Petite nouvelle (Page 29)

Discussions

Auteur
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 22:13
[quote:6f7c571ce2="nancy et ophelie"]:hey: jess comment tu vas?[/quote:6f7c571ce2] slt nancy, ben ecoute aujourd'hui ca va, j'ai eu 2-3 contractions dans la journée,mais bon raisonnable je me repose au maxi,car je suis assez epuisser,j'ai passer la journée d'hier a avoir des contractions, depuis 8h30 du mat,et la SF et passer a 16h30,a verifier le col+monito, et col ouvert a 3,donc bon je me repose mais a la moindre alerte je part a la mater,je ne prend pas de risque car j'ai accoucher a 35SA pour chloé,et la je suis bientot a 37SA,donc bon tout va bien. voila et toi,comment tu va? tout est pret pour acceuillir le petit JONAS?
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 22:18
[quote:1d8738571b="jess06091986"][quote:1d8738571b="nancy et ophelie"]:hey: jess comment tu vas?[/quote:1d8738571b] slt nancy, ben ecoute aujourd'hui ca va, j'ai eu 2-3 contractions dans la journée,mais bon raisonnable je me repose au maxi,car je suis assez epuisser,j'ai passer la journée d'hier a avoir des contractions, depuis 8h30 du mat,et la SF et passer a 16h30,a verifier le col+monito, et col ouvert a 3,donc bon je me repose mais a la moindre alerte je part a la mater,je ne prend pas de risque car j'ai accoucher a 35SA pour chloé,et la je suis bientot a 37SA,donc bon tout va bien. voila et toi,comment tu va? tout est pret pour acceuillir le petit JONAS?[/quote:1d8738571b] t as bien raison de te reposer c'est ce q il faut :wink: moi ca vas aussi ca commence a contracter aussi plus que d'habitude mais rien de bien méchant c'est raisonnable et puis oui aujourd hui on est aller commander nos faire parts et nos sujets de naissance :youpi: ca fait drole ca commence a avancer on a placer le parc déjà pour habituer mes chiens :roll: la poussette est prete et demain je fais son lit donc oui tout est pratiquement prêt bizzzz
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 22:19
:arrow erika tu as a un mari en or toi :top:
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 22:26
[quote:1d62d32a37="nancy et ophelie"][quote:1d62d32a37="jess06091986"][quote:1d62d32a37="nancy et ophelie"]:hey: jess comment tu vas?[/quote:1d62d32a37] slt nancy, ben ecoute aujourd'hui ca va, j'ai eu 2-3 contractions dans la journée,mais bon raisonnable je me repose au maxi,car je suis assez epuisser,j'ai passer la journée d'hier a avoir des contractions, depuis 8h30 du mat,et la SF et passer a 16h30,a verifier le col+monito, et col ouvert a 3,donc bon je me repose mais a la moindre alerte je part a la mater,je ne prend pas de risque car j'ai accoucher a 35SA pour chloé,et la je suis bientot a 37SA,donc bon tout va bien. voila et toi,comment tu va? tout est pret pour acceuillir le petit JONAS?[/quote:1d62d32a37] t as bien raison de te reposer c'est ce q il faut :wink: moi ca vas aussi ca commence a contracter aussi plus que d'habitude mais rien de bien méchant c'est raisonnable et puis oui aujourd hui on est aller commander nos faire parts et nos sujets de naissance :youpi: ca fait drole ca commence a avancer on a placer le parc déjà pour habituer mes chiens :roll: la poussette est prete et demain je fais son lit donc oui tout est pratiquement prêt bizzzz[/quote:1d62d32a37] oui ca commence a etre exitant de savoir qu'il ne reste plus beaucoup, et j'imagine le jour ou je fait dire a cheri,on y va c'est l'heure, pour Chloé j'ai pas connu les contractions, car jai perdu les os dans la nuit a 35SA, mais la je peux te dire que je sais ce que sait. vola,bises jess.
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 22:27
NANCY :arrow: ta facebook ou msn?
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 22:29
[quote:cfaac23c6a="nancy et ophelie"]t as bien raison de te reposer c'est ce q il faut :wink: moi ca vas aussi ca commence a contracter aussi plus que d'habitude mais rien de bien méchant c'est raisonnable et puis oui aujourd hui on est aller commander nos faire parts et nos sujets de naissance :youpi: ca fait drole ca commence a avancer on a placer le parc déjà pour habituer mes chiens :roll: la poussette est prete et demain je fais son lit donc oui tout est pratiquement prêt bizzzz[/quote:cfaac23c6a] Salut Nancy, C'est quoi des sujets de naissance?
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 22:35
:arrow: jess oui j ai un facebook tu cherche nancy mimi :arrow: agira des sujets de naissance c'est des petites postures sur lesquelles tu ataches des dragées et le nom de ton bébé et puis tu offre ca aux personnes qui te rendent visite a la mat tu connaisser pas?
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 22:43
[quote:d999ef3c31="nancy et ophelie"] :arrow: agira des sujets de naissance c'est des petites postures sur lesquelles tu ataches des dragées et le nom de ton bébé et puis tu offre ca aux personnes qui te rendent visite a la mat tu connaisser pas?[/quote:d999ef3c31] Non je connaissais pas du tout... Chez nous les dragées on les offre au baptême, dans des petits sachets ou des petites boîtes. Et les gens qui nous rendent visitent à la maternité, bah on leur offre rien du tout (surtout que certains on se passerait bien de leur visite... :twisted: oh je suis vilaine :twisted: ) ! C'est plutôt eux qui offrent des cadeaux...
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 22:51
oui on le fait aussi au baptème mais chez nous j ai toujours connu ca aussi on en ofre a la mat tu es d ou encore?
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 22:53
jess tu me trouves?
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 22:57
[quote:fe629a6283="nancy et ophelie"]oui on le fait aussi au baptème mais chez nous j ai toujours connu ca aussi on en ofre a la mat tu es d ou encore?[/quote:fe629a6283] J'ai grandi en ile de france, à 50km de Paris, et je suis toujours dans la région parisienne aujourd'hui. Je ne connaissais vraiment pas cette tradition, ne serait-ce que le fait d'offrir quelque chose aux visiteurs à la maternité.
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 23:00
ouais c'est bizarre d un coin a l autre les traditions changent moi je suis de belgique je suis 300KM de paris très jolie ville mais galère quand même pour s'y retrouvé et pour y circuler surtout :evil:
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 23:06
[quote:96b6cca5c2="nancy et ophelie"]ouais c'est bizarre d un coin a l autre les traditions changent moi je suis de belgique je suis 300KM de paris très jolie ville mais galère quand même pour s'y retrouvé et pour y circuler surtout :evil:[/quote:96b6cca5c2] Ah c'est sûr qu'il ne faut pas vouloir se balader en voiture à Paris. Quitte à prendre la voiture pour y aller, il faut vraiment avoir une bonne raison ! Mais bon c'est comme pour tout, c'est une question d'habitude... Je n'ai jamais mis les pieds à Bruxelles mais je suis sure que si j'y allais (et je compte bien y aller), je me sentirais complètement perdue :wink:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 23:10
UN PETIT COUCOU LES FILLES JE NE RESTE PAS CAR JE SUIS CREVER en plus j'ai quelques contractions et je marche vraiment tres mal tellement il appuie en bas j'ai eu les resultats de la prise de sang de ma fille le pediatre dit qu'elle n'est pas trop moche. il m'a dit de voir si lundi elle a encore de la fievre de la ramener pour lui donner un traitement en pikure. cette nuit elle c reveiller a 00h30 a 2h30 avec 40de temp et a 4h40. et cette apremidi encore 39.8 de temperature malgres le doliprane elle est vraiment ko et ne veu rien avaler. bon ben bonne nuit je pense a vous ma binome ne moublie pas si tu accouche gros bisous a tte a demain
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 23:14
:hey: pricilia pas très cool pour ta puce :cry: quand les les ptits bout sont malades c'est pas facile j'espère qu elle ira vite mieux ait attention a toi repose toi bien a demain bonne nuit :cop: :arrow: agira c'est pareil je te dit bon courage le jour ou tu rendras visite a bruxelles :what: :what: c'est un ptit paris en fait donc prends n bon GPS :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.