Petite nouvelle (Page 35)

Discussions

Auteur
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 19:51
Mon chéri il dit que ce sera moi la dernière. Mais il dit ça rien que pour m'embêter... :evil: :evil: :evil:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 20:01
[quote:f6f675c5fc="AML87"]Bein alors ma gege serais-tu en train de commencer a stresser? :lol:[/quote:f6f675c5fc] Je serais stressée si je ne savais pas ce qui m'attends. Là c'est pire, car je SAIS :lol: :lol: :lol: Ton pauvre petit doigt :( Tu n'est pas bien assise devant l'ordi ?
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 20:03
[quote:6f530b99a8="agira11"]Mon chéri il dit que ce sera moi la dernière. Mais il dit ça rien que pour m'embêter... :evil: :evil: :evil:[/quote:6f530b99a8] Fais lui 3 fausses alertes à 4h du mat, et tu verras qu'il t'embêtera plus avec ça :lol: Il aura qu'une hâte...que tu sois la prochaine :lol:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 20:19
[quote:81c369c2ab="AML87"]Non je suis pas devant le pc. J'ai quelques douleurs au ventre et au dos alors je suis allonger dans mon lit avec le téléphone mais du coup c'est mon doigt qui souffre lol je suis d'accord avec toi pour laccouchement pour ma première j'avais pas peur du tout jetais même très zen parce que je savais pas ce qui m'attendais pour ma deuxième vu que je connaissais la douleur et bien j'ai pas mal stresser avant et japprehendais la douleur. La c'est pareil vu que je sai ce que c'est ça me fait un peu flipper mais bon pas le choix il faut bien passer par la. Au fond j'aime bien accoucher c'est surtout la douleur qui me fait peur Sinon tu ma fait trop rire avec le coup des fausses alertes a 4h du matin :lol:[/quote:81c369c2ab] Ah mais je parlais pas de l'accouchement :non: Moi aussi j'adore ce moment :D d'ailleurs, on en avait déjà parlé :wink: Non, non, c'est après qui m'angoisse :? Même si c'est que du bonheur, je sais que ça va être dur :|
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2010 à 20:25
coucou les filles , [size=18:9b1ccc5cf6][color=green:9b1ccc5cf6]bienvenue à timéo et félicitation aux parents[/color:9b1ccc5cf6][/size:9b1ccc5cf6] :youpi: J ai eu chrystelle au téléphone tout vas bien pour elle :P ellle dit qu elle n as même pas mal et que sa sortie est prévue pour mardi pour la petite lylou aussi tout vas bien elle a déja repris du poids ( 100GR) ils lui ont fait beaucoup de test mais tout vas bien c'est super. Chrystelle vous remet a toutes le bonjour bon sinon pour moi rien de neu quelques petites contractions aussi mais rien de grave comme d'hab. par contre jonas bouge beaucoup moins que d'habitude :think: bizarre mais je m inquiète pas trop il se repose surement pour descendre :wink: j ai trop hate d'être jeudi pour être rassuré un peu quand même voilà sinon pronostic pour moi je dis Anouck ou bien jess je sais pas trop :roll: bisous a toutes moi je file au resto chinois ce soir huummmm :yes:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 20:36
[quote:140a450ef0="AML87"]Par contre dans le rêve tu n'étais pas a terme, tu n'étais qu'a 7 mois et demi et bizarrement c'est pas ta binôme qui est venu nous l'annoncer mais Cindy :fou:[/quote:140a450ef0] a oui c qd meme tres bizare lol je suis a 8mois maintenant donc c passer hihi. la j'ai mis de la musik et mes enfant danse c trop classe surtout ma pepette elle nous fait trop rire bon je vais aider mon cheri a debarrasser il a travailler aujourd'hui mon loulou d'amour . a ta lh.
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 20:57
Coucou les filles!!! Ce sera pas moi la prochaine... Je pense à Jess à ma binome aurore ou tiffany!!!!! Mais bon là dessus si ça se trouve il va y avoir un calme plat... Moi je crois plus à un départ à la mat... totalement dégoutée de la derniere fois... loool En tout cas Félicitation à Laetitia et à Timéo (et au papa quand même lool). Superbe accouchement apparemment!!!! Bon ben à plus tard les filles!!!! Nanou
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 22:14
[quote:639f709291="Aurore, maman de ilann"]Bonsoir les filles, Alors tout d'abord [size=24:639f709291][/size:639f709291]Féliciations a laetitia et son mari et bievenue a Timéo :wink: [size=12:639f709291][/size:639f709291] Ca a été vite pour un premier c'est cool. :D Sinon pourlespronostics, je suis tout a fait d'accord avec tiffany :wink: Les 2 premières sont des filles qui n'avaient aucuns signes avant coureur d'accouchement, alors je pense aussi que la prochaine ca sera pareil :wink: Et pis de toute facon c'est pas un concours hein?? Les filles, c'est la nature qui decide, alors patience patience :wink: Gégé, je ne pense pas que ca soit moi la prochaine, je ne suis pas encore a 37 SA :wink: et je ne pense pas non plus que tu sois la dernière :D tiffany ma poulette, moi aussi je fais des reves trop bizarre :? :lol: Ma binome, jespere que ca va aller, sinon reste au lit ne prend pas derisques, on comprend trés bien :wink:[/quote:639f709291] Ah oui, mais moi je me fie à la manière scientifique :lol: c'est mathématique :lol: un 1er BB arrivé 1 mois plus tôt + une pepette de bon poids + un joli bidou bien bas =... :lol: :arrow: Tiffany, tu as tout dit, rien à rajouter :cop: Nancy (quelle chance ! j'adore la cuisine chinoise, particulièrement Thai et vietnamienne :love: ), Sab, Charguia, Jess, Nanou, Précilia, Nat, Alice et toutes les autres, je vous souhaite une bonne nuit :cop: Je traîne encore un peu par là si y a du monde et je vais me caler avec un bon livre :lol: Bizzzz les filles Bisous spéciaux à mes binomettes Anna et Amandine :cop:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 22:16
Bonsoir les filles :hey: Tout d'abord : [size=24:e403e19da5][color=blue:e403e19da5]BIENVENUE TIMEO ET FELICITATIONS AUX HEUREUX PARENTS !!!! [/color:e403e19da5][/size:e403e19da5]En plus ça a l'air d'avoir été super rapide !! tant mieux !!!! :bravo: :bravo: :love: Bon, bah ça y est on a passé doryan dans un lit évolutif, il était tout content tout la journée Et ce soir, on a du le faire retourné plusieurs fois se coucher et il s'est endormi en pleurant :cry: Le pire c'est qu'on lui a laissé le choix, entre son nouveau lit et son lit bb Il était libre de choisir, mais il ne voulait tout simplement pas dormir je pense Je pense aussi que c'est un cap à passer :? Moi non plus je ne ferais pas de pronostic quand à la prochaine, car comme dis tiffany, la preuve est que cé une copinaute qui n'avait pas de signes avant coureurs... Mais tout comme géraldine, je pense être aussi une des dernière :lol: (ptit rappel : J+7 hihihihihihi :hinhin: pour mon ptit loulou QUI PEUT ME BATTRE??????) :mrgreen: Je rigole bien sur, après cé la nature qui décide et peut être qu'en fait je ne serais pas du tout la dernière Enfin, je l'ai bien fait comprendre à mon gygy que ce coup ci je compte pas dépasser de plus de 3 jours le terme :twisted: Je reste un peu mais pas longtemps
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 22:24
[quote:48cbdc4562="Aurore, maman de ilann"] Ha oui gégé, mais sauf que j'ai accouché a 37 SA pour mon fils par déclanchement car j'étais en pré-éclampsie :( :wink: Donc.... tu verras mais moi je pense éventuellement a amandine :wink:[/quote:48cbdc4562] Oups :oops: effectivement, pas cool, je croyais que c'était venu tout seul :? Amandine, tout comme Angélique,c'est programmé :wink: On ne devrait pas avoir trop de surprise. A moins que... :lol:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 22:40
...
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 22:42
:arrow: Elodie : je pense que pour Doryan et son nouveau lit, comme tu dis c'est un cap à passer, il faut le temps qu'il s'y habitue. Ici on a pas eu de problème avec ma grande, elle était toute fière et contente de dormir dans un lit de grande, mais bon elle est plus agée que ton fils. Peut etre aussi qu'il n'est pas encore pret et meme si vous lui avez laisser le choix, il ne fait peut etre pas encore bien la différence. [color=brown:ea87e4822d] Oui, j'y ai pensé, et ça m'a fait même culpabiliser Mais j'ai peur de le passer dans ce lit lorsque sa soeur sera là J'ai peur qu'il pense qu'on lui prend son lit de bb parce que sa soeur est là Lui aussi il était tout fier lorsque son papa lui a rapporté ce lit, il l'a pas quitter de l'après midi, il a même aider son papa à le monter (à sa façon :lol: ) Même tout à l'heure mes parents sont passés, il était tout fier de montrer à mamie et papy son nouveau lit [i:ea87e4822d]Au final il dort dans son lit de grand :roll[/i:ea87e4822d]:[/color:ea87e4822d]
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 22:51
Bon, je réedite :roll: :lol: [quote:f0b96452a7="Floralie11"][quote:f0b96452a7="AML87"][quote:f0b96452a7="Aurore, maman de ilann"][quote:f0b96452a7="Floralie11"][quote:f0b96452a7="Aurore, maman de ilann"] Ha oui gégé, mais sauf que j'ai accouché a 37 SA pour mon fils par déclanchement car j'étais en pré-éclampsie :( :wink: Donc.... tu verras mais moi je pense éventuellement a amandine :wink:[/quote:f0b96452a7] Oups :oops: effectivement, pas cool, je croyais que c'était venu tout seul :? Amandine, tout comme Angélique,c'est programmé :wink: On ne devrait pas avoir trop de surprise. A moins que... :lol:[/quote:f0b96452a7] pas grave :wink: ceci dit, jai été hospitalisé de 35 a 37 SA car monsieur voulait déja sortir :wink: Donc tu ne t'étais pas beaucoup trompé :wink: :lol: Amandine c'est programmé pour quand? car elle n'est qua a peine 3 semaines de son terme :wink:[/quote:f0b96452a7] comme je te le disais plus haut, c'est programmé pour le 26 février, normalement sa DPA est pour le 15 mars :wink:[/quote:f0b96452a7] Voila ! j'ai trouvé ça a rajouté (volé sur un autre post) 8) :oops: :lol: "bonsoir ma césarienne est programmé le 26 février je rentre à l'hôpital la veille à 17heure. Pour moi c'est ma deuxième césa car bassin chirugical....je serais à 38sa!! Dans un peu plus de 3 semaine j'ai ma deuxième puce. Je vous souhaite à toutes une très bonne césarienne mais comme dit CATHY possible que nos bébé arrivent avant on ne sais jamais... Gros bisou les filles. AMANDINE" :arrow: Tiffany, oui, ils sont partis à 15h :( . J'ai déjà eu droit à 3 coups de tèl et à des pleurs de Virgile :? Mais bon, demain, ils vont passer une super journée sur les pistes, plus l'après midi à la piscine :D Par contre moi, je me demande comment je vais occuper mon temps et bouriquette :([/quote:f0b96452a7]
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2010 à 22:55
[size=18:17fb96241a][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=203&u=11295740][img:17fb96241a]http://i69.servimg.com/u/f69/11/29/57/40/falici12.gif[/img:17fb96241a][/url] Felicitation a laetitia, Timéo et Papa Alors qui sera la prochaine??[/size:17fb96241a][color=darkblue:17fb96241a][/color:17fb96241a]
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 22:59
[quote:a13d99c11f="AML87"]les messages ce sont croisés Géraldine :lol: Tu dis que tu ne sauras pas quoi faire, mais déjà je pense que tu peux en profiter pour justement ne rien faire et te reposer un peu. Ensuite pour Cerise c'est sur qu'il va falloir l'occuper la puce, essai de faire des activités tranquille rien que toute les 2. des choses que tu ne peux pas forcément faire avec elle quand les autres enfants sontlà. Elle est encore petite et je suis sur qu'elle va etre ravie d'avoir sa maman rien que pour elle, surtout avant l'arrivée du bébé[/quote:a13d99c11f] Sûrement, depuis quelques jours, c'est une vrai ventouse :D Elle a toujours les bras en l'air: "poté" :wink: Et puis, elle est vraiment cool ma chouquette :love: C'est juste que je me disais que j'allais profiter pour faire plein de choses, et d'un coup, plus envie :( Bon, c'est un ptit coup de mou, ça ira mieux lundi (les magasins seront ouverts :lol: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.