Les copinettes rentrent dans leur 9eme mois et attendent BB (Page 13)

Discussions

Auteur
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 11:27
Ahhhh tu est là!!!! J'ai vraiment cru que c'était la bonne cette fois ci :lol: Ou alors je me suis emballé pour rien :mdr: Mais j'ai tellement l'habitude de voir un de tes p"tits trucs sur FB que là je me suis dit "Hmmmm P'tit Kinder serait-il en route?" Tiens nous au courant pour Ninou;)
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 11:33
Salut les filles! Merci à [color=violet:ec7f954f3c]"fée" Clochette[/color:ec7f954f3c] pour m'avoir jeté un sort, j'ai super bien dormi et pas une contraction de la nuit, juste mon levé pipi habituel de 5h! :cop: :cop: :cop: Ah ma Céline je pense fort à toi ma belle! tu dois être dans un état de tension :shock: mais ne t'inquiète pas maintenant tout est prêt pour l'arrivée de ta 2ème merveille! :wink: rrrrho ça me rapproche moi aussi, me voilà à J-12!!! :shock: Miss, courage, toi aussi c'est dans une dizaine de jours, non? :cop: Jess, tu me fais flipper avec ces histoires! tu crois que Zbob y est???? :shock: Remarque, c'est vrai que c'était toujours la première à poster le matin! :think: Milou, toujours pas de signe pour toi? ça doit te faire drôle de voir les filles te passer devant comme ça! :? Ninou ma belle, bientôt le retour à la maison... Yanis doit être comme un fou! en plus c'est les vacances il va pouvoir profiter de son petit frère! :top: en tout cas si Marwane lui ressemble, il va être canon! :love: repose toi bien ma belle! :cop: :cop: :cop: :cop:
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 11:39
[quote:4fc99eafb6="karenko"]Salut les filles! Merci à [color=violet:4fc99eafb6]"fée" Clochette[/color:4fc99eafb6] pour m'avoir jeté un sort, j'ai super bien dormi et pas une contraction de la nuit, juste mon levé pipi habituel de 5h! :cop: :cop: :cop: Ah ma Céline je pense fort à toi ma belle! tu dois être dans un état de tension :shock: mais ne t'inquiète pas maintenant tout est prêt pour l'arrivée de ta 2ème merveille! :wink: rrrrho ça me rapproche moi aussi, me voilà à J-12!!! :shock: Miss, courage, toi aussi c'est dans une dizaine de jours, non? :cop: Jess, tu me fais flipper avec ces histoires! tu crois que Zbob y est???? :shock: Remarque, c'est vrai que c'était toujours la première à poster le matin! :think: Milou, toujours pas de signe pour toi? ça doit te faire drôle de voir les filles te passer devant comme ça! :? Ninou ma belle, bientôt le retour à la maison... Yanis doit être comme un fou! en plus c'est les vacances il va pouvoir profiter de son petit frère! :top: en tout cas si Marwane lui ressemble, il va être canon! :love: repose toi bien ma belle! :cop: :cop: :cop: :cop:[/quote:4fc99eafb6] oui c vré les filles, aretez la prochaine sa doi etre moi mdr :lol: :lol: mé vrément aucun signe il se porte bien et moi ossi . pas de contraction rien il bouge bien c deja sa dc PATIENCE !!!!!!!!! :cry: :cry:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 11:40
Eh ben non! ah Jess, tu me fais rire à t'emballer comme ça, on dirait moi! :mdr: Zbob, tu nous tiens au courant pour ton RV! :wink: Madame K, comment ça va? Tu te remets ma belle? :( Moi demain c'est monito, prise de tension et vérification de la position de bébé (en fait c'est pas dur, elle me met les capteurs en bas et en général on entend faiblement son coeur et quand elle me les met en haut du ventre, on entend très bien! du coup ça veut dire qu'il est toujours assis:cpa: ) mais alors je ne sais pas du tout quand ma SF va passer elle est de garde cette nuit :roll: on verra s'il s'est décidé à bouger ou pas :cpa: journée de congé pour mon loulou, on va jouer les touristes et faire quelques achats pour bébé (style bonnet péruvien, petit pull...etc) bonne journée les filles! :wink:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 12:24
Karenko : Ouais je me suis trop emballé :mdr: Bah disons que ça m'excite vachement quand un bébé arrive!!!! Oui plus que 12 jours pour toi!! J'imagine ton impatience ;) Fais pas trop fumer la CB hein;) Milou : J'espère que ça viendra aussi pour toi.. La logique serait que ça soit toi mais peut être vas tu devancer Ceridwen! On va lancer les paris!! D'ici 2 jours il peut s'en passer des jours.. Regarde Ninou :shock: La veille rien de particulier et le lendemain à 6h hop c'est parti! C'est vrai MadameK on a pas de nouvelles.. J'espère qu'elle va bien la pauvre elle a vraiment pas de chance avec cette grossesse :( Zbob : Merci pour les nouvelles de Ninou!! Ah déjà un gros mangeur ce p'tit Marwane;) J'ai hâte de le voir en photo :fou: Elle sort quand d'ailleurs? D'ici 2 jours non?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 12:52
Coucou Pointage du jour : OK ! J'ai choppé une gastro en plus de la laryngite.. Nan mais vraiment lol, je vois pas ce que je pourrais avoir en plus !!!! Vivement la fin :roll: Bises à toutes
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 12:58
[quote:3d24bad70e="zbob00"]les filles!!! j'ai mal au ventre!!!le petit appuie comme un malade,j'ai l'impression que sa main va sortir des fois!!!c'est terrible comme ca fait pas du bien!!![/quote:3d24bad70e] Rah vi c'est affreux, des fois j'ai l'impression que ma peau va se déchirer tellement elle force pour sortir sur le côté :mdr:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 13:45
petite forme ajourd'hui je me sens vraiment pas trés bien mais ça n'a rien à voir avec bébé j'ai attrapé un bon coup de froid cette nuit et j'ai mal partout mon crane il va bientot exploser en fin bref. hier j'ai eu Ninou o tel pdt 10min elle ma raconté un epu comment ça s'est passé mais je ne pvais pas posté au soir donc désolé du retard mais je vois ke zbob a bien travaillé :wink: elle m'a dit ke normalement elle rentre jeudi donc on attends son retour avec impatience pour voir la photo je crois ke tout le monde attend cette 1ére photo. :lol: céline je pense fort à toi ma belle.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 14:08
Bon rétablissement les filles malades :cop: par contre, j'ai zappé de vous raconter mon rêve .... trop space :oops: la nana, la sage femme arrive et me dit bon on déclenche;, elle appuie sur mon ventre et là il sort dans une bulle hermétique (c'était la poche des eaux)avec la tête en bas et tout relié par le cordon et ça pendouillait comme ça et lui dedans nageait et gigotait :shock:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 14:17
Coucou à toutes, C'est génial ton reve je trouve si c'était aussi rapide !!! Malgré ton appréhension il doit te tarder quand meme, non? Ben moi avec ce qui est arrivé hier, je ne suis plus TRES pressée, juste un peu ! Bon je m'ennuie pas mal (en plus le mercredi il y a pas les feux de l'amour!) et je gonfle d'eau je crois ca fait mal aux articulations...
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 14:24
Ca fait 2 jours que j'ai voulu changer de photo et n'importe laquelle que je mette ca me l'affiche en immense sur toute la page... Comment on fait déjà ? ( c'est pas lien direct dans le dernière ligne du profil ?)
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 14:45
g-nifer : pour l'image http://imageshack.us/ tu cliques sur option suplémentaire taille de l'image en 320 x240 tu copies le 2nd lien à la dernière ligne de ton profil j'espère avoir été claire dans mes explications :oops: suis pas certaine :? zbob : fais lui un gros bizous pour moi
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 14:59
salut bas alors mon sort n'a marcher que pour zbob karenko et moi :? en meme temps c'est déjà ça !!! :oops: cerridwenn :mdr: tu as toujours des reves comment dire completement FOU :mdr: G-nifer les feux de l'amour c'est niete le mercredi :mdr: meme si c'est po trop mon truc ça occupe :oui: pour moi c'est pas génial panne de voiture chéri sort du garage 455 euros !!!!! :evil: et pas avant jeudi de la semaine prochaine !!!! donc 2 jours de galère avec le boulot de chéri et l'ecole mais apres c'est les vacances OUF du coup comme y a pas les feux de l'amour hein g-nifer :mdr: je cuisine... ce soir à la maison ca sera boeuf bourguignon :langue: bisous à toutes et sutout à nos malades :cop: :cop: :cop:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 16:30
Merci celine comme la page d'accueil à changée j'avais zappée les options... Ca marche enfin ! Pendant attention à la marche je mange, pendant les infos je suis à l'ordi ou autre suivant ce que j'ai à faire et pendant les feux de l'amour c'est micro sieste !!! Eh oui c'est mon super programme quotidien de glandage (jusqu'à l'accouchement) !
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 16:34
excellent Zbob ton avatar!!! t'es trop belle :love: bon moi je suis assez énervée et stressée :gr: je viens d'avoir la secrétaire de la mat au tel qui veut que j'aille là bas pour contrôler la position de bébé mercredi prochain :shock: je lui ai expliqué que j'habitais à 2050m d'altitude et que les descentes n'étaient pas bonnes pour ma tension (dixit le gygy) et que du coup ma SF venait toutes les semaines vérifier ma tension et la position de bébé, je ne vois donc pas pourquoi il faut que je me déplace! :evil: elle me dit "bah c'est au cas où il reste en siège, on programme une césarienne!" :shock: :gr: mais elle est déjà programmée pour le 22!!!!! :gr: là ils doivent me rappeler pour convenir d'un RV... :roll: demain je vois Pascale, je verrais ce qu'elle en pense mais je ne comprend pas pourquoi il faut me déplacer alors que la position de bébé peut être déterminée de chez moi par une professionnelle! :evil: enfin! :roll: j'espère que ça va mieux mot de passe! Madame K, ah oui c'est sûr que rien ne t'aura été épargné pour cette grossesse! ma pauvre :cop: :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.