Petite nouvelle (Page 3)

Discussions

Auteur
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 14:02
[quote:dbf8845630="loline86"]combien de marsienne ou deja accouché?[/quote:dbf8845630] aucune la première est en train d y remedier
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 14:03
[quote:58519c2f35="loline86"]combien de marsienne ou deja accouché?[/quote:58519c2f35] Aucune de notre petit groupe pour le moment... On attend le 1er bébé, la maman a fissuré la poche des eaux ce weekend (la fameuse Chrystelle dont on parle dans les posts précédents).
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 14:03
[quote:35a04b596d="nancy et ophelie"]coucou les filles, je suis la j arrive avec des nouvelles désolé je me suis assoupie ce matin je suis claqué :oops: alors voilà message de chrystelle ce matin, toujours rien a lhorizon il vont redéclancher dans 30min (donc midi) le temps de vider les salles d accouchemnts. elle a pu dormir un peu(4 h ) mais elle se sent au top elle attends qu une seule chose c'est de pousser :lol: voilà j attend la suite avec impatiente comme vous :youpi: :youpi: cest bizarre j ai trop hate de venir vous annoncer cette nouvelle. sinon a part tout vas bien pour moi je voie que vous avez bien papotez hier heureuse de vous retrouver dans le dernier moi :wink: :arrow: tiffany gros bisous a toi et merci aussi de nous avoir donné un peu de ton temps pour pouvoir chaque fois nous remonter le moral, nous faire rire ou encore toujours être au top avec la récap :cop: :cop: :arrow: aurore je te vois pas souvent mais je pense a toi :cop: :arrow: jess alors tu nous a fait quoi hier soir? je pensais que tu aurais fini par partir et être la suivante :wink: :arrow: ma gégé toujours sur le fofo quand j y suis pas :cry: je veux une boule de berlin :lol: :lol: :cop:[/quote:35a04b596d] Merci pour les news, on attend on attend :fou: :love: :cop:
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 14:05
ok, j'ai vue que 'cetait prevu dans la journée, je lui souhaite tout plein de courage!!! elle sera la premiere marsienne à avoir son bébé dans le bras, j'ai hate de voir ma princesse!!! :D
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 14:05
[quote:8f627c84d2="troprigolo"]Ouah le beau bidou !!!! Voyez vous encore vos pieds Mesdames ?????? Moi le bout, mais plus pour très longtemps !!! Bisous Nat[/quote:8f627c84d2] :oui: voui voui j'vois encore mes pieds, cé juste pour m'épiler les cuisses que j'ai besoin d'aide mdr :mdr: mon chéri s'improvise esthéticien à ce moment là :oops: :mdr:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 14:07
[quote:b421207673="loline86"]ok, j'ai vue que 'cetait prevu dans la journée, je lui souhaite tout plein de courage!!! elle sera la premiere marsienne à avoir son bébé dans le bras, j'ai hate de voir ma princesse!!! :D[/quote:b421207673] Je crois qu'on en est toutes à ce point Dis moi cé quoi ton prénom car je te vois pas dans la récap ?? :wink:
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 14:08
[quote:084c7c7425="noakelo"][quote:084c7c7425="troprigolo"]Ouah le beau bidou !!!! Voyez vous encore vos pieds Mesdames ?????? Moi le bout, mais plus pour très longtemps !!! Bisous Nat[/quote:084c7c7425] :oui: voui voui j'vois encore mes pieds, cé juste pour m'épiler les cuisses que j'ai besoin d'aide mdr :mdr: mon chéri s'improvise esthéticien à ce moment là :oops: :mdr:[/quote:084c7c7425] mes pieds!!! oui enfin si je me penche!!!!sinon non deja j'ai du mal à enfiler des chaussette lol
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 14:09
mais de rien cest mon job aprés tout :lol: :lol: aller lylou on t attend on tiens plus ici :yes: :yes:
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 14:10
moi c'est caroline, je viens souvent lire ceque je peu mais jamais le temps deposté j'ai un petit bout de 13 mois qui ets dans la phase je fait des betise!!! :D :D la il est au dodo d'habitue j'en profite pour dormir aussi mais la j'ai pas envi.
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 14:14
Dans un tout autre sujet, pour celles qui ne se sentent pas de tenter l'aventure des couches lavables, il y a une grosse promo chez Carre*our sur les packs jumbo de Pampers jusqu'à demain, c'est 14€ le pack de 144 couches je crois. J'ai voulu en acheter ce weekend, quitte à faire des stocks vu le prix, mais dans le magasin où je suis allée il n'y avait que des tailles 4 et 5 (à partir de 7kgs). J'étais prête à stocker mais pas à ce point là... J'ai trouvé une autre solution, j'ai demandé à beau-papa (qui est directeur d'un des plus grands carrouf de France) de me mettre des tailles 2 et 3 de côté. Il m'a appelée tout à l'heure pour me confirmer que c'était fait, et qu'il y avait une autre promo qui commençait mercredi (si ça vous intéresse mais que vous ne pouvez pas y aller d'ici demain). Son 1er acte de futur papi !! Il a été adorable de s'en occuper, imaginez le directeur du magasin, un type à l'allure pas marrante du tout, sortir du boulot en costard cravate avec ses 2 cartons de couches sous le bras :mdr: :mdr: :mdr:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 14:14
[quote:d0608284d3="loline86"]moi c'est caroline, je viens souvent lire ceque je peu mais jamais le temps deposté j'ai un petit bout de 13 mois qui ets dans la phase je fait des betise!!! :D :D la il est au dodo d'habitue j'en profite pour dormir aussi mais la j'ai pas envi.[/quote:d0608284d3] Enchanté :wink: t'attends une petite fille aussi ? Moi cé élodie, j'ai 28 ans en couple depuis bientot 7 ans, nous avons un ptit loulou de presque 20 mois qui s'appelle Doryan et nous attendons une ptite princesse pour le 17 mars qui n'a pas l'air pressé de sortir :lol: Là mon fils est a la creche, je le met 4 jours et le garde le mercredi, et lorsqu'il est malade puis parfois je lui fais faire des semaines de 3 jours et tout ça en petites journées !! , comme ça ça me permets de me reposer :wink:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 14:16
[quote:c39d6d41d7="agira11"]Dans un tout autre sujet, pour celles qui ne se sentent pas de tenter l'aventure des couches lavables, il y a une grosse promo chez Carre*our sur les packs jumbo de Pampers jusqu'à demain, c'est 14€ le pack de 144 couches je crois. J'ai voulu en acheter ce weekend, quitte à faire des stocks vu le prix, mais dans le magasin où je suis allée il n'y avait que des tailles 4 et 5 (à partir de 7kgs). J'étais prête à stocker mais pas à ce point là... J'ai trouvé une autre solution, j'ai demandé à beau-papa (qui est directeur d'un des plus grands carrouf de France) de me mettre des tailles 2 et 3 de côté. Il m'a appelée tout à l'heure pour me confirmer que c'était fait, et qu'il y avait une autre promo qui commençait mercredi (si ça vous intéresse mais que vous ne pouvez pas y aller d'ici demain). Son 1er acte de futur papi !! Il a été adorable de s'en occuper, imaginez le directeur du magasin, un type à l'allure pas marrante du tout, sortir du boulot en costard cravate avec ses 2 cartons de couches sous le bras :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:c39d6d41d7] Ah cé super cool, merci pour l'info !!!! Ah oué ça doit etre bien marrant le directeur du magasin avec des couches RRRRooo ça donne un coté adouci !!!! :wink: :lol:
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 14:20
j'ai 25 ans je suis en couple depuis 5 ans et demi, j'orais bien voulu maitre mon fils à la creche mais pas de place ni chez une nounou, je suis pas prioritaire car je ne trvaille pas!!! ma petite princesse et prevu pour le 2mars alors moi j'ai fait le plein de couche j'en ai pris 6carton de 92 couches pour julie (ma princesses qui va arrivé) et un peu plus pour nicolas(mon fils de 13mois) j'ai pris sa à carredour il y a deja 3 mois c'etait un paquet achté le deuxieme gratuit...
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 14:38
[quote:a29f5093a9="loline86"]j'ai 25 ans je suis en couple depuis 5 ans et demi, j'orais bien voulu maitre mon fils à la creche mais pas de place ni chez une nounou, je suis pas prioritaire car je ne trvaille pas!!! ma petite princesse et prevu pour le 2mars alors moi j'ai fait le plein de couche j'en ai pris 6carton de 92 couches pour julie (ma princesses qui va arrivé) et un peu plus pour nicolas(mon fils de 13mois) j'ai pris sa à carredour il y a deja 3 mois c'etait un paquet achté le deuxieme gratuit...[/quote:a29f5093a9] enchantée moi cest nancy 25ans maman d'ophelie 2 ans et demie et bientot jonas prévue le 18 mars :wink:
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 14:42
[quote:4ed6ce4da7="nancy et ophelie"][quote:4ed6ce4da7="loline86"]j'ai 25 ans je suis en couple depuis 5 ans et demi, j'orais bien voulu maitre mon fils à la creche mais pas de place ni chez une nounou, je suis pas prioritaire car je ne trvaille pas!!! ma petite princesse et prevu pour le 2mars alors moi j'ai fait le plein de couche j'en ai pris 6carton de 92 couches pour julie (ma princesses qui va arrivé) et un peu plus pour nicolas(mon fils de 13mois) j'ai pris sa à carredour il y a deja 3 mois c'etait un paquet achté le deuxieme gratuit...[/quote:4ed6ce4da7] enchantée moi cest nancy 25ans maman d'ophelie 2 ans et demie et bientot jonas prévue le 18 mars :wink:[/quote:4ed6ce4da7] merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.