Posté le : 01-02-2010 à 14:16
[quote:c39d6d41d7="agira11"]Dans un tout autre sujet, pour celles qui ne se sentent pas de tenter l'aventure des couches lavables, il y a une grosse promo chez Carre*our sur les packs jumbo de Pampers jusqu'à demain, c'est 14€ le pack de 144 couches je crois.
J'ai voulu en acheter ce weekend, quitte à faire des stocks vu le prix, mais dans le magasin où je suis allée il n'y avait que des tailles 4 et 5 (à partir de 7kgs). J'étais prête à stocker mais pas à ce point là...
J'ai trouvé une autre solution, j'ai demandé à beau-papa (qui est directeur d'un des plus grands carrouf de France) de me mettre des tailles 2 et 3 de côté. Il m'a appelée tout à l'heure pour me confirmer que c'était fait, et qu'il y avait une autre promo qui commençait mercredi (si ça vous intéresse mais que vous ne pouvez pas y aller d'ici demain). Son 1er acte de futur papi !!
Il a été adorable de s'en occuper, imaginez le directeur du magasin, un type à l'allure pas marrante du tout, sortir du boulot en costard cravate avec ses 2 cartons de couches sous le bras :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:c39d6d41d7]
Ah cé super cool, merci pour l'info !!!!
Ah oué ça doit etre bien marrant le directeur du magasin avec des couches
RRRRooo ça donne un coté adouci !!!! :wink: :lol: