Les copinettes rentrent dans leur 9eme mois et attendent BB (Page 26)

Discussions

Auteur
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 23:26
Message de Madame K: [color=darkblue:9f9f8de405][b:9f9f8de405]"contractions toutes les 15 minutes"[/b:9f9f8de405][/color:9f9f8de405] ça sent bon la première fille!!!!! :mrgreen: je vous tiens au jus les filles! :wink:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 23:35
oh ça serait petite puce ki vient pointer le bout de son nez??????????????? pas de news de zbob non plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! karen :ta césarienne est finalement pour lundi moi je pensais ke cété pour dimanche mais bon c'et pareil. milou:moi aussi je pense ke cé le bouchon muqueux ke ta pardu!!!!!!!!!!! bonne nuit les filles et surtout tenez nous au courant
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 23:56
Bonsoir les puceeeeeeeeeeeeees!!!!!!!! Que de mouvement ces derniers jours :shock: MadameK sa p'tite serait-elle en route? Ninou : Magnifique bébé ouahhh :love: Je suis desole de pas être venue poster avant mais je suis sortie que ce midi de la maternité.. Vu que Maximilien a été mis en phototherapie dès le lendemain de sa naissance et que c'est minimum 48h bah voilà.. Et puis bon vu que j'ai mise au monde une crevette et bah fallait qu'il grossisse un peu et donc on a eu le feu vert de la puéricultrice ce matin :youpi: Mot de passe: Non non t'inquiète pas je t'en veux absolument pas mais c'est vrai que je suis venue vous rejoindre bien plus tard dans la grossesse;) Sinon pour résumer court ( parce que je compte bien vous faire un long récit de mon accouchement ;) ) oui le travail a été très long.. Maximilien voulait sortir mais mon col semblait contre donc ça a traine encore et encore.. De plus la péri a pas fonctionner comme elle aurait dû, enfin bref je vous raconterais quand j'aurais un peu plus de temps parce que là c'est de l'organisation :lol: Ceridwen: Trop forte ma binômette!! On a accouché le même jour :top: Heureusement que j'avais donné et que Zbob m'avait filé son numero sinon vlà l'histoire de fou :mdr: Et Gwendal est trop :love: :love: Je vous met notre première photo de famille les filles ;) Je vous en mettrais d'autre plus tard! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/011,954ed215d94ed354e4f41155c554ced5.jpg.html
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 07:13
Salut les filles! alors le premier texto de Claire était à 23h et le 2ème à 3h30: [b:f4ff9bacf8][color=violet:f4ff9bacf8]"Olivia est née le 18/02 à 2h31"[/color:f4ff9bacf8][/b:f4ff9bacf8] :bravo: :youpi: :love:[size=18:f4ff9bacf8][b:f4ff9bacf8] Félicitations[/b:f4ff9bacf8][/size:f4ff9bacf8] :love: :youpi: :bravo: première petite fille des copinettes!!!!! :bbgrl: :mrgreen: je vous embrasse toutes! :cop: bonne journée Karen :wink:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 07:27
Yeahhhhhh Félicitations à toi MadameK ( ma tue l'amour preferé :lol: ) Et bienvenue à la première nénétte Olivia :youpi: :youpi: :youpi: Sinon j'espère que vous allez toutes bien les puces!! C'est qui la prochaine?? Mouahhaahhahaha Le retour à la maison avec Maximilien s'est bien passé mais la première nuit a été très très agité!Il s'est reveillé toutes les 1h30 cette nuit :roll: A la mater il s'endormait vers 1h et se reveillait vers 6h donc ça me faisait du bien mais là :shock: Bisous les filles et à toutes!
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 07:41
bonjour tjr la ossi !!!!!!!!!!!!!!!! mé une NDM avec des contraction kasi tte la nuit mé pa tré reguliere la ce matin tte les 10 min mé la depui ke jsuis debou pu rien g di a mon homme dalé travaillé ken méme ke je le tené au couran ! alé je croise les doigt J - 1 ojourdui on y croi :lol: félicitation madame k sa été vite di donc gro bisous a toi miss :cop: et ben sa avance on et pu bocou a accoucher lol . bon jvé alé prendre mon pti dej . sinon zbob t contraction se son passé ? sa fé plésir de te revoir jess :lol: bisou a vs les filles je re aprés :cop: :cop:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 08:09
Moi aussi je suis contente de vous retrouver ;) Et oui reste plus beaucoup d'accouchements là je crois.. Il reste qui? Mot de passe, Clochette, G-nifer, Miss, Zbob, Karenko mais c'est pour bientôt! Milou allez go go ma belle!! On y croit, on y croit!!! Milou tu sais pour les contractions moi c'est parce que j'ai perdu les eaux que je suis allé à la mater parce que tout au long de mon accouchement je n'avais aucune contraction régulière!
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 08:26
COUCOU super !!!!! félicitations Mme K !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1ere fille :bbgrl: gros bisous les puces je re plus tard
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 08:44
:youpi: [color=red:f730462365][size=18:f730462365]Félicitation madame K[/size:f730462365][/color:f730462365] :youpi: c'est super la 1ere fifille, il était tps!!! j'espere que maman et bébé ce porte comme un charme, on vous embrasse toutes. jess, contente d'avoir de tes news, quelle belle photo :love: vivement que tu nous raconte!!! zbob, Milou à qui le tour???? je veux que ca soit moi.... :cryout: sinon milou je rejoint MDP cà doit etre le bouchon muqueux, signe que topn col a encore travaillé, je croise les doigts pour toi ma belle!!! karen, plus que quelques jours et tu aura ton bébé dans les bras, waouuuu, profite de tes derniers instants, lundi va vite etre arrivé. sinon ben comme vous le voyez toujours présente :cry: encore une journée difficile qui s'annonce. hier ca ma fiat du bien au moral de bouger mais résultat a 9h j'était couchée tellement j'avais mal de partout :? bonne journée gros bisous a toutes :cop: :cop:
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 09:22
re !! oui moi ossi je crois ke c le bouchon muqueux que je perdé hier dc c pe etre pr sa ke cet nuit sa a bien bougé la sa recommencemé les contraction son espacé do moin 20 min dc no panic pui elle son tré douloureuse jvé encor atendre jvé vremen pas y alé pr un fo travail surtt a mon stade je seré tré tré desu je suis censé accouché demin alé tom tom maman en a marre !!! :gr: merci les filles pr votre soutien jvé alé prendre une bonne douche a taleur gro bisous :cop: :cop: :cop:
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 11:13
[quote:b208e05ff3="zbob00"]ca y est je perds du bouchon :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: mais ca veux rien dire pour autant!!![/quote:b208e05ff3] sa yé toi ossi tu le perd !!! :lol: bon les contraction se fon de moin en moin dc ... ben je doi atendre encor et encor surtt ke g pa tro le moral ojourdui jsui avac ma puce mé g envie de rien g fini mon repassage pri ma douche et la je regarde le tv avec ma fille mé je trouve ke c tré lon :cry: :cry: jiré dc a la mater demin pr mon terme . bon courage pr tn repassage miss :wink:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 11:27
coucou les filles pointage du jour:présente. à ce rythme la je sens bien ke je serais la derniere du mois de mars je fermeré la boucle. [color=violet:55a1385327][b:55a1385327]FELICITATIONS MADAME K[/b:55a1385327][/color:55a1385327] en tout ca ça na pas trainé jsp ke tout va bien pour elle et pour lapetite puce.elle a accouché une 10aines de jours avant terme :roll: :arrow: jess:trop contente de te revoir parmi nous dis moi cé un petit métis ke ta entre les bras?en tout ca il est vrm chou moi je veux d'otre photos...... :arrow: ninou et céline:ben alors les filles plus le teps de venir nous faire un petit ccoucou vous etes débirdé à ce point la ???????????????. :arrow: milou:tkt il finira bien par sortir ce petit TOM et d'ici demain on ne sait pas ce ki peut arriver donc patience :!: :arrow: zbob:aujourd'hui j'ai pas eu de mal à me connecter mais je me suis levé tard cé pour ça :oops: . bon aller on tiendra jusko bout à ton avis? :arrow: miss:tkt ça viendra pour toi aussi profite encore un peu de lui dans ton bidon bien au chaud.n'y pense pas trop et essaye de t'occuper et comme ça peut etre kil fera la surprise à maman ok. :arrow: karen:la prochaine cé toi ma belle et envoie moi ton tel en MP pke ta binome sera à la mater kan tu vas accoucher comme ça je l'annoncerai aux copines :wink: aller je vais faire mon petit ménage. bisooooooooooooooooooooo
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 11:36
[color=blue:52c685631c]Coucou, Bienvenue à la petite Olivia... Plein de bouchons perdu je vois... :P c'est déjà ca, les bb se font désirer! Chez les marsiennes il y en a déjà 9 de nés alors ca donne envie je trouve... Quoique vu dans l'état ou je suis je préfère me soigner avant ! Bon, partez pas toutes à la maternité en meme temps ca serait sympa !!![/color:52c685631c]
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 13:47
:bravo: Félicitations Jou :bravo: et bienvenue à Abigaelle! :love: :youpi: Alors Zbob et Milou vous vous tirez la bourre pour accoucher en même temps??? :lol: Sérieusement Milou j'espère que Tom arrivera d'ici demain!!!! :cop: Zbob t'es prête? Moi aussi, je ne rêve que de la mater, c'est assez pénible! :roll: tiens cette nuit je rêvais justement que Claire voulait que je me fasse les ongles pour avoir de belles mains sur les photos (déjà: vachement son truc je pense :roll: :lol:) et puis je lui disais que comme c'était une césa fallait pas de vernis! :? :lol: n'importe quoi :fou: :cpavre: je me suis levée pour une pause pipi à 4h et hop qu'est ce que je vois sur mon portable? la naissance de sa puce! c'est rigolo! :mrgreen: Ah Claire, zut j'y pense t'as pas eu le temps de rajouter des barrettes et des chouchous dans les boîtes à grandes soeurs! :? j'espère que tu vas bien et que tu as eu la naissance dont tu rêvais! :wink: Mot de passe, numéro envoyé en mp, merci! :cop: ma césa c'est lundi mais je rentre la veille pour contrôle position bébé, monito, tension, test albuminurie et protéinurie, pds pour Toxo....! G-nifer, t'as raison, soigne toi avant sinon tu sera HS! :wink: Miss, eh oui toujours là! tu vas nous le tenir jusqu'au bout ce petit Jules :mrgreen: Jess contente de te revoir! :youpi: j'ai hâte de lire le récit de ton accouchement! :mrgreen: sauf si tu le poste dimanche soir! :? Ninou et Céline ne vous inquiétez pas, on sait que vous avez besoin de temps pour vous mettre en place! on vous embrasse :cop: :cop: Ben moi je suis quand même un peu déçue, à Albertville, ils sont débordés en maternité et manquent de lits, du coup, y a pas de chambre seule, donc mon loulou n'aura pas de lit d'accompagnant, il devra dormir à l'hotel dimanche! et puis si je dois rester 7 jours et partager ma chambre avec une maman qui est de là bas, ça va me déprimer, elle aura sûrement plein de visites de sa famille et moi à part quelques amis et mon loulou... ben j'aurais personne! :? enfin si: mon FILS!!!!!!!!! :love: :youpi: aller je file faire une sieste! 8)
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 16:27
Ninou trop beau Marwane! :love: oh et j'adore la photo de Yanis tenant son petit frère il a l'air trop heureux! :mrgreen: :top: Pour le peau à peau c'est déjà prévu depuis le RV avec le gygy le 27 janvier, une sage femme a tout expliqué à Niko, bébé sortira dans les 5 à 10 min après l'incision et sera amené à son papa par une puéricultrice pour qu'il lui donne son premier bain et l'habille ensuite il descendra en salle de réveil et aura 45min de peau à peau avec son fils le temps qu'on me sorte le placenta et qu'on me fasse un peu de couture! je serai ramenée en salle de réveil ensuite pour y passer 2h d'observation en tête à tête avec mes deux hommes! :mrgreen: :love: :top: Zbob, je sors de ma sieste et j'ai encore rêvé de la mater (comme quoi ça me tracasse cette histoire de chambre partagée avec une autre maman :roll: ) j'ai rêvé qu'il fallait tenir un planning d'occupation de la salle de bain et que ma voisine de chambre disait à l'infirmière "oh de toute façon, elle n'en n'aura pas besoin, elle n'a pas le droit à une douche avant la reprise du transit" :shock: et à ma reprise du transit justement (ce qui en simple veut dire avoir des gaz) ma voisine me dit: "ah ben vous êtes pas discrète vous! j'espère que l'odeur ne vient pas avec!" :twisted: :shock: et moi je me mets à pleurer parce que ça fait 2 jours que je n'ai rien avalé et que j'étais trop contente d'avoir des gaz! :lol: au secours! j'espère tomber sur une maman cool! :cryout: Aller, Coco ne va pas tarder, je laisse le PC! à plus :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.