Posté le : 18-02-2010 à 13:47
:bravo: Félicitations Jou :bravo:
et bienvenue à Abigaelle! :love: :youpi:
Alors Zbob et Milou vous vous tirez la bourre pour accoucher en même temps??? :lol:
Sérieusement Milou j'espère que Tom arrivera d'ici demain!!!! :cop:
Zbob t'es prête?
Moi aussi, je ne rêve que de la mater, c'est assez pénible! :roll:
tiens cette nuit je rêvais justement que Claire voulait que je me fasse les ongles pour avoir de belles mains sur les photos (déjà: vachement son truc je pense :roll: :lol:) et puis je lui disais que comme c'était une césa fallait pas de vernis! :? :lol: n'importe quoi :fou: :cpavre:
je me suis levée pour une pause pipi à 4h et hop qu'est ce que je vois sur mon portable? la naissance de sa puce! c'est rigolo! :mrgreen:
Ah Claire, zut j'y pense t'as pas eu le temps de rajouter des barrettes et des chouchous dans les boîtes à grandes soeurs! :?
j'espère que tu vas bien et que tu as eu la naissance dont tu rêvais! :wink:
Mot de passe, numéro envoyé en mp, merci! :cop:
ma césa c'est lundi mais je rentre la veille pour contrôle position bébé, monito, tension, test albuminurie et protéinurie, pds pour Toxo....!
G-nifer, t'as raison, soigne toi avant sinon tu sera HS! :wink:
Miss, eh oui toujours là! tu vas nous le tenir jusqu'au bout ce petit Jules :mrgreen:
Jess contente de te revoir! :youpi: j'ai hâte de lire le récit de ton accouchement! :mrgreen: sauf si tu le poste dimanche soir! :?
Ninou et Céline ne vous inquiétez pas, on sait que vous avez besoin de temps pour vous mettre en place! on vous embrasse :cop: :cop:
Ben moi je suis quand même un peu déçue, à Albertville, ils sont débordés en maternité et manquent de lits, du coup, y a pas de chambre seule, donc mon loulou n'aura pas de lit d'accompagnant, il devra dormir à l'hotel dimanche!
et puis si je dois rester 7 jours et partager ma chambre avec une maman qui est de là bas, ça va me déprimer, elle aura sûrement plein de visites de sa famille et moi à part quelques amis et mon loulou... ben j'aurais personne! :?
enfin si: mon FILS!!!!!!!!! :love: :youpi:
aller je file faire une sieste! 8)