Les copinettes rentrent dans leur 9eme mois et attendent BB (Page 12)

Discussions

Auteur
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 22:00
OUF!!! g-nifer ça fait peur tout ça !!!!! :shock: bonne nuit les copines et cette nuit c'est gros dodo pour tout le monde :wink: à moin que numerobis arrive :lol:
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 08:54
Bonjour les filles, pas bien dormi, désolé clochette :cry: réveillée tout les deux heures. jnifer, contente que tout va bien, ta bein fait d'aller consulter :wink: céline, he ben un déclenchement, ce qui est cool c'est que tu peut ty préparer :wink: bonne journée les filles, kiss
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 09:05
coucou a tte !! comment alé vs les filles ? ns ici tré froidement il a méme neigé sa fesé lonten dc ojourdui je reste a la maison tro froid pr sortir :lol: alors g pu lire que celine sera la prochaine fevriette a accocuché c top sa !!! sa vien bon miss !!! :wink: mé la prochine c moi :cry: :cry: alé !!!! alé!!!! g hate lol :yes: sinon pas tré bonne nuit levé tte les heure cété dur dur mé sa va ma fille c levé a 8h20 sa fé bu bien . g nifer ten mieu ke tt aille bien ouff !!! zbob ka tu prevu de bo miss ?$ miss schulz et oui ces fameuse nuit vivemen les garsse mat !!lol hein les filles vs étes dacor :wink: bon jvé alé faire un pe de rangemen et vs dit pe etre a ttes gro kiss les filles et bonne journé .
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 09:56
Salut les filles ... Comment allez vous ...? ici si je vous dit NDM ça ne surprend personne :mdr: ceci dit avec un bémol non négligeable bm a pris gwenaëlle avec elle pour la nuit ... un grand MERCI :cop: Milou : plus la date approche plus je flippe aussi :oops: miss ; ça va mieux?
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 10:41
ca va, ca va pas.... je suis sur un bateau, un coup le vent me pousse vers le positif et un coup je suis trés ralentie par celui ci... :wink: mélange de bcp d'émotion, préssée, patiente, angoisée, heureuse, enfin je crois que l'on ets toutes un peu dans ce cas. j'espere :roll: allez bisous
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 10:43
[quote:60f52b851b="Miss schulz"]ca va, ca va pas.... je suis sur un bateau, un coup le vent me pousse vers le positif et un coup je suis trés ralentie par celui ci... :wink: mélange de bcp d'émotion, préssée, patiente, angoisée, heureuse, enfin je crois que l'on ets toutes un peu dans ce cas. j'espere :roll: allez bisous[/quote:60f52b851b] exactement ça :wink:
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 10:54
ça me rassure merci céline :wink:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 11:06
Bonjour les filles :) Comment allez vous? Ceridwen : Je t'avais envoyé un texto hier quand j'ai vu que tu allais partir à la mater mais je sais pas tu m'as pas répondu :( Un declenchement?... Je comprend que tu flippe, je serais pareil à ta place. Mais dis toi que Vendredi t'auras enfin ton bout de chou dans les bras! Au faite vous avez trouvé un terrain d'entente avec Greg pour le prénom? Ninou : Je pense bien à toi ma belle!!! J'espère vite que tu viendras nous raconter ton accouchement! Karenko : Ah mince tu peux pas voir mes photos :( Miss : Moi aussi je suis melangé entre impatience, heureuse, angoisse, peur de pas y arriver, je pleure pour un rien.. etc etc! Et je pense que c'est normal de ressentir tout ça surtout quand c'est un premier. Zbob : Où es-tu??? Bizarre elle a pas encore posté sur le fofo.. D'habitude sur Facebook elle écrit toujours un p'tit truc sur sa nuit ou autre et là rien du tout.. Hmmmm..!!! Hier soir sur Facebook elle disait qu'elle avait des contractions pas comme d'habitude et vu qu'elle est en binôme avec Ninou ( qui est à la mater ) elle m'a dit que Céline avait son numero mais comme Céline part bientôt aussi bah elle m'a filé son numero au cas où! Je pense que je vais lui envoyer un p'tit texto parce que vraiment je me pose la question là :? P'tit Kinder serait-il en route??? Je lui envoi un texto et dès que j'ai des news ou quoi je vous tiens au courant! Bisous à vous toutes
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 11:08
dsl jai oublié de te répondre :oops: j'étais à fond dans les préparatifs :oops: encore mille excuses :oops: et toi Jess ça va?
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 11:13
Non t'inquiète pas quand j'ai vu que tu étais rentré j'ai pas insisté j'ai vu que "tout allait bien" Et je comprend qu'en apprenant ça il fallait que tu t'organise pour ta puce. Moi oui on peut dire que ça va.. J'en ai marre je veux accoucher comme vous toutes mais plus il y reste et mieux c'est! J'ai un mal de chien à me lever du fauteuil etc ( ce qui fait bien rire Chéri d'ailleurs :lol: ) Je vais commencer à nettoyer en douceur la chambre de Maximilien aujourd'hui et faire les vitres (en esperant que ça declenche pas l'accouchement lol ) et il restera la déco à faire et il peut arriver! Alors pour ce prénom? Toujours pas decidé? J'envoi un texto à Flo pour avoir des news
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 11:14
merci :cop: bon courage à toi !!! pour le prénom nous sommes décidé :wink:
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 11:18
[quote:2611e89107="cerridwenn"]merci :cop: bon courage à toi !!! pour le prénom nous sommes décidé :wink:[/quote:2611e89107] cool ke tu es trouvé le prenom :wink: alé courage miss cest 2 jour von etre dur pr toi sa va alé miss on pensera a toi .o féte zbob et ma binome si jme suis pa trompé :oops: dc pas de nouvelle . rien de grave jespere mon homme et rentré du travail cool il neige tro dc il peu pa travaillé c cool sa on et a 3 bien o cho :wink: je re taleur les miss gros bisous
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 11:18
Alors, alors???? On peut savoir???!!!!!!! Bon j'ai envoyé un texto c'est bon donc maintenant j'attends des nouvelles!!!
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 11:19
[quote:6757fb6732="Jess1984"]Alors, alors???? On peut savoir???!!!!!!! Bon j'ai envoyé un texto c'est bon donc maintenant j'attends des nouvelles!!![/quote:6757fb6732] ok tien nous au courant jess si ta des news :wink:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 11:20
Milou : Je viens de lui envoyer un texto à Zbob donc on verra bien. Mais bon je l'ai aussi sur Facebook et tout les matins elle met un truc et là il est 11h20 et toujours rien donc je me pose des questions.. Surtout qu'hier soir elle me parlait de contractions pas comme d'habitude!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.