Posté le : 06-02-2010 à 22:14
[quote:639f709291="Aurore, maman de ilann"]Bonsoir les filles,
Alors tout d'abord [size=24:639f709291][/size:639f709291]Féliciations a laetitia et son mari et bievenue a Timéo :wink:
[size=12:639f709291][/size:639f709291]
Ca a été vite pour un premier c'est cool. :D
Sinon pourlespronostics, je suis tout a fait d'accord avec tiffany :wink:
Les 2 premières sont des filles qui n'avaient aucuns signes avant coureur d'accouchement, alors je pense aussi que la prochaine ca sera pareil :wink:
Et pis de toute facon c'est pas un concours hein?? Les filles, c'est la nature qui decide, alors patience patience :wink:
Gégé, je ne pense pas que ca soit moi la prochaine, je ne suis pas encore a 37 SA :wink: et je ne pense pas non plus que tu sois la dernière :D
tiffany ma poulette, moi aussi je fais des reves trop bizarre :? :lol:
Ma binome, jespere que ca va aller, sinon reste au lit ne prend pas derisques, on comprend trés bien :wink:[/quote:639f709291]
Ah oui, mais moi je me fie à la manière scientifique :lol: c'est mathématique :lol:
un 1er BB arrivé 1 mois plus tôt + une pepette de bon poids + un joli bidou bien bas =... :lol:
:arrow: Tiffany, tu as tout dit, rien à rajouter :cop:
Nancy (quelle chance ! j'adore la cuisine chinoise, particulièrement Thai et vietnamienne :love: ), Sab, Charguia, Jess, Nanou, Précilia, Nat, Alice et toutes les autres, je vous souhaite une bonne nuit :cop:
Je traîne encore un peu par là si y a du monde et je vais me caler avec un bon livre :lol:
Bizzzz les filles
Bisous spéciaux à mes binomettes Anna et Amandine :cop: