Les copinettes rentrent dans leur 9eme mois et attendent BB (Page 23)

Discussions

Auteur
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 20:57
Oh ben Miss, avec tout ce que tu as fait dans ta journée, je ne m'inquiète pas pour toi, je suis sure que tu vas dormir comme un bébé cette nuit :wink: :cop: Zbob ma belle! ben alors ma puce c'est normal d'avoir les nerfs qui lâchent! il a eu raison ton homme de t'envoyer au lit! :lol: Niko fait pareil avec moi quand il sent que je suis au bord! :oops: et puis t'as 2 loustics à la maison, dont une malade et un troisième qui arrive sans compter tous les inconforts de cette fin de grossesse :cpa: bah tu lâches voilà tout! :wink: aller ma poulette courage! :cop: :cop: :cop: Madame K, n'est pas passée pointer aujourd'hui :think: attention on se méfie maintenant! :lol: aller mon homme a fini, on va passer à table! bisous
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 00:01
Suis là suis là !! J'ai fait des travaux dans notre nouvel appart pas eu le temps de passer ! Bisous j'file au lit !
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 09:26
[color=red:9e19b3e311][size=18:9e19b3e311]BONNE ST VALENTIN[/size:9e19b3e311][/color:9e19b3e311] karenko, merciiiiiiiiiiiii, tu m'a envoyé des bonnes ondes, oui j'ai dormi comme un bébé... une seule pause pipi!!!! ca fait trop du bien. ninou, heureuse d'avoir de tes nouvelles, je vois que tu es heureuse, c'est génial, a part pour les seins sensibles, j'espere que tu va trouvé vite quelque chose pour te soulagé. zbob, bon courage avec tes petits lou, je sais que les dernieres sem sont pas facile alors avec deux petits monstres... MDP, ca y ets ta fini ta valise? oui avoir l'esprit tranquille de ce coté la, c'ets quand meme important!! moi je suis prévoyante et elle est finie depuis trés longtemps... tinkiete moi aussi toutes ces naissances me donne envi, j'ai hate d'y etre!!! gros bisous a toutes
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 11:10
Pointage du jour ! Bijour ! Clair qu'il y a encore du boulot Florence :cryout: !
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 11:31
salut les filles !!!! pour moi aussi super gros dodo !!! ca fait du bien apres une journée bien chargée je viens de finir de déjeuner :oops: madame k bon courage !!!! zbob trop mimi ton homme :love: à plus tard bizounours
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 11:42
cc les miss et oui tjr presente !!! je voi ke vs alé bien les filles c cool sa moi sa va bonne nuit ossi avec une pose pipi dc sa va !!! zbob cool tn homme :lol: ta de la chance madame k qoi de bo ojourdui ??? miss c vré sa fé tro du bien une bonne nuit si elle pouvé etre tjr comme celle ci :wink: ninou heureuse de voir ke tt se passe bien :wink: karenko , mot de passe qoi de neuf les filles ... moi ojourdui cest les 30 ans de mon frere on va féter sa ché lui cet apreme dc avec du monde sa va etre cool !! on va se pifré de gato :oops: bon sinon les filles JEN ET MARRRRRRE !!! IL ET PAS DECIDER Tom lol !! sa avance tt doucement .... bon alé jvé alé preparé a manger me preparé et on sen va je repasseré se soir prendre de vos nouvelle bonne apreme les filles gros bisous et bon dimanche :cop: :cop: :cop: :cop:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 12:11
Bonne saint valentin les filles!!!! moi aussi nuit magique! un seul levé pipi à 5h et dodo jusqu'à 10h :oops: ça fait trop du bien! :D Miss, au mais de rien j'étais sure que tu allais bien dormir, je vois d'ailleurs que tu n'es pas la seule! :lol: Zbob waouh le petit déj :love: moi loulou est allé faire les courses et j'ai eu des kinder (il sait que j'en suis folle!) Madame K, ménage toi (si je peux m'exprimer ainsi :lol: ) si tu veux garder ta puce au delà de ton terme,hein! :wink: contente de voir que tu es toujours parmi nous, en même temps je devrais être au courant avant les autres! :lol: Milou, eh ben c'est qu'il se plaît ton petit Tom dans le ventre de sa maman! :D Pour ma part Nino est bien dans sa position, il fait des câlins avec sa main en haut du ventre, il suit la mienne! je kifffe!!!!! :love: Ninou, pour les seins douloureux, moi j'ai pris des bouts de seins en silicone au cas où et une copine m'a dit qu'après chaque tétée, elle passait la dernière goutte de lait sur les tétons et laissait sécher (pour elle ça a été efficace) j'espère que ça va aller! :cop: ça y est j'y suis, on est dimanche et dans une semaine je rentre à la mater!!!!! :yes: sur le post de la césarienne je discute avec des filles qui vont y passer comme moi et la première "cox" rentre ce soir! pfffu que ça passe vite! :roll: Mot de passe ça va ma belle? Jen? Toi aussi? Gros bisous les filles, je vais préparer mon repas j'ai trop faim!!!! :lol:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 13:20
bjr les filles ben je vois ke presque tout le monde apointer donc je fais pareil et je crie PREEEEEEEEEEEEEEEEESENTE. ben la valise né pas encore préte toutes les affaires sont étalées dans le salon je vais attendre mon homme pour la faire je trouve ke cé important de partager ce moment avec lui ça va limpliquer encore plus et puis ça me permettra de lui expliquer à koi servent toutes les bricoles ke j'ai acheté. et o fet les filles pour les slips jetables ou en filet est ce kon est obligé de les acheter ou des cuylottes 100%coton peuvent faire l'affaire pke cé vu à koi ça ressemble et ça me tente pas du tout je préfer acheter des culottes ordinaires :roll: bon moi je vais continuer mpn petit train train. j'ai hate de voir la photo du petit MAXIMILIEN et une autre photo de GWENDAL. bonne dimanche les filles
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 13:25
Chez les Juinettes 2007 y'a des photos de Gwendal et Gwenaëlle ;) Rassurez vous quand je dis "travaux" ce sont de petites choses, j'ai juste nettoyé de fond en comble 2 radiateurs de ce type : [img:e4d675a91c]http://images01.olx.fr/ui/2/84/06/21707806_1.jpg[/img:e4d675a91c] Donc c'est la mèrde faut aller entre les petits espaces ! Mais c'est pas fatiguant, j'avais juste super mal au bassin et la sciatique le soir, pas pu lacher mes béquilles lol ! Bon, contente de voir qu'on est toutes encore là !! :lol: A plus tard :cop:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 13:33
moi je veux voir ces photos est ce ke tu peux mettre le lien stp je ne trouve pas ce post :oops: et pour les radiateurs m'en parle pas kan on avait déménagé on avait versé je ne sais cmb de litres d'eau chaude pour enlever la crasse ki s'est entassé depuis des annés et des annés et les anciens locataires n'avaient meme pas toucher une seule fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 19:46
Madame K, je vois bien le genre de nettoyage! :twisted: c'est la mierde ces radiateurs là! :roll: Ma binôme de Césarienne a accouché ce matin, c'était prévu pour demain, elle devait rentrer ce soir à la mat mais elle a eu des contractions très fortes du coup la césarienne s'est passée ce matin, un petit Grégoire de 3.570kg et 51cm! tout le monde va bien! QUEL BEAU CADEAU POUR LA ST VALENTIN!!!:love: rrrho les filles ça me met la pression, je suis la prochaine! :shock: :yes: Mot de passe alors cette valise? Zbob, ça a été ton dimanche? G-nifer et toi ma belle? Tu as passé un bon week end? Milou, alors cet annif? Les filles Jess et Céline, j'espère que vous allez bien vous et vos petit bouchons! Ninou quand tu as le temps, encore des photos de Marwane!!!!s'il te plaît!!!! :lol: :siffle: Bonne soirée les filles! :wink:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 19:49
Re...... Miss, j'espère que toi aussi tu as passé un bon dimanche... Mot de passe, ben oui pour les culottes tu peux, si tu préfère, prendre des en coton! ils préconisent les culottes jetables parce qu'après en général tu ne peux plus les mettre (soit trop grandes, soit trop tâchées pour être reprises au lavage) mais tu fais comme tu le sens! :wink: aller, cette fois je :arrow:
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 09:45
BOnjour les les filles, quel miracle, 3ème bonnes nuits consécutives, une seule pause pipi :lol: sinon bah toujours présente.... :cry: j'espere que c'est ma dernière semaine :wink: zbob, pauvre petite ca doit pas etre évident :? et en plus kylian qui ne veut rien savoir, comme si tu va l'abandonné :shock: karen, ca va tu flippe pas trop? tu metonne quelle préssion mais bon que du bonheur aussi :D MDP, toujours pas fait cette foutue valise :lol: ben alors comme dit zbob, ca peut arrivé a tout moment la, ne tarde plus quand meme!!! meme si j'avoue que nos présentiments sont souvent les bons :wink: donc si tu pense pas accouché avant, ya des chances pour que ca soit véridique. madame K, je t'envoi tout le courage du monde pour ton appart, je sais quand cette periode on ets assez molassone, mais bon aprés tu va etre fière de toi!!! milou, comme je te comprend, non tom joue les scquatteur de bidou!!! on a hate aussi pour toi :) ninoou, j'espere que ca va bien, pouponne bien. jess, céline une pensée pour vous allez les filles, bonne journée, et bon courage
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 09:46
coucou zbob pauvre petite puce ca va lui faire du bien quand ce sera passé tout ca !!!! et pour kylian ca ira mieux aussi quand le bb sera là il verra que rien ne change pour lui :wink: merci pour le ptit message de jess vivement les photos :lol: moi j'ai super bien dormi apres avoir regarder l'age de glace avec mes loulous :D . Plus que 10 jours avant ma 3 eme echo :yes: à plus tard les filles bisous
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 09:58
he les filles, en faisant un pti tour sur le forum des fevriettes, j'ai trouvé quelques photos de gwendal, comme il est chou :D a vous de voir: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/gwendal-4,c77818e4a3f7f56f8f913dc37b0628bf.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/gwendal,00fcf32062e45b891631a2e51984034e.jpg.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.