Petite nouvelle (Page 5)

Discussions

Auteur
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 16:35
Bon les filles, je repasse dans la soirée J'vais accueillir mon fils qui rentre de la creche avec son papa Bisous à tout à l'heure ( en espérant avoir des news de chrystelle !! ) :lol: :cop:
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 16:37
Caroline ton fils est magnifique ! ll s'appelle comment?
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 16:38
[quote:ac41507099="agira11"]Caroline ton fils est magnifique ! ll s'appelle comment?[/quote:ac41507099] Oups tu me l'as déjà dit... Nicolas !
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 16:43
[quote:463da8162f="agira11"][quote:463da8162f="agira11"]Caroline ton fils est magnifique ! ll s'appelle comment?[/quote:463da8162f] Oups tu me l'as déjà dit... Nicolas ![/quote:463da8162f] merci oui c'est Nicolas
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 16:44
dans 1/4 d'heure mon homme arrive pour allée à carrefour il faut passer au sav pour un truc qu'on acheté et qui marche pas j'en ai marre il comprend pas que je suis fatigué et faire des allée retour dans le magasin j'en peu plus!!!!lui il ador ça, il cherche les promo sur tout et n'importe quoi!!!
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 16:52
[quote:6a84c50bd8="loline86"]dans 1/4 d'heure mon homme arrive pour allée à carrefour il faut passer au sav pour un truc qu'on acheté et qui marche pas j'en ai marre il comprend pas que je suis fatigué et faire des allée retour dans le magasin j'en peu plus!!!!lui il ador ça, il cherche les promo sur tout et n'importe quoi!!![/quote:6a84c50bd8] Il ne peut pas y aller sans toi?
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 16:57
[quote:cc6634ac5a="agira11"][quote:cc6634ac5a="loline86"]dans 1/4 d'heure mon homme arrive pour allée à carrefour il faut passer au sav pour un truc qu'on acheté et qui marche pas j'en ai marre il comprend pas que je suis fatigué et faire des allée retour dans le magasin j'en peu plus!!!!lui il ador ça, il cherche les promo sur tout et n'importe quoi!!![/quote:cc6634ac5a] Il ne peut pas y aller sans toi?[/quote:cc6634ac5a] non...il aime sortir avec moi et son fils je vais pas lui reprocher ça, et puis il dit qu'il faut que je sorte, je retse enfermé dans mon appartement sinon, je suis dans une ville ou je connai personne et ma famille vie à 2h30, apres je suis nerveuse et il en patie, ce que j'aime pas c'est qu'on fait 5000 allée retour dans le magasin si on le fesait une fois tout les rayon sa me derangeré moins que les faire plusiere fois
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 17:27
:youpi: coup de teléphone de chrystelle: tout vas bien ils ont remis le gel a 13h30 car beaucoup d accouchements (9) :shock: elle marche pour passer un peu le temps et puis pour ouvrir un peu le col dés que ca s'ouvre ils placent locytocine mais bon cette fois elle dit qu elle fait moins la maligne car les contractions commencent a faire mal :lol: elle croit que cest bien partit. voilà elle en sera un peu plus a 19h et bien sûr dés que je sais je vous dit quoi a tt les filles bisous
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 18:09
cc les filles; moi ca va,on avait rdv avec la futur nounou de MAELYS, pour signer son contrat. AURORE :arrow: je reste sur le cul,en lisant ton message, je vous souhaite du courage,bises NANCY :arrow: merci pour les news de christelle. CAROLINE :arrow: bienvenue parmis nous,ce n'est jamais trop tard, moi jessica 23 ans,futur maman de maelys prevue pourle 04 mars. bises a tout les autres topine a+ jess.
