Petite nouvelle (Page 38)

Discussions

Auteur
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2010 à 01:29
[quote:0d2db9fa7e="AML87"][quote:0d2db9fa7e="SAB031183"]C'est clair!!! On accouche, alors on peut bien supporter la sonde urinaire :lol: :wink: Sinon la chambre a avancé ou pas? Avec l'hospitalisation de ton mari les travaux avaient été repoussés, n'est ce pas? De mon coté elle est terminée. J'attends juste un colis des dernières déco que j'ai acheté sur verbaudet. Il ne reste plus qu'a accroché 2 ou trois trucs.[/quote:0d2db9fa7e] bein non la chambre n'a pas avancé du tout. C'est vrai qu'avec l'opération ça à été repoussé, ensuite c'est moi qui n'était pas trop en forme donc on a attendu. Et puis y'a eu du changement dans l'organisation, en faite on à 3 chambres, dont une qui est actuellement celle de mes filles avec une grande armoire encastré, donc elles n'ont pas d'armoire en plus. Je voulais donc récupéré l'armoire de bébé de ma grande pour son petit frère, mais finalement on va donner la chambre des filles pour bébé. Parce que la chambre qui était prévu au départ pour le bébé est plus grande donc on préfère l'a donner pour les 2 filles. Du coup les filles n'ont plus d'armoires et bébé aura l'armoire encastré, donc il faut qu'on achète une armoire pour les filles et qu'on refasse du coup la tapisserie des 2 chambres. ( je sais pas si je suis clair et si tu arrives à me suivre :fou:) enfin bon tout ça pour dire que y'a beaucoup plus de travail et de chose à acheter que prévu et qu'on à été un peu pris à court par le temps. Mais pas grave au début bébé va dormir avec nous dans notre chambre dans son couffin, c'est plus pratique pour l'allaitement, et ensuite petit à petit on fera les 2 chambres tranquillement après la naissance.[/quote:0d2db9fa7e] T'inquiète j'ai tout compris (enfin je crois :lol: ) Comme tu dis pas grave, vous pourrez faire les chambres au fur et a mesure, si le bébé reste dans votre chambre les premiers temps. Nous on compte mettre le petit directement dans sa chambre. Elle est juste a coté de la notre. Quand je dis ça au gens j'ai l'impression d'etre une mauvaise mère :oops: . Je ne pense pas que cela soit obligatoire de le garder auprès de nous, meme si j'allaite, non??? Je pense que chacun fait comme il veut. Mais bon on verra, je serai peut etre tellement flippée que je voudrai le garder a coté de moi la nuit!!!

nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 01:33
bon changement de programme je vais monter mon ma fille est réveiller et monsieur crie déjà au secours :roll: passer une bonne nuit a demain bisous :cop:
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2010 à 01:36
C'est ce que je me disais aussi. Bon ce serait pas de chance quand meme si on partait a la mater pendant que nos binomes y sont dejà! On verra ça demain? Je crois que tu vas aller te coucher Tiffany. D'ailleurs je vais faire de meme, car on mange chez mes parnets demain. Nancy, un gros bisou. Désolé on ne s'est pas tenues companie longtemps... :oops: Bonne nuit les filles

Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2010 à 02:52
COucou les filles!!! Alors là je tentais de dormir en écoutant de la bonne musique loool et hop voila ti pas que je me retrouve toute mouillée!!!! Bon je pense à une fissure de la poche des eaux car ça continue un peu... si c'était de simple pertes je pense que ça ne me ferait pas ça autant... j'ai pris une douche, appelé ma copine (la pauvre si c'est encore une fausse alerte!!!!) et j'attends qu'elle quitte chez elle pour appeler les ambulances.... J'envoie un ti message à ma binome et à ma binome en intérim!!! Bisous les filles... je raméne pas ma valise... je suis si peu sure que c'est ça looool on vera bien aprés! Nanou
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 08:35
Coucou Ah nanou tiens nous au courant :D geraldine: la chambre de ton bébé est trop belle j'adore :D Et le petit Timéo TROP MIMI Sinon les filles vous avez passé une bonne nuit?? moi hier dodo de bonne heure, mon ventre durcissé beaucoup et j'avais ma au reins droit. 2 réveils pipi et réveillé depuis 5 h plus moyen de dormir. J'ai encore de temp en temp cette douleur au reins droit, je pense peut etre que c'est bébé qui appuis plus de se coté que de l'autre bisous
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 08:48
coucou les filles un pti message rapide car je dois amener ma fille au kine nanou ma envoyer un message a03h55 la poche des eaux c fissurée. et a 5h43 elle me renvoie un smsm me disant que c bien la poche des eaux mais qu'elle n'a pas vraiment de contractions le col n'a pas particulierement bouger ils attendent 24h et si rien ne ce passe il l'a provoqueront voila a tout a l'heure pour les nouvelles bisous a toute courage nanou on est avec toi.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 09:13
merci pour les news. Et voilà un autre bébé en route^^ .a cette alure on aura un bébé tous les jours :lol:
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 10:30
[quote:75402ca673="noakelo"][quote:75402ca673="SAB031183"]ET VOICI LE PETIT TIMEO LES FILLES!!! [size=18:75402ca673][/size:75402ca673] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/timeo,86fb680225d01063281259e0cd1f341e.jpg.html][img:75402ca673]http://free0.hiboox.com/vignettes/0510/86fb680225d01063281259e0cd1f341e.jpg[/img:75402ca673][/url][/quote:75402ca673] RRROOOOHHHHH trop mignon ptit bout !!!! :love: :love: :love:[/quote:75402ca673] Il est trop beau, en plus il a l'air tout Zen :D
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 10:33
Nanou, c'est cool si c'est vraiment bébé qui arrive :D J'espere que tout va bien se passer. Bon courage. Moi je dors de moins en moins bien, bébé bouge beaucoup et il me fait mal au ventre, mais je ne suis pas au bout car c'est pour le 24 mars :? , il y a encore le temps!!!!
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2010 à 10:35
[size=18:fac693d3fc][color=blue:fac693d3fc]Bienvenue Timéo et félicitation aux parents!![/color:fac693d3fc][/size:fac693d3fc] courage Anouck!! ah tous ces bébé ça me rappel que j'y suis bientot lol
MissMarion 7 messages
MissMarion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2010 à 10:39
[b:e5c11adfc2]Coucou les filles, Encore un bébé en route?? Et beh ça n'arrête plus!!!! J'espère que tout se passe bien pour Anouck... C'est clair que si ça continue comme ça, on n'aura pas de naissance en Mars!! :D Sinon, trop mignon le petit Timéo... Quand on voit les deux petits bouts qui sont déjà nés ça donne vraiment envie d'avoir le nôtre rapidement aussi!!! Passez toutes une bonne journée et je repasserai tout à l'heure pour prendre des nouvelles d'Anouck... Bisous[/b:e5c11adfc2]
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2010 à 10:49
bonjour les filles... Déjà BIENVENUE AU PETIT TIMEO IL EST TROP MIMI FÉLICITATION AUX PARENTS.... encore un bébé SUPER NANOU :wink: passer un bon dimanche je suis à J-18 de mon entrée à l'hôpital YOUPI.... Amandine....
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2010 à 10:53
Bonjour!!! felicitation et bienvenue a Timeo!!! une question comment que vous avez que la poche des eau est fessuré c'est comme quand on perd les eaux!??? Allée à qui le tours? lol
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2010 à 11:21
[color=orange:2a7cebc24d]Bonjour les filles!!! Vous allez bien?[/color:2a7cebc24d] [size=18:2a7cebc24d][color=red:2a7cebc24d]FELICITATION POUR SES 2 NAISSANCES BRAVO AUX PARENTS!!![/color:2a7cebc24d][/size:2a7cebc24d] [color=green:2a7cebc24d]Je vois qu'il y à bientôt encore un bébé qui va pointé le bout de son nez ben didonc qu'ils sont préssés ces bébés de mars hihihi[/color:2a7cebc24d] [color=darkred:2a7cebc24d]Désolé de ne pas être présente ces temps ci mais je ne vais pas bien ca va faire une semaine que je suis nouveau malade de sinusite et les médicaments ne font pas beaucoup effet, je suis dans un piteux état j'ai une tête qui est prête à exploser et beaucoup de saignement de nez, j'ai qu'une envie c'est de rester dans le noir :cry: !!! [/color:2a7cebc24d] [color=blue:2a7cebc24d]Moi je commence à en avoir marre de ma grossesse (désolé d'être ci direct) mais je suis épuisé j'ai l'impression de peser des tonnes je me traine pour marcher rester debout enfin c'est horrible!!! Bon voilà pour moi ce n'est pas la grande forme :( !!! Et je sent que j'en aurai encore pour une éternitée ><[/color:2a7cebc24d] [color=indigo:2a7cebc24d]Je voulai enfin vous annoncer le prénom de ma futur fille si AML veut bien l'ajouter dans les récap, on c'est enfin décidé (plutot moi...): [/color:2a7cebc24d][color=violet:2a7cebc24d][size=18:2a7cebc24d]Janyce [/size:2a7cebc24d][/color:2a7cebc24d] [color=cyan:2a7cebc24d]Bisou @ toutes et je n'ai toujours pas de binome :cry: si quelqu'un serai interressée, faite moi signe ca me ferai plaisir sinon je ne pourrai pas vous annoncer la naissance de mon bébé :( [/color:2a7cebc24d]
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 11:43
Coucou, moi non plus je n'ai pas de binôme :-/ si qiulqu'un veut bien de moi je suis a adopter :-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.