Posté le : 16-02-2010 à 20:17
Ninou t'inquiète ma belle, on sait que tu es très occupée en ce moment! :wink: merci! :cop: eh oui demain nous avons la confirmation "médicale" de la position de bébé (mais moi je le porte, je le sens et je sais très bien quelle position il a depuis 5 semaines! il est bien assis dos à droite! :lol: )
Cerridwenn! cool de te revoir! on a été faire les curieuses pour voir les photos de Gwendal sur les autres posts! ils se ressemblent beaucoup avec Gwenaëlle! :love: eh voilà, tu as une petite fée et un petit lutin(ou devrais je dire "korrigan") repose toi bien ma belle! :cop:
Madame k, ah oui, je trouve moi aussi qu'il est descendu ton bidou! :oui:
j'espère moi aussi qu'ils disparaîtront après l'accouchement, le truc de bien du coup c'est que si c'est toujours une césarienne, je n'aurai pas à pousser donc ça ne devrait pas trop s'empirer de ce côté là! :roll:
Milou, aïe! je ne savais pas non plus qu'on ne pouvait pas déclencher pour une maman ayant eu une césarienne! :shock: :?
[b:265d6fb7e2]bon aller Tom, là on ne rigole plus! maman a très envie de vivre cet accouchement alors il va falloir sortir comme un grand, hein![/b:265d6fb7e2] :wink:
j'espère de tout coeur que tout se passera comme tu le souhaite :cop:
Zbob, alors tu y es allée finalement au parc???
Tant mieux si ton col ne bouge pas, tu vas pouvoir aller jusqu'à la fin :wink:
Mot de passe, Zbob a raison, même avec un col ouvert tu peux garder ton loulou jusqu'au terme! et puis si c'est ce que tu ressens, fais toi confiance! le principal c'est que vous alliez bien tous les deux :cop:
Je file cuisiner les miss!
je posterai demain soir pour vous faire le compte rendu du RV!
:wink: