Les copinettes rentrent dans leur 9eme mois et attendent BB (Page 25)

Discussions

Auteur
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 20:08
he bonsoir céline, contente d'avoir de tes nouvelles super les photos :love: :love: :love: :love: ninou, aussi et t'inkiete pas on cromprend bien que tu as autre chose à faire que de trainé sur le fofo, cool pour la derniere nuit, c vrai que ca serait bien toutes des nuits comme ca!! gros gros bisous à toutes les filles
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 20:17
Ninou t'inquiète ma belle, on sait que tu es très occupée en ce moment! :wink: merci! :cop: eh oui demain nous avons la confirmation "médicale" de la position de bébé (mais moi je le porte, je le sens et je sais très bien quelle position il a depuis 5 semaines! il est bien assis dos à droite! :lol: ) Cerridwenn! cool de te revoir! on a été faire les curieuses pour voir les photos de Gwendal sur les autres posts! ils se ressemblent beaucoup avec Gwenaëlle! :love: eh voilà, tu as une petite fée et un petit lutin(ou devrais je dire "korrigan") repose toi bien ma belle! :cop: Madame k, ah oui, je trouve moi aussi qu'il est descendu ton bidou! :oui: j'espère moi aussi qu'ils disparaîtront après l'accouchement, le truc de bien du coup c'est que si c'est toujours une césarienne, je n'aurai pas à pousser donc ça ne devrait pas trop s'empirer de ce côté là! :roll: Milou, aïe! je ne savais pas non plus qu'on ne pouvait pas déclencher pour une maman ayant eu une césarienne! :shock: :? [b:265d6fb7e2]bon aller Tom, là on ne rigole plus! maman a très envie de vivre cet accouchement alors il va falloir sortir comme un grand, hein![/b:265d6fb7e2] :wink: j'espère de tout coeur que tout se passera comme tu le souhaite :cop: Zbob, alors tu y es allée finalement au parc??? Tant mieux si ton col ne bouge pas, tu vas pouvoir aller jusqu'à la fin :wink: Mot de passe, Zbob a raison, même avec un col ouvert tu peux garder ton loulou jusqu'au terme! et puis si c'est ce que tu ressens, fais toi confiance! le principal c'est que vous alliez bien tous les deux :cop: Je file cuisiner les miss! je posterai demain soir pour vous faire le compte rendu du RV! :wink:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 20:56
Coucou cerridwenn! Il a une trop bonne bouille Gwendal... Comment ca se passe avec sa soeur? Et toi ca va bien ? Karenko, vivement qu'il sorte ce petit, ca serait "chiant" de dépasser le terme mais au moins ca veut dire qu'il est bien... Et les autres filles, comment ca? Moi je m'étouffe des que je bois ou que je mange à cause de mon nez totalement bouché. Au moins ca m'évite de me gaver !
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 21:48
merci karen pr tn soutien moi ossi jespere ke tt se passera bien on croise les doigt :lol: et les filles sa fé plésir davoir de vos nouvelles celine et ninou bisous les filles :cop: :cop: bon jespere passer une bonne nuit et entiere a vs ossi les filles !!! jvs dit a demin a moin ke ... mdr bonne soiré jvé rejoindre mon homme ds le foteuil gro kiss :cop:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 23:23
céline :ton petit bout est trop chou :love: :love: maintenant moi je veux plus de détails kan à ton accouchement si tu veux bien et surtout si tu trouve le tps :what: :arrow: ninou:cé super pour la petite fet ça permet de le présenter à toute la petite famille donc je suppose ke cé couscous partie???????????? bon ben on attends les photos j'adore ça. :arrow: milou:aller courage il finira bien par sortir un jour ou l'autre ce petit coquin!!!!!!!!!!!! :wink: :arrow: madame k:cé exactement ça ça tire énormément et des fois j'ai l'impression kil va exploser :roll: sinon pour ton bidon j'allais técrire kil été pareil mais kan je regarde de plus pré effectivemnt on voit kil est plus bas ton petit collier se trouve boco plus suspendu par rapport au 1er aprés je ne sais pas si cé juste la photo ki fait ça ou pas???????????????? karen;ben on attends ton compte rendu alors. je vous souhete une bonne nuit plein de bo réves
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 08:51
:hey: les filles, NDM, mal partout meme au bidou, mais c'est pas des contractions c'est des douleurs de regles. auj je suis contente, je sors :youpi: :bravo: ral le bol d'etre tout le tps enfermé, kiné puis magazin avec ma mere, ca va faire du bien au moral :oui: zbob, je sais de quoi tu parle malheureusement, courage pour ta journée :wink: milou, je croise les doigts, alors toujours la????? gnifer soigne toi bien, ca doit vrt pas etre marrant :? karen, nous oubli pas pour ton rdv... allez gros bisous les filles et bonne journée, je repasserais pas avant ce soir je pense, en esperant que d'ici la... (on sait jamais un peu de voiture :wink: )
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 08:56
