Petite nouvelle (Page 26)

Discussions

Auteur
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 00:51
[quote:089135cece="fofifonfec16"]heu ben c'est à dire qu'en fait j'maîtrise pas trop !!!! :? :roll: :lol: Allez au dodo !!![/quote:089135cece] T'inquiète pas, j'ai bien pensé :lol: Plutôt que de taper répondre, tu dois aller dans: "participer à la discussion" :D Bonne nuit :cop:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 00:53
Tiffany, my survivor, t'es retourné faire des fouilles ou tu te prépares une tartine de nutella :lol:
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 00:54
ha ok merki !!! Bon ce coup ci j'y vais pour de bon, au lit ! Bye
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 00:55
[quote:45dd4b30c6="AML87"]Ah bein elle va avoir une belle surprise alors si elle te vois débarquer. c'est loin de chez toi Besançon? Et par rapport a Lyon et St. Étienne tu es loin ou pas?O[/quote:45dd4b30c6] En fait, j'habite à 1h30 de Besançon, par contre, pour Lyon, il faut compter 4h :?
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 00:59
[quote:3f45e0c94d="AML87"][quote:3f45e0c94d="Floralie11"]Tiffany, my survivor, t'es retourné faire des fouilles ou tu te prépares une tartine de nutella :lol:[/quote:3f45e0c94d] ni l'un ni l'autre quoi que la tartine de nutella s'en approche pas mal, jetais parti me chercher un yaourt etun beignet :oops:[/quote:3f45e0c94d] :mdr: moi je viens de manger des kakis, ou plutôt des sharon d'Israel. Petits, bien durs et gorgés de sucres :fou:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 01:03
[quote:36241cfea5="AML87"][quote:36241cfea5="Floralie11"][quote:36241cfea5="AML87"]Ah bein elle va avoir une belle surprise alors si elle te vois débarquer. c'est loin de chez toi Besançon? Et par rapport a Lyon et St. Étienne tu es loin ou pas?O[/quote:36241cfea5] En fait, j'habite à 1h30 de Besançon, par contre, pour Lyon, il faut compter 4h :?[/quote:36241cfea5] Ah oui tu es loin de Lyon alors. Il me semblait que Lyon Besançon c'était pas très loin et que du coup vu que tu n'es pas trop loin de Besançon je pensais que tu n'étais pas loin de Lyon non plus[/quote:36241cfea5] Je viens d'aller interroger mon ami "michelin" et en fait, je t'ai dit des bêtises :oops: Daillens-Lyon: 230 km. Temps de route estimé: 2h18
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 01:06
[quote:f8fa715433="AML87"]C'est quoi des kakis? Je connais pas :oops:[/quote:f8fa715433] C'est des fruits ronds (je suis sure que tu connais sans savoir comment ça s'appelle) de couleur orangés. On les mange soit très mou à la cuillère (mais je n'aime pas cette variété) soit plus dure, comme une pomme. Ils viennent de chine, d'espagne et ceux que l'on trouve maintenant d'Israel. Trop bon :love:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 01:10
[quote:0b1cf0718f="AML87"]Tu es a un peu plus de 2 h de Lyon alors. C'est bon a savoir si a l'occasion on descend chez mon beau Frere. d'ailleurs c'est prévue pur mai ou juin. On pourrait se faire une petite rencontre parce que ya pas mal de fille dans le coin. Amandine est a Lyon et Sabrina a St. Étienne[/quote:0b1cf0718f] Ça serait chouette :bravo: J'en profite que l'on est "que" toutes les deux pour changer complètement de sujet :D Depuis ce matin j'ai des urine d'une couleur :shock: super concentré. Mais ni troubles, ni odorantes :oops: . Je bois la même quantité d'eau :? As tu une idée. Je précise que ce n'était pas les 1éres urines du matin
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 01:13
[quote:3b47e8d33b="AML87"]Dsl ma gege mais je vais aller me coucher. La fatigue vient de me tomber dessus d' un coup et je sais que si je laisse passer après je risque d' ne pas réussir a dormir a demain bonne nuit poulette gros bisous :cop:[/quote:3b47e8d33b] J'allais te le proposer :lol: Bonne nuit et gros bisous à toi poulette. On reparlera de mon pipi demain :lol: :cop:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 01:16
