Les copinettes rentrent dans leur 9eme mois et attendent BB (Page 22)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 20:04
[quote:97f711a278="karenko"] par contre niveau ressemblance :shock: je suis un peu comme madame K, j'ai toujours eu du mal à en trouver avant que les bébés aient au moins 6mois :oops: :roll: [/quote:97f711a278] Yep lol, pour moi un bébé euh, ok ils sont tous différents, mais de là à trouver des ressemblances euuuuuuuuuuh ? :lol:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 21:00
Cool! j'avais pas vu le message de Jen! :oops: :D Contente de voir que tout va bien pour Miss! :top: :cop: Bonne soirée vais manger :lol:
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 21:21
Bonsoir les filles, un passage éclair je viens de rentré, les dernieres analyses sont bonnes, taux de protéines dans les urines est faible :wink: je repasse demain gros bisous bonne nuit
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 21:22
miss OUF je suis bien contente pour vous !!! :D quelle journée !!!!! :shock: gros bisous les puces à demain pour une journée plus calme peut etre :roll: :siffle: :fou: :cpa: :mdr:
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 21:25
re les filles et ben ke de bonne nouvelle tro bo tn pti lou ninou félicitation !!! gros bisous a la ptite famille . et notre celine sa yé ce pti bout de chou et enfin la tré joli le prenom :wink: :lol: donne ns vite de tes nouvelles :lol: contente pr miss ke tte aille bien :wink: et notre petite derniere jess gros bisous a toi et bienvenu a maximilien cest que de bonne nouvelles sa sa fé plésir :lol: bon les filles a ns mintenen de sortir ces pti bout :wink: alé on vs aten les bébé encor bravo a tte les mamans jvs elbrasse les filles bonne soiré bonne nuit si on pe dire sa comme sa :? a demin :youpi: :youpi: :youpi: et encor félicitation o nouvelle maman :wink: gro bisous
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 21:33
[color=darkblue:061fad18a3][b:061fad18a3]FELICITATIONS JESS[/color:061fad18a3] [color=darkblue:061fad18a3]BIENVENUE A MAXIMILIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:061fad18a3] [color=black:061fad18a3]boco de bonheur pour cette nouvelle vie à 3. et dire kon avait la même DPA (ou à un jour pré je nesais plus!!!!). et contente aussi ke miss soit rentrée avec des bons résultats mais tu dois etre crevée alors repose toi bien et t'auras tout le tps de venir demain nous raconter cette misaventure. bonne soirée moi je vais me poser devant la télé.[/b:061fad18a3][/color:061fad18a3]
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 22:04
Les filles .... j'ai refait un test ..... ...... ......... il est positif _________________ voici le msg de céline ki annonçait le + ki sait transformait au fil du tps pour l'arrivé de GWANDAL.
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 22:09
j'aimerais aussi trouver celui dejess mais malheureusement elle n'était pas avec nous lors de la periode d'essai je ne sais pas du tout où est ce ke je peux le trouver!!!! est ce kelle était en essai avec l'une d'entre vous?(je veux dire au même temps n'ayez pas l'ésprit tordu??????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 22:18
Posté le: Dim 21 Juin 2009 10:39 Sujet du message: Une p'tite question à toutes les Mamans -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour à toutes Lundi j'ai fais ce fameux test et quelle joie quand mon ami et moi avons vu qu'il était positif Afin de confirmer, j'ai faite une prise de sang et le resultat est tombé Vendredi et bel et bien confirmé Je suis un peu perdu je dois dire... Je vais prendre rendez-vous avec un gynéco afin de reconfirmer ma grossesse (Je ne connais pas le gynéco parce que je suis nouvelle dans la région mais on m'a fortement conseillé celui qui va me faire cette visite) Ce gyneco a l'appareil pour effectuer l'echographie et ça me ravit fortement je dois dire!!! Le problème c'est que j'attends l'attestation de la sécu afin d'être remboursé (la prise de sang m'a coûté 76 euros.. Mais le doc m'avait prescrit egalement pour la toxoplasmose etc) ) Je sais que nous serons remboursé dès l'attestation reçu mais je voulais avoir un ordre d'idée à combien elle va me revenir cette echographie et si on pouvait s'arranger avec lui afin qu'il encaisse le chèque genre 1 semaine après la visite? J'ai déjà faite une fausse couche début Janvier et je dois dire que la peur est encore là... Merci à toutes de vos (futures) réponses voila je crois ke cé celui mais je ne suis pas sûre. jess:ne m'en veut pas si cé pas celui mais j'ai bien cherché et cé le seul ke j'ai trouvé ou tu parle du + les autres tété déja enceinte...............
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 22:36
Ce que je suis contente pour toi Miss! :mrgreen: tu as dû passer une journée épouvantable! et je ne parle pas de la nuit dernière! :roll: :? Ma puce maintenant que tout est rentré dans l'ordre, repose toi bien!:cop: je pense fort toi! :wink: je vous souhaite une bonne nuit les filles!:cop: Demain gros samedi d'arrivées donc si je peux chopper le PC 5 min à midi je vous ferai un ti coucou sinon ça sera demain soir! :wink:
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2010 à 09:03
Bonjour les filles, merci à toutes pour vos messages de soutien et merci bcp a ma binome qui ma passé toutes les informations du fofo, et il y en a eu!! félicitation a ninou, qui a mis au monde un trés beau bébé, a céline qui a fiat de meme et a jess qu'on verra un peu plus tard. que du mouvement. bon ben moi je m'excuse de vous avoir mi un msg trés court quand je suis partie, mais je ne savais rien de plus, coup de tél en plein aprés midi, en me disant votre pDS est mauvaise venez au plus vite... donc je suis partie, ils mon installé dans une chambre et une SF et venu m'expliqué qu'il y avait un risque de préeclampsie car taux de protéine dans les urines fort. j'ai du faire du monotoring toutes les 3H et analyse d'urines toutes les 1/2h dou levée pipi toutes la nuit.... mais bon c'ets pour la bonne cause puisque le taux est trés faible mainteant, j'ai pu donc rentrée hier soir chez moi. je suis heureuse car je ne voulais pas etre déclenchée. de retour parmi vous à attendre son petit bout de chou avec impatience :wink: gros bisous a toutes
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 15:27
Coucou, vous faites quoi de beau ??? Il y a personne cet aprem ! Moi je m'ennuie ma fille dort, mon mec est au ski pour la journée et meme bb marlon dort du coup je regarde la 6 mais c'est pas extra. En plus je pense qu'à manger...
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 18:49
Ah ben ma pauvre Zbob :shock: :? j'espère qu'ils se sont calmés tes loulous! parce qu'un week end c'est quand même fait pour se reposer, hein! :wink: :cop: :cop: :cop: Miss ma is de rien, c'est normal qu'on s'inquiète et pis on est super contentes que tu puisses garder Jules encore au chaud :top: :cop: :cop: G-nifer, moi aussi me suis ennuyée cet aprem, du coup j'ai fait quelques arrivées :oops: ça a permis à Coco de faire le linge et moi ça m'a occupée! :siffle: Ninou, Céline, Jess, on espère que tout se passe pour le mieux pour vous les filles! :mrgreen: :cop: bonne soirée les filles! :wink:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 19:58
coucou les filles j'espere ke vous allez toutes bien. moi non plus j'avais rien de spécial ce samedi. je continue de préparer les affaires de la maternité.normalement demain je mis tout dans la valise pour avoir l'ésprit trankille. je me balade aussi sur les autres post et je vois plein de naissances ya ke ça.ça donne envie mais au même tps j'ai vrm la trouille mais il faut bien passer par la si on veut avoir nos petits loulous dans les bras. aller je profite encore un peu de lui bien au chaud en tête à tête avec maman rien ke pour moi :oops: une bonne soirée et joyeux Saint Valentin à celles ki vont la féter :love:
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2010 à 20:03
Bonsoir les filles, he ben les filles, vous vous etes ennuyées? moi une journée bien pleine!!! les affaires a ranger, les courses à faire et le ménage... ce soir je suis bien crevée, j'espere passé une bonne nuit. une pensée pour jess et céline qui sont à la mater, et ninou qui est une maman comblée gros bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.