coucou les filles! super nuit! 1 pause pipi à 4h30 comme d'hab! :D d'ailleurs je me demande pourquoi c'est toujours à la même heure?? :think: Désolée Zbob pour ta NDM :( heureusement que tu as Fabienne pour ton ménage! :wink: Moi j'ai mon bilan sanguin à 9h15 c'est mon infirmière qui vient à domicile! :D elle est top elle pique trop bien, 5min après on a du mal à voir où elle m'a piquée tellement c'est bien fait! :lol: et puis elle espère elle aussi que ça sera bon pour la césarienne parce qu'après on a des piqûres contre la phlébite donc elle aura un bon prétexte pour venir voir le petit! :D Corinne m'a proposé de s'occuper de Prunille pendant que je serai à la mater (la nourrir, lui changer sa cage) c'est gentil parce que je doute que Loulou lui y pense! :? bonne journée les filles et à ce soir! :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 09:46
Pouit ! Pas cool ta nuit Zbob :gr: Moi ça a été plutot pas mal, j'ai plus mal au coeur, ni la diarrhée, je vais essayer de recommencer à manger ce matin on verra bien ce que ça donne ! Ca se trouve j'ai juste été malade car elle est descendue :cpa: Karen j'ai pensé à toi hier ils ont montré La plagne sur France 2 pour les JO ^^ Et les heures de pipi moi aussi c'est toujours pareil, c'est juste que tu sors de ton sommeil profond à cette heure ci, donc ton corps se dit "Tiens si j'allais faire la vidange pendant que j'suis pas au fond de l'abîme" :lol: Pendant 18 mois après la naissance de Jeanne, je me réveillais systématique vers 3h45 du matin (heure de ma première contraction), un truc de fou, rien à faire !
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 11:49
Coucou les filles !!! Moi ca va j'ai pas trop mal dormit mais là en ce moment je n epeux meme pas respirer un peu d'air par le nez... Horrible, en plus ca me bouche les oreilles! Et vous alors quoi de neuf pour aujourd'hui?!
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 14:21
coucou en fin j'arrive à me connecter ça devient pénible à chaqque fois il me mets la même chose je suis obligée de me connecter plusieurs fois pour pouvoir poster c'est bizarre. sinon ben comme vous voyez tjrs présente et je vois toutes les filles aussi aprt milou donc à suivre............................................................ ce matin j'ai perdu le bouchon muqueux mais bon no stress ça veut juste dire ke le travail approche c'est tout et au même tps cé "normal" à deux semaines du terme!!!!! sinon rien de prévu aujourd'hui et puis j'aime pas trop sortir seule donc je pense rester bien au chaud à la maison voila les filles . bonne sieste et bonne aprés midi. bisous
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 14:27
:arrow: zbob:n'oublie pas de nous tenir au courant pour milou pke j'ai vu ke cété ta binôme. et tjrs pas de nouvelles de jess ben alors nous on veut des photos :wink: karen vient nous raconter comment ça s'est passé ok bisou les filles
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 17:47
Coucou Des news de Karen : "Plus d'internet... Bon alors bébé toujours en siège, col fermé et postérieur! Et j'en suis à +15kg. Donc césarienne programmée pour lundi 8h. J'espère pouvoir porter (mais je pense qu'elle voulait dire poster ;)) ce soir. Bisous"
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 20:28
ça y est j'ai enfin une connection! :youpi: je fais vite loulou m'a dit que ça lâchait souvent :evil: Merci Claire d'avoir passé le message! :cop: et euh oui je voulais bien dire "poster"! :lol: voilà, tout va bien, c'est parti!!! je commence à stresser un peu! demain je fini la boîte à papa et je n'aurais plus qu'à profiter des derniers instants avec bébé dans mon ventre! :love: Oulala Zbob!!!! tu vas passer devant ta binôme???? :shock: :lol: Milou ma belle j'espère que tu tiens le coup... :roll: je vous embrasse fort les filles! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: je repasse demain :wink:
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 21:05
bonsoir les filles jsuis presente !! on et sorti ojourdui ds g pa u le tem de poster mé la jsui pa tré bien fatigué pui je commence tt doucement a contracter depui kon et rentré mé c pa regulier dc ... je c pa et la jvien dalé o toilette et g une kelke perte marron savé vs ce ke sa pe etre :roll: moi je c pa jvé atendre et laissé passer la soiré puis la nuit et on vera . alor zbob ou en et tu tien moi ossi o couran a moin kon se retrouve tte les 2 a la maternité :lol: di ns koi g pa tt lu les filles desolé jvé me posé ds le foteuil g mal o dos gro kiss bonne soiré les filles
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 21:22
Milou je pense que c'est le bouchon muqueux que tu as perdu ;) Moi j'ai pas fait de boite à papa, mais deux boites à grande soeur. Une paire de boucles d'oreilles, un livre (une bd pour la grande et un tchoupi pour la petite), et un kit création pour la grande et des ciseaux qui coupent avec des formes pour la petite. Je vais peut être rajouter des petits chouchous, barrettes etc si j'ai le temps de passer à La halle !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.