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 18:44
Bonsoir tout le monde!!! Alors moi journée énervement... la sécu me met encore en galére... ils n'ont rien fait au niveau de mon congé maternité, ne savent pas si mon dossier a été traité!!! et moi pendant ce temps là je fais comment??? GRRRR!!!! Bon sinon j'espére que tout le monde va bien!!! Moi contraction et mon petit malade!!! on me parle d'un possible asthme!!! Bienvenue aux nouvelles!!! Plus on est de fou... (plus on sera nombreuses à pousser lool). Bisou Nanou
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 18:54
[color=green:51b20f0c1c]Bonsoir, je passe vite fait car je suis naze. réveillé cette nuit à 3 h et impossible de dormir jusqu'à 7H, avec en prime démangeaisons des pieds et un peu des mains. J'ai fais ma pds ce matin pour ça, ainsi que pour l'anésthésiste; je devrais avoir les résultats demain ou mercredi. La gygy m'a également prescrit des cachets pour dormir, j'espere que je vais pouvoir faire une nuit entière, car ça m'épuise et dormir l'apres mid c'est pas le top. J'espere que vous ça va; désolé j'ai pas pris le temps de lire toutes les pages. Bonne soirée a bientôt[/color:51b20f0c1c]
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 19:06
Coucou Désolé j'ai parcouru vite fait.J'espére on aura vite d'autre nouvelle de chrystelle Aurore: vraiment du n'importe quoi j'en reviens pas!!y a de quoi etre énnervé. j'ai vue qu'il y avait une nouvelle bienvenue . alors moi rdv du gygy je suis décu , bon bébé va trés bien il pése 2kg 600 et péte la forme.sinon malgrés de grosses contractions col bien fermé. Aprés se qui m'a énnervé, je devais avoir la date de mon déclanchement aujourd'hui et le gygy, a pas voulu se prononcé, il m'a juste dit de venir en consultation le 13 fév et aprés on verra. Voilà je m'attendais a une réponse sur pour un déclanchement mi février comme c'étais prévu et là bah je suis toujour pas trés avancé. gros bisous
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 19:13
[quote:6d55d0453a="Misapb"]Coucou Désolé j'ai parcouru vite fait.J'espére on aura vite d'autre nouvelle de chrystelle Aurore: vraiment du n'importe quoi j'en reviens pas!!y a de quoi etre énnervé. j'ai vue qu'il y avait une nouvelle bienvenue . alors moi rdv du gygy je suis décu , bon bébé va trés bien il pése 2kg 600 et péte la forme.sinon malgrés de grosses contractions col bien fermé. Aprés se qui m'a énnervé, je devais avoir la date de mon déclanchement aujourd'hui et le gygy, a pas voulu se prononcé, il m'a juste dit de venir en consultation le 13 fév et aprés on verra. Voilà je m'attendais a une réponse sur pour un déclanchement mi février comme c'étais prévu et là bah je suis toujour pas trés avancé. gros bisous[/quote:6d55d0453a] slt angelique je vois que bebe a un tres bon poids,c'est cool moi prochain rdv le 11. et demain l'anesthesite a 15h30. courage ma belle,le principale c'est que bebe soit en bonne santé, tu sera a combien le 13 FEVRIER? bises jess.
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 20:30
coucou les filles! je vous ai lu toute la journée mais pas reussi a poster avec mon loulou!! eh bien la pauvre Christelle elle doit etre epuisée mais en meme temps tellement heureuse.. demain j'ai rendez vous avec un gygy de l'hopital pour savoi a quelle sauce je vais etre mangée lol j'espere qu'il laisserons la nature faire mais bon tant que ma puce va bien peu importe d'où elle sort :lol: j'ai lavé tout les vetement Maloé aujourd'hui reste plus qu'a tout repasser... ah et je me suis apeçue que j'avais pas acheté le transat pour ma louloutte j'aimerais en trouve un pas trop cher mais je sais pas où.. sinon grosse envie de manger des frites du m* do mais bon je suis pas prete de les manger :evil: desolé pour la tartine les filles bisous
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 21:28
bonsoir les filles.... Toujours pas de news de Christelle... Bon j'espère quel à son bébé dans les bras à cet heure ci.... :arrow: Angélique dis donc toujours pas de date je comprend que tu es déçu... Ton bébé va bien c'est super.... Ce soir c'est calme un jours sur deux lol... Bisou les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.