[quote="AML87"][quote:96c1dbcb74="Floralie11"][quote:96c1dbcb74="AML87"]Tu es a un peu plus de 2 h de Lyon alors. C'est bon a savoir si a l'occasion on descend chez mon beau Frere. d'ailleurs c'est prévue pur mai ou juin. On pourrait se faire une petite rencontre parce que ya pas mal de fille dans le coin. Amandine est a Lyon et Sabrina a St. Étienne[/quote:96c1dbcb74] Ça serait chouette :bravo: J'en profite que l'on est "que" toutes les deux pour changer complètement de sujet :D Depuis ce matin j'ai des urine d'une couleur :shock: super concentré. Mais ni troubles, ni odorantes :oops: . Je bois la même quantité d'eau :? As tu une idée. Je précise que ce n'était pas les 1éres urines du matin[/quot Moi aussi ça m'arrive quand je fais pas pipi pendant longtemps. Comme la ce soir par exemple j'ai longtemps trainer sur le fofo et quand après j'ai été au toilette c'était assez foncer[/quote:96c1dbcb74] Va vite au lit, si tu loupes le train, le prochain risque de ne pas passer avant plusieurs heurs :shock: :lol: :cop:
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 03:36
Coucou les filles!!! Je vous raconterai ça plus tard mais voila je suis de retour avec un col modifié encore un peu plus ouvert à deux doigts mais aps effacé donc tout va bien... et un monito qui n'a pas daigné enregistrer mes contractions... donc retour maison en surveillant à la maison plutot que là bas... Et sinon la SF elle a fait nimporte quoi et elle n'arrivait pas à toucher mon col (tout le monde y arrive facilement mais pas elle...) et elle m'a fait même saigner.... pffff!!!! Je suis inquiéte maintenant mais bon je me dis maintenant que faudra vraiment que je sois pliée en deux pour y aller... mais bon elle m'a dit que j'avais eu raison tout de même!!! et que ça va pas tarder mais pas encore... MOuais déçue de ce genre de personne... elle est à peine compétente, n'a pas fixé les capteurs du monito correctement et franchement je lui parlais dans le vide j'ai l'impression... Je contracte toujours autant... et maintenant j'ai super mal parce qu'elle m'a vraiment tuée sur place!!!! A plus tard mes coupinautes!!!! Nanou
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 06:38
bonjour bien matinal... Déjà debout car mon homme par au boulot... Et depuis un quart d'heure la petite danse dans mon ventre :lol: :lol: :arrow: PAS DE SOUCI LES FILLES QUAND J'AI VUE QUE ANNA NE S'ÉTAIT PAS CONNECTÉ DEPUIS PLUSIEUR JOURS JE LUI AI ENVOYÉ UN SMS HIER SOIR ET TOUT VA BIEN JUSTE FATIGUÉ...voilà j'ai fait mon travail de binôme :wink: je repasserai dans la matinée bisous les filles... Amandine
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 07:04
coucou comment allez vous ? Moi bonne nuit juste réveilé depuis 5h depuis le réveil plus moyen de dormir.sinon aujourd'hui je me tape les courses à pied avec ma maman car mon homme est de garde jusqu'a jeudi donc il rentre pas . j'espére qu'on aura des nouvelles de jess aujourd'hui!! bisous
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 07:25
Je vous ai battues les filles, je suis réveillée depuis 3h du mat !!! Méga NDM... pour une fois j'étais contente de m'être couchée relativement tôt...
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 07:58
[quote:2ce2321571="agira11"]Je vous ai battues les filles, je suis réveillée depuis 3h du mat !!! Méga NDM... pour une fois j'étais contente de m'être couchée relativement tôt...[/quote:2ce2321571] Hummmm non c'est moi ! loool!!!! J'ai pas dormi une heure ou deux!!!! Aprés ma péripétie à la mater, j'ai du appelé les pompiers le pére de la petite est en pleine énorme crise d'asthme... bléme et avec insuffisance respiratoire... je prépare mes fils pour qu'ils partent à l'école et je file à nouveau à l'hopital (le même que la mater)... Par contre les filles une tite question !!!! je saigne toujours depuis le toucher vaginal à l'arrache que j'ai eu cette nuit... c'est pas inquiétant??? Bisou Si j'ai un soucis j'vous envoie un sms ma binome et ma binome en intérim!!! Nanou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.