Posté le : 07-02-2010 à 01:29
[quote:0d2db9fa7e="AML87"][quote:0d2db9fa7e="SAB031183"]C'est clair!!! On accouche, alors on peut bien supporter la sonde urinaire :lol: :wink:
Sinon la chambre a avancé ou pas? Avec l'hospitalisation de ton mari les travaux avaient été repoussés, n'est ce pas?
De mon coté elle est terminée. J'attends juste un colis des dernières déco que j'ai acheté sur verbaudet. Il ne reste plus qu'a accroché 2 ou trois trucs.[/quote:0d2db9fa7e]
bein non la chambre n'a pas avancé du tout.
C'est vrai qu'avec l'opération ça à été repoussé, ensuite c'est moi qui n'était pas trop en forme donc on a attendu.
Et puis y'a eu du changement dans l'organisation, en faite on à 3 chambres, dont une qui est actuellement celle de mes filles avec une grande armoire encastré, donc elles n'ont pas d'armoire en plus.
Je voulais donc récupéré l'armoire de bébé de ma grande pour son petit frère, mais finalement on va donner la chambre des filles pour bébé.
Parce que la chambre qui était prévu au départ pour le bébé est plus grande donc on préfère l'a donner pour les 2 filles.
Du coup les filles n'ont plus d'armoires et bébé aura l'armoire encastré, donc il faut qu'on achète une armoire pour les filles et qu'on refasse du coup la tapisserie des 2 chambres.
( je sais pas si je suis clair et si tu arrives à me suivre :fou:)
enfin bon tout ça pour dire que y'a beaucoup plus de travail et de chose à acheter que prévu et qu'on à été un peu pris à court par le temps.
Mais pas grave au début bébé va dormir avec nous dans notre chambre dans son couffin, c'est plus pratique pour l'allaitement, et ensuite petit à petit on fera les 2 chambres tranquillement après la naissance.[/quote:0d2db9fa7e]
T'inquiète j'ai tout compris (enfin je crois :lol: )
Comme tu dis pas grave, vous pourrez faire les chambres au fur et a mesure, si le bébé reste dans votre chambre les premiers temps.
Nous on compte mettre le petit directement dans sa chambre. Elle est juste a coté de la notre. Quand je dis ça au gens j'ai l'impression d'etre une mauvaise mère :oops: . Je ne pense pas que cela soit obligatoire de le garder auprès de nous, meme si j'allaite, non??? Je pense que chacun fait comme il veut. Mais bon on verra, je serai peut etre tellement flippée que je voudrai le garder a coté de moi la nuit!!!