement folle... Je dors plus la nuit alors il m'a dit qu'on allait voir ce qu'on peut faire ! Bref, sinon semaine tranquille en perspective...[/color:ac692ebcbe]
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 12:24
salut les filles y a plus grand monde sur notre fofo :cry: zbob tu as raison c'est bien mieux d'etre en forme pour l'accouchement soigne toi bien ma belle :oui: g-nifer bon courage pour la gratouille j'espere que gygy va trouver une solution !!! :? miss bonne journée avec ta maman !!! :D grosse grosse pensée pour karenko... :D bas moi gygy a repousser ma derniere echo sniff encore 10 jours à attendre :nan: du coup j'ai plein de rdv au mois de mars 3 eme echo , rdv anesthesiste,visite de la mater , dernier rdv gygy 9 eme mois ... de quoi m'occuper :wink: comment vont nos mamans ???? gros bisous à toutes bonne journée
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 13:06
[color=violet:f5b3e93753]Karenko vient de mettre au monde ce matin d'un petit Nino qui pèse 3kg200. Maman et BB vont bien. [/color:f5b3e93753]
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 13:39
[color=indigo:a78951c959]Félicitations... Encore un bout d'chou !!!![/color:a78951c959]
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 14:02
félicitations karen !!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :litg: :youpi:
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 14:34
[quote:448eb12636="zbob00"]:youpi: :youpi: félicitation à karen et bienvenue au petit nino :youpi: :youpi: merci cox43 de nous avoir informé :cop:[/quote:448eb12636] De rien, il était entendu que Karen devait me tenir au courant (tout comme je l'avais informé de mon accouchement) et en plus, elle est en chambre seule donc pas de voisine pour elle ! :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 14:36
Salut les filles !!! Bienvenue au petit NINO !!!! félicitations aux parents :yes: comment allez vous? g-nifer : t'es superbe sur la photo !!! bon courage ... zbob : bon rétablissement !!!` pas trop dur avec tes deux loulous? clochette: sacré planning :shock:
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 15:31
:youpi: :youpi: :youpi: [size=24:0fa9ccd2b2][color=red:0fa9ccd2b2]Félicitations à Karen et à nino[/color:0fa9ccd2b2][/size:0fa9ccd2b2] :youpi: :youpi: :youpi:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 17:25
Coucou ! Un petit mot rapide pour vous dire que je suis de retour, je passerais mettre des news plus tard ! Bon courage les baleines :cop: :lol: Féloches Karen :cop:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 17:36
Toujours ces satanées démangeaisons mais on verra avec le gygy demain... C'est tout le corps qui me démange au point que je me griffe à force de gratter !!!
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 19:21
bonsoir les filles, zbob, :oui: :oui: toujours la :wink: pas mal la menace de Kylian, et biensur tu as céder :mdr: sinon c'est super pour ta fille, :bravo: gnifer, pas marrant ces démangeaisons, j'espere que le gygy va trouvé quelque chose, ya de quoi etre :fou: avec ca. moi ca m'arrive d'en avoir sur le ventre et je sais que c'est pas facile :cryout: madame K, bon retour parmi nous avec ta petite puce, prenez soin de vous, et vient nous voir, nous montrer et nous raconté des que tu peut :wink: ninou, heureuse pour toi :love: pour le pédiatre peut pas t'aider, je ne sais pas. clochette, sacré mois de mars, :choc: ben au moins tu ne va pas t'ennuyé, ca c cool :yes: car moi le tps est trés long!!! bisous a toutes les filles et a vos loulou, bonne appétit et surtout bonne nuit :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 21:19
J'ai mis mon récit dans Vos récits ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.