Les copinettes rentrent dans leur 9eme mois et attendent BB (Page 29)

Discussions

Auteur
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 21:59
:youpi: :bravo: [size=18:7a467972ab][color=blue:7a467972ab]Félicitations Milou!!!!![/color:7a467972ab][/size:7a467972ab] :bravo: :youpi: bienvenue à Tom!!!! :love: eh ben dis donc! c'est un beau bébé bien en forme! :shock: j'espère qu'elle n'est pas trop déçue d'avoir eu une césarienne! :? Ninou, Céline trop beaux vos accouchements! :love: ça fait plein d'émotions, j'en ai les larmes aux yeux! :oops: J'espère qu'on aura rapidement de bonnes nouvelles concernant Olivia! je vous embrasse les filles, je suis crevée (NDM mais sans rêves débiles cette fois ci :lol: ) j'espère en passer une bonne ce coup ci parce que je doute que j'arriverai à dormir dimanche soir! :yes: pas de panique toute fois si vous me voyez pas avant le soir, samedi d'arrivées, les parisiens :twisted: donc je ne pense pas pouvoir approcher le PC avant 20h!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 08:20
Dites moi que vous dormez toutes bien à points fermés!!!! :cryout: je suis à l'accueil depuis 7h ce matin, Coco a une gastro carabinée!!! :( la pauvre! :? du coup comme on a deux résidences, il faut bien que quelqu'un s'occupe d'ici et me voilà à J-2 de la naissance à l'accueil à faire les départs des clients et sûrement les arrivées aussi! et c'est le plus gros samedi de la saison :cryout: bon, je dois normalement avoir quelqu'un qui vient de Val Thorens pour remplacer Niko demain et lundi donc on va voir si cette personne peut venir pour midi!!! :roll: je croise les doigts! :wink: moi qui pensais profiter de ma matinée pour dormir, bah c'est loupé! :hum: j'ai encore mal dormi cette nuit :cpa: maintenant avec mon gros ventre les clients devront être plus sympas! espérons! :roll: bon, j'espère qu'on aura des nouvelles de Claire et Olivia rapidement! :cop:
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2010 à 09:33
Bonjour les filles, que des nouveautés hier!!! [size=18:59777d66e7][color=violet:59777d66e7]félicitation à Milou et son petit Tom[/color:59777d66e7][/size:59777d66e7] moi passé une super ap midi, ma meilleur amie ets venue, dsl :oops: c pour ca que je ne suis pas venue vous voir ou vous lire. sinon ici nuit bof, quelques pauses pipi et bcp de ronflement de mon hom (il est malade) gros bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 09:57
Salut les filles!! comment allez vous ? Félicitations à MILOu :yes: j'espère que les nouvelles seront meilleures pour madameK :oops: ici tout va bien .... nuit géniale Gwendal 20h30/21h - 5h30 ce matin avec juste un réveil nocturne de ma puce (Gwenaëlle ) qui devait avoir froid :? par contre hier j'ai un peu trop forcé j'étais super naze ... résultat j'suis presque tombée dans les vappes :oops: mais bon après une bonne nuit de sommeil je suis de nouveau sur pied :yes:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 11:27
:youpi: :bravo: :yes: [color=indigo:adffc00d86][b:adffc00d86]FELICITATIONS MILOU[/b:adffc00d86][/color:adffc00d86] et bienvenue au petit [color=blue:adffc00d86][b:adffc00d86]TOM[/b:adffc00d86][/color:adffc00d86] elle doit etre soulagée la pauvre malgré la césa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. bon moi aussi je suis tjrs présente on attends les nouvelles de madame k pauvre choupinette j'espere kil n'ya rien de grave. ojordhui je compte profiterde mon homme donc je vous dis peu etre à ce soir et passer un bon wik :wink:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 11:47
Merci Céline pour les textos! :wink: rrrho ils sont trop trop chous tes loulous! :love: :love: :love: :love: Trop bien les nuits de Gwendal :top: alors comme ça il ronfle??? :lol: Eh ben j'ose espérer que Nino ne ronflera pas parce que moi depuis que je suis enceinte c'est la locomotive!:mdr: ma SF m'a dit que c'était normal et que je ne devrais plus ronfler après la naissance :roll: Eh oui j'y suis toujours à l'accueil, bon normalement on ferme à 12h et réouvre à 13h, ma boss vient donc me remplacer et devrait arriver dans 1h environ! ouf bon les filles, toujours là! tant mieux! :wink:
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2010 à 13:20
coucou FELICITATION milou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quel beau bébé !!!! :shock: :youpi: :youpi: :youpi: j'espere que tout va bien pour mmek !!! jvous fais plein de gros bisous j'ai pas trop de temps pour moi aujourd'hui chéri est en week :D je repasse demain bonne journée
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2010 à 18:14
salut les puces message de mot de passe !!!!!!!!!!!! "je tiens dans mes bras 3 kg430 de bonheur et 34 cm de douceur Wail est né le 20 février 2010 à 15h02 bisous" surment une petite erreur de centimetre lol bravo mot de passe et félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 18:15
[color=green:588ed2ac7a]Féliciation à MOT DE PASSE, elle doit etre trop contente... Eh ben on est plus beaucoup, vivement notre tour !!![/color:588ed2ac7a]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 20:40
Félicitations à mot de passe :yes:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 21:50
je ne l'allaite pas à proprement dit :oops: en fait je tire mon lait car c'est tout sauf un moment de complicité ... j'ai super mal à chaque fois que je le met au sein :? et au lieu d'être un moment de bonheur c'est un calvaire :oops: donc jme dit au pire des cas il a mon lait :cpa: c'est mieux que rien ... puis bah tant pis pour moi j'espère juste que cela n'arrêtera pas mes montées de lait :oops:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 10:21
bon courage zbob :cop: des nouvelles de madameK ????
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 10:53
:yes: :bravo: :youpi: [size=18:a97e80e5be][color=red:a97e80e5be]Féliciatation a MDP et a Wail[/color:a97e80e5be][/size:a97e80e5be] :youpi: :bravo: :yes: et encore une.... vivement des nouvelles de madame K. bon courage a toi Zbob, bisous a toutes :cop: :cop: :cop:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 12:24
[size=18:27b13acb86][color=blue:27b13acb86]Félicitations pour ce beau bébé Mot de passe![/color:27b13acb86][/size:27b13acb86] :bravo: :youpi: [color=cyan:27b13acb86]bienvenue à Wail![/color:27b13acb86] :love: eh ben, Céline je crois que c'est à toi que j'annoncerai la naissance de Nino :cpa: pas de news de Madame K et comme MDP est à la mater.... :lol: Tu as raison, mieux vaut donner le biberon avec plein d'amour que de donner le sein en souffrant, bébé le ressent et ne prend pas bien du coup! :wink: Zbob ma puce :( courage! :cop: :cop: :cop: :cop: aller tu vas l'avoir ton petit garçon! :wink: Miss, alors, tu le sens comment toi? Tu n'es pas très loin de ta dpa? Bon, je vous embrasse bien fort les filles, je pars pour la mater vers 16h, là ma boss nous invite au resto 8) courage à toutes celles qui attendent encore! :cop: :cop: :cop: :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 12:25
puis bon ce qui me console c'est que malgré ma grande envie d'allaiter cela reste mon lait